le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le genre de blog qui m'écoeure!

Aller en bas 
+120
lilyebelle
wiwi
lilies47
marie16
legorlyan
finouETeux
¤Marie Mancini¤
JennyLoveChris95
pitchounedu93
Nini83
laptitemiss
Calypso
m@non
guilty35
weet_weet
kopanska
malau
~~ vive Chris ~~
anne17
emeline-maette
loxiere
CécilOou
faufau
squallenvy
Mandy_cg
Marquisedesanges
robertobaggio
Believeinyourdreams
La-Petite-JoJo
* Maryne *
Pupuce
Mounia
Millynou
ptite_elo71
manon30
.¤Crevette¤.
misscatastrophe68
Usmara47
emmanuel forever
isaroi
lakaki01
Lilib22
cline
Lysou
**camille**
fan_de_vous
coco
sayam27
mayau14
dodie_reveuse
Je-le-aime
AuroreJ
bisous57
atlantique
elfique85
miss_lysa
Tania
maette
aude1618
fleurdefeu
missmaé
fan du roi soleil 02
*Zeph*
La Tite Maé
faucon-noir
davina_jackson
jeniasaraschnouf
juju_31
Wilhemina
Pauliiine
Mme_Merwan_Rim
Miss de montespant
Stéphany
Dida
missjusoleil
leroisoleil16
Kitsune
etviceversailles
Miss-Lucie
sasa80
Lagrenouille
Vanessa57580
préscillia
caroline_93100
Marina79
fanny du 77
**lagote**
Adeline
sandrined
tiph85
athesa
Dood's
*Perlinpinpin*
DelfineC
debydebo
Sylvie
fiona-roisoleil
celine91
nyny
Hatshepsout
elli
addicted to you
Anneso42
thalie06
Teli
poulette des bois
MIDORI
lilouille
flav93
felicity
Jenny-sun
deedlith
Nawel
lolly4
¤Jessica¤
cocoher1
Karyn
Miss Soleil
bip
Ginyellen
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anneso42
modérateur
modérateur
Anneso42


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 23/08/2005

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 20:42

je partage vos avis, cette fille est complètement allumée ! j'ai pas trouvé mes photos de Chris sur son blog ms bon ça n'empêche pas que je trouve son attitude complètement déplacée.
C'est le type même de fans qui à la longue font fuir les artistes. Pourtant c'est tellement plus simple de s'adresser à eux calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanangel.skyblog.com
Karyn
Langue pendue
Langue pendue
Karyn


Nombre de messages : 263
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2005

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 20:55

MIDORI a écrit:
je suis allée faire un tour sur son blog et à la dernière page elle répond point par point à toutes les critiques qui lui sont faites mais elle manque pas d'air quand même cette fille Evil or Very Mad

j'avais pas lu la dernière page ... elle a vraiment GROS un souci cette fille et je pèse mes mots !!!

bon courage à celles qui la croiseront au PDS dimanche (car apparemment elle y sera).
Revenir en haut Aller en bas
addicted to you
Pipelette
Pipelette
addicted to you


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 04/04/2005

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 0:23

je sais pas si vous avez vu mes dans un des ses article y a un commentaires de signé de christophe je trouve sa vraiment abudé de faireun truc pareil en plus de l'irrespect envers les fans et lui on se fait passer pour lui maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoireweb.fb.bz
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 0:49

C'est vrt honteux et irrespectueux...... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 0:51

Oui et maintenant elles font un débat pour savoir si c'est lui ou pas! En plus de ça il laisserait son adresse MSN qui ne marche pas, et l'autre adresse est en @leroisoleil.fr alors que ce type d'adresse n'existe pas non plus! J'ai essayé de leur remettre les pieds sur terre mais je pense que c'est une perte de temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Hatshepsout
Bavard
Bavard
Hatshepsout


Nombre de messages : 52
Localisation : chartres ... ou presk ...
Date d'inscription : 04/01/2006

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: tro ...   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 19:20

jme disai bien aussi ke les photos étaient coupées d'une manière etrange ...

je suis entierement dacord avec toi elle n'a pas le droit de faire ça!!! en plus ceux qui ont eu la chance de rencontrer la troupe nous font gentimt partager ces beaux moments si sa continue chacun va proteger ses images et se sra chacun pour soi!!! c parce qu'elle adore Chris, Manu, Vic .... que ça lui donne le droit de nous scalper !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 19:24

ohlalala mais c'est pas possible de voiir çà!!! çà a le dont de me mettre de mauvaise humeur!!!!! j'comprend pas comment on peut être irespectueuse à ce point là!!!! Je l'ai déjà aperçu au PDS et franchement cette fille j'peux pas la voir, c'est une folle hystérique et je plaind chris et tout le reste de la troupe d'avoir à enduré ce genre de comportement! C'est honteux!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Hatshepsout
Bavard
Bavard
Hatshepsout


Nombre de messages : 52
Localisation : chartres ... ou presk ...
Date d'inscription : 04/01/2006

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 19:25

Ginyellen a écrit:
Voilà un SUPER blog sur Christophe Maé : http://mae-christophe.skyblog.com/

Vous y trouverez de tout, et surtout plein plein de photos et en prime, il y a des chances que vous retrouviez des photos que vous même avez fait avec Christophe sauf que votre tête a été coupée et que la proprio de ce blog s'en régale...


de tte façon elle annonce le truc direct kan on voi le titre du blog rien ke christophe !!!!!!! (waou elle a kan mem laisser la tete de manu par contre c desesperant mais elle ne laisse AUCUNE place o fan!!! moi jtrouv sa tro chou les fotos avc les fans jsais pa sa les rend un peu plus accessibles!!![/i]
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 22:41

nyny a écrit:
ohlalala mais c'est pas possible de voiir çà!!! çà a le dont de me mettre de mauvaise humeur!!!!! j'comprend pas comment on peut être irespectueuse à ce point là!!!! Je l'ai déjà aperçu au PDS et franchement cette fille j'peux pas la voir, c'est une folle hystérique et je plaind chris et tout le reste de la troupe d'avoir à enduré ce genre de comportement! C'est honteux!!!!!!
ha bah vi je vois tres bien qui c est,elle a pt les oreille de petit ange,et les mienne par la meme occas,et kan chris demande : ho qui c est ki pousse des cris aigues??elle dit fiere: c est moi je t aime!!
mon dieu la pauvre affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
Hatshepsout
Bavard
Bavard
Hatshepsout


Nombre de messages : 52
Localisation : chartres ... ou presk ...
Date d'inscription : 04/01/2006

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 22:47

celine91 a écrit:
ha bah vi je vois tres bien qui c est,elle a pt les oreille de petit ange,et les mienne par la meme occas,et kan chris demande : ho qui c est ki pousse des cris aigues??elle dit fiere: c est moi je t aime!!
mon dieu la pauvre affraid

looool !!! ya vraiment des filles .... bizares!!! enfin plutot prete a tout pour se faire reperer!! bref jespere que christophe na pa u trop peur de ce genre de fille le pauvre kelle Boulet cette fille! no?
Revenir en haut Aller en bas
fiona-roisoleil
Pipelette
Pipelette
fiona-roisoleil


Nombre de messages : 1148
Age : 33
Localisation : SENS (à une heure et demie de Paris)
Date d'inscription : 09/10/2005

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 2 EmptySam 7 Jan 2006 - 21:36

le truc c'est qu'elle m'as piquer ma photo nn mais elle se prend pour qui!!! franchement ça me revolte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fiona-roisoleil.skyblog.com/
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 11:46

Oh là là c'est un site puéril avec des commentaires puérils genre "Christophe il est trop cool mégagénial !" d'une gamine de 14 ans qui ne savait pas quoi faire de ces week ends. Apprends le respect jeune-fille et surtout GRANDIS. On va aller te piquer tes photos et on va faire un blog sur toi, tu vas pas regretter. Ou pluôt pour parler comme toi :
touche pas aux photos mégatop de mes pinesco du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Hatshepsout
Bavard
Bavard
Hatshepsout


Nombre de messages : 52
Localisation : chartres ... ou presk ...
Date d'inscription : 04/01/2006

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 12:07

javoue! cke jtrouve aussi pueril c kel decrit la "chris attitude"!!! trop bisare elle veu tou faire com lui! jaime tro larticle ou elle di kil fo abSOlument avoir les converse de chris et une echarpe portée com lui!!nimporte koi! elle est meme pa capable de se trouver son propre look!! je plains chris aparamt il a pa u affaire a elle qu'une fois :s Confused shaking
Revenir en haut Aller en bas
debydebo
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
debydebo


Nombre de messages : 24
Localisation : athis-mons (essonne - 91)
Date d'inscription : 10/01/2006

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 16:55

A cela je rajouterai la "super" photo du sol qui est soit disant l'endroit ou Christophe lui a pris sa peluche !!!! Ouha la chance !!!! Mais c'est vraiment n'importe quoi..... Surtout il ne faut pas oublier de s'acheter un harmonica comme elle dit très bien !!!! A quoi ça pourrait bie nlu iserbir elle ne sait meme pas en jouer !!!
Son blog est vraiment irrespectieux vis de christophe.....j'aurai peur à sa place de me faire harceler de cette sorte mais c'est également irrespecteux vis à vis de vous toutes et tous !!!! C'est un manque de respect !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 17:17

Franchement les gens devraient pas faire ça, moi quand je prends une photos à quelqu'un je demande son autorisation ou je mets au moins le nom de la personne, c'est la moindre des politesses...
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
*Perlinpinpin*
Bavard
Bavard
*Perlinpinpin*


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2006

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 17:25

Wep ! Abusé le pillage des photos des autres ! On m'a déjà fait le coup... J'ai retrouvé des photos et meme des montages de moi meme (fait par mes tits mains douées... héhéh) sur le skyblog d'une plouc de 12 piges, qu'était tellement frustrée de ne pas avoir de VRAIS photos de sa star!

Alors je dis STOOOP aux pillages intempestifs quoi ! T'as eu raison de pousser ce coup d'gueule !

^^


*Perlin'*
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 17:58

Oui ba en fait je vai rajouterune couche... Par ce que j'en ai ma claque et sur ce blog la meuf non seulement elle met ses copyright mais elle les mets par dessus ceux a qui appartienne les photos et j'en fait partie!!!!

http://moireetmae.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Dood's
Pipelette
Pipelette
Dood's


Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : st cyr l'ecole
Date d'inscription : 13/07/2005

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 18:18

pfff si on doit calculer le nombre de blog ou on retrouve nos photo sans copyright ... on a pas fini !!
ca me gonfle les gens qui respecte pas!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurelie-loussouarn.fr.tc
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006 - 23:15

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU MAIS CA DEVIENT VRAIMENT LOURD CA!!!!!!!!!!!! en plus des pseudos fans qui n'ont aucun respect pour les artistes maintenant y'a les pseudos fans qui n'ont aucun respect pour les VRAI FANS!!! mais y'en a marre là!!!!!!!!!! tout ce que les gens vont gagner c'est que plus personnes ne partagera gentillement ses photos.. et puis voilà!! RRRRRRRR!!!
Revenir en haut Aller en bas
athesa
Langue pendue
Langue pendue
athesa


Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2005

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 18:19

je viens de voir un peu tout ca c'est vrai que c'est quand même un peu beaucoup abusé! pour les photos je m'en doute c'est frustrant de les voir sur le site de quelqu'un découpée et en plus sans dire d'où ca vient.

Mais le pire c'est vraiment le coup de l'hystérie un peu de respect déjà pour nos oreilles (les premières qui souffrent lol) mais aussi pour les artistes c'est dingue imaginez que vous voyiez arriver quelqu'un qui crie votre nom vous auriez pas un petit peu peur non? en tout cas moi oui vraiment!

Où sont les limites?
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 19:08

Vous voulez rire? Déjà quelqu'un qui doit bien s'éclater s'est fait passer pou Christophe, elles ont toute gobée, le gars il laisse son adresse MSN et parle avec ses fans, normal il a que ça à saner! Jusqu'à ce que la soeur de la proprio du blog aille demander à christophe et qu'il lui dise que c'était pas lui! Elle lui a filé l'adresse du blog pour qu'il aille y jeter un coup d'oeil, vu le blog malsain et les propos tenus dans ce blog je prie très fort pour qu'il n'y tombe jamais dessus, et encore quelqu'un d'autre se fait passer pour lui et idem elles y croient à fond...c'est pitoyable mais à mourir de rire en même temps!
Pour ce qui est des photos, toujours rien à faire rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 19:19

ahlala çà me fait bien rire tout çà!!!!
genre chris il a que çà a faire d'allé sur les blog et de laissé des commentaire!!!! J'crois que si il devait venir sur le net se serai plus logique que se soit sur ce forum ou sur celui qui lui est consacré!!!
j'halucine troooop sérieux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 11:18

En fait, c'est tellement ridicule que c'est drole. Heureusement que le ridicule ne tue pas !
Revenir en haut Aller en bas
tiph85
Pipelette
Pipelette
tiph85


Nombre de messages : 549
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2005

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 15:27

voilà un mois que je suis là! et je viens juste de lire ce topic, dég j'aurai du le lire avant! dsl pour le retard!
je trouve ça franchement dégeulasse (excusez mon langage) mais entre les photos coupées et celles où la personne à coté de christophe est cachée par des pixels noirs! non mais c'est une honte!
quel irrespect envers les propriétaires!! et ce tit mot d'excuse au début qui me fait tant marrer! : désolée pour les photos coupées et celles piquées sans copyright!!! non mais quelle foutaise... faudrait tout de même pas qu'elle veuille nous faire croire que c'est sincère! au excusez moi j'ai pas fait exprès de mettre des pixels noirs sur vos têtes!!

c'est de l'irrespect envers celles qui considèrent leur photos comme des souvenirs précieux et qu'elles veulent le partager avec des amis sympathiques et non des voleurs de photos qui jètent en pature leur souvenir pour satisfaire leur désir...

c'est dur de trouver les mots justes des fois et je m'excuse d'avance si certaines personnes sont "choquées" par les mots que j'emploie!!!

bizous

tiphanie
Revenir en haut Aller en bas
sandrined
Pipelette
Pipelette
sandrined


Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 10/10/2005

Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 15:34

Je comprend ton coup de gueule Gaelle.
Franchement c'est vraiment honteux et irrespectueux d'agir de la sorte...
C'est vraiment n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le genre de blog qui m'écoeure!
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle genre de star serait-tu ???
» mon blog
» Mon blog ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser