le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 compte rendu du T'chat avec manu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kitsune
Langue pendue
Langue pendue
Kitsune


Nombre de messages : 178
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/12/2005

compte rendu du T'chat avec manu Empty
MessageSujet: compte rendu du T'chat avec manu   compte rendu du T'chat avec manu EmptySam 21 Jan 2006 - 18:21

ha Manu toujours aussi disponible vraiment ça fait plaisir et en plus il a boucoup plus parlé avec ses fans que les autres lol!
merci à lui pour ces quelques instants de bonheur sunny king


Emmanuel Moire nous rejoint tout de suite. Posez-lui vos questions !

Emmanuel Moire est avec nous. Posez-lui vos questions.


Palmier : Emmanuel, j'espère que tu gagneras ce soir!!! toute la troupe sera t-elle présente? votre spectacle est magnifique! vive le Roi Soleil!
Emmanuel Moire : Toutes la troupe sera pésente ce soir. On fera une version accoustique de mon essentiel.
Pour la soirée, on verra ...

Titemisss78 : Emmanuel Moire
Il y a 1 an et demi tu n'était pas connu ....
Il y a 1 an a débuté une expérience formidable
Il y a 1 an le public t'a découvert ...
Aujourd'hui tu montes les marches des nrj music awards ...
Quelle réaction exprime tu envers toi ??!!
Bisous par milliers
"Tant qu'on reve encore ... "
Merci de nous faire rêver ...
Emmanuel Moire : Je suis très fier de ce parcours. je suis arrivé avec ce projet dans la cour des grands. tout a été très vite. J'essaie de rester connecté et de rester moi-même. en tout cas, j'ai vécu une année exceptionnelle.
Je profite de ce qui m'arrive en restant lucide.

nisse : salu coment tu va? si tu devrer voter pour un des garcon pour qui voterer tu???
Emmanuel Moire : Pour Robbie Williams toutes catégories confondues. il a vraiment la classe.

morgane : as-tu le stress pour se soir?
Emmanuel Moire : Pour ce soir non. chanter en live, ça me stresse un peu comme à chaque fois. concernant le stress pour les nominations, je préfère ne pas y penser. Je suis déjà super content d'être là.

alexia3017 : coucou emmanuel !!! commen va tu !!! é commen se passe lé répéte !!!!
Emmanuel Moire : Bien. Les répèts se sont super bien passées; On ne fait pas de pay back musical; Donc après quelques petits problèmes de son. Tout roule; je suis assez confiant. On ne s'était pas vus depuis 10 jours avec la troupe donc on était super contents de se retrouver. ça se passe vraiment très bien car on est très soudés tous les 7. On est une vraie petite famille. la vie est belle.

emilie : salut emmanuel et à toute l'équipe du Roi soleil,j'aurai voulu savoir si tu t'attendais à ce que cette comedie musicale soit un aussi grand suuces? Comment le vis tu? bonne chance pour ce soir...
Emmanuel Moire : Non pas du tout. le contexte n'était pas trop favorable. J'étais sceptique au début. Dès qu'on a commencé à trévailler, j'étais assez confiant.
Le travail était vraiment de qualité à tous les niveaux. tout le monde était très motivé. On était convaincu de notre travail;
Maintenant, on savoure ce succès avec le vrai désir de rencontrer notre public. On en profite.

lydie13 : Pour Emmanuel Moire: Depuis combien de temps vous vouliez devenir Chanteur?
Emmanuel Moire : J'ai du mal à répondre à cette question car je ne suis jamais posé la question. ça a toujours été une évidence. J'ai pris des cours de chant. C'était plus un plaisir qu'un métier au début et maintenant c'est devenu les 2. Je ne voulais pas regretter de ne pas avoir le courage de faire le pas.

Anais : Ta récompense sera t elle personnelle ou pour toi c est toute la troupe du roi soleil qui la merite ?
Emmanuel Moire : C'est le travail de tout le monde même si j'ai été plus médiatisé que le reste de la troupe. Et même tous les gens qui ont travaillé sur le Roi Soleil. Si je fais ce métier là, c'est pour partager les choses : le travail et les récompenses.

mimibreizh : Quelle impression ça te fait d?être une idole pour beaucoup de personnes ?
Emmanuel Moire : C'est super étrange. je fais ce métier là pour l'amour de la musique. c'est bizarre de voir ce que tu peux représenter aux yeux des gens. Je ne pensais pas pouvoir provoquer des réactions aussi fortes. C'est très touchant.

mimibreizh : J?ai entendu dire que ton album solo sortirait en mars prochain est-ce que c?est vrai ?
Emmanuel Moire : Je suis pas du tout au courant... Je suis en préparation. pour la sortie de l'album, on verra; je ne veux pas jongler entre les 2 : vivre l'aventure du roi Soleil pleinement et de faire a transition de la bonne façon. j'espère faire un très bon album;
Merci à tous de venir voir le spectacle. Un grand merci. la tournée continue. On repart en septembre sur paris avec un spectacle nouvelle version.
Gros bisous à tous et à ce soir.

Emmanuel Moire
Revenir en haut Aller en bas
http://cmccpm.lolforum.net
Rodika
Pipelette
Pipelette
Rodika


Nombre de messages : 862
Localisation : loin de France
Date d'inscription : 30/10/2005

compte rendu du T'chat avec manu Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du T'chat avec manu   compte rendu du T'chat avec manu EmptySam 21 Jan 2006 - 18:49

merci bcp pour le CR ...
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

compte rendu du T'chat avec manu Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du T'chat avec manu   compte rendu du T'chat avec manu EmptySam 21 Jan 2006 - 19:41

Merci pour la retranscription mais j'ai précisé la page sur l'autre topic pour éviter d'en ouvrir un autre Wink
Je verrouille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Contenu sponsorisé





compte rendu du T'chat avec manu Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du T'chat avec manu   compte rendu du T'chat avec manu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu du T'chat avec manu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMPTE RENDU NMA !!!
» compte rendu spectacle du 22/12
» Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007
» 22/03/2005: Compte Rendu (non exhaustif)
» OYONNAX:compte rendu vos photos, commentaires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser