le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 concert de ricky martin le 4 mai : compte-rendu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HELENE.MOUSTY
Pipelette
Pipelette
HELENE.MOUSTY


Nombre de messages : 1278
Age : 46
Localisation : villers-le-lac(25) à coté de la frontière suisse
Date d'inscription : 19/09/2005

concert de ricky martin le 4 mai : compte-rendu Empty
MessageSujet: concert de ricky martin le 4 mai : compte-rendu   concert de ricky martin le 4 mai : compte-rendu EmptyMer 10 Mai 2006 - 23:30

je suis arrivée au ZENITH de PARIS ce 4 mai vers 14H25,il y avait deja au moins une trentaine de personnes qui attendaient, j'ai donc entamé a partir de cet instant un" sitting" de près de 5 heures de temps!

nous avons un peu discuter entre fans ,il y en a qui venaient d'ESPAGNE, et du ROYAUME-UNI rien que pour lui !! waowwwww!!*

il faisait une chaleur pas possible ce jeudi,nous avons donc bronzer par la meme occasion!
19H on voit que ça bouge au niveau de la sécurité dans la cour du zenith...ils installe une espece de stand, mais ce n'est pas pour y acheter quelque chose maispour y deposer les appareils photos(c'est une consigne!!!) éh oui c'est qu'ils sont rusés et organisés chez ricky!!! et bien sur fouille en règle avec filles pour fouiller les filles!!!
mais j'avais planquer mon appareil dans un endroit stratégique,du coup je l'ai rentré quand meme!
puis de la j'entamme une course effrénée jusqu'à l'entrée elle meme du zenith(arrachage du coupon du billet) puis sprint à nouveau(portic à tourniquet) jusqu'au premier rang devant la fameuse barriere noire tant convoitée pour ce genre de concerts!
sur les coups de 20H15 arrive "morgan" de l'emission NRJ MIX presenté par max ,il nous chauffe la salle avec un zenith qui pour l'occasion se transforme en boite de nuit !!! (ambiance moyenne quand meme!!)
puis une attente de 15 minutes environset déboule une horde de photographes dans la fosses(et la nous comprenons que ricky n'est pas loin...)
un grand draps d'ou se reflettes diverses lumieres multicolores nous le masque encore quelques secondes...puis apres les premieres notes de ryhmt latino le drap tombe et ricky apparait en fond de scene vetu de gris et de noire et de la nous entamons un show résolument placé sous le signe de la danse! mais pas seulement moderne , mais tous styles confondus( latino,salsa,flamenco,une capoeira magnifique qui aurait plus sans nul doute à notre salem cheri!)etc...
nous avons aussi ete mis a contribution par ricky,à tel point que je n'avais plus de voix ni de pieds non plus!! rire!
il a chanter environ 5 chansons de son nouvelalbum"life" et en a interpreter des ancienns très bien réorchestrées je dois dire, mais l'une de mes préférées restera toujours"SHE'S ALL I EVER HAD" elle est sublimej'adore! sinon par contre au départ du concert le style vestimentaire et la coiffure de ricky me plaisaient moyennement!!*
mais par contre son déhanchement légendaire fait toujours merveille sur nous!! c'est inimaginable ce mec est né pour danser et ça se voit!!
il s'est mis a la capoeira il ny a pas longtemps mais alors jetais sur le cul, c'etait sublime de le voir éxécuter tout ça!!
on a eu le droit aussi au duo ricky/m. pokora en live!
sinon quelques moments "hot" sont venus pimenter ça et la le concert de ricky grace a la collaboration de la choriste de ricky( qui danse egalement magnifiquement bien!)lol mais qu'est-ce qu'ils ont tous dans ce pays avec la danse!!! maman pourquoi je suis pas porto-ricaine ?!!!lol)
mais mon dieu quand elle se frottait contre lui(dos a lui)et que lui attrappait ses mains a elle pour les mettres sur ses fesses a lui....
mama mia qué calor!!! je n'existait plus et ils ont fait bcp d'envieuses lol!!
il nous a egalement fait un petit discours en anglais pour que les peuples se respectent mtuellement et que cesse les batailles inutiles et meurtrieres entre pays et que nous fassions tous un effort pour nous entendreentre nous et etre un peu plus tolérants surtout et d'accepter les autres tel qu'ils sont et pas comme on voudrait qu'ils soient!!!
voila le concert s'est terminé vers 22H30 apres presque 2 heures de folie portoricaine! c'etait magique de le voir là devant mes yeux!! tellment genial de le voir danser enfin en vrai!

ainsi ce termine mon concert de ricky martin!!!
bisous à tous et je vous postes après quelques photos du show
merci ricky piu bella noce con te!!
mille bacce per te
gracias ricky!!
one night only, but unbelievable night!!
take care of you and i hope to see you again in concert for two hours of dream again!! Wink

voici les photos du show
concert de ricky martin le 4 mai : compte-rendu Img00675rs

concert de ricky martin le 4 mai : compte-rendu Img00747sd

concert de ricky martin le 4 mai : compte-rendu Img00767lt

concert de ricky martin le 4 mai : compte-rendu Img00803ke

concert de ricky martin le 4 mai : compte-rendu Img00843sr

concert de ricky martin le 4 mai : compte-rendu Img00877ua

concert de ricky martin le 4 mai : compte-rendu Img00899vg

concert de ricky martin le 4 mai : compte-rendu Img00906jj


Dernière édition par le Jeu 11 Mai 2006 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

concert de ricky martin le 4 mai : compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: concert de ricky martin le 4 mai : compte-rendu   concert de ricky martin le 4 mai : compte-rendu EmptyMer 10 Mai 2006 - 23:56

Waouuu!!!Super CR Hélène!!!
T'as dû passé une soirée de foliiiie!!!!!!
Merci de nous la faire partager!!!!
J'ai hâte de voir les photos!!!
Bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
HELENE.MOUSTY
Pipelette
Pipelette
HELENE.MOUSTY


Nombre de messages : 1278
Age : 46
Localisation : villers-le-lac(25) à coté de la frontière suisse
Date d'inscription : 19/09/2005

concert de ricky martin le 4 mai : compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: concert de ricky martin le 4 mai : compte-rendu   concert de ricky martin le 4 mai : compte-rendu EmptyJeu 11 Mai 2006 - 0:09

beh voili voilou ya ka demander elles sont la les photos bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

concert de ricky martin le 4 mai : compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: concert de ricky martin le 4 mai : compte-rendu   concert de ricky martin le 4 mai : compte-rendu EmptyJeu 11 Mai 2006 - 0:27

Oh bah elles sont superbes tes photos!!!
Quelle chance d'avoir réussi à "froder" et de rentrer avec ton appareil!!!
Merciii!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

concert de ricky martin le 4 mai : compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: concert de ricky martin le 4 mai : compte-rendu   concert de ricky martin le 4 mai : compte-rendu EmptyJeu 11 Mai 2006 - 7:27

Super compte rendu Hélène, bon moi Ricky c'est pas "mon truc" mais ça devait être génial et puis t'as réussie à passer avec ton appareil Razz et t'as fait ses jolies photos
Revenir en haut Aller en bas
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

concert de ricky martin le 4 mai : compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: concert de ricky martin le 4 mai : compte-rendu   concert de ricky martin le 4 mai : compte-rendu EmptyJeu 11 Mai 2006 - 19:46

Merci beaucoup pour le CR et tes superbes photos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chatiment
Membre très actif
Membre très actif
chatiment


Nombre de messages : 3409
Age : 40
Localisation : Caen (B-Normandie)/ Villejuif près de Paris/Lyon
Date d'inscription : 26/01/2005

concert de ricky martin le 4 mai : compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: concert de ricky martin le 4 mai : compte-rendu   concert de ricky martin le 4 mai : compte-rendu EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:08

merci helene pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
http://chatiment02.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





concert de ricky martin le 4 mai : compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: concert de ricky martin le 4 mai : compte-rendu   concert de ricky martin le 4 mai : compte-rendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert de ricky martin le 4 mai : compte-rendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RICKY MARTIN
» COMPTE RENDU NMA !!!
» compte rendu spectacle du 22/12
» Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007
» 22/03/2005: Compte Rendu (non exhaustif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser