le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coup de Gueule !

Aller en bas 
+7
Johanna
rachelou
florializ
Flo
manon ze fan
Aaricia
Nymphe
11 participants
AuteurMessage
Nymphe
Bavard
Bavard
Nymphe


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2006

Coup de Gueule ! Empty
MessageSujet: Coup de Gueule !   Coup de Gueule ! EmptyLun 8 Mai 2006 - 1:54

Bonsoir,
J'ai envie de pleurer en réaction à certains messages que j'ai pu lire ce soir dans le compte rendu de lille !
dans les premiers temps ça me rendait folle de lire ça, et là ça me dégoute, tout simplement !
De quoi je parle ?

De tous ces messages d'incultes qui croient qu'une comédie musicale, c'est juste 7 chanteurs originaux. Et qui pensent qu'ils sont laisés s'ils ont une doublure qui joue ! Putain de merde ! Vous croyez que Lydia, Virgile, Mehdi, Blandine, et Emmanuel D sont des tocards, que la prod les a choisie comme ça ??? Ce sont des artistes qui auraient très bien pu avoir le role principal ! Le destin a voulu que d'autres aient le role titre, et qu'eux soient là pour les remplacer à tout moment, ce qui est, selon moi la chose la plus ingrate et la plus difficile qui soit ! Ce sont des artistes au talent immense, incontestable, et qui ont commis pour seul crime de ne pas avoir fait de promo !!

Je rappelle qu'on va voir un spectacle, pas tel artiste. Etant allée à Londres voir plein de comédies musicales, là bas, les gens se foutent d'avoir les originaux, ils viennent voir le spectacle. Si celui qui incarne le personnage est excellent, le public l'acclame, qu'importe si c'est une doublure ou un role titre. D'ailleurs qu'est ce que ça veut dire ? Damien Sargue n'a t-il pas été doublure dans notre dame de paris ? Quand Pelletier ou Fiori ne jouaient pas, surement que certains idiots se plaignaient de "n'avoir que damien sargue". Et quelques années plus tard, ces même gens réclament sa présence en Roméo, parce qu'il passe à la télé !! Idem pour Merwan Rim en Ramsès. Je suis scandalisée !!


Doit on attendre que quelqu'un soit médiatisé pour lui reconnaitre du talent ? Ne peut on pas aller voir un spectacle et se laisser séduire par un artiste sans a-priori. Les doublures n'ont pas la chance de jouer tous les soirs, autant vous dire que qd elles sont sur scènes, elles donnent tout à 200% !!

Je pourai en parler la nuit entière, je suis désolé de monopoliser le forum pour mon coup de gueule perso... et surtout pour ma vulgarité...alors que j'ai essayée de mon contenir!!!

Enorme pensée pour tous ceux qui ne sont pas reconnus parce qu'ils ne passent pas à la télé, mais sont indispensables au succès du spectacle : doublures, danseurs, et techniciens ! Merci à vous.

Nymphe
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Coup de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !   Coup de Gueule ! EmptyLun 8 Mai 2006 - 9:51

Bonjour Nymphe,

Je comprends tout-à-fait ta réaction.

Les propos que tu as lu, vont être supprimés. Donc, nous sommes d'accord, c'est inadmissible et la modération ne cautionne pas ce genre de language.

Si je puis me permettre une remarque, ton post avait sa place dans "humeur du jour"...

Bonne journée !


Dernière édition par le Lun 8 Mai 2006 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Coup de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !   Coup de Gueule ! EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:51

je suis d'accord avec ton message! j'ai moi même adoré notre dame de paris quand j'étais petite et si j'avais eu la chance de le voir j'aurais tout a fait accepté les doublures, ca ne changeait rien a la beauté du spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Coup de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !   Coup de Gueule ! EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:04

et oui le manque de respect est toujours la!!
mais bon...
ya juste a dire...

nos tites doublures a nous, on vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
florializ
Pipelette
Pipelette
florializ


Nombre de messages : 1494
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

Coup de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !   Coup de Gueule ! EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:21

Le manque de respect existe envers les artistes "originaux" alors envers les doublures ... C'est dommage que leur talent ne soit pas reconnu.

Moi je suis fiere de dire que Je soutiens Manu D, parce qu'il était epustouflant, et que j'aimerais voir Virgile en Duc, même si Merwan je l'admire profondement.

Voilà, un peu de respect s'il vous plait ...
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Coup de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !   Coup de Gueule ! EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:39

oulaa...heureusement que je n'ai pas vu de quoi tu parlais car il me semble qu'a part Mehdi il n'y a pas eu d'autre doublures a Lille!Evidemment je te soutiens tout a fait, c'est vrai qu'on rigolera bien le jour ou on verra un Virgile ou un Manu D tout en haut de l'affiche!Les meme personnes qui ont revendues leur place seront heureux de dire oui je l'ai vu quand il fesait ses debuts en temps que doublures dans le RS.
Je tiens aussi a rappeler que meme si beaucoup d'entre nous qui les soutenons n'étaient pas encore là, Manu D a eu son 'heure de gloire' dans un spectacle a Disney, Blandine dans une comédie musicale également et j'ai lu que Virgile avait pas mal tourné au theatre.
Tout ça pour dire qu'il ne sont pas completement laissés pour compte, il ya a eu un avant et il y aura un apres roi soleil qui je l'espere sera tres glorieux pour tous!N'avez vous jamais vu une 'tete d'affiche' médiatisée pendant quelques mois et puis d'un coup plus rien? Le succes est ephemere et c'est grace a nous les fans qu'un artiste peut s'elever...tout ça pour dire que meme si nous ne sommes pas beaucoup a soutenir, les 5 ils savent que nous sommes la, il faut continuer meme si c'est frustrant de ne pas les entendre chanter + que ça...un jour viendra, ils seront acclamés et on sera encore et toujours là.
Bon courage et un petit coucou particulier a mes 2 soleils
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

Coup de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !   Coup de Gueule ! EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:10

un seul mot : BRAVO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Membre très actif
Membre très actif
vivi


Nombre de messages : 1719
Age : 35
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 01/11/2005

Coup de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !   Coup de Gueule ! EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:20

ouf j'ai pas lu ces messages (sauf un Rolling Eyes ) sinon ca aurait vraiment barder ! Evil or Very Mad
Ras le bol de ce genre de reflexion
Mad
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Coup de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !   Coup de Gueule ! EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:26

J'ai pas grand chose à rajouter !! A part Bravo !! Ce coup de gueule est tout à fait justifier même si j'ai pas lu tous les messages,et heureusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Coup de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !   Coup de Gueule ! EmptyLun 8 Mai 2006 - 21:15

cheers Bravoooo!!! a 100% derriére ton message!!!
Merci c bizare c un message de colére mais moi ca me reconforte de voir qu'on est nombreux a etre indigné par ce genre de propos!!!
Le Roi Soleil c un tout ... beaucoup l'oublis trop souvent!!!
J'espére que ton message sera entendu.

Lydia,Blandine, Emmanuel, Virgile, Medhi, on vous aimes et merci pour tout ce que vous donnez a ce spectacle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
¤Aurelie¤
Membre très actif
Membre très actif
¤Aurelie¤


Nombre de messages : 3589
Date d'inscription : 04/03/2006

Coup de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !   Coup de Gueule ! EmptyLun 8 Mai 2006 - 21:17

A un magnifique coup de geule tres justifier!!
Je trouve cela irrespectueux pour eux si ils n'etaient pas la et bien en cas d'absence d'un chanteur et bien pas de spectacle!!
SACHEZ que NOUS sommes la pour vous Virgile,Lydia,Blandine,Mehdi et Manu.D
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnac.fr.nf
Contenu sponsorisé





Coup de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !   Coup de Gueule ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Gueule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tit coup de gueule
» Coup de gueule ...
» Coup de Gueule!!!!!!!
» coup de gueule
» Tit coup de gueule ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser