le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MERCI pour votre gentillesse au lac des sapins le 14 juillet

Aller en bas 
+2
fanny
ptitemag
6 participants
AuteurMessage
ptitemag
Langue pendue
Langue pendue
ptitemag


Nombre de messages : 189
Localisation : région stéphanoise
Date d'inscription : 23/06/2005

MERCI pour votre gentillesse au lac des sapins le 14 juillet Empty
MessageSujet: MERCI pour votre gentillesse au lac des sapins le 14 juillet   MERCI pour votre gentillesse au lac des sapins le 14 juillet EmptyMar 19 Juil 2005 - 19:13

A TOUTE LA TROUPE !!!

Mille fois merci pour cette après midi fantastique au lac des sapins, pour votre disponibilité, votre gentillesse, vos attentions !!!
Anne Laure et Victoria, on espère que vos banderoles ne vous quitteront pas !!!
Lysa tu es adorable !!
Merwan, excellent photographe !! tongue
Cathialine, trop gentille !
Manu, tes yeux st magnifiques !! Embarassed
Christophe, snif, nous on t'a pas vu ....mais tu es génial sur scène !!

GROS BISOUS A TOUS !!
ON VOUS SOUTIENT JOUR APRES JOUR ET SANS FAILLE !!!

Mag
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

MERCI pour votre gentillesse au lac des sapins le 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour votre gentillesse au lac des sapins le 14 juillet   MERCI pour votre gentillesse au lac des sapins le 14 juillet EmptySam 23 Juil 2005 - 16:49

viiiiiiiiiiiiiiiii!!! ce sont des amours!!!! des artistes qui sont la avant tout pour le gout de la musique!!!! cé un reel honneur pour nous de les rencontrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Pipelette
Pipelette
Jess


Nombre de messages : 1421
Age : 38
Localisation : Belgique (Perwez)
Date d'inscription : 23/06/2005

MERCI pour votre gentillesse au lac des sapins le 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour votre gentillesse au lac des sapins le 14 juillet   MERCI pour votre gentillesse au lac des sapins le 14 juillet EmptySam 23 Juil 2005 - 21:06

Tu as eu de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
Marina
Invité




MERCI pour votre gentillesse au lac des sapins le 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour votre gentillesse au lac des sapins le 14 juillet   MERCI pour votre gentillesse au lac des sapins le 14 juillet EmptyDim 24 Juil 2005 - 18:47

Oh la chanceuseeee de les avoir vuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
ptitemag
Langue pendue
Langue pendue
ptitemag


Nombre de messages : 189
Localisation : région stéphanoise
Date d'inscription : 23/06/2005

MERCI pour votre gentillesse au lac des sapins le 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour votre gentillesse au lac des sapins le 14 juillet   MERCI pour votre gentillesse au lac des sapins le 14 juillet EmptyVen 29 Juil 2005 - 17:02

C'est vrai que je n'en reviens toujours pas !! Ils sont vraiment super gentils et disponibles !!
Mag
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

MERCI pour votre gentillesse au lac des sapins le 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour votre gentillesse au lac des sapins le 14 juillet   MERCI pour votre gentillesse au lac des sapins le 14 juillet EmptySam 6 Aoû 2005 - 19:17

Oui, je me joins à toi, tu as tout dis, par contre c'et vrai que c'est dommage pour Christophe, c'est vraiment un artiste que j'ai envie de connaitre, il est bourré de talent, il a le rythme, c'est d'enfer, il met la pêche rien que de le regarder évoluer sur scène! Chris', toi aussi on t'aime fort, ne crois pas qu'on t'oublie! MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

MERCI pour votre gentillesse au lac des sapins le 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour votre gentillesse au lac des sapins le 14 juillet   MERCI pour votre gentillesse au lac des sapins le 14 juillet EmptySam 6 Aoû 2005 - 19:31

Je suis ravie petitemag que tu les ai rencontré!! tu as raison ils sont vraiment adorables, et ont les pieds sur terre!
Ne changez rien..
Revenir en haut Aller en bas
ptitemag
Langue pendue
Langue pendue
ptitemag


Nombre de messages : 189
Localisation : région stéphanoise
Date d'inscription : 23/06/2005

MERCI pour votre gentillesse au lac des sapins le 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour votre gentillesse au lac des sapins le 14 juillet   MERCI pour votre gentillesse au lac des sapins le 14 juillet EmptyDim 7 Aoû 2005 - 20:08

C'est clair qu'avant de les rencontrer, on les adore mais alors qd on a l'occas de bavarder un petit peu avec eux, on devient encore plus accro tellement ils st simples, généreux et adorables !!
Marion, tu as ta place ?? t'y vas qd ?
Bisous !!
Mag
Revenir en haut Aller en bas
moryva
Bavard
Bavard
moryva


Nombre de messages : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/08/2005

MERCI pour votre gentillesse au lac des sapins le 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour votre gentillesse au lac des sapins le 14 juillet   MERCI pour votre gentillesse au lac des sapins le 14 juillet EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 2:05

moi, je voulais y aller mais c'était un jour où j'étais à paris alors ca faisait un peu loin. quand j'ai appris qu'ils allaient chanter, j'étais verte de louper ça! j'ai bien dis à mes parents de prendre l'appareil photo s'ils y allaient mais ils ne se sont pas déplacés donc j'ai même pas de photos Sad je suis trop dégoutée!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

MERCI pour votre gentillesse au lac des sapins le 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour votre gentillesse au lac des sapins le 14 juillet   MERCI pour votre gentillesse au lac des sapins le 14 juillet EmptyLun 12 Sep 2005 - 18:41

ptitemag a écrit:
C'est clair qu'avant de les rencontrer, on les adore mais alors qd on a l'occas de bavarder un petit peu avec eux, on devient encore plus accro tellement ils st simples, généreux et adorables !!
Marion, tu as ta place ?? t'y vas qd ?
Bisous !!
Mag

Pour la 1ère à Paris, le 22 sept. et aussi en février pour être avec es chéries: Gaelle, Flo' et Em'! (fin du HS!)

Oui, ils ont étés adorables au Lac des Sapins, ils ne ressentaient pas encore trop trop la pression des répêts et du spectacle! C'était le pied! Je n'oublierai jamais cette journée de folie! sunny
MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI pour votre gentillesse au lac des sapins le 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour votre gentillesse au lac des sapins le 14 juillet   MERCI pour votre gentillesse au lac des sapins le 14 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI pour votre gentillesse au lac des sapins le 14 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand merci pour ta gentillesse !
» 14 juillet 2005 lac des sapins
» MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser