le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!!

Aller en bas 
+16
missjusoleil
Jennydu78
Lareinesoleil
Ginyellen
Jenny-sun
*Mes Soleils*
celine91
flav93
lulu20053
Sylvie
**MissParker**
**july**
Solenne
choupinette22
Johanna
jessi
20 participants
AuteurMessage
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!!   RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!! EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:36

allez un de plus!!j'étais hier au pds spectacle magnifique bien sur mais voila!!encore des choses qui me tuent!!!!!!
pour commencer pendant l'entract derriere moi un groupe de gens en apparence normaux qui font des petits commentaires comme tout le monde quoi!pi la j'entends " merwan " c'est quoi le prenom la!!!etc etc!
alors ma chère madame ou mademoiselle, qu'il s'appele albert trucmuche ou machin chose qu'est ce qu'on en a a bran***!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il est la pour chanter danser jouer le reste on s'en fout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!entre nous on parle de gamines mais c'est gens étaient d'un age normal je vous raconte pas la mentalité des filles mon dieu!!!bref
deuxième point!la pimbeche a la sortie des artistes quand elle voit sortir vic son mec qui demande qui c'est ( elle s'est arretée pour signer ) l'autre qui repond c'est la paysanne!alors ma chère la paysanne c'est isabelle et la fille qui joue son role ben elle s'appelle victoria!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors si tu viens juste pour tes commentaire a deux balles ( elle pas pris de photos pas de signature juste la pour blablater) ben tu dégages ya des personnes derrière toi qui auraient aimé avoir la meme chance que nous d'avoir une petite signature de nos chouchous alors casse toi et laisse la place!
et puis bien sur notre cher christophe!ou plutot ses "fans"(????)!!!!!!comme j'ai dit dans sa partie il avait l'air fermé blazé rien a voir avec notre chris. et quand il x'excuse qu'il doit partir ( il s'excuse quand meme s'il vous plait!!!c'est quand meme hallucinant d'ailleurs!:ta pas a t'excuser chris merci a toi et va te reposer!!)on lui court après!il se re arrète ( chris arrète d'etre c** désolé mais tu as ta liberté tu pars tu pars!!!!!)et vla la bande de co******asse qui le suit dans la rue!!!je reve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bref un magnifique spectacle mais toujours gaché par des betises!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!!   RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!! EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:38

eh oui ya des imbesiles partout
Revenir en haut Aller en bas
choupinette22
Membre très actif
Membre très actif
choupinette22


Nombre de messages : 3168
Date d'inscription : 23/08/2006

RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!!   RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!! EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:40

J'allucine que les gens puissent réagir comme ça.
Faut le laisser respirer christophe merde c'est pas une machine c'est un être humain avec un coeur et tout et tout.
Et puis les autres de la troupe aussi. Le spectacle également et les fans aussi.
Je suis sur qu'il y en a qui viennet de loin et à cause de ces personne n'ont même pas pu approcher la troupe.
PFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Solenne
Pipelette
Pipelette
Solenne


Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Fontaine le Comte, 86 (et le coeur avec nos 7 étoiles ^^)
Date d'inscription : 25/01/2006

RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!!   RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!! EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:59

C'est sûr que des gens comme ça c'est vraiment n'importe quoi. C'est pas compliqué un minimum de respect, non ? Qu'est-ce qe ça coûte ? Rien, mais ça fait tout de même plaisir aux autres.
Le monde est mal foutu je vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
**july**
Membre très actif
Membre très actif
**july**


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : normandie .. mais le coeur resté au PDS
Date d'inscription : 08/01/2006

RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!!   RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!! EmptyVen 6 Oct 2006 - 15:06

rohlalala

mais c'est pas possible ca.
ca devient de pire en pire.....
on en a deja parlé mais vraiment pauvre Christophe... Evil or Very Mad

et le coup du prenom de Merwan..
roooh heureusement que j'etais pas avec toi miss,je n'aurai pas pu me taire, pas touche a Merwan !!! rambo

il y a des imbeciles partout malheureusement, a esperer que ca ne prenne pas trop d'enormes proportions par la suite.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julysun85
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!!   RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!! EmptyVen 6 Oct 2006 - 15:13

Comme je regrette les débuts y'a un an....
y'avait personne....
le pied....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!!   RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!! EmptyVen 6 Oct 2006 - 15:14

bon le truc c'est qu'il ne faut pas s'échauffer pour rien non plus. La premiére fois que j'ai entendu le prénom de Merwan moi aussi ça m'a fait bizarre parce que c'est pas trés courrant. Mais ça n'empêche pas que c'est mon ch'tit préféré lol. Quant à parler de Vic comme une paysanne c'est normal puisqu'elle joue le rôle de la fille du peuple et qu'au début le peuple il débarque avec des fourches à Versailles. Je ne pense pas que c'était méchant. Par contre pour Chris franchement ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
lulu20053
Membre très actif
Membre très actif
lulu20053


Nombre de messages : 1663
Age : 33
Localisation : sur la planète roi soleil dans le 44
Date d'inscription : 01/05/2006

RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!!   RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!! EmptyVen 6 Oct 2006 - 15:53

il y a vraiment des abrut** partout et puis sils sont pas contents ils n'avaient qu'à pas aller au spectacle ou garder leur commentaires à 2 balles pour chez eux
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!!   RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!! EmptyVen 6 Oct 2006 - 16:42

Moi je suis ok avec Sylvie ne prend pas tout au pied de la lettre car tu vas plus en finir et à chaque coup tu vas être énervée.
Maintenant concernant Christophe c'est pas la première fois et se sera pas la dernière malheureusement!!!

Mais c'est vrai que c'est hallucinant!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!!   RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!! EmptyVen 6 Oct 2006 - 16:48

on en viens a ce dire ,vivement qu il arrete le roi soleil et qu il commence en solo(menfin moi j attends hihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
*Mes Soleils*
Pipelette
Pipelette
*Mes Soleils*


Nombre de messages : 687
Localisation : dans le 77 mais la tête dans les Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2006

RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!!   RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!! EmptyVen 6 Oct 2006 - 17:44

**MissParker** a écrit:
Comme je regrette les débuts y'a un an....
y'avait personne....
le pied....

Oh comme je suis de ton avis...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!!   RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!! EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:00

Ben vi en même temps c'est un peu normal quand on connait pas leurs noms(de scène et de ville) encore par coeur de se dire ça,bon après ça depends le ton qu'on y mets bien sur...

Par contre pr Chris là c'est pas pardonnable!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!!   RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!! EmptyVen 6 Oct 2006 - 20:17

Jenny-sun a écrit:
Ben vi en même temps c'est un peu normal quand on connait pas leurs noms(de scène et de ville) encore par coeur de se dire ça,bon après ça depends le ton qu'on y mets bien sur...

Par contre pr Chris là c'est pas pardonnable!lol!

Tout pareil...les gens qui viennent voir le spectacle par curiosité, sont aussi curieux de voir les artistes sortir sans pour autant demander quelque chose et lorsque Victoria sort, s'ils n'ont pas acheté le programme et qu'ils n'ont rien suivi auparavant de la comédie musicale, ils ne peuvent pas deviner que son rôle est "Isabelle, la fille du peuple" mais la reconnaissent par son costume...après comme l'a dit Jenny, tout dépend du ton mis!
Pour ce qui est de Christophe c'est inadmissible, sa générosité le perdra...m'enfin!

Je déplace ton topic dans "humeur du jour" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Lareinesoleil
Pipelette
Pipelette
Lareinesoleil


Nombre de messages : 953
Age : 35
Localisation : Dans la lune , toujours , ...
Date d'inscription : 27/05/2006

RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!!   RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!! EmptyVen 6 Oct 2006 - 21:44

Ces genres de personnes adore se faire remarquer , !!!!

Suivre Chris jusque dans la rue , la c'est vrement trop

Ceux sont des etres humains , comme nous

Il ont une bouche , des yeux , un nez , des oreilles , des jambes il boit , mange , parle , dorme , comme nous quoi alors les prendre pour des dieux c'est pas bien non plus , !!!!!

Et je sais pas pourquoi beaucoup de gens s'en foutent de Merwann et Victoria , !!!!

Moi je les adorent , ils ont beaucoup de talents , !!!!!

Mais bon la connerie humaine , ont y peut rien , !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xson-paradisx.skyblog.com
Jennydu78
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 1515
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2005

RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!!   RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!! EmptyVen 6 Oct 2006 - 22:04

Beh tkt pas, moi aussi quand j'y suis allé j ai eu droit a des commebntaires deplaisants, c etait le 24/09, en allant aux toilettes, j'entends une dame dire "Ah le Roi, il chante vraiment mieux que celui en noir". Apres, au final, quand Anne Laure est venu pres de la scene, une fille disait Anne Laure vient la, genre elle appelait son chien!!
Enfin, voila koi on peut pas faire inexister ce genre d'energumenes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!!   RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!! EmptyVen 6 Oct 2006 - 23:10

moi j'y vais demain, et je me demande ce que je vais trouver comme trucs de ce genre........
Revenir en haut Aller en bas
fred5942
Bavard
Bavard
fred5942


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/05/2006

RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!!   RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!! EmptyVen 6 Oct 2006 - 23:18

il faut vraiment pas faire attention !!
il y a des personnes qui sont la que pour critiquer !! mais qui ne seraient même pas arriver a leur cheville !!
j'espère que vous me comprenez !! en fin bref !!
ne fait pas attention !! il y a et il y aura toujours des gens qui ne comprennent rien à rien !! allé kiss !!
Revenir en haut Aller en bas
http://titeangedu5942.skyblog.com/
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!!   RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!! EmptySam 7 Oct 2006 - 0:22

Ce sont également des choses qui m'exaspère...mais j'essaie de ne plus y prêter attention (enfin de ne plus m'ennerver) parceque malheureusement des comportements comme ca il y en aura toujours!!
Merci a Chris et a toute la troupe d'ailleurs de garder leur calme et leur sourire malgrés l'irrespect de certains!
Revenir en haut Aller en bas
ptite lol
Pipelette
Pipelette
ptite lol


Nombre de messages : 1164
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 07/05/2006

RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!!   RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!! EmptySam 7 Oct 2006 - 0:44

moi le truc qui ma le plus choquer s'étais deux filles qui regarder leur place et qui on vu écrit albert cohen et elle on dit c'est qui sui la il a l'air c**!!j'ai vraiment été trop choquer!!surtout que c'est mon producteur préféré!!
j'ai aussi entendu des truc choquan!!!
et pusi comme j'ai dit ils sont tous géniaux mais c'est pas des dieu non plus jvous dit bientot yen a qui vont de mettre a leur pied!!sa deviens du nimporte quoi je trouve!!
chirs est une personne normal meme si c'est un artiste!!!
LAISSER LE RESPIRER!!!!!figurez vous qu'il en a aussi besoin pour vivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://peter-bordage.frbb.net
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!!   RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!! EmptySam 7 Oct 2006 - 14:56

pour ce qui est de la fille qui a dit la paysane en parlant de vic il faut savoir quand meme qu'elle a passé son temps a faire des commentaires complètement débiles!!alors dire qu'elle a dit sa comme sa je ne suis pas sur
après pour merwan j'étais moi aussi étonné de ce prénom mais bon voila quoi ya des façons de parler. qu'on se demande d'ou c'est originaire c'est logique me suis aussi posée la question mais pas a dire c'est quoi c'prénom la?et bla bla bla!elle en avait que pour manu ( bon choix malgré tout!!lol) et a l'entendre c'était manu et que manu pi les autres ben on s'en fout ils servent a rien!alors je suis désolée mais chacun a son role et ils sont tous aussi important les uns que les autres. meme si bien sur manu c'est le roi et le plus mis en avant.
ce qui m'enerve le plus en fait c'est qu'on assiste a un spectacle magnifique on sort avec des etoiles pliens les yeux mais a toujours quelque chose pour tout gacher et c'est dommage.
voili voilou!mais bon j'en ferais pas une affaire d'état non plus pas de panique lol!
Revenir en haut Aller en bas
debbius
Langue pendue
Langue pendue
debbius


Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : angers, mais le coeur avec la troupe
Date d'inscription : 02/10/2006

RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!!   RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!! EmptySam 7 Oct 2006 - 16:21

les gens n'ont vraiment plus de respect pour les artisttes, j'aurai donner la moitié de ma vie pour pouvoir être à leur place, sauf que je l'ai aurai respecter moi !!!!

vous avez tous raison de peter un coup de gueule je suis completement d'accord avec vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverroisoleil.skyblog.com
Contenu sponsorisé





RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!!   RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tit coup de gueule ...
» Tit coup de gueule
» Coup de gueule ...
» Coup de Gueule!!!!!!!
» coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser