le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 malheureuse de dependre de la radio....

Aller en bas 
+12
DiDifAnDuRoIsOlEil
Sandra-7
Doris
princesseca77
thalie06
v-ronik
leroisoleil16
mystar
mimichang
lullaby_89
leroisoleil144
bridgetjones
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bridgetjones
Langue pendue
Langue pendue
bridgetjones


Nombre de messages : 111
Localisation : versailles, à la cour....
Date d'inscription : 01/01/2006

malheureuse de dependre de la radio.... Empty
MessageSujet: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... EmptyLun 9 Jan 2006 - 22:12

Depuis la premiere chanson mon coeur de rempli de joie qd je vous entends a la radio ou qd je vous vois a la télé...
En novembre j'ai perdu un petit etre cher a mon coeur, mon petit chien, il m'apportait reconfort et amour, avec vos belles chansons vous m'avez permis de sortir de ma peine un peu, lorsque je vous entendais a la radio!
J'aimerai venir vous voir en spectacle, vous voir en vrai, echanger un mot ou deux comme ça, J'aimerai aussi pouvoir vous ecouter qd j'en ai envie, n'importe qd le matin ou le soir, l'apres midi...Mais voila mes moyens sont moindre, je suis etudiante et ce que g me suffit tout juste le necessaire pour vivre, mon rêve serai de devenir avocate un jour, j'en reve depuis mon enfance mais j'aime aussi la musique grace a elle je survie!
J'envie souvent les autres filles de la fac qui peuvent venir vous voir ou qui peuvent vous ecouter toute la journée, je me dis que un jour peut etre je pourrai m'acheter le disque duquel je reve souvent ms voila sera-t-il toujours en vente?la est la question...
Sachez que vous avez une fan qui ne peut vous aimer qu'avec son coeur et grace a ce forum,si vous n'etiez pas la je crois que serai rester seule chez moi a pleurer.
Si vous avez un tout petit peu de temps un tout petit mp me ferai extremment plaisir, je sais combien vous etes occupés ms juste un petit coucou, un signe que j'existe parmi vos fans...
merci pour toute la magie de laquelle vous emplissez mon coeur, et mon esprit, continuez a nous enchanter comme vous le faite si bien, c magnifique!
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil144
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil144


Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : dans le coeur d'emmanuel
Date d'inscription : 16/11/2005

malheureuse de dependre de la radio.... Empty
MessageSujet: Re: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... EmptyMar 10 Jan 2006 - 10:56

o c super mignon bravo!!
moi ossi leurs musike leur voix leurs bonté ma aider a surmonter une épreuve très difficile kest la perte dun etre chers !!
donc voila gros bisous a toi é bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com
bridgetjones
Langue pendue
Langue pendue
bridgetjones


Nombre de messages : 111
Localisation : versailles, à la cour....
Date d'inscription : 01/01/2006

malheureuse de dependre de la radio.... Empty
MessageSujet: Re: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... EmptyMar 10 Jan 2006 - 21:10

merci
et bon courage a toi aussi!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lullaby_89
Bavard
Bavard
lullaby_89


Nombre de messages : 43
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 07/01/2006

malheureuse de dependre de la radio.... Empty
MessageSujet: Re: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... EmptyMar 10 Jan 2006 - 21:14

J'espere que tu réussiras a devenir avocate et peut etre avant a les rencontrer!!!!
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil144
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil144


Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : dans le coeur d'emmanuel
Date d'inscription : 16/11/2005

malheureuse de dependre de la radio.... Empty
MessageSujet: Re: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... EmptyMer 11 Jan 2006 - 17:32

sérieux jarrete pas d elire ton message c bien le message le plus toujant kke jai jamai vu car en voyen ke tu as perdu kelkun sa me f pensez a moi ki narrive dailleur pas a men remmetre ....jai bcp écoutez nos cchouchous ce ki ma aider bcp dailleur je lai remercie du fond du coeur pour tout le bonheur kils apporte!!!
é franchement jai ossi envi de passer un coup de geule !
LES PERSONNE KI VONT VOIRE SE SPECTACLE 15 OU 20 FOIS JE C PAS MOI Mé faite UN GESTE POUR LES PERSONNE KI SONT DANS CETTE SITUATION!! fodrai kon fasse un don sérieux!!
mm si je c ke moi jpourrai pas taider a payer la place (je suis mineur é occun argent a ma disposotion sof par les parent lol)
mé les majeur ki on une source de revenu 1EUROS PAR PERSONNE VOIRE + SA PEUT LE FAIRE nn?
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

malheureuse de dependre de la radio.... Empty
MessageSujet: Re: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... EmptyMer 11 Jan 2006 - 20:20

Ton message est tres touchant et j'espere qu'un jour tu pourra aller les voir en spectacle car ca vaut vraiment la peine !!!

Il est vrai que rien d'ecouter leurs chansons ca donne la bonne humeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
bridgetjones
Langue pendue
Langue pendue
bridgetjones


Nombre de messages : 111
Localisation : versailles, à la cour....
Date d'inscription : 01/01/2006

malheureuse de dependre de la radio.... Empty
MessageSujet: Re: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... EmptyJeu 12 Jan 2006 - 21:19

je ne pourrais hélas jamais les voir en spectacle car qd ils reviendront au palais des sports je serais toujours ds la meme situation qu'aujourd'hui, je m'en doute que c genial g vu d petits extraits a la télé et ca et la sur des sites ça doit etre magique....malheureusement la magie est réservée a qq uns...mais bon c pas grave, comme on dit je survivrai deja que je me prive sur des tas de choses (si vous saviez, on dirai que je vis a l'epoque des cavernes parfois)
Je suis contrainte et forcée de rester sur mes rêves mais comme dit la chanson tant qu'on reve encore c que rien n'est perdu...
Moi je rêve depuis ma tendre enfance mais peu de ces rêves se sont réalisés et ils m'ont souvent fait pleuré....
Revenir en haut Aller en bas
bridgetjones
Langue pendue
Langue pendue
bridgetjones


Nombre de messages : 111
Localisation : versailles, à la cour....
Date d'inscription : 01/01/2006

malheureuse de dependre de la radio.... Empty
MessageSujet: Re: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... EmptyJeu 12 Jan 2006 - 21:33

Sad
je viens de lire un truc trop triste : la troupe du roi soleil se rendra les 14 et 15 avril prochain aux arenes de metz c proche de chez moi et je ne pourrais pas aller les voir...
c toujours pareil, je vais aller pleurer sur mon oreiller!
snif...
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

malheureuse de dependre de la radio.... Empty
MessageSujet: Re: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... EmptyJeu 12 Jan 2006 - 22:16

Tu peux quand meme aller les voir a la sortie des artistes ,tu pourra leur parler un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil144
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil144


Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : dans le coeur d'emmanuel
Date d'inscription : 16/11/2005

malheureuse de dependre de la radio.... Empty
MessageSujet: Re: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... EmptyVen 13 Jan 2006 - 18:36

courage
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

malheureuse de dependre de la radio.... Empty
MessageSujet: Re: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... EmptyVen 13 Jan 2006 - 19:11

Ton message est très touchant et j'espère de tout mon coeur que tu arriveras à devenir avocate...
Je suis d'accord avec mimichang, il y a beaucoup des filles du forum qui passaient leur dimanche à les attendre à la sortie du PDS sans aller voir le spectacle, tu pourras faire ca en septembre et comme ca, tu pourras recevoir tout l'amour qu'ils nous donnent...
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
bridgetjones
Langue pendue
Langue pendue
bridgetjones


Nombre de messages : 111
Localisation : versailles, à la cour....
Date d'inscription : 01/01/2006

malheureuse de dependre de la radio.... Empty
MessageSujet: Re: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... EmptyVen 13 Jan 2006 - 22:01

je ne pourrai pas en septembre aller au PDS j'habite en lorraine mais c pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

malheureuse de dependre de la radio.... Empty
MessageSujet: Re: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... EmptySam 14 Jan 2006 - 16:16

trop mignon se mess !!!
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil144
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil144


Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : dans le coeur d'emmanuel
Date d'inscription : 16/11/2005

malheureuse de dependre de la radio.... Empty
MessageSujet: Re: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... EmptyMer 18 Jan 2006 - 19:12

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com
v-ronik
Pipelette
Pipelette
v-ronik


Nombre de messages : 766
Age : 47
Localisation : Bourgogne!!!! Pays des Ducs!
Date d'inscription : 04/01/2006

malheureuse de dependre de la radio.... Empty
MessageSujet: Re: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... EmptyMer 18 Jan 2006 - 23:10

Coucou la miss,

Petite suggestion : si ton anniv n'est pas encore passé essaye de te faire offrir une place! Quand on est étudiant on a plein d'amis!.... Et si ce sont tes amis, ils essayeront de faire ça pour toi! Ce serait cool de leur part.
Sinon, peut-être du côté famille!... C'est ce que j'ai fait pour mon anniv, ça me faisait trop envie, mais même quand on bosse c'est pas toujours facile de joindre les deux bouts, surtout quand il faut tout assumer seule.
Alors courage et ne pers pas espoir de les voir! On a parfois de bonnes surprises dans la vie!... Je croise les doigts pour toi.

Bisous.
Et va au bout de tes rêves.
V-ronik
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

malheureuse de dependre de la radio.... Empty
MessageSujet: Re: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... EmptyJeu 19 Jan 2006 - 19:44

moi aussi je croise les doigts et cela est pour tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
bridgetjones
Langue pendue
Langue pendue
bridgetjones


Nombre de messages : 111
Localisation : versailles, à la cour....
Date d'inscription : 01/01/2006

malheureuse de dependre de la radio.... Empty
MessageSujet: Re: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... EmptyJeu 19 Jan 2006 - 21:49

mon anniv' c passé ct le 7septembre...
et tu parle j'en ai parler autour de moi ils se fichent tous de moi! et du coté famille g pas de famille a part mon papa et ma maman alors c limité ils se sacrifient deja assez pour moi en ce qui concerne mes etudes, alors si je leur demandais ça ils me diraient non!
je dois vivre avec 150euros par mois et je t'assure que c tres juste les autres qui se disent mes potes a la fac sont riches ms jamais ils ne feraient un cadeau!plutot ils iront eux meme et ricaneront sur le fait que je ss pas allée voir le spectacle meme si j'en ai tres envie! rien que aujourd'hui une fille a recue son billet et elle me l'a montré je ne sais combien de fois, ça m'a enervée et je suis partie!
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

malheureuse de dependre de la radio.... Empty
MessageSujet: Re: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... EmptyJeu 19 Jan 2006 - 21:59

AHHHHHHHHHH mais on ne peut pas qualifier ce genre de personnes d'amis!!!!!!!! ils ne méritent en aucuns cas l'honneur de recevoir ton amitié!!!!!!! mais qu'est ce que c'est que ces gens là??????? j'ai l'impression qu'on me parle des gens d'ici (sur la cote) c'est exactement ça pour la plupart!!! RRRRR!!! ça m'énerve ça!!!! ma belle je te souhaite de tout coeur (et c'est sincère) que ton reve se réalise enfin!! que t'ai enfin l'énorme chance de pouvoir les voir!!!!!

je te fais de gros bisous!! Nath.
Revenir en haut Aller en bas
bridgetjones
Langue pendue
Langue pendue
bridgetjones


Nombre de messages : 111
Localisation : versailles, à la cour....
Date d'inscription : 01/01/2006

malheureuse de dependre de la radio.... Empty
MessageSujet: Re: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... EmptyJeu 19 Jan 2006 - 22:18

Merci
tu sais ici a la fac c difficile de se faire des amis, des vrais la plupart des filles se disent copines avec moi pr recuperer les cours qd elles sont avec leurs copains vu que moi je n'en ai pas je passe ma vie en cours et a la bu a réver, mais bon a la bu ça devient difficile pcq c le rendez vous des amoureux et puis tout les garcons ne viennent vers moi que pour avoir les cours comme les filles et quand je veux m'exprimer c comme si g t une bete curieuse, ils ecoutent puis après ils rient de moi pcq eux sont fils et filles de..., alors moi je ne ss pas a la hauteur par rapport a eux!
comme je m'ennuie royalement avec eux et que les cours me plaisent mieux que leur conversation je retourne le nez dans mes livres je m'ennivre de droit et de musique pour essayer de vivre un peu mieux. J'essaye aussi d'oublier que tout les autres existent et je me mure dans une sorte de honte.J'ai peur de leur parler ouvertement, c tres rare si j'ouvre la bouche avec eux.
merci de me permettre de m'exprimer et de ne pas vous moquer.j'aime bien ce forum je m'y sens bien j'espere qu'il restera longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

malheureuse de dependre de la radio.... Empty
MessageSujet: Re: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... EmptyJeu 19 Jan 2006 - 22:57

pffiiouuuu effectivement!!! je vois l'histoire du fifils à papa ou fifille à maman là... je connais ce genre de personne... franchement ne leur pretenent aucunes attention.. et je te dirais meme de jouer l'individualiste et de faire le coup du "chacun pour soit!!" après tout ils sont bien contents eux de pouvoir compter sur toi pour les cours.. mais et toi en retour??? moi c'est donnant donnant!!! si tu ne reçois rien en retour je ne vois pas pourquoi tu te prendrais plus la tete pour eux..... c'est tout ce que j'ai à te dire... reste dans ton coin enfin en cours! après vie hors des cours!! ne reste pas renfermée non plus.. Wink

bisous puce. en espérant que ça s'arrangera pour toi.

pour éviter le HS:

VIVE LA TROUPE TOUTE ENTIERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VOUS ETES TOUS GENIAUX TOUS AUTANT QUE VOUS ETES!!! VOUS NOUS FAITES REVER!! VOUS ETES NOTRE BOUFFE D'AIR PUR!!!!!! NOTRE OXYGENE!!! GRACE A VOUS ON S'ACCROCHE MEME QUAND CA VA PAS!!! voilà! je pense que ça résume bien la situation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil144
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil144


Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : dans le coeur d'emmanuel
Date d'inscription : 16/11/2005

malheureuse de dependre de la radio.... Empty
MessageSujet: Re: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... EmptyVen 20 Jan 2006 - 18:33

SA MENERVE LES GENS COMME SA INNORMALE KE SE SOIT TJ LES MM KI ONT TOUS alors kil y a des gens tellement simple é gentil c degeulasse rambo rambo Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com
princesseca77
Langue pendue
Langue pendue
princesseca77


Nombre de messages : 396
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 16/01/2006

malheureuse de dependre de la radio.... Empty
MessageSujet: Re: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... EmptyVen 20 Jan 2006 - 21:12

je t'ai envoyé un mp car j'ai peut-être une ptite solution !
Revenir en haut Aller en bas
Doris
Langue pendue
Langue pendue
Doris


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2006

malheureuse de dependre de la radio.... Empty
MessageSujet: Re: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... EmptyVen 20 Jan 2006 - 22:28

princesseca77 a écrit:
je t'ai envoyé un mp car j'ai peut-être une ptite solution !

C'est super gentil ça! Ce serait chouette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil144
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil144


Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : dans le coeur d'emmanuel
Date d'inscription : 16/11/2005

malheureuse de dependre de la radio.... Empty
MessageSujet: Re: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... EmptySam 21 Jan 2006 - 10:52

jespere ke sa va marcher!!
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com
leroisoleil144
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil144


Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : dans le coeur d'emmanuel
Date d'inscription : 16/11/2005

malheureuse de dependre de la radio.... Empty
MessageSujet: Re: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... EmptyMer 25 Jan 2006 - 15:00

é pk pas faire un truc solidariter on est un peu pres mille sur ce forum pk tou le monde donnerai pas 1euros on lui parai le CD LES BILLET ET LE VOYAGE nn?
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com
Contenu sponsorisé





malheureuse de dependre de la radio.... Empty
MessageSujet: Re: malheureuse de dependre de la radio....   malheureuse de dependre de la radio.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
malheureuse de dependre de la radio....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heureuse et malheureuse ... :/
» Radio RFM
» Radio
» Radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser