le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le genre de blog qui m'écoeure!

Aller en bas 
+120
lilyebelle
wiwi
lilies47
marie16
legorlyan
finouETeux
¤Marie Mancini¤
JennyLoveChris95
pitchounedu93
Nini83
laptitemiss
Calypso
m@non
guilty35
weet_weet
kopanska
malau
~~ vive Chris ~~
anne17
emeline-maette
loxiere
CécilOou
faufau
squallenvy
Mandy_cg
Marquisedesanges
robertobaggio
Believeinyourdreams
La-Petite-JoJo
* Maryne *
Pupuce
Mounia
Millynou
ptite_elo71
manon30
.¤Crevette¤.
misscatastrophe68
Usmara47
emmanuel forever
isaroi
lakaki01
Lilib22
cline
Lysou
**camille**
fan_de_vous
coco
sayam27
mayau14
dodie_reveuse
Je-le-aime
AuroreJ
bisous57
atlantique
elfique85
miss_lysa
Tania
maette
aude1618
fleurdefeu
missmaé
fan du roi soleil 02
*Zeph*
La Tite Maé
faucon-noir
davina_jackson
jeniasaraschnouf
juju_31
Wilhemina
Pauliiine
Mme_Merwan_Rim
Miss de montespant
Stéphany
Dida
missjusoleil
leroisoleil16
Kitsune
etviceversailles
Miss-Lucie
sasa80
Lagrenouille
Vanessa57580
préscillia
caroline_93100
Marina79
fanny du 77
**lagote**
Adeline
sandrined
tiph85
athesa
Dood's
*Perlinpinpin*
DelfineC
debydebo
Sylvie
fiona-roisoleil
celine91
nyny
Hatshepsout
elli
addicted to you
Anneso42
thalie06
Teli
poulette des bois
MIDORI
lilouille
flav93
felicity
Jenny-sun
deedlith
Nawel
lolly4
¤Jessica¤
cocoher1
Karyn
Miss Soleil
bip
Ginyellen
124 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Le genre de blog qui m'écoeure! Empty
MessageSujet: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! EmptyMer 4 Jan 2006 - 21:47

Bon voili voilou, c'est un topic un peu "coup de gueule" je choisis les grandes mesures car ce genre de comportement me dégoute!
Voilà un SUPER blog sur Christophe Maé : http://mae-christophe.skyblog.com

Vous y trouverez de tout, et surtout plein plein de photos et en prime, il y a des chances que vous retrouviez des photos que vous même avez fait avec Christophe sauf que votre tête a été coupée et que la proprio de ce blog s'en régale...
A plusieurs on lui a posté des commentaires lui expliquant que c'était dégueulasse, on l'a prévenu que c'était du manque de respect total (car je suis pas sure qu'elle comprenne) et elle a rien trouvé de mieux que d'effacer nos commentaires et garder les pourris encourageurs de ses copines!
Action -> Réaction!
Donc voilà on a pris des résolutions, je me suis dit qu'un post sur le forum officiel pour que les membres aillent voir leurs photos coupées et piquées était pas si mal puis prévenir skyblog du non respect des règles aussi!
En espérant qu'elle comprenne avec ça!


Dernière édition par le Jeu 29 Juin 2006 - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Le genre de blog qui m'écoeure! Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! EmptyMer 4 Jan 2006 - 21:49

Ouai c'te meuf elle a cru ke c'étai self service c'est pas la fête!!!!

Mathilde si tu passes par là qu'elle retire la foto de Chris et toi c'est pas la fête, surtout qu'elle t'as couper dessus!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'vai la décalker!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

Le genre de blog qui m'écoeure! Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! EmptyMer 4 Jan 2006 - 21:51

Je comprend ton coup de gueule Gaelle!!!Franchement c'est vraiment honteux et irrespectueux d'agir de la sorte...Tu as bien eu raison d'ouvrir ce topic ici,j'espère que les propriétaires des photos réagiront rapidement!!!C'est vraiment n'importe quoi...pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Le genre de blog qui m'écoeure! Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! EmptyMer 4 Jan 2006 - 21:54

Voilà le genre de commentaire de ses "amies" et notre réaction! (ça doit bien être les seuls commentaires qui restent!)
A lire de bas en haut!

De co, posté le Mercredi 04 janvier 2006 à 18:03

non gaelle je suis bien d'accord avec toi! ce qu'elle fait c'est minable!
Le jours ou on te fera ca tu vas voir que tu rigoleras moins! C'est peut etre qu'une photo mais pour plusieurs personnes c'est précieux!
Alors apprends le respect et après on verra, jsuis pas sure que t'iras loin avec si peu de bases..
--------------------------------------------------------------------------------
De Gaëlle, posté le Mardi 03 janvier 2006 à 21:47

"mdr tu me fé rir! ta coupé tt les foto des meuf a coté!!"

Je suis ptèt la seule à pas avoir d'humour ici...pfffff
--------------------------------------------------------------------------------
De Cler, posté le Mardi 03 janvier 2006 à 21:44

mdr tu me fé rir! ta coupé tt les foto des meuf a coté!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Karyn
Langue pendue
Langue pendue
Karyn


Nombre de messages : 263
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2005

Le genre de blog qui m'écoeure! Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! EmptyMer 4 Jan 2006 - 22:07

c'est clair elle est vraiment sans gêne !!!

ce genre de chose me révolte ... elle n'a aucun respect pour autrui !!!

merci d'avoir posté ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
cocoher1
Bavard
Bavard
cocoher1


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : le mans
Date d'inscription : 16/02/2005

Le genre de blog qui m'écoeure! Empty
MessageSujet: je suis bien d'accord   Le genre de blog qui m'écoeure! EmptyMer 4 Jan 2006 - 22:12

A la page 12, quatrième photo en partant du haut, c'est ma photo!! (la preuve étant mon avatar sur le forum, c'est la meme en un peu trafiquée et en moins coupée!!!!).
J'ai poussé ma gueulante mais cette jeune fille a la possibilité de supprimer les commentaires!! ooohh c'est vrai que c'est difficile de recevoir des reproches, faut prendre un peu sur soi, dur dur!

Nan ba voila, je trouve pas ca respectueux! Je suis pas contre qu'on me prenne des photos, a condition qu'on m'en parle, surtout si c'est pour qu'on me coupe!!!
Nan mais faut pas abuser!!!

Allez faire un tour sur son blog, qui sait, y'a peut etre votre photo!!


Dernière édition par le Mer 4 Jan 2006 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/coline_m
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Le genre de blog qui m'écoeure! Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! EmptyMer 4 Jan 2006 - 22:20

N'empèche ça va bien me faire chié paske ça va lui faire énormément de visite cette histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Le genre de blog qui m'écoeure! Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! EmptyMer 4 Jan 2006 - 22:27

bip a écrit:
N'empèche ça va bien me faire chié paske ça va lui faire énormément de visite cette histoire!!!
Ptèt pas pour longtemps avant qu'il soit supprimé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Le genre de blog qui m'écoeure! Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! EmptyMer 4 Jan 2006 - 22:33

tu as raison Bip mais je suis degoute de voir des personne dans son style elel a aucun repect envers nous, chris et meme elle. j ai ete super contente dis donc de voir mes photos quoi sans permission ca fais un peu ch....
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
cocoher1
Bavard
Bavard
cocoher1


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : le mans
Date d'inscription : 16/02/2005

Le genre de blog qui m'écoeure! Empty
MessageSujet: et ouè   Le genre de blog qui m'écoeure! EmptyMer 4 Jan 2006 - 22:36

Je conseille a la fille de ce blog d'aller voir l'article 11.5 de la charte des skyblogs! elle va bien s'amuser!
J'ai envoyé un mail a la direction des blogs pour les prévenir, je ne sais pas si il feront quelque chose mais ca coute rien d'essayer!

pfffffffffff suis verte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/coline_m
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Le genre de blog qui m'écoeure! Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! EmptyMer 4 Jan 2006 - 22:49

Je suis verte écoeurée dégoutée!!
Je continue de parcourir le blog.. je vois des photos que je connais, que des membres nous ont gentillement fait partagé!!
rrrraaaa! ca m'énerve!!
Aucun respect!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
Nawel
Bavard
Bavard
Nawel


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 06/11/2005

Le genre de blog qui m'écoeure! Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! EmptyMer 4 Jan 2006 - 23:38

ya une foto à moi aussi, je lui avait deja demandé de mettre la source.

Elle me l'aurait tout simplement demandé j'aurais dit oui sans probleme!!!

Je trouve ça pathétique jsuis verte c'est ma photo quoi !!!!
je sais ça n'est qu'une photo mais c'est le principe..
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlett0hara.skyblog.com
deedlith
Langue pendue
Langue pendue
deedlith


Nombre de messages : 350
Age : 44
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 26/10/2005

Le genre de blog qui m'écoeure! Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! EmptyJeu 5 Jan 2006 - 0:02

Oui je pense qu'elle croit que le fait d'etre sur le net permet d'avoir toutes les libertés et par là meme tous les droits...or loin s'en faut!!! Tu as eu raison Co de faire remonter l'affaire plus haut et franchement je pense qu'elle peut sortir son "gun" comme elle l'ecrit sur le blogle 8/01 et elle va etre bien accueillie!!! Le pire c'est que je pense que Chris doit en avoir marre car oui, elle est hystérique...on l'entend à 3 kms et y'a bien d'autres moyens pour attirer l'attention, qui sont plus respectueux pour les artistes...
Enfin bref, on ne refera pas les gens...et comme certains disent "quand y'a de la gêne y'a pas de plaisir"...elle doit atteindre un niveau d'orgasme impressionant alors!!! lol
Sauf que pour moi le proverbe qui prime vient de Montesquieu: "la liberté des uns commence là où s'arrete celle des autres!!!"
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Le genre de blog qui m'écoeure! Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! EmptyJeu 5 Jan 2006 - 0:23

Arfje doute pas ke vous soyez du même avis que moi mais bon ça m'énerve moi je lutte avec mes blog et elle elle se fait remarqué en mal et elle triple tout c'est dégueulasse!!!!

Bref Coline j'avai envoyer un mail aussi pour abut sur un autre blog et ça va mettre a peut prêt 1moi avant d'être supprimer sauf si plusieurs personnes en envois!!!

Moi si elle trouve ma foto elle aura fait fort kan même et si elle la met sans me demander mon avis et si en plus elle enlève ma tête c'est la sienne de tête que j'vai dékalké!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 45
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Le genre de blog qui m'écoeure! Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! EmptyJeu 5 Jan 2006 - 2:07

NAN MAIS C DIIIIINGUE çAAA!!!Comment on peut se permettre un truc pareil???
En plus en effet j'ai déjà vu cette fille au PDS!Et on entendait qu'elle!!!Elle faisait partis des...HYSTéRIIIIIIIIQUES!!!!!!...Et même les artistes en avaient marre!!!...
J'espere que son blog sera viiite supprimé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
felicity
Pipelette
Pipelette
felicity


Nombre de messages : 1486
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2005

Le genre de blog qui m'écoeure! Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! EmptyJeu 5 Jan 2006 - 2:10

j'y vais aussi de mon tit commentaire !!!
faut vraiment être c ... pour faire ça !!
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Le genre de blog qui m'écoeure! Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! EmptyJeu 5 Jan 2006 - 6:00

ça http://blond-and-mad.skyblog.com/ c'est encore plus sencé nous faire comprendre son univers... J'ai encore plus envie de la tarté!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

Le genre de blog qui m'écoeure! Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! EmptyJeu 5 Jan 2006 - 12:27

J'ai z'yeuter son blog,et en effet moi aussi j'ai déjà vu cette fille à Bay2 et au pds.Elle est complètement folle!!!Même que le 28décembre,à la sortie des artistes elle criait comme une malade avec une de ses copines!!!Ben figurez-vous que quand Christophe est arrivé vers mes copines et moi ben il a dit,très soulagé:"Aaaah,ça respire la sérénité par ici..."!!!!Alors faut vraiment qu'elle se calme,personne ne la supporte!!!En plus elle apparaît sur une de mes photos...grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Le genre de blog qui m'écoeure! Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! EmptyJeu 5 Jan 2006 - 13:30

C'est vraiment déguelasse bonne idée ce sujet pour que les gens à qui appartiennent les photos disent quelques choses car c'est pas le faite de les prendre qui est génant c'est les prendre sans demandé la permission à qui de droit, car je me doute bien que peut de personnes dirait non, mais c'est clair ça doit être trop compliqué pour c'est petites mimines!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

Le genre de blog qui m'écoeure! Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! EmptyJeu 5 Jan 2006 - 15:13

ca me degoute!!les gens sont sans gene, bon defois je veux bien sans faire attention on a pleins de photos on en mets une qui est pas a nous c'est pas normal mais on l'enlève
mais la couper la tete des gens, je trouve ca honteux!!!
je vais aller casser du créateur de blog!!
bisious
helene
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Le genre de blog qui m'écoeure! Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! EmptyJeu 5 Jan 2006 - 15:16

je suis allée faire un tour sur son blog et à la dernière page elle répond point par point à toutes les critiques qui lui sont faites mais elle manque pas d'air quand même cette fille Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

Le genre de blog qui m'écoeure! Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! EmptyJeu 5 Jan 2006 - 15:21

mais le pire c'est que le sans gene va loin elle laisse meme les copyrights!!
Revenir en haut Aller en bas
poulette des bois
Membre très actif
Membre très actif
poulette des bois


Nombre de messages : 2223
Age : 37
Localisation : Tours ou Orléans
Date d'inscription : 21/12/2005

Le genre de blog qui m'écoeure! Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! EmptyJeu 5 Jan 2006 - 16:05

là je suis sidéreé par le total manque de respect de cette fille
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettedesbois.cowblog.fr/
Teli
Langue pendue
Langue pendue
Teli


Nombre de messages : 449
Age : 37
Localisation : Banlieue parisienne (95 --> La frette)
Date d'inscription : 26/09/2005

Le genre de blog qui m'écoeure! Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! EmptyJeu 5 Jan 2006 - 16:11

Je vous suis dans votre coup de gueule les filles : c'est complètement incensé de faire ce genre de truc !! Mais où est le respect de nos jours ??? (pout certaines personnes bien sûr : heureusement on est pas tous comme cette fille !)
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Le genre de blog qui m'écoeure! Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! EmptyJeu 5 Jan 2006 - 18:19

haha!! je crois qu'on lui a fait peur toutes là!! elle a supprimé des photos suite à nos demandes et d'autres changements....allé voir le dernier post son commentaire. le dernier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le genre de blog qui m'écoeure! Empty
MessageSujet: Re: Le genre de blog qui m'écoeure!   Le genre de blog qui m'écoeure! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le genre de blog qui m'écoeure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle genre de star serait-tu ???
» Mon Blog
» Mon blog!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser