le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 merci de nous donner ce merveilleux spectacle

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-claire
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Anne-claire


Nombre de messages : 11
Localisation : Ottignies, Belgique
Date d'inscription : 14/01/2006

merci de nous donner ce merveilleux spectacle Empty
MessageSujet: merci de nous donner ce merveilleux spectacle   merci de nous donner ce merveilleux spectacle EmptySam 14 Jan 2006 - 16:44

j'aimerais remercier tous ceux qui participe de près ou de loin à la réalisation de spectacle...
Depuis très longtemps je suis "fan" de l'époque et de l'histoire de Louis XIV! J'ai vu tous les films, lu beaucoup de choses à ce sujet! j'aime les costumes, l'art, l'architecture de cette époque. Ce regne faste m'a toujours beaucoup impressionné. Dès que je vais en France, j'aime visiter les chateaux de cette époque (bien que je n'ai pas encore vu Versailles!!...).
De plus, j'adore les comédies musicales depuis que j'ai dix ans! Depuis que j'ai participé à un spectacle lors de vacances... Je suis allée voir 2 comédies à Broadway, 2 à Londres, Notre-Dame de Paris au palais des congrès... j'en ai loupé également beaucoup comme les fabuleux "10 commendements"! (jusqu'à présent " les Misérables tenaient une place à part dans mon coeur mais "le roi soleil" l'y a rejoint!!)
Pour toutes ces raisons je voudrais vous remercier tous, les acteurs, chanteurs, danseurs, réalisateurs, producteurs, artisites de ce spectacle, d'avoir ajouté une page à mes rêves...Dans ce spectacle vous rassemblez tout ce que j'aime!
Je suis venue à Paris vous voir en Novembre et depuis j'écoute le cd collector en boucle!!

Lorsque vous passerez par Bruxelles, je serai ravie de venir vous faire un petit coucou. (Si vous voulez trouver des coins sympas, n'hésitez pas, je peux vous aider!)

encore 1000 fois merci pour tout ce que vous faites!!

Anne-claire
Revenir en haut Aller en bas
 
merci de nous donner ce merveilleux spectacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il ne nous reste que ces merveilleux souvenirs !!
» ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07
» un spectacle merveilleux
» Bravo pour ce spectacle merveilleux!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser