le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un grand merci pour ta gentillesse !

Aller en bas 
+2
Charlene17
Mumufan
6 participants
AuteurMessage
Mumufan
Pipelette
Pipelette
Mumufan


Nombre de messages : 516
Localisation : Amiens !
Date d'inscription : 11/11/2005

Un grand merci pour ta gentillesse ! Empty
MessageSujet: Un grand merci pour ta gentillesse !   Un grand merci pour ta gentillesse ! EmptyDim 8 Jan 2006 - 13:58

Merci à toi Emmanuel pour ton amabilité, je t'ai revu hier et vu ta prestation, ça m'a conforté dans le fait que tu iras très loin et je suis encore plus fan qu'avant. Ta prestation était tout simplement époustouflante ! Vraiment ! Tu m'as encore plus impressionnée que la dernière fois ! J'espère que tu as ouvert mon cadeau, qu'il t'as plus et que tu le garderas !
Merci pour avoir gardé ton calme aux autographe alors que ce samedi 7 jenvier c'était l'euphorie totale ! D'ailleurs j'aimerais dire un petit mot à propos de cette euphorie...certaines filles sont comment dire...FOLLES ! C'est le seul truc qui m'a vraiment énervée, les tarées qui poussent, où celles qui habitent à Paris qui viennent tous las deux jours les voir et ne laissent même pas passer les autres devant enfin bref ! J'ai même entendu un garde qui disait à des filles "Vous éties là déjà le premier à minuit et quart..." au Nouvel an....faut vraiment avoir rien à faire ! Croyez moi, j'adore Emmanuel, mais il faut pas pousser non plus, c'est un chanteur, il n'a sauvé personne alors il faut vraiment que certaines se calment ! Voilà, c'était le bémol ! En plus je suis certaines que els artistes n'aiment pas ça quand les filles hurlent ou autre !

PS : en sortant, je marche sur le pied de quelqu'un alors je m'arréte et je dis "oh pardon" et là j'étais mince c'est Albert Cohen...hum hum alors j'étais "oh bonjour ! chui vraiment désolé..." Mdr l'air béte, je me suis dit aller vas t'en vite !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
Charlene17
Langue pendue
Langue pendue
Charlene17


Nombre de messages : 270
Localisation : normandie61
Date d'inscription : 24/01/2006

Un grand merci pour ta gentillesse ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci pour ta gentillesse !   Un grand merci pour ta gentillesse ! EmptyMer 25 Jan 2006 - 20:39

je laisse un ptit message sur ce topic car tt simplement ce qui est dit est vrai! il faut etre realiste dans la vie! le respect ca existe et c'est pas fais pour les chiens! alors un petit message pour les fans un peu dechainées, respectez celui que vous aimez! je suis sure que vous n'aimeriez pas que l'on vous cris à la figure ou je sais pas quoi d'autre!
voila et je fais un petit coucou à mumufan , pour moi c'est l'exemple de respect envers manu! alors faite pareil!merci
tciao
Revenir en haut Aller en bas
CélineEmmanuel
Langue pendue
Langue pendue
CélineEmmanuel


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Dans le coeur d'Emmanuel ...
Date d'inscription : 06/10/2005

Un grand merci pour ta gentillesse ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci pour ta gentillesse !   Un grand merci pour ta gentillesse ! EmptyMer 25 Jan 2006 - 21:50

alors là je susi tout a fais d'accord avec vous les filles,je vous jure c'est intenable, je vois les membre de la troupe arriver petit a petit et quand arrive emmanuel, vous vous mettez a crier comme des "hystérique dsl mais c'est vrai, et je vosu jure , emmanuel n'as pas u besoin de le dire mais je me mets a ca place, ca dois etre saoulan sérieu tt les jour quand i larrive ,on cri on ce jette sur lui le pauvre respecter le svp! merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Mumufan
Pipelette
Pipelette
Mumufan


Nombre de messages : 516
Localisation : Amiens !
Date d'inscription : 11/11/2005

Un grand merci pour ta gentillesse ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci pour ta gentillesse !   Un grand merci pour ta gentillesse ! EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:09

C'est clair, j'ai trouvé que c'était du n'importe quoi principalement pour Emmanuel, Christophe et Anne-Laure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Un grand merci pour ta gentillesse ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci pour ta gentillesse !   Un grand merci pour ta gentillesse ! EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:42

Tout d'abord je voudrai dire que tu tout a fait raison ,Emmanuel a vraiment un talent monstre et sur scene il ne fait que le confirmer !!!

Ensuite je suis de votre avis ,Emmanuel ,comme les autres membres de la troupe ,sont des etres humains nil faut les laisser respirer !!!
Ils sortent tout juste d'un spectacle a mon avis tres fatiguant meme su ils prennent beaucoup de plaisir et quand ils sortent ils n'ont qu'une envie ,partager des moments de detente ,de complicite avec leurs fans ,et non d'entendre hurler comme les hysteriques le font !!!
Revenir en haut Aller en bas
LAETY
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 484
Localisation : (92)
Date d'inscription : 23/05/2005

Un grand merci pour ta gentillesse ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci pour ta gentillesse !   Un grand merci pour ta gentillesse ! EmptyMer 1 Fév 2006 - 14:15

et oui une fois de plus on en revient à ces hystériques
elles sont partout car en lisant les post de rouen il y en avait aussi
mais emmanuel sait que parmis la foule il y a des gens qui savent respecter l'artiste qu'il est sans avoir besoin de crier à son arrivée ou bien à bousculer tout le monde

maintenant c'est vrai que ce genre d'attitude fait que les artistes peuvent avoir peur à la vue de ce genre d'attitude mais même nous qui ne sommes pas hystériques on est effrayé par ces personnes
car on subit également leur manque de respect total envers les artistes mais aussi envers le reste du public

bref malheureusement il y aura toujours des personnes pour gacher ces moments sympas mais heureusement ce n'est qu'une minorité

laissons les dans leurs coins car en leur donnant de l'importance se serait leur donner satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Un grand merci pour ta gentillesse ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci pour ta gentillesse !   Un grand merci pour ta gentillesse ! EmptyMer 1 Fév 2006 - 21:13

Je suis bien de ton avis Laety!
On parle de ces hystériques à tout bout de champs! On a conscience que ce genre de personne existe malheureusement, mais en parler constament, ca devient soulant...et comme l'a dit Laety, c'est leur donner de l'importance!!
Si la troupe passe sur le forum, c'est avant tout pour lire nos messages de soutien et non pour leur rappeler l'existence de personnes qui ne savent pas se tenir, pour rester polie...
Alors ca serait bien de passer à autre chose, non?
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand merci pour ta gentillesse ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci pour ta gentillesse !   Un grand merci pour ta gentillesse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand merci pour ta gentillesse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI pour votre gentillesse au lac des sapins le 14 juillet
» un grand merci pour toi!
» Un grand merci pour Victoria!
» un grand merci pour manu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser