le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un grand merci pour manu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cécilus
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
cécilus


Nombre de messages : 9
Localisation : chambly
Date d'inscription : 08/09/2005

un grand merci pour manu Empty
MessageSujet: un grand merci pour manu   un grand merci pour manu EmptyLun 12 Sep 2005 - 15:09

coucou manu,

un grand merci à toi pour tous ce que tu nous procure ! tu as une voix magnifique que je ne cesse d'écoute et je m'en lasse pas bien au contraire elle m'apaise lorsque je vais pas très bien !

alors continu sur cette lancée et je suis sur que tu fera une grande carrière en tout cas je te le souhaite de tout mon coeur !

alors j'espère ta visite sur le site très bientôt !

bisous
cécile
Revenir en haut Aller en bas
bibi69
Langue pendue
Langue pendue
bibi69


Nombre de messages : 376
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2005

un grand merci pour manu Empty
MessageSujet: Re: un grand merci pour manu   un grand merci pour manu EmptyLun 12 Sep 2005 - 17:01

On t'adooore Manu !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://danielradcliffe.forumactif.com
Marina
Invité




un grand merci pour manu Empty
MessageSujet: Re: un grand merci pour manu   un grand merci pour manu EmptyLun 12 Sep 2005 - 19:27

ON T'AIME MANU ON T'AIME MANU ON T'AIME MANU ON T'AIME MANU ON T'AIME MANU ON T'AIME MANU ON T'AIME MANU ON T'AIME MANU ON T'AIME MANU ON T'AIME MANU ON T'AIME MANU ON T'AIME MANU ON T'AIME MANU ON T'AIME MANU ON T'AIME MANU ON T'AIME MANU ON T'AIME MANU ON T'AIME MANU ON T'AIME MANU ON T'AIME MANU ON T'AIME MANU ON T'AIME MANU ON T'AIME MANU ON T'AIME MANU ON T'AIME MANU ON T'AIME MANU ON T'AIME MANU ON T'AIME MANU ON T'AIME MANU ON T'AIME MANU ON T'AIME MANU ON T'AIME MANU ON T'AIME MANU ON T'AIME MANU ON T'AIME MANU ON T'AIME MANU ON T'AIME MANU ON T'AIME MANU ON T'AIME MANU ON T'AIME MANU ON T'AIME MANU ON T'AIME MANU ON T'AIME MANU ON T'AIME MANU ON T'AIME MANU ON T'AIME MANU ON T'AIME MANU ON T'AIME MANU ON T'AIME MANU ON T'AIME MANU ON T'AIME MANU ON T'AIME MANU ON T'AIME MANU ON T'AIME MANU ON T'AIME MANU ON T'AIME MANU ON T'AIME MANU ON T'AIME MANU ON T'AIME MANU ON T'AIME MANU ON T'AIME MANU ON T'AIME MANU ON T'AIME MANU ON T'AIME MANU ON T'AIME MANU
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Membre très actif
Membre très actif
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie (50)
Date d'inscription : 30/07/2005

un grand merci pour manu Empty
MessageSujet: Re: un grand merci pour manu   un grand merci pour manu EmptyLun 12 Sep 2005 - 21:56

Oh! Marina! une vraie déclaration dit donc! Emmanuel sera content! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

un grand merci pour manu Empty
MessageSujet: Re: un grand merci pour manu   un grand merci pour manu EmptyMar 13 Sep 2005 - 11:31

T'as fais copier-coller? lol!
Manu' accroches-toi, c'est vraiment un mauvaus moment à passer tout ce stress et cette tension constante, mais on est là, et on sait que vous allez déchirer grave lors de ce beau specatcle. Copmment pourrait-il en être autrement avec l'équipe que vous êtes, celle qui vous entoure, les moyens dépensée, et le travail que vous avez fournit! On pense à toi très fort Manu'! Courage!
MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




un grand merci pour manu Empty
MessageSujet: Re: un grand merci pour manu   un grand merci pour manu EmptyMar 13 Sep 2005 - 19:58

vivi-roisoleil a écrit:
Oh! Marina! une vraie déclaration dit donc! Emmanuel sera content! lol!

J'ai pas dit Je t'aime déjà !!! C de la part de tt les fans ... lool
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




un grand merci pour manu Empty
MessageSujet: Re: un grand merci pour manu   un grand merci pour manu EmptyMar 13 Sep 2005 - 19:58

[quote="MarionTristana*"]T'as fais copier-coller? lol!
Oui j'te rassure ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un grand merci pour manu Empty
MessageSujet: Re: un grand merci pour manu   un grand merci pour manu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand merci pour manu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un grand merci pour toi!
» Un grand merci pour ta gentillesse !
» un grand merci pour la troupe
» Un Grand Merci Pour Merwan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser