le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le genre de blog qui m'écoeure!

Aller en bas 
+120
lilyebelle
wiwi
lilies47
marie16
legorlyan
finouETeux
¤Marie Mancini¤
JennyLoveChris95
pitchounedu93
Nini83
laptitemiss
Calypso
m@non
guilty35
weet_weet
kopanska
malau
~~ vive Chris ~~
anne17
emeline-maette
loxiere
CécilOou
faufau
squallenvy
Mandy_cg
Marquisedesanges
robertobaggio
Believeinyourdreams
La-Petite-JoJo
* Maryne *
Pupuce
Mounia
Millynou
ptite_elo71
manon30
.¤Crevette¤.
misscatastrophe68
Usmara47
emmanuel forever
isaroi
lakaki01
Lilib22
cline
Lysou
**camille**
fan_de_vous
coco
sayam27
mayau14
dodie_reveuse
Je-le-aime
AuroreJ
bisous57
atlantique
elfique85
miss_lysa
Tania
maette
aude1618
fleurdefeu
missmaé
fan du roi soleil 02
*Zeph*
La Tite Maé
faucon-noir
davina_jackson
jeniasaraschnouf
juju_31
Wilhemina
Pauliiine
Mme_Merwan_Rim
Miss de montespant
Stéphany
Dida
missjusoleil
leroisoleil16
Kitsune
etviceversailles
Miss-Lucie
sasa80
Lagrenouille
Vanessa57580
préscillia
caroline_93100
Marina79
fanny du 77
**lagote**
Adeline
sandrined
tiph85
athesa
Dood's
*Perlinpinpin*
DelfineC
debydebo
Sylvie
fiona-roisoleil
celine91
nyny
Hatshepsout
elli
addicted to you
Anneso42
thalie06
Teli
poulette des bois
MIDORI
lilouille
flav93
felicity
Jenny-sun
deedlith
Nawel
lolly4
¤Jessica¤
cocoher1
Karyn
Miss Soleil
bip
Ginyellen
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Adeline
modérateur
modérateur
Adeline


Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2005

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2006 - 23:41

Ha jme disais les photos sont coupées bizarrement lol !

Nan mais alors le vol de photos c'est un des trucs que je ne supporte pas !!
A chaque fois que je veux mettre une photo moi jdemande à la personne je met un cpyright et voila !!
J'trouve ca gonflé !!

Et y a un autre truc que j'aime pas aussi c'est elles arretent pas de répéter "il est trop beau il est trop beau" mais on dirait que son talent elles s'en moquent !!
L'important c'est pas qu'il soit beau c'est de se rendre compte et apprécier son talent !! (enfin moi c'est mon avis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementjeff.fr.fm
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2006 - 11:43

Tout à fait d'accord Adeline, il n'y a pas que le physique dans la vie. Disons que c'est un petit plus, mais c'est surtout à sa voix et à sa prestance qu'il faut rendre hommage. En même temps, on ne peut pas demander à une gamine attardée et puérile d'apprécier ça (attention je ne parle que d'elle, les filles de 14 ans en général ont une trés bonne mentalité, je ne veux pas créer de confusions)
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2006 - 14:47

elle a vraiment de gros probèmes d'égo cette fille !!
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2006 - 17:00

Et bin je viens d'aller voir ce blog!
Et franchement, ce que j'ai retenu : "mais il est trop beau ce mec! ohlala c yeux!! arrette de souri tu meboulis " voila!
en gros voici le resume!!!

Le truc qui ma marqué, c "la chris attitudee" ok c marrant, c original de poster un message comme ça, ms je croyais que cetait pour deconner moi, ms non, elle a vraiment achete la meme casquette, la meme echarpe, les meme converses, et apres, elle va achete le meme harmonica?

Bien sur, moi j'ai pris des photos qur des blogs, ou sur des forums, ms a chaque fois, il y a la source, et je laisse un commntaire sur le blog où j'ai pris la photo pour lui dire que j'ai prise cette photo, et que si ça la derange, quelle vienne me le dire! et franchement, moi, ça me ferait chier (dsl pour l terme!) ded voir ma photo avec Chris (meme si jen ai pas!lol) sur un blog, que je ne connais meme pas, et en plus de ça, kon coupe m tete!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
Adeline
modérateur
modérateur
Adeline


Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2005

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2006 - 18:17

Ben c'est sur que du temps où les blogs n'existaient pas, y avait moins ce genre de probleme car pour mettre des photos fallait savoir faire un site ou alors genre des ptites pages persos et c'était assez rare...

Là depuis l'existence des blogs, c'est facile à faire, c'est moche accessoirement (désolée j'aime pas les blogs lol) et puis tout le monde met n'importe quoi c'est à la portée de tout le monde d'en faire un !
Alors voila ce qui arrive !!
ARgggg !!!

Je trouve ca dommage qu'on soit obligé de tout le temps mettre des copyright partout en plein milieu... moi jme souviens que pour le PP je mettais des copyright mais en bas en petit pour pas gacher la photo ! mais bon c'est facile de recouper...

bbon bref je m'égare un peu !!

Donc pour résumer tout le topic en un mot : GRRRRRRRRRRRRRrr Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementjeff.fr.fm
fanny du 77
Langue pendue
Langue pendue
fanny du 77


Nombre de messages : 320
Localisation : 77 et le plus souvent : devant le PDS lol !!!
Date d'inscription : 05/01/2006

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006 - 21:14

ah je suis degoutée ! Quand je pense que j'ai laissé des comm's sympa sur son blog et tout !! RRgggGGGgrrrrrr ca m'enerve les gens qui sont irrespectueux comme ca !!!!
C'est nul de sa part
Bisous a tous
rambo


Dernière édition par fanny du 77 le Ven 22 Déc 2006 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanette77.skyblog.fr
Marina79
Bavard
Bavard
Marina79


Nombre de messages : 60
Localisation : Quelque part dans le coeur de Chris (ben quoi j'ai le droit de rêvé, lol!!!)
Date d'inscription : 13/01/2006

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006 - 21:54

J'viens de voir son blog et avec se que vous venez tous de dire, je trouve sa vraiment moche de sa part de vous avoir piqué vos photos. Sérieus sa se fait pas quoi, si elle veut des photos elle a qu'a en faire elle même ou comme tout le monde elle cherche sur internet. Nan sérieux je suis trop de votre avis!! Et j'ai pousser ma geulante, j'espère qu'elle n'éffacera pas le message!
Revenir en haut Aller en bas
http://monetoilechris.skyblog.com
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 10:35

malheureusement elle s'en fiche pas mal des messages. Elle n'a vraiment pas froid aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Langue pendue
Langue pendue
caroline_93100


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 15/01/2006

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2006 - 13:40

tout a fait daccord!!!!!!
c'est degeulase de faire ca !!! sa m'enerve !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinecmoi
Marina
Invité




Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 3 EmptySam 21 Jan 2006 - 15:03

C ABSOLUMENT DEGUELASSE !!!
ça se fait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
modérateur
modérateur
Adeline


Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2005

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 3 EmptySam 21 Jan 2006 - 22:38

Marina79 a écrit:
J'viens de voir son blog et avec se que vous venez tous de dire, je trouve sa vraiment moche de sa part de vous avoir piqué vos photos. Sérieus sa se fait pas quoi, si elle veut des photos elle a qu'a en faire elle même ou comme tout le monde elle cherche sur internet. Nan sérieux je suis trop de votre avis!! Et j'ai pousser ma geulante, j'espère qu'elle n'éffacera pas le message!
Oui enfin en meme temps meme les photos sur internet appartiennent à des gens qu'on ne connait pas forcément comme par exemple les photos pros etc !!
Bon là on en sort plus alors je me tais. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementjeff.fr.fm
préscillia
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
préscillia


Nombre de messages : 9
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/01/2006

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2006 - 1:18

c'est pas vraiment malin et simpa de faire ca ! enfin je suis aussi passé par la avec mes photos de concert de Jenifer ... le pire c'est qu'on les reconnait dans le mille les photos qu'on a pu prendre. Y'en a vraiment qui n'ont aucun respect pour les autres et qui s'embetent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Marina79
Bavard
Bavard
Marina79


Nombre de messages : 60
Localisation : Quelque part dans le coeur de Chris (ben quoi j'ai le droit de rêvé, lol!!!)
Date d'inscription : 13/01/2006

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2006 - 20:50

Chuis d'accord on peut trouver des photos sur internet a des gens qu'on ne connait pas. Mais bon la y'a un petit peut d'abus étant donné qu'elle va même jusqu'a couper la tête des filles qui sont a côté de lui! C'est cho quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://monetoilechris.skyblog.com
Vanessa57580
Pipelette
Pipelette
Vanessa57580


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : metz
Date d'inscription : 24/09/2005

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 13:43

je trouve tout simplement scandaleux de faire une chose pareil
c inadmissible
vous prenez des foto avec chris c pa pour kon vous les pik et deforme ben si c comme ca je ne mettrai plus okune foto sur le net
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa57580.skyblog.com/
Laureen
Invité




Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:46

Coucou ici...
Arf ce blog... Je ne l'ai pas vu mais j'ai lu la plupart de vos coms.
Au moins elle a eu la dessence de ne pas afficher vos visages non??
Si elle vous a masqué ce doit être pour ça (et aussi, je vous l'accorde, par pur intérêt: avoir juste l'artiste en images) mais bon...
A la limite, vous n'ètes pas affiché et les seuls qui le sont, sont les artistes... Ce serait à eux de gueuler, mais ils ont sans doute l'habitude!
Quant à vous, vous n'ètes pas affichées... Smile !
Après si vous ne voulez pas partagé vos photos... Je dis okay c'est votre droit!
Néanmoins, sachez quand même que ces photos n'appartiennent pas vraiment à quelqu'un puisque c'est même pas de nous dont il s'agit: c'est l'image de nos chouchou...
Après c'est celles qu'on a prise nous même alors peut être que ça change tout Smile

J'irais voir le blog, car je parle sans vraiment savoir de quoi il s'agit et je m'en excuse d'avance...
Bisous a toutes et tous Smile

Laureen...
Revenir en haut Aller en bas
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:47

C'est dégueulasse j'ai déjà vu ça mais les gens => NO RESPECT
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:05

Laureen a écrit:
Coucou ici...
Arf ce blog... Je ne l'ai pas vu mais j'ai lu la plupart de vos coms.
Au moins elle a eu la dessence de ne pas afficher vos visages non??
Si elle vous a masqué ce doit être pour ça (et aussi, je vous l'accorde, par pur intérêt: avoir juste l'artiste en images) mais bon...
A la limite, vous n'ètes pas affiché et les seuls qui le sont, sont les artistes... Ce serait à eux de gueuler, mais ils ont sans doute l'habitude!
Quant à vous, vous n'ètes pas affichées... Smile !
Après si vous ne voulez pas partagé vos photos... Je dis okay c'est votre droit!
Néanmoins, sachez quand même que ces photos n'appartiennent pas vraiment à quelqu'un puisque c'est même pas de nous dont il s'agit: c'est l'image de nos chouchou...
Après c'est celles qu'on a prise nous même alors peut être que ça change tout Smile

J'irais voir le blog, car je parle sans vraiment savoir de quoi il s'agit et je m'en excuse d'avance...
Bisous a toutes et tous Smile

Laureen...

Je ne suis pas d'accord avec ton post, mais en effet peut être que lorsque tu auras vu le blog, tu comprendras mieux!
Le problème n'est pas de se voir en photo sur son blog ou pas, et tu peux être certaine qu'elle ne coupe pas la tête des fans par respect pour eux mais parce qu'elle en a rien a faire de leur tronche, elle veut juste Christophe en photo et elle pêche ses photos n'importe où jusqu'aux photos avec les fans en coupant leur tête! Les photos appartiennent aux personnes qui les ont prises, qui se sont déplacées, qui ont voulu immortaliser un moment précis qu'elles ont vécu, un moment qu'elles se remémoreront en visionnant cette photo! Et d'autres se l'approprient en faisant passer que cette photo c'est elle qui l'a prise! C'est comme voler un devoir et faire croire que la personne ayant volé en est l'auteur!
C'est dégueulasse et je ne supporte pas ce genre de comportement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Laureen
Invité




Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 23:01

Ah carrément elle dit que ce sont ses photos a elle???? Des photos qu'elle a prise elle même??
Erffff... ! C'est nul de faire ça... J'en vois pas l'intérêt...
Je vais aller y jeter un oeil Smile


Laureen...
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 1:34

Non elle le dit pas mais les gens le prenne comme tel. Par contre la fille qui s'occupe de blog moireetmae ne se gène pas pour mettre ses copyright par dessus les autres!
Pour ce qui est de ce blog, la proprio a quand même arrangé un peu tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
sasa80
Langue pendue
Langue pendue
sasa80


Nombre de messages : 345
Localisation : Sur la lune , niveau est
Date d'inscription : 31/12/2005

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2006 - 13:38

Mad Nan mais maintenant on va tout voir c'est pas ^possible ell est vraiment c**** c'te fille!
Je te jure que si je la voit je vais l'afficher et elle va voir!
Nan mais mam'zelle toute permise elle croit quoi ? c'est un manque de respect total!
Revenir en haut Aller en bas
sasa80
Langue pendue
Langue pendue
sasa80


Nombre de messages : 345
Localisation : Sur la lune , niveau est
Date d'inscription : 31/12/2005

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2006 - 20:06

BRR!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Lucie
Bavard
Bavard
Miss-Lucie


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/11/2005

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 3:21

Cette fille c'était notre "voisine" aux barrières le 28 Décembre, avec Jessica (La Reine Soleil), bon j'avoue j'ai failli m'enerver deux trois fois parce que comme tout le monde le sait aux barrières c'est serré donc il vaut mieu rester calme et ne pas bouger et elle et ses copines n'ont rien trouvé de mieux à faire que de jouer a se pousser nous écrasant au passage.
Alors je ne raconte un peu ma vie mais MERCI aux deux adorables dames qui les ont calmés Razz (un minimum)
Je suis tombée sur son blog il y a une semaine et j'étais scotchée...elle s'approprie des photos, et et je vais arrèter là parce qu'elle m'ennerrvee...
J'espère qu'elles ne reviendront (elles sont 2 ou 3) pas en septembre je sais c'est pas gentil, mais pour les avoir eu une fois à coté de moi pendant presque 1h...enfin!
Désolé pour ce roman (zete pas obligé de lire)
ENORME BISOUS et BONNE NUIT

Lucie.

queen
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine5.skyblog.com
sasa80
Langue pendue
Langue pendue
sasa80


Nombre de messages : 345
Localisation : Sur la lune , niveau est
Date d'inscription : 31/12/2005

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 13:42

Miss-Lucie a écrit:
Cette fille c'était notre "voisine" aux barrières le 28 Décembre, avec Jessica (La Reine Soleil), bon j'avoue j'ai failli m'enerver deux trois fois parce que comme tout le monde le sait aux barrières c'est serré donc il vaut mieu rester calme et ne pas bouger et elle et ses copines n'ont rien trouvé de mieux à faire que de jouer a se pousser nous écrasant au passage.
Alors je ne raconte un peu ma vie mais MERCI aux deux adorables dames qui les ont calmés Razz (un minimum)
Je suis tombée sur son blog il y a une semaine et j'étais scotchée...elle s'approprie des photos, et et je vais arrèter là parce qu'elle m'ennerrvee...
J'espère qu'elles ne reviendront (elles sont 2 ou 3) pas en septembre je sais c'est pas gentil, mais pour les avoir eu une fois à coté de moi pendant presque 1h...enfin!
Désolé pour ce roman (zete pas obligé de lire)
ENORME BISOUS et BONNE NUIT

Lucie.

queen
de toute facon ca se voit que c'est une petite peste
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 16:35

Ce n'est pas trés étonnant!
Revenir en haut Aller en bas
etviceversailles
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
etviceversailles


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2006

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2006 - 13:44

salut! je voulais vous montrer un texte de morgane justement

je tiens a rappeler que vous êtes absolument tous autorisés a "piquer" toutes les photos de Christophe que J'AI prise, elles sont là pour ça, régalez-vous ! J'en ai marre qu'on me demande si on peut les faire circuler ! Mince alors ! Rendez-vous compte que plus elles iront sur vos blogs, plus la notoriété de Christophe montera en flèche !!! Et je crois que c'est ce que toute personne "normale" doit souhaiter pour son idole !


et c'est pour ça que vos photos se retrouvent dans pleins de blogs... personnellement je me contente de photos officielles et si j'en pique en général je mets un lien...ensuite ce sont des montages de MA confection. et pour le truc de morgane la fan hystérique, je suis tout à fait d'accord ça ne se fait pas de hurler come ça d'ailleurs elle dit elle-même qu'elle hurlait et que sa soeur lui disait de se calmer, elle l'engueulait quoi... donc ça ne m'étonne pas qu'il est dit "on respire la sérénité par ici"
voila bisous à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-the-best64.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le genre de blog qui m'écoeure!
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle genre de star serait-tu ???
» Mon blog ^^
» MeS BlOg !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser