le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le genre de blog qui m'écoeure!

Aller en bas 
+120
lilyebelle
wiwi
lilies47
marie16
legorlyan
finouETeux
¤Marie Mancini¤
JennyLoveChris95
pitchounedu93
Nini83
laptitemiss
Calypso
m@non
guilty35
weet_weet
kopanska
malau
~~ vive Chris ~~
anne17
emeline-maette
loxiere
CécilOou
faufau
squallenvy
Mandy_cg
Marquisedesanges
robertobaggio
Believeinyourdreams
La-Petite-JoJo
* Maryne *
Pupuce
Mounia
Millynou
ptite_elo71
manon30
.¤Crevette¤.
misscatastrophe68
Usmara47
emmanuel forever
isaroi
lakaki01
Lilib22
cline
Lysou
**camille**
fan_de_vous
coco
sayam27
mayau14
dodie_reveuse
Je-le-aime
AuroreJ
bisous57
atlantique
elfique85
miss_lysa
Tania
maette
aude1618
fleurdefeu
missmaé
fan du roi soleil 02
*Zeph*
La Tite Maé
faucon-noir
davina_jackson
jeniasaraschnouf
juju_31
Wilhemina
Pauliiine
Mme_Merwan_Rim
Miss de montespant
Stéphany
Dida
missjusoleil
leroisoleil16
Kitsune
etviceversailles
Miss-Lucie
sasa80
Lagrenouille
Vanessa57580
préscillia
caroline_93100
Marina79
fanny du 77
**lagote**
Adeline
sandrined
tiph85
athesa
Dood's
*Perlinpinpin*
DelfineC
debydebo
Sylvie
fiona-roisoleil
celine91
nyny
Hatshepsout
elli
addicted to you
Anneso42
thalie06
Teli
poulette des bois
MIDORI
lilouille
flav93
felicity
Jenny-sun
deedlith
Nawel
lolly4
¤Jessica¤
cocoher1
Karyn
Miss Soleil
bip
Ginyellen
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 9 EmptyDim 30 Juil 2006 - 13:09

Bien sûr tin'quiètes je ne tolère pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
Usmara47
Bavard
Bavard
Usmara47


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Patelin Paumé...
Date d'inscription : 15/07/2006

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 9 EmptyDim 30 Juil 2006 - 13:57

C'est vrai! On ne peux pas toléré des choses comme ça !!! Et je croi que tout le monde est d'accord!!
C'est vraiment manquer de respet !!!
Christophe serait au courant vous penser qu'il le prendrais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Mounia
Langue pendue
Langue pendue
Mounia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2006

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 9 EmptyDim 30 Juil 2006 - 14:24

Usmara47 a écrit:
Et ben Ce la pété!!!
ouais bin c'est puéril. lol c trop gamin mais bon y'a des gens comme ça sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
Usmara47
Bavard
Bavard
Usmara47


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Patelin Paumé...
Date d'inscription : 15/07/2006

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 9 EmptyDim 30 Juil 2006 - 14:40

Et ouais mais bon le vol d'images c'est pareil...c'est du vol lol non franchement moi je prend ça très au sérieux!!
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 9 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 17:14

vous savez quoi ?? on vient de m'envoyer le blog d'une fille sur un chanteur ( pas de la troupe ), et elle l'appelle "bb", elle dit des trucs du genre "range l'appart avant que je rentre"........

Je croyais qu'avec la troupe on en vait vu des belles mais la......
Revenir en haut Aller en bas
Mounia
Langue pendue
Langue pendue
Mounia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2006

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 9 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 18:45

pffff!!!! génial, tu peux donner le lien? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 9 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 20:21

http://lemarchal.skyblog.com

Moi je n'ai regarder qu'a la dernière page et je l'ai fermer parce que j'avais peur de mettre des comms trop "mechants"....
Revenir en haut Aller en bas
* Maryne *
Langue pendue
Langue pendue
* Maryne *


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Toulon ~ Var
Date d'inscription : 04/08/2006

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 9 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:48

Franchement c'est pas sympa du tout! Je trouve ça même répugnant! C'est du délire! Il y'en a parfois ils se croient les maîtres du Monde! Mais pour qui elle se prends cette fille pour faire ce genre de trucs??? C'est vraiment dégueulasse! (excusez moi pour ce mot Embarassed mais vraiment, ça dépasse les bornes!) Je n'appelle pas ça être fan...



Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 9 Banniretroupeev7
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil072.skyblog.com/
Mounia
Langue pendue
Langue pendue
Mounia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2006

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 9 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:53

missjusoleil a écrit:
http://lemarchal.skyblog.com

Moi je n'ai regarder qu'a la dernière page et je l'ai fermer parce que j'avais peur de mettre des comms trop "mechants"....

oh mais c'est du n'importe quoi j'ai jamais vu ça......
Revenir en haut Aller en bas
La-Petite-JoJo
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
La-Petite-JoJo


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : 93 (mais dans les coins tranquilles ^^)
Date d'inscription : 30/08/2006

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 9 EmptyVen 1 Sep 2006 - 16:52

Moi j'ai lu son blog la derniere fois , je trouvais ca bien pour elle , mais je savais pas qu'elle avait piké des photos !!
Je ma disais bien en plus qu'elle avait de la chance cette ga... ! Je lui ai écrit un petit commentaire la derniere fois sur les converses et l'harmonica , elle m'a repondu , mais je ne la crois pas une seconde !!!
C'est HONTEUX ! Y'a que ca a dire ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'espere bien que son blog sera suprimé ...
PS : je vais allé lui donner du travail a suprimé tous mes commentaire , je vais bien l'afficher... qui est partant pour faire ce "petit boulot" avec moi ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Believeinyourdreams
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Believeinyourdreams


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2006

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 9 EmptyVen 1 Sep 2006 - 23:12

Je trouve ça dégueulasse de piquer les photos des autres! Il faudrait lui faire fermer son blog car ce qu'elle a fait est totallement interdit !
De plus, je trouve son blog particulièrement pitoyable et les articles lorsqu'ils n'ont pas été trouvés sur le net ne sont pas soignés et n'ont pas souvent de l'interet ! Le mieux serait d'écrire à skyrock...
Revenir en haut Aller en bas
La-Petite-JoJo
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
La-Petite-JoJo


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : 93 (mais dans les coins tranquilles ^^)
Date d'inscription : 30/08/2006

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 9 EmptySam 2 Sep 2006 - 1:25

Moi je dit il faudrai "la harceler de commentaire" , elle en aura marre de nos commentaires etc ... et dans ces commentaires , on pourrai mettre genre : "c'est honteux de mettre des articles qui ne t'appartiennent pas" etc...Si on s'y met toutes , y'en aura tellemnt qu'elle sera bien obligé de cracher le morceau ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
La-Petite-JoJo
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
La-Petite-JoJo


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : 93 (mais dans les coins tranquilles ^^)
Date d'inscription : 30/08/2006

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 9 EmptySam 2 Sep 2006 - 2:34

Bon encore moi ( mais g décidée de lui faire la peau ^^) , j'ai commencé a lui mettre "plein" de commentaire , le meme , et a la fin , dsl si vous n'étiez pas d'accord , je me suis conduite en "porte-parole"
Voila ce que j'ai mi :

Bon j'en ai marre de poster des com' ki ne t'atteindron pa (du moin gspr kil tateindron kan mm !)!
J'en ai marre aussi ke tu fasse ta belle avec des foto ki ne tapartienne mm pa !
J'en ai marre ke tu n'accepte mm pa de fair o moin un lien avc les blog des gen okelle les tof apartienne
j'en ai marre ke les com ke tou le monde te laisse pour suprimé ou mettre un lien sur les tof , tu les suprime
j'en ai marre de ta petite personne ki se vante detre hystérik
j'en ai marre
j'en ai marre
etc etc , tu lora bien devainer...
En gro : J'EN AI MARRE QUE TU TE FOUTE DE LA GUEULE DES GENS !!!
Ps : je di tt ca ,pa ke pour moi, mai pour des centaine de personne ki son du mm avi , alor ne fai pa ta maligne ...

Voila , si vou n'etiez pas d'accord ke je mette ca , encore dsl ^^ ! CT plus fort que moi ^^ ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 9 EmptySam 2 Sep 2006 - 10:16

moi c sur le site de grégory car l'autre blog as l'adresse et c'est du pure délire!!!le début c bien mais la fin c'est la cata!!
Revenir en haut Aller en bas
La-Petite-JoJo
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
La-Petite-JoJo


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : 93 (mais dans les coins tranquilles ^^)
Date d'inscription : 30/08/2006

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 9 EmptySam 2 Sep 2006 - 19:58

Olalala, je vous raconte pas l'embrouille dans laquelle je me suis fourée ! Je lui ai mis un "pti" com , et toutes ses potes se revolte ! Mon dieu dans quel monde suis-je tombée ? Heureusement que vous etes toutes la (et tous je croi) !!

Si vou voulez allez voir "l'engueulade par commentaire" , allé a la page 41 , l'avant dernier article ^^ !!!! les "..." , c'est moi :s

________________

Vive le king sunny
Revenir en haut Aller en bas
robertobaggio
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2006

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 9 EmptySam 30 Sep 2006 - 23:59

oui vive le roi soleil !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marquisedesanges
Bavard
Bavard
Marquisedesanges


Nombre de messages : 50
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 16/11/2005

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 9 EmptyMer 4 Oct 2006 - 21:09

Bon, permettez moi d'apporter mon modeste avis sur ce sujet qui vous semble epineux ^^
J'ai lu les 3^premières pages du sujet car je n'en aurais vraiment pas suporter plus. Je me considère en comme un juge impatrial dans cette histoire. J"ai donc été faire un saut sur le site en question. LA jeune fille semble aimer beaucoup Christophe... a sa manière, potentiellement bruillante... bon euh d'accord cela ne me froisse pas plus. Vient le problème des photos. J'ai cru comprendre qu'elle laissait des copywright pour ne pas montrer ces photos comme les siennes. C'est vrai qu'elle aurait pu demander mais très très honnêtement(vous allez me detester mais qu'impore après tout), moi vu vos propos je ne sais même pas si j'aurai osé de peur de me faire... oh quel était ce terme "hilarant"... décalquer! Il s'agit simplement d'une enfant qui essaie de montrer son affection pour un artiste. Si encore il y avait un but commercial dans ce blog, qu'elle vende vos photos ou quelque chose dans le genre et bien d'accord pourquoi ne pas hurler au scandale! Mais vous, vous qui vous prétendez plus intelligentes plus matures plus respectueuses, quel interêt avez vous a vous envoyer ce genre de commentaires inscendiaires? Ca n'a absolument pas de sens. Je ne comprends pas c'est vous qui agissez de manière infantile de cette façon! Ne vivriez vous pas mieux en vous occupant de vos petites affaires et la laissant s'occuper des siennes?
Si j'avais un conseil a vous donner ce serait laissez tomber....
Les menaces tous ce genre de trucs c'est pour les faibles les incompétents et les laches!
Maintenant faites ce que vous voulez...
ciaoooooo
Sissi
Revenir en haut Aller en bas
Marquisedesanges
Bavard
Bavard
Marquisedesanges


Nombre de messages : 50
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 16/11/2005

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 9 EmptyMer 4 Oct 2006 - 21:48

roh la la mille excuses j'ai oublié quelque chose! bon j'ai regarder queslques pages de plus et en fait j'ai pas compri y a une histoire de passage pieton qu'elle lui aurait sauté dessus! ais vous êtes bien sûres de ne pas faire erreure sur la personne car a la réalité j'ai lu chacun des resumés de ses rencontres avec chris et celui là ni figure absolument pas... seriez vous calomnieuses?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy_cg
Langue pendue
Langue pendue
Mandy_cg


Nombre de messages : 342
Localisation : Au pays des truffes au chocolat!!!!
Date d'inscription : 11/10/2005

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 9 EmptyLun 9 Oct 2006 - 17:11

C'est vrai que c'est pas tres honnete pour rester polie de piquer les photo des autres et de les couper ....

Je suis sure que si cette fille avait demandé aux personnes est-ce que j'ose te prendre des photos et bien il y aurai des filles qui auraient accepté..... moi je suis comme ca ... si on me les demande, je les donne meme sans copyright mais si on me demande pas ce'st sur que je me fache et je suis sure que vous etes comme moi les filles... gentilles mais faut tout de meme pas pousser !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://salem-sobihi.chocoforum.com
Invité
Invité




Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 9 EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:13

Est-ce que quelqu'un peut me recapituler tout ce que vous avez dit parce que page 12 du blog ben je vois rien ! DSL !
Revenir en haut Aller en bas
squallenvy
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
squallenvy


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Zanarkand Ruins
Date d'inscription : 21/12/2006

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 9 EmptyVen 22 Déc 2006 - 0:13

Oui je suis au courante dupuis lonten de sa c'est vrement choquan
Revenir en haut Aller en bas
http://squallenvy.skyblog.com
Marquisedesanges
Bavard
Bavard
Marquisedesanges


Nombre de messages : 50
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 16/11/2005

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 9 EmptyMer 10 Jan 2007 - 11:00

Vous prenez la mouche pour rien!
La guerre en Irak,La peine de mort, le viol tout ca c'est choquant... mais honnetement un blog : on s'en fou!
Revenir en haut Aller en bas
Marquisedesanges
Bavard
Bavard
Marquisedesanges


Nombre de messages : 50
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 16/11/2005

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 9 EmptyMer 10 Jan 2007 - 11:00

Vous prenez la mouche pour rien!
La guerre en Irak,La peine de mort, le viol tout ca c'est choquant... mais honnetement un blog : on s'en fou!
Revenir en haut Aller en bas
Marquisedesanges
Bavard
Bavard
Marquisedesanges


Nombre de messages : 50
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 16/11/2005

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 9 EmptyMer 10 Jan 2007 - 11:01

Vous prenez la mouche pour rien!
La guerre en Irak,La peine de mort, le viol tout ca c'est choquant... mais honnetement un blog : on s'en fou!
Revenir en haut Aller en bas
faufau
Langue pendue
Langue pendue
faufau


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : 92 ...
Date d'inscription : 13/01/2006

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 9 EmptyMer 10 Jan 2007 - 15:51

je suis d'accord c dégueulasse!!!!!!Franchement le personne devrait pas être fiere...:@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le genre de blog qui m'écoeure!
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle genre de star serait-tu ???
» mon blog !!
» mon blog ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser