le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Juste "MERCI" !!!!!

Aller en bas 
+116
leroisoleilXIV
laptitemiss
clairon
vichris
Jessica_suisse
sandrina-from-suisse
cora23
fred5942
ptitecrazy
roxylife
pandorre
marine et charlene
pauline22
Gwenaelle
amély
Anaïck
missmaé
Roi-soleil-2005
entre ciel et terre
Cha'
Céline*
noemie72
pocahontasdu13
leroisoleil16
Letyfan
TrinityPadme
pitchounettte
Steph91
Sylvie
~*~Angel 974~*~
carpediemsoleil
paulisourire
Jenny-sun
fandemerwan
Mané
petit ange
K
MARILYNE44
Françoise
Anneso42
karote
deedlith
fan de la troupe
anaiscelia
Beautifulheaven
wilou
vaness.
JustMélanie
angel
Karyn
gaelle
Lolotte91
rose_flo
Aurelai
marlène
krystel46
crapulette
chatiment
Virg-t
vivi-roisoleil
Florence S
Gwladys
Mistinguette
felicity
laetis
**lagote**
sandrined
annou
lilouille
mimichang
fearless
elli
lise27
annabelle93u
boucher
titepuce
choupi
sofyrose
coralielaurent
Mme_Merwan_Rim
MIDORI
Helen
Flo
Miss Soleil
soleil78
Justsolène
fifine93
Angélique
Rodika
fan#1
dune
tiph85
fanny
*méla*
fabienne
JJ
justinep
Sandrinoo2004
LoveCriCri
floydine
nenesse
legorlyan
Helene alias Choudolfin
**MissParker**
LAETY
eleonore
isa54
mamzellenana
avril
flav93
emma
myriam
wounala
SéverineM
Merwan Rim
120 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Juste "MERCI" !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste "MERCI" !!!!!   Juste "MERCI" !!!!! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005 - 19:44

bon alors heuu!!! mdr...merci Monsieur le duc d'etre passé par ici !!ca fait toujours autant plaisir!!.c'est trés touchant parce que tu n'as pas beaucoup de temps a toi.. mais tu ne nous oublies pas pour autant!!

Saches que ta présence sur ce forum, ..constater que tu prends régulierement connaissance de nos petits post...nous suffit et nous comble dejà de bonheur...personne ne t'en veux!!!..enfin un peu moi quand meme mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!(LOL!!!!!!)

..Plus sérieusement,... que dire de plus ,à part :restes celui que tu es.!!.
Et effectivement ,ce sera la "standing ovation" a chaque ville de France que vous allez parcourir!!!(j'aurais tellement aimé voir ca d'ailleurs Confused )car ...ON VOUS ADMIRE PROFONDEMENT!!!
Merci d'etre la ,en tout cas!!!Bisous à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
tiph85
Pipelette
Pipelette
tiph85


Nombre de messages : 549
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2005

Juste "MERCI" !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste "MERCI" !!!!!   Juste "MERCI" !!!!! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005 - 20:01

ça fait vachement plaisir de voir que tu prend le temps de passe.
oncomprend tout à fait que tu ne puis pas répondre à tout le monde et c'est tout à fait normal. tu n'en finirai pas sinon.
merci d'avoir poster et d'avoir penser à nous...
on sera toujours derrière vous pour vous soutenir et vous acclamer lors des représentations et même si on est pas là physiquement (me) on sera là par la penséé et vous serez toujours dans nos coeurs.
merci encore d'avoir pris un peu de ton temps

gros bisous on t'adore, t'es génial, et continue de t'éclater comme tu le fais si bien sur scène

bizzzou
Revenir en haut Aller en bas
dune
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
dune


Nombre de messages : 7
Localisation : 94
Date d'inscription : 22/11/2005

Juste "MERCI" !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste "MERCI" !!!!!   Juste "MERCI" !!!!! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005 - 20:10

Merci d'être passé nous écrire ces quelques lignes qui nous montrent encore une fois ta disponibilité et ta grande générosité.
On peut comprendre que tu ne puisses pas répondre à tous les messages...
Revenir en haut Aller en bas
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

Juste "MERCI" !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste "MERCI" !!!!!   Juste "MERCI" !!!!! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005 - 20:34

merci pour tout merwan .... on t'aime , tu le sais , et on vous suivra tant que nos moyens nous le permettent !!!!!!! merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
Rodika
Pipelette
Pipelette
Rodika


Nombre de messages : 862
Localisation : loin de France
Date d'inscription : 30/10/2005

Juste "MERCI" !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste "MERCI" !!!!!   Juste "MERCI" !!!!! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005 - 20:43

Very Happy Merwan tu es un ange!!!!!Bon Noel!!!!! santa et merci pour ton joli message
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

Juste "MERCI" !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste "MERCI" !!!!!   Juste "MERCI" !!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 1:49

Eh bien merci pour ton merci qui nous fait énormément plaisir
C’est très généreux et aimable de ta part de venir lire nos messages, et comme d’autres l’on dit avant moi, on comprend tout à fait qu’il n’est pas possible pour toi d’y répondre individuellement. En plus quelques lignes pour tout le monde est plus sympa, cela permet à tous d’en profiter.
Je crois que nos routes ne se séparerons pas de sitôt, vous nous donner tellement avec ce spectacle..
Nul doute que nous répondrons présentes pour la suite de ta carrière également.
Je te remercie encore d'être toi et pour toutes ces petites attentions
Bisous
Angélique
Revenir en haut Aller en bas
fifine93
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
fifine93


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2005

Juste "MERCI" !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste "MERCI" !!!!!   Juste "MERCI" !!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 2:26

Pfffffffffffffff !!!!!!!!!!!
Que dire ??????????
Merwan c'est vraiment adorable de venir consulter le forum aussi régulièrement, encore plus de nous laisser de petit message bourré de sympathie et de gentillesse !!!!!!!
Sache que l'on t'adore et que l'histoire qui commence entre toi et nous n'est pas prète de s'arrèté après l'incroyable aventure du Roi soleil ...........
Malgré la fatigue tu restes encore et toujours disponible pour tes fans !!!!!!!!!!!!
Et comme on dit chez moi "TI FACCIO MOLTI BACI" TRaduction : (lol)
Je te fait d'énorme poutouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Justsolène
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 09/01/2005

Juste "MERCI" !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste "MERCI" !!!!!   Juste "MERCI" !!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 5:37

Oh la la je viens de voir ce petit message, que dire à part un grand MERCI à toi aussi, merci pour tout ce que tu nous apporte Wink Bizou solene...
Revenir en haut Aller en bas
soleil78
Pipelette
Pipelette
soleil78


Nombre de messages : 581
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/05/2005

Juste "MERCI" !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste "MERCI" !!!!!   Juste "MERCI" !!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 13:20

Un grand merci a toi Merwan surtout de consacrer un peu de ton temps pour venir nous mettre un petit message sur le forum sa nous fais toujours plaisir de voir que vous passer quand vous avez un peu de temps
Encore merci pour le merveilleux spectacle et tout lebonheur la joie et l'amour que vous nous donnez sur scène
Tu as une voix magnifiique
Bisous et à bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

Juste "MERCI" !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste "MERCI" !!!!!   Juste "MERCI" !!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 13:49

Merci du fonds du coeur cher Merwan pour ce gentil message!!!Cela prouve encore unr fois que tu es quelqu'iun d'extrêmement généreux car tu penses à nous...
Tu vas beaucoup nous nous manquer pendant la tournée mais tes fans de province t'attendent et sont fins prêts à te reserver le meilleur accueil que tu mérites!!!
sunny SunKiss à toi et encore merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Juste "MERCI" !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste "MERCI" !!!!!   Juste "MERCI" !!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 14:00

Merwan.. toujours aussi adorable!! Merci pour ton nouveau ptit mot, ça rechauffe les cœurs de te lire…

Merci à toi.. pour tout…!

A très vite, passes d’excellentes fêtes de fin d’année…

plein de gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Juste "MERCI" !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste "MERCI" !!!!!   Juste "MERCI" !!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 18:56

Mon cher Merwan....Tout simplemnt Merci 1000 fois pour ce message!!!Ce n'est pas à toi de nous remercier mais bien à nous!!!!

Tu ne peux pas savoir à quel point ce geste de ta part nous touche et nous rend heureux...C'est uun cadeau de Noël avant l'heure que tu nous offres là!!!
C'est tellemnt adorable de prendre de ton temps précieux pr venir poster!!
Merci de tt coeur Merwan!!!

Encore une fois tu nous montres tte l'étendue de ta générosité et de ta gentillesse...Merci pour cela...Cela fait vraiment du bien d'avoir des artistes comme toi...Tu es si proche de nous...Merci
et encore il me semble que ce mot est bien faible!!!!

Surtout ne change pas...Reste cet artiste-où devrais je dire ce grand artiste- et cet homme que tu es ...Merci de nous distribuer du rêve,du bonheur et du soleil...Nous en avons besoin...

Encore 1000 Merci Merwan d'etre toi


Je te souhaite de très bonnes fêtes de fon d'année et une bonne année 2006 qui j'espère sera sous le signe du bonheur

Très bonne continuation!!


Enormes bisous!



Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Juste "MERCI" !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste "MERCI" !!!!!   Juste "MERCI" !!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 19:34

merci Merwan d'avoir pris le temps de poster et comme il a été dit, c'est plutôt à nous de te remercier de tout le bonheur que tu nous donnes
Revenir en haut Aller en bas
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

Juste "MERCI" !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste "MERCI" !!!!!   Juste "MERCI" !!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 20:14

Tu nous dit merci, mais merci aussi à toi, de prendre le temps de venir sur ce forum de lire toutes nos déclarations (et dieu sait qu'il y en a... ^^), d'échanger quelques mots, blagues, surprises avec nous au pds, merci de ton extrême générosité, de ton talent... bref MERCI à toi aussi !!
Rien que de voir ce messages (et tous les autres) j'ai une chaleur énorme dans le coeur, des larmes dans la voix... et je me sens tout simplement heureuse !!
Tu es tellement proche de nous... et si gentil, et attentif... qu'il n'y a pas de mot assez fort pour te remercier... !!
Encore merci d'illuminer mon regard, enflammer mon coeur, et frissonner dès que j'entend ta voix... tu es unique... et c'est pour ça qu'on t'aime si fort !!

Bonne Année et Joyeux Noel... que l'année 2006 soit aussi belle que tu le désires !!
On sera toujours là pour toi... quoi que tu feras... !!
Pleins de bizoos pour un homme au coeur et la voix d'or qui restera a jamais gravé en moi...

Manon. (La fille a qui tu as fait don de ta cuillère et qui t'a offert le coussin en coeur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

Juste "MERCI" !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste "MERCI" !!!!!   Juste "MERCI" !!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 20:36

Very Happy Quelle générosité!!!!!! Tu es vraiment adorable, un vrai prince de te soucier autant de nous! Very Happy Embarassed MERCI A TOI!
Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

Juste "MERCI" !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste "MERCI" !!!!!   Juste "MERCI" !!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 20:44

merci bcp Merwan, tes messages ont toujours autant de succès, comme ta carrière d'ailleurs.
On sera toujours là pour toi.
Je t'embrasse
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
choupi
Membre très actif
Membre très actif
choupi


Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2005

Juste "MERCI" !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste "MERCI" !!!!!   Juste "MERCI" !!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 20:51

ooooo merci bcp MERWAN c'est trop simpa de ta part de prendre de ton tps pour nous passer un petit bonjour!!!ca fait drolement plaisir de venir sur le forum et de voir un petit message comme ca!
en tt cas comme je le dis souvent c'est plutot a nous de te remercier de ce que tu nous donne!! c'est que du bonheur, nous nous sommes juste la pour te soutenir et te dire qu'on t'aime tres tres fort!
et comme tu le dis a tres bientot sur les routes de france et j'attends ac impatience qu'on se croise a bordeaux (si possible!!!)

gros bisous a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Juste "MERCI" !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste "MERCI" !!!!!   Juste "MERCI" !!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 21:32

merwan je suis trop tebê j'avais pas vu ton message mais c'est pas de ma faute!!!!!!!en ce moment c'est les vacs mais j'ai moins le temps de venir ici........... Enfin voilà nous aussi on t'adore,j'ai très très ate a aller a paris pour te voir mon étoile j'ai qu'un mot t'es génial!!!!!! j't'adooorrree toujours aussi fort et si je poste moins c'est pas l'envie qui me manque mais le temps (on devrait faire des journées de 28h au lieu de 24!!!!!!!)
MON ETOILE TU BRILLES FORT,TU ILLUMINES MON COEUR ET JE TADOOOORRREEEE t'es le meilleur tu déchires tout!!!

PS:bisous de mon tit frère et ma tite soeur de 4ans qui ne pourront pas venir a paris (a cause d elage et du prix des billets aussi.....dommage)

KISS
La schtroumfette
Amandine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
boucher
Langue pendue
Langue pendue
boucher


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 07/11/2005

Juste "MERCI" !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste "MERCI" !!!!!   Juste "MERCI" !!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 22:07

Merci Merwan d'être passé nous faire un petit coucou, on penses très fort à toi.
MARIE
Revenir en haut Aller en bas
http://histoireleroisoleil.forumactif.fr
annabelle93u
Langue pendue
Langue pendue
annabelle93u


Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 28/04/2005

Juste "MERCI" !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste "MERCI" !!!!!   Juste "MERCI" !!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 22:17

Très joli message Merwan, c'est très touchant!
Merci pour toute l'attention que tu nous portes!
Nous aussi, on doit te dire JUSTE "MERCI" pour tout le bonheur, le rêve, l'émotion que tu nous offres...
Merci pour tout, merci pour chaque étoile que tu allumes dans chaque regard...
Merci Merwan...
merci
Annabelle


Dernière édition par le Jeu 22 Déc 2005 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lise27
Pipelette
Pipelette
lise27


Nombre de messages : 525
Age : 32
Localisation : 27 (evreux)
Date d'inscription : 16/11/2005

Juste "MERCI" !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste "MERCI" !!!!!   Juste "MERCI" !!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 22:28

merci merwan!!! t'es vraiment un ange!!

eeee j'avoue que je c'est pas trop quoi dire!! lol
tu vien tjs a des heure pas possible et tu prend le temps de nous lire et de nous laisser un message c'est vraiment génial quoi!!! t'es vraiment un mec adorable!!!

1000 bisouxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.com
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Juste "MERCI" !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste "MERCI" !!!!!   Juste "MERCI" !!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 23:22

Merci Merwan d'avoir laissé 1 message!
On te comprend que tu ne puisses pas répondre à tous les messages, tu en reçois tellement! Smile
Je t'ai vu aujourd'hui aux Halles ms je n'ai pas osé t'aborder....
Merci pr ta gentillesse et ta générosité! Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Juste "MERCI" !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste "MERCI" !!!!!   Juste "MERCI" !!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 23:54

hihi elli la chanceuse!Very Happy
Avec tout le monde qu'il y avait, fallait que tu tombes sur merwan!
C'est noel avant l'heure!!
Gros bisous à vous 2!
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Juste "MERCI" !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste "MERCI" !!!!!   Juste "MERCI" !!!!! - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2005 - 0:08

Merci à toi aussi du bonheur que tu nous procure lorsque l'on te voit sur scène et qu'on lit tes messages sur le forum.
Tu illumines nos journées. Merci énormément. bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Juste "MERCI" !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste "MERCI" !!!!!   Juste "MERCI" !!!!! - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2005 - 0:19

Merci Merwann de prendre le temps de nous laisser un message !!
Nous comprenons tout a fait que tu n'est pas le temps de repondre a chacun des messages mais ce n'est pas grave ,du temps que tu en laisse un !!

Bonne continuation pour la tournee ,big kiss a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste "MERCI" !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste "MERCI" !!!!!   Juste "MERCI" !!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste "MERCI" !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» merci "d'emprunter les photos"" sans autorisa
» Pour toi, un "million de fois merci"...
» Merci ma Lysa de m'avoir permis de te "doubler"
» [Message urgent pour le modo "merci "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser