le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un grand merci pour la troupe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aurélie 76370
Langue pendue
Langue pendue
aurélie 76370


Nombre de messages : 188
Localisation : haute normandie neuville les dieppe
Date d'inscription : 29/01/2006

un grand merci pour la troupe Empty
MessageSujet: un grand merci pour la troupe   un grand merci pour la troupe EmptyDim 29 Jan 2006 - 22:37

je voudrais dire un grand merci à toute la troupe du roi soleil, pour le merveilleux spectacle que vous donner tous les jours, j'ai eu la chance de venir vous voir. je crois qu'il n'y a pas de pour dire ce que j'ai ressenti.vous etes vraiment formidables.
Et encore un plus grand merci pour la séance de dédicace que vous avez donner à rouen le 28. Merci de nous consacrer du temps.
Revenir en haut Aller en bas
~Sylvia~
Membre très actif
Membre très actif
~Sylvia~


Nombre de messages : 3388
Age : 31
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 27/01/2006

un grand merci pour la troupe Empty
MessageSujet: Re: un grand merci pour la troupe   un grand merci pour la troupe EmptyLun 30 Jan 2006 - 16:12

Oui moi aussi je les remercie, du fond du coeur pour ce qu'ils arrivent à me procurer! ils font passer tant d'émotions dans leur voix, d'une gentillesse extreme . Bravo pour le spectacle qu'ils font! c'est magnifique!
Merci ausi à bruno berberes, dove attia et bien sur kamel ouali sans qui le spectacle n'existerait pas et sans qui la troupe ne serait pas la
Revenir en haut Aller en bas
Mimi76
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Mimi76


Nombre de messages : 21
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2006

un grand merci pour la troupe Empty
MessageSujet: Re: un grand merci pour la troupe   un grand merci pour la troupe EmptyLun 30 Jan 2006 - 17:11

Moi aussi, je voulais remercier tte la troupe.
Ils sont venus à Rouen le 27/01 et c'était génial. J'ai été complètement transporté, téléguidé, absorbée par ce fabuleux spectacle.
Je ne trouve pas les mots pour dire ce que j'ai ressenti.
De plus, j'ai trouvé génial qu'ils viennent signer des autographes.
Et j'ajoute aussi que je suis vraiment tombée sous le charme de Christophe... Tu es magnifique !!!!
Dire que je venais voir le spectacle par petite curiosité et bien j'en suis ressortie sur un ti nuage !!! Merci aussi à Kamel pour cette chorégraphie extraordinaire !!!

On vous adore et on vous soutiendra jusqu'au bout !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PaulineLoveChris
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
PaulineLoveChris


Nombre de messages : 15
Localisation : oise (60)
Date d'inscription : 08/01/2006

un grand merci pour la troupe Empty
MessageSujet: Re: un grand merci pour la troupe   un grand merci pour la troupe EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:34

je remercie toute la troupe pour le bonheur qu'il nous apporte et pour leur energie, ils sont vraiment geniaux, tres talentueux, tres gentil, enfin genial quoi!!! je suis parti voir le spectacle le 16 decembre mais n'ai pas eu la chance d'avoir des autographe mais ce n'est pas grave!!! Moi aussi je suis tombé sous le charme de Christophe Maé c'est vrai qu'il a une voix sublime et c'est une bete de scene!!
voila bisous a eux est un GRAND MERCI a eux et tout ce qui sont derriere!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lily88
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 22
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 31/01/2006

un grand merci pour la troupe Empty
MessageSujet: Re: un grand merci pour la troupe   un grand merci pour la troupe EmptyMer 1 Fév 2006 - 15:35

J'aurai peut-être la chance d'aller les voir à Paris et j'ai hâte de partager avec vous mes impressions. Je suis sûre qu'elles seront très bonnes car le spectacle fait parler de lui.

Emmanuel si tu lis ce message, j'espère qu'on pourra se parler un peu si je monte sur Paris te voir au spectacle. (lol je ne pense pas que j'aurais cette chance)

Enormes bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un grand merci pour la troupe Empty
MessageSujet: Re: un grand merci pour la troupe   un grand merci pour la troupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand merci pour la troupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un GRAND GRAND MERCI a toute la troupe
» un grand merci a toute la troupe
» Un grand merci...A toute la troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser