le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 compte rendu spectacle du 22/12

Aller en bas 
+2
mimichang
vanessa_soleil
6 participants
AuteurMessage
vanessa_soleil
Langue pendue
Langue pendue
vanessa_soleil


Nombre de messages : 392
Localisation : région parisienne - Livry
Date d'inscription : 05/12/2005

compte rendu spectacle du 22/12 Empty
MessageSujet: compte rendu spectacle du 22/12   compte rendu spectacle du 22/12 EmptyVen 23 Déc 2005 - 13:33

Bjr à tous!
Je voulais venir sur le forum hier soir en rentrant mais il était un peu trop tard, donc je m'y met ce matin!
J'ai assisté au spectacle hier soir pour la 3ème fois, et encore une fois biensur c t magnifique! Le vendeur de programme déchaîné, Victoria nous a fait des variantes magnfiques sur toutes ses chansons, et Christophe dans Vive versailles, un FESTIVAL! Je ne l'avais jamais encore vu comme ça!
Petite déception tout de même car ce soir encore il y avait un cocktail organisé par Mazda, ce qui fait qu'on a attendu pllus d'une heure dehors. Seules Cathialine et Anne-Laure (toujours aussi adorable avec tous) sont sorties. En plus j'avias un petit cadeau pour Chris et je n'ai pas pu lui remettre. Je ne pense pas avoir l'occasion d'y retourner malheureusement à moins que j'aille faire un tour cet après-midi...Qqn pense y aller?
On a attendu désespérément croyant que c'était une plaisanterie et finalement c Dove Attia lui meme qui a eu pitié de nous et qui nous a dit qu'il n'y avait plus personne....SNIF!
Enfin voilà pour ce jeudi. Domage pour mon cadeau, et un tres beau moment tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

compte rendu spectacle du 22/12 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu spectacle du 22/12   compte rendu spectacle du 22/12 EmptyVen 23 Déc 2005 - 13:41

Je suis heureuse que ca t'est plu mais desole que tu n'est pas pu voir les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

compte rendu spectacle du 22/12 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu spectacle du 22/12   compte rendu spectacle du 22/12 EmptyVen 23 Déc 2005 - 18:56

Merci pr le CR!
C'est dommage qe tu n'aies pas pu voir les autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

compte rendu spectacle du 22/12 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu spectacle du 22/12   compte rendu spectacle du 22/12 EmptyDim 25 Déc 2005 - 13:24

Merci pour ce compte rendu, j'espère que tu pourras revenir les voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
I LOVE Christophe
Langue pendue
Langue pendue
I LOVE Christophe


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 14/01/2006

compte rendu spectacle du 22/12 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu spectacle du 22/12   compte rendu spectacle du 22/12 EmptyDim 15 Jan 2006 - 23:40

salut !!

moi aussi j'y est été le 22 ! c'était super !!

je voulais attendre a la sorite mais ma mère travaillait le lendemain a 5h et on avait 2h de route a faire ! donc on est partie !!

petite question : ya que anne laure et cathialane qui sont sortie ?
pas merwan , christophe et emmanuel ?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa_soleil
Langue pendue
Langue pendue
vanessa_soleil


Nombre de messages : 392
Localisation : région parisienne - Livry
Date d'inscription : 05/12/2005

compte rendu spectacle du 22/12 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu spectacle du 22/12   compte rendu spectacle du 22/12 EmptyLun 16 Jan 2006 - 0:06

Oui effectivement ce soir, il n'a que Cathialine et Anne Laure qui sont sortis...
Revenir en haut Aller en bas
I LOVE Christophe
Langue pendue
Langue pendue
I LOVE Christophe


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 14/01/2006

compte rendu spectacle du 22/12 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu spectacle du 22/12   compte rendu spectacle du 22/12 EmptyLun 16 Jan 2006 - 0:07

vanessa_soleil a écrit:
Oui effectivement ce soir, il n'a que Cathialine et Anne Laure qui sont sortis...

oh merci !! donc je n'ai rien a regretter Smile et je n'ai aps a en vouloir a ma mère !! merci beaucoup pour l'info !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleMaé
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 2404
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

compte rendu spectacle du 22/12 Empty
MessageSujet: moi aussi   compte rendu spectacle du 22/12 EmptyMar 14 Fév 2006 - 23:11

moi aussi j'ai été le 22 / !!! moi aussi j'ai du partir car j'avais heure de route!!! mais bon le spectacle étais pour la eme foi SUPER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu spectacle du 22/12 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu spectacle du 22/12   compte rendu spectacle du 22/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu spectacle du 22/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMPTE RENDU NMA !!!
» Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007
» 22/03/2005: Compte Rendu (non exhaustif)
» concert de ricky martin le 4 mai : compte-rendu
» compte rendu du T'chat avec manu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser