le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MERCI POUR CE MERVEILLEUX NOEL!!!

Aller en bas 
+2
Françoise
Angéline
6 participants
AuteurMessage
Angéline
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Angéline


Nombre de messages : 12
Localisation : 91, Essonne
Date d'inscription : 26/11/2005

MERCI POUR CE MERVEILLEUX NOEL!!! Empty
MessageSujet: MERCI POUR CE MERVEILLEUX NOEL!!!   MERCI POUR CE MERVEILLEUX NOEL!!! EmptyLun 26 Déc 2005 - 20:40

je suis "fachée" avec noël depuis plusieurs anneés mais là, je suis allée voir le spectacle hier et vous m'avez fait passer un merveilleux noël, magique, MAGNIFIQUE. Merci et encore milles fois merci pour ce bonheur. C'est un noël que je ne suis pas prête d'oublier. JE VOUS AIMES.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Langue pendue
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/11/2005

MERCI POUR CE MERVEILLEUX NOEL!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUR CE MERVEILLEUX NOEL!!!   MERCI POUR CE MERVEILLEUX NOEL!!! EmptyLun 26 Déc 2005 - 21:26

Moi aussi je suis très fâchée avec Noël et c'est le premier que j'apprécie à ce point. Mais le spectacle paraît toujours trop court, mais quel émerveillement.

Je suis très heureuse pour toi Angéline !
Revenir en haut Aller en bas
laulau
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 3
Localisation : saint-quentin
Date d'inscription : 27/12/2005

MERCI POUR CE MERVEILLEUX NOEL!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUR CE MERVEILLEUX NOEL!!!   MERCI POUR CE MERVEILLEUX NOEL!!! EmptyMar 27 Déc 2005 - 1:42

moi j'aimé bien noël mais la je n'ai jamais aimé un noël autant!!!!vous avez su lié mes 3 passions (la danse,le chant et la comédie) a la perfections!!!j'ai vu mon rêves se réaliser devant moi!!!je rever tellement d'une comédie musicale aussi belle et émouvantes et la en 2heures vous avez fais 1000 fois mieux que se dont je réver!!et pour se je ne cesserai jamais de vous remercier!!!merci encore a kamel ouali!,dove atia!,.......emmanuelle moire........et toute la troupe du roi solei!et j'allais oublié ma radio préféré!!!NRJ!!!!!!! on dit que l'amour vous donne des papillons au ventre,mais la j'en ai eu tellement!!!!alors que je ne suis pa amoureuse!!!!!encore une fois milles bisous!!!merci du fond du coeur pour se noël innoubliable et bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laulau58.skyblog.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

MERCI POUR CE MERVEILLEUX NOEL!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUR CE MERVEILLEUX NOEL!!!   MERCI POUR CE MERVEILLEUX NOEL!!! EmptyMar 27 Déc 2005 - 3:10

je suis contente ke vous ayez passé une bonne soirée toute les 2! c vrai ke c un bien beau noel!

Laulau, bienvenue et n'hesites pas a venir te presenter comme il est d'usage dans la partie "presentez vous" pour que l'on puisse faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Lolotte91
Langue pendue
Langue pendue
Lolotte91


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 26/12/2005

MERCI POUR CE MERVEILLEUX NOEL!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUR CE MERVEILLEUX NOEL!!!   MERCI POUR CE MERVEILLEUX NOEL!!! EmptyVen 6 Jan 2006 - 16:47

En tout cas heureuse pour toi. Mais ca pouvait pas ce passer autrement de toute facon. Ils sont fabuleux!!!On vous aimes tres fort (a tous les membres de la troupe)
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer fan d'Emmanuel
Membre très actif
Membre très actif
Jennifer fan d'Emmanuel


Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : 91 (Essonne) a coté de Paris (mais a Marseille dans le coeur...)
Date d'inscription : 24/04/2005

MERCI POUR CE MERVEILLEUX NOEL!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUR CE MERVEILLEUX NOEL!!!   MERCI POUR CE MERVEILLEUX NOEL!!! EmptyVen 6 Jan 2006 - 17:06

Moi aussi j'ai passée un super Noel, avec la troupe, c'était magnifique.


Encore bravo a la Troupe.


king queen sunny Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lilise90.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





MERCI POUR CE MERVEILLEUX NOEL!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUR CE MERVEILLEUX NOEL!!!   MERCI POUR CE MERVEILLEUX NOEL!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI POUR CE MERVEILLEUX NOEL!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo pour ce spectacle merveilleux!!!!
» MAgnifiquement merveilleux! merci a tous!!
» merci de nous donner ce merveilleux spectacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser