le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bravo pour ce spectacle merveilleux!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Natou
Langue pendue
Langue pendue
Natou


Nombre de messages : 254
Localisation : Région parisienne (77)
Date d'inscription : 30/03/2005

Bravo pour ce spectacle merveilleux!!!! Empty
MessageSujet: Bravo pour ce spectacle merveilleux!!!!   Bravo pour ce spectacle merveilleux!!!! EmptyVen 23 Sep 2005 - 19:05

BRAVO!!!!!! Et MERCI!!!

Merci à vous de nous avoir offert de magnifique spectacle! C'est vraiment magique! J'avais l'impression de vivre un rêve éveillé! Vous êtes vraiment exeptionnel. Vous dégagez une telle émotion sur scène... J'en ai même pleurer... (comme nous tous je crois!) Vous êtes vraiment très beaux mes chouchous. Tout simplement merci du fond du coeur....
JE VOUS AIME FORT!
Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Bravo pour ce spectacle merveilleux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour ce spectacle merveilleux!!!!   Bravo pour ce spectacle merveilleux!!!! EmptyVen 23 Sep 2005 - 20:26

vi c'était magique!!! un grand moment d'émotion!!! c'est fou je me suis sentie vraiment emportée... et revivre au temps de louis XIV....c'est un spectacle merveilleux !!! bravo a vous 7 de nous avoir fait partagé de si jolis instants de magie!!
PS:vous etes tous si beau sur scène!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Bravo pour ce spectacle merveilleux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour ce spectacle merveilleux!!!!   Bravo pour ce spectacle merveilleux!!!! EmptySam 24 Sep 2005 - 10:33

C'est sur spectacle vraiment magnifique, grandiose, splendide, superbe,... tous et beau les chorégraphies (avec des danseurs d'exception), des chansons (avec de superbe chanteurs, mais ça on le sait), des acteurs, des costumes et des décors merveilleux qui nous transporte à l'époque, merci beaucoup au concepteur du projet et à ceux qui ont permis que celui ci existe.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Bravo pour ce spectacle merveilleux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour ce spectacle merveilleux!!!!   Bravo pour ce spectacle merveilleux!!!! EmptySam 24 Sep 2005 - 10:53

MERCI pour ce magnifique spectacle, vous m'avez enchantée, j'ai pris ma dose de bonheur pour plusieurs jours, ce spectacle devrait être remboursé par la sécu car il procure du bonheur, j'ai des étoiles dans les yeux et des larmes de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Justine_29
Langue pendue
Langue pendue
Justine_29


Nombre de messages : 205
Localisation : Brest
Date d'inscription : 22/09/2005

Bravo pour ce spectacle merveilleux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour ce spectacle merveilleux!!!!   Bravo pour ce spectacle merveilleux!!!! EmptySam 24 Sep 2005 - 14:35

Vous etes les meilleurs!!!!!!!!!!!!!
Jai adoré vous voir tous sur scène à Brest!!
Emmanuel sunny king , tu étais trop beau!!!!!
Anne-laure queen /Cathialine queen /Lysa queen /Victoria queen : SUBLIMES
Merwann king /Christophe king :Super
Jespère vous revoir très vite!!
Gros bisous
Justine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo pour ce spectacle merveilleux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour ce spectacle merveilleux!!!!   Bravo pour ce spectacle merveilleux!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo pour ce spectacle merveilleux!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bravo a tous!!!!!!! vous etes merveilleux!!!!!!
» ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07
» un spectacle merveilleux
» merci de nous donner ce merveilleux spectacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser