le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 de retour du PDS + coup de gueule (flash,...)

Aller en bas 
+12
magalie31
Teli
elli
felicity
MIDORI
TTel20
deedlith
Françoise
Nawel
Jennifer fan d'Emmanuel
Crystel
Lorazu
16 participants
AuteurMessage
Lorazu
Langue pendue
Langue pendue
Lorazu


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : val d'oise (95), sannois
Date d'inscription : 25/12/2005

de retour du PDS + coup de gueule (flash,...) Empty
MessageSujet: de retour du PDS + coup de gueule (flash,...)   de retour du PDS + coup de gueule (flash,...) EmptyLun 2 Jan 2006 - 1:23

wouah! c'etait vraiment super je suis sur mon nuage et je suis pas prte d'en redescendre^^
le spectacle etait vraiment super et vachement impressionant , j'ai adoré et c pac tro mais alors trop vite!!
enfin tout etait bien SAUF ...les gens...pendant 5 minutes avnt le début du spectacle il y a ecri sur les panneaux " flash interdi"...et que font ils c abruti ( dsl pr le terme mais jetait "venere")..des que un artiste rentre en scene les flashs retentissent...ces bvraiment genant et en plus sa sert à rien la scene est trés bien eclairé!..ya aucun respect..imaginé les artistes sa doit etre vachement agréable de se prendre des flash ds le visage des que ils tournaent leurs yeux vers nous...reflechissez un peu! et respectez les autres...c pas agréable...et sa pour personne....deja qu'ils sont sympa d'accepter les appareils photos...abusez pas quoi!..

passons!: le spectcle etait geniale^^ super et faut avoir 2000 yeux pour pouvoir tous voir^^

bisous à tousss en cette nouvelle année..et merde aux flashs et aux "flasheurs"^^


Dernière édition par le Mar 3 Jan 2006 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops0708.skyblog.com
Crystel
Pipelette
Pipelette
Crystel


Nombre de messages : 1391
Age : 39
Localisation : Fontenay Sous Bois (Val de Marne - 94)
Date d'inscription : 28/11/2005

de retour du PDS + coup de gueule (flash,...) Empty
MessageSujet: Re: de retour du PDS + coup de gueule (flash,...)   de retour du PDS + coup de gueule (flash,...) EmptyLun 2 Jan 2006 - 1:36

Je suis assez d'accord avec toi!

Alors il y'a deux possibilités!
- Soit les gens ne savent pas lire que les flashs sont interdit pendant la représentation,

- Soit ils sont égoiste, n'ont aucun respect pour les artistes qui jouent sur scène (A mon avis, ça doit beaucoup les géner! Les pauvres)


rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://crystel22.skyblog.com
Jennifer fan d'Emmanuel
Membre très actif
Membre très actif
Jennifer fan d'Emmanuel


Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : 91 (Essonne) a coté de Paris (mais a Marseille dans le coeur...)
Date d'inscription : 24/04/2005

de retour du PDS + coup de gueule (flash,...) Empty
MessageSujet: Re: de retour du PDS + coup de gueule (flash,...)   de retour du PDS + coup de gueule (flash,...) EmptyLun 2 Jan 2006 - 1:55

d'accord avec toi, moi aussi quand j'ai été voir le spectacle, il y avait des gens avec leurs flash , et ça m'enervait, ils ont aucun respect pour la troupe qui est sur scène et qui se prend tous les flash dans les yeux c'est gênant pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilise90.skyblog.com/
Nawel
Bavard
Bavard
Nawel


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 06/11/2005

de retour du PDS + coup de gueule (flash,...) Empty
MessageSujet: Re: de retour du PDS + coup de gueule (flash,...)   de retour du PDS + coup de gueule (flash,...) EmptyLun 2 Jan 2006 - 2:51

jsuis d'accord et ça m'a particulierement frappé la derniere fois que j'y suis allée car j'étais au 15 eme rang, des que emmanuel entre en scene ils ya eu una avalanche de flash qui m'ont trop saoulé. Car non seulement ça gene les artistes mais en plus ça gene le public...

Quand j'y suis allée pour la deuxieme fois, c'etait l'enregistrement du DVD et dove attia et albert cohen sont carrément monté sur scene avant le spectacle et ont formellement interdit au public de prendre des photos sous peine d'etre virée de la salle...

Inutile de vos dire que ce soir la il n'y a eu AUCUN flash !!!! c'etait bien pepere !
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlett0hara.skyblog.com
Françoise
Langue pendue
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/11/2005

de retour du PDS + coup de gueule (flash,...) Empty
MessageSujet: Re: de retour du PDS + coup de gueule   de retour du PDS + coup de gueule (flash,...) EmptyLun 2 Jan 2006 - 2:55

Lorazu a écrit:
wouah! c'etait vraiment super je suis sur mon nuage et je suis pas prte d'en redescendre^^
le spectacle etait vraiment super et vachement impressionant , j'ai adoré et c pac tro mais alors trop vite!!
enfin tout etait bien SAUF ...les gens...pendant 5 minutes avnt le début du spectacle il y a ecri sur les panneaux " flash interdi"...et que font ils c abruti ( dsl pr le terme mais jetait "venere")..des que un artiste rentre en scene les flashs retentissent...ces bvraiment genant et en plus sa sert à rien la scene est trés bien eclairé!..ya aucun respect..imaginé les artistes sa doit etre vachement agréable de se prendre des flash ds le visage des que ils tournaent leurs yeux vers nous...reflechissez un peu! et respectez les autres...c pas agréable...et sa pour personne....deja qu'ils sont sympa d'accepter les appareils photos...abusez pas quoi!..

passons!: le spectcle etait geniale^^ super et faut avoir 2000 yeux pour pouvoir tous voir^^

bisous à tousss en cette nouvelle année..et merde aux flashs et aux "flasheurs"^^
Entièrement d'accord avec toi, d'autant plus que les flashs sont vraiment inutiles, j'ai pris des photos sans flashs, elles sont très correctes.

Bises à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lorazu
Langue pendue
Langue pendue
Lorazu


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : val d'oise (95), sannois
Date d'inscription : 25/12/2005

de retour du PDS + coup de gueule (flash,...) Empty
MessageSujet: Re: de retour du PDS + coup de gueule (flash,...)   de retour du PDS + coup de gueule (flash,...) EmptyLun 2 Jan 2006 - 3:12

Nawel a écrit:
jsuis d'accord et ça m'a particulierement frappé la derniere fois que j'y suis allée car j'étais au 15 eme rang, des que emmanuel entre en scene ils ya eu una avalanche de flash qui m'ont trop saoulé. Car non seulement ça gene les artistes mais en plus ça gene le public...

Quand j'y suis allée pour la deuxieme fois, c'etait l'enregistrement du DVD et dove attia et albert cohen sont carrément monté sur scene avant le spectacle et ont formellement interdit au public de prendre des photos sous peine d'etre virée de la salle...

Inutile de vos dire que ce soir la il n'y a eu AUCUN flash !!!! c'etait bien pepere !

wuah ta du etre bien trankil!...nan c vrai que sa gache qd mem un peu le spectacle....ya plus de respect...snouf

la prochaine foi que j'y vais jme revolte :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops0708.skyblog.com
deedlith
Langue pendue
Langue pendue
deedlith


Nombre de messages : 350
Age : 44
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 26/10/2005

de retour du PDS + coup de gueule (flash,...) Empty
MessageSujet: Re: de retour du PDS + coup de gueule (flash,...)   de retour du PDS + coup de gueule (flash,...) EmptyLun 2 Jan 2006 - 11:44

Le pire c'est que ca n'est pas qu'écrit, le gentil monsieur qui demande à ce que l'on range nos pieds dans les allées (pour merwan et les danseurs) au micro rappelle à chaque fois que les flashs sont interdits!!!
Revenir en haut Aller en bas
TTel20
Pipelette
Pipelette
TTel20


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 24/06/2005

de retour du PDS + coup de gueule (flash,...) Empty
MessageSujet: Re: de retour du PDS + coup de gueule (flash,...)   de retour du PDS + coup de gueule (flash,...) EmptyLun 2 Jan 2006 - 14:12

Je suis tout à fait d'accord. Il y a les messages écrits disant que les flash ne sont pas autorisés mais également une annonce au début du spectacle donc les gens doivent le faire exprès, la betise est humaine.

Il est clair que cela doit être vraiment désagréable pour les artistes.

C'est dommage que les gens ne comprennent pas...

PS: à l'entrée d'Emmanuel, il y avait une avalanche de flash!
Revenir en haut Aller en bas
http://lorma.positifforum.com/index.htm
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

de retour du PDS + coup de gueule (flash,...) Empty
MessageSujet: Re: de retour du PDS + coup de gueule (flash,...)   de retour du PDS + coup de gueule (flash,...) EmptyLun 2 Jan 2006 - 15:23

Emmanuel est le déclancheur de flashes Mr. Green
c'est fou le mitraillage, la salle s'éclaire d'un seul coup Shocked
un jour les photos seront comme partout ailleurs interdites et faudra pas chercher pourquoi spiderman
Revenir en haut Aller en bas
felicity
Pipelette
Pipelette
felicity


Nombre de messages : 1486
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2005

de retour du PDS + coup de gueule (flash,...) Empty
MessageSujet: Re: de retour du PDS + coup de gueule (flash,...)   de retour du PDS + coup de gueule (flash,...) EmptyLun 2 Jan 2006 - 16:57

c clair que c trop trop désagréable : perso j'utilise pas de flash et qd je prend des photos je suis même gênée vis à vis des gens derrièr moi qd je lève l'appareil ....

dc à bas les flashs !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

de retour du PDS + coup de gueule (flash,...) Empty
MessageSujet: Re: de retour du PDS + coup de gueule (flash,...)   de retour du PDS + coup de gueule (flash,...) EmptyLun 2 Jan 2006 - 18:56

Jsuis d'accord avec toi! Les flashs c'est vrt désagréable....
Jsuis comme toi Mag,je n'utilise pas de flash et qd je prends des photos jsuis génée pr les gens derrière moi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Lorazu
Langue pendue
Langue pendue
Lorazu


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : val d'oise (95), sannois
Date d'inscription : 25/12/2005

de retour du PDS + coup de gueule (flash,...) Empty
MessageSujet: Re: de retour du PDS + coup de gueule (flash,...)   de retour du PDS + coup de gueule (flash,...) EmptyLun 2 Jan 2006 - 19:39

c sur...et pis ...un de ces 4 on va arriV ac notre appareil et vont dire que c interdit pake trop de flash...
donc on n'aura pas de foto souvenir..snouf..et vu le prix des poster et des porte folio qui vendent la bas...et ben c la ke lé gens ki prennet des fotos ac flash vont se sentir tou con....
en plus dans le spectacle ya des miroir des vitres,..et donc tou se reflete et on spren tou ds lé yeux....jvous dit pas pour les artistes...Merci pour eux et pis un peu pour nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops0708.skyblog.com
Teli
Langue pendue
Langue pendue
Teli


Nombre de messages : 449
Age : 37
Localisation : Banlieue parisienne (95 --> La frette)
Date d'inscription : 26/09/2005

de retour du PDS + coup de gueule (flash,...) Empty
MessageSujet: Re: de retour du PDS + coup de gueule (flash,...)   de retour du PDS + coup de gueule (flash,...) EmptyLun 2 Jan 2006 - 20:57

C'est vrai que les flashs pendant les représentations c'est un petit peu beaucoup "abusé" !! Les gens ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont de pouvoir prendre des photos ! Je suis allée voir début décembre Notre Dame de Paris (et oui j'ai fait une petite infidélité au Roi Soleil ! lol) et les appareils photos étaient interdits dans la salle, il a fallut les mettre en consigne !!
Donc m**** aux flasheurs !!
Revenir en haut Aller en bas
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

de retour du PDS + coup de gueule (flash,...) Empty
MessageSujet: Re: de retour du PDS + coup de gueule (flash,...)   de retour du PDS + coup de gueule (flash,...) EmptyLun 2 Jan 2006 - 21:42

moi j'y étais aussi et quand j'ai vu tous ces flash je me suis dis :"jaurai du prendre mon appareil photo!" mais j'ai remarqué que CT pas très agréable pour les autres et y compris pour moi donc j'ai un peu regretté ce que j'avais dit !!
Revenir en haut Aller en bas
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

de retour du PDS + coup de gueule (flash,...) Empty
MessageSujet: Re: de retour du PDS + coup de gueule (flash,...)   de retour du PDS + coup de gueule (flash,...) EmptyMar 3 Jan 2006 - 15:03

oui moi ca me choque toujours, je n'en ai pas fait l'expérience au Roi soleil, mais au mois d'octobre au spectacle de Lara fabian, elle a fait une intervention au début pour dire que les photos etaient autorisés mais sans flash, yen a qui ont protesté et comble du comble pdt la représentaton certains du premiers rang prenaien avec flash!
honteux!!
Revenir en haut Aller en bas
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

de retour du PDS + coup de gueule (flash,...) Empty
MessageSujet: Re: de retour du PDS + coup de gueule (flash,...)   de retour du PDS + coup de gueule (flash,...) EmptyMar 3 Jan 2006 - 16:38

Je l'ai aussi remarqué! Ca gêne l'artiste et les gens! Ca ça m'énerve mais à un point inimaginable!
Les gens ne pensent pas qu'ils déconcentrent les artistes! D'accord, ça mérite de prendre des photos mais sans flash! Parce que les membres de la troupe ont plein de flash en pleine figure tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
Mumufan
Pipelette
Pipelette
Mumufan


Nombre de messages : 516
Localisation : Amiens !
Date d'inscription : 11/11/2005

de retour du PDS + coup de gueule (flash,...) Empty
MessageSujet: Re: de retour du PDS + coup de gueule (flash,...)   de retour du PDS + coup de gueule (flash,...) EmptyMer 4 Jan 2006 - 22:56

Surtout que hey, faut réfléchir, les flashes, ça porte à quelques mêtres, pas plus ! Mais question durant le spectacle, vous étes sure qu'on à le droit de prendre des tofs sans flash, parce quer à la fin tout le monde en prend, mais pendant le spectacle, a-t-on le droit ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
Lorazu
Langue pendue
Langue pendue
Lorazu


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : val d'oise (95), sannois
Date d'inscription : 25/12/2005

de retour du PDS + coup de gueule (flash,...) Empty
MessageSujet: Re: de retour du PDS + coup de gueule (flash,...)   de retour du PDS + coup de gueule (flash,...) EmptyJeu 5 Jan 2006 - 15:40

oui on a le droit mais SANS FLASH, c sur
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops0708.skyblog.com
porkiiitaaa
Bavard
Bavard
porkiiitaaa


Nombre de messages : 30
Localisation : coulommiers ( 77 )
Date d'inscription : 26/12/2005

de retour du PDS + coup de gueule (flash,...) Empty
MessageSujet: Re: de retour du PDS + coup de gueule (flash,...)   de retour du PDS + coup de gueule (flash,...) EmptyVen 6 Jan 2006 - 18:00

coucou a tous moi osi je tenais a dire que je ne compren pas les gents ils sont "relou" avec leur flash j'y suis allé 2 fois et a chaque foi c la meme chose les flash de tout les coté le pire c ken t'es un peu derriere tu te pren aussi les flash j'en avais trop marre, perso sa sert absolument a rien elle son carement mieu sans le flash les fotos. Sa m'est arrivé au début du spectacle d'oublier le flash Embarassed deja la foto était pouri mai en plus je men suis voulu vu ke j'était tout devant de foutre le flash dans la gueule des chanteurs sachan que la fois d'avan je me les etait tous pris dans la tronche sa se fait vraiment pas en plus il nous demande de pas le mettre. Le plus chiant c'est quand c'est la scene avec les mirroir san fond avec les flash sa casse tout le mystere de la double apparition c "relou" on voi le fond du faus mirroir alala les gents sont vrai trop C..

voila voila bisous a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour du PDS + coup de gueule (flash,...) Empty
MessageSujet: Re: de retour du PDS + coup de gueule (flash,...)   de retour du PDS + coup de gueule (flash,...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour du PDS + coup de gueule (flash,...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUP DE GUEULE !
» Tit coup de gueule ...
» Coup de Gueule!!!!!!!
» Coup de Gueule !
» RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser