le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour toi, un "million de fois merci"...

Aller en bas 
+4
AnaPortugal
Anawenn
gaelle
Eléna
8 participants
AuteurMessage
Eléna
Langue pendue
Langue pendue
Eléna


Nombre de messages : 135
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/05/2006

Pour toi, un "million de fois merci"... Empty
MessageSujet: Pour toi, un "million de fois merci"...   Pour toi, un "million de fois merci"... EmptyLun 12 Juin 2006 - 21:40

Cela ne fait maintenant que quelques semaines que je suis arrivée ici afin d'apporter mon profond soutien à ce grand artiste qu'il est...

A mon tour de te dire " un million de fois Merci" Merwan, pour tout ce que tu fais pour nous ici, pour tout ce que tu donnes depuis deux ans. Ton travail, ton acharnement, tout ceci est en train de payer...De cette fabuleuse aventure découlera ta propre carrière qui est évidement déjà presque toute tracée. Tu peux, desormais, dormir sur tes deux oreilles...
Enfin tu ne rêveras plus tes rêves, tu les vivras... Tu as su les prendre pour en faire des réalités...Cette rage de vaincre t'appartient... Merci d'avoir trouvé la force de grandir si vite et nous offrir ce talent qui est le tien...Un talent auquel il faut croire pour toujours. N'oublie pas que tu as su toucher et émouvoir des milliers de gens, ça n'est pas donné à tout le monde...
On a remarqué ce jeune homme " tout en noir"... "oh, qui est il celui-là avec ce charisme étonnant et cette voix si envoutante, quel bel homme, et quel costume..." Je pense que tu as donné les frissons sur les bras à toutes les personnes qui sont là pour toi aujourd'hui, tu vas nous chercher au plus profond de nous...

De plus, ce qui ne gâche rien évidement, ta personnalité, ce jeune homme si attachant, oui réellement tellement attachant et tellement gentil ! Quel tact, quelle patience et cela toujours avec ce sourire habituel et cette pêche d'enfer...
On a réellement l'impression que tu sais te mettre à notre place...
D'après ce que j'ai pu lire ( et toi aussi, puisque tu passes régulièrement sur ce forum ) , dans la rubrique " racontez vos rencontres avec la troupe ", presque dans chaque témoignage, il est mentionné : " merci à Merwan pour sa disponibilité ", " merci Merwan pour ta sympathie ", "d'ailleurs, merci à merwan "... etc...
Tu es vraiment reconnu pour ton humanité et ta générosité, nous sommes unanimes...
Tu n'as pas beaucoup de temps, tu t'arrêtes, tu comprends...
Tu as des soucis, tu t'arrêtes, tu comprends...
Tu es fatigué, tu t'arrêtes, tu comprends...
Et qui plus ai, toujours avec le sourire... Merci pour ce grand coeur qui fait de toi un artiste unique... C'est certainement également pour cela que nous te sommes aussi fidèles...

Alors, désormais, il ne me reste plus qu'à souhaiter à cet artiste complet, de bonnes vacances, de faire tout ce dont il a envie depuis des mois, de profiter un max de lui et de ne penser qu'à lui, à ses proches, ses amis...
Tu le mérites après avoir pensé et donné autant aux autres...

Rendez vous en septembre, p'tit gars ! Avec la pêche et de " l'or plein les yeux "...

Je suis avec toi et te soutiendrai jusqu'au bout, le plus longtemps possible...

Bonnes vacances également à toutes les filles du forum, créatrices, modérateurs ( qui font un boulot super ), à tous les membres de ce forum, et merci pour le respect et la gentillesse qui règne ici ...CHAPEAU BAS !!!!!

Je vous embrasse fort toutes et Merwan Rim...

A très vite...

Eléna Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Pour toi, un "million de fois merci"... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, un "million de fois merci"...   Pour toi, un "million de fois merci"... EmptyMar 13 Juin 2006 - 0:04

Comme toujours un magnifique messag ma belle !!!
Merci a toi .... Gros BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
Anawenn
Membre très actif
Membre très actif
Anawenn


Nombre de messages : 3234
Age : 38
Localisation : var
Date d'inscription : 07/06/2006

Pour toi, un "million de fois merci"... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, un "million de fois merci"...   Pour toi, un "million de fois merci"... EmptyMar 13 Juin 2006 - 0:50

TRès beau message Elena !! Je n'aurai pas fait mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Pipelette
Pipelette
AnaPortugal


Nombre de messages : 580
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 04/02/2006

Pour toi, un "million de fois merci"... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, un "million de fois merci"...   Pour toi, un "million de fois merci"... EmptyMar 13 Juin 2006 - 2:05

Ce message est vraiment MAGNIFIQUE!!!!
Je n'ai pas de mots... tu as tout dit!!!
Merci de l'avoir posté et j'espére que Merwan le lira car ce message reflets les émotions de beaucoup de nous que ne savons pas les exprimer comme tu as fait. Merci!

BRAVO!!!!!

Gros Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle2
Langue pendue
Langue pendue
emmanuelle2


Nombre de messages : 146
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/02/2006

Pour toi, un "million de fois merci"... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, un "million de fois merci"...   Pour toi, un "million de fois merci"... EmptyMar 13 Juin 2006 - 12:21

Très beau message...
Je crois que tu as tout dit...
Merci Merwan d'être là pour tes fans et passe de bonne vacances....
BiZZZ
Revenir en haut Aller en bas
tessa103
Invité




Pour toi, un "million de fois merci"... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, un "million de fois merci"...   Pour toi, un "million de fois merci"... EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:06

Eléna, ton message est une nouvelle fois très touchant... Je ne pouvais passer à côté sans te le dire.
Comme tu sais si bien le dire, ou plutôt l'écrire, Merwan est quelqu'un de très attachant, de très souriant et de très talentueux... Pour toutes ces raisons on ne peut que lui souhaiter plein de bonheur...
Je suis contente de voir que certaines trouvent ce forum rempli de gentillesse car j'avoue que e l'aime beaucoup aussi... Quant au respect, je crois que c'est à chacun de faire du mieux qu'il peut.
J'espère que toi aussi tu as des vacances Eléna et que tu en profiteras...
Sincèrement.

Tessa.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïck
Langue pendue
Langue pendue
Anaïck


Nombre de messages : 239
Localisation : Finistère Sud
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour toi, un "million de fois merci"... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, un "million de fois merci"...   Pour toi, un "million de fois merci"... EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:40

Elena,

C'est un très beau message ! Il veut tout dire ... forcément tu as TOUT dit et d'une façon ... BRAVO !
Et oui Merwan, Elena a raison dors sur tes deux oreilles nous serons toujours là ... j'espère que l'on n'aura pas à attendre trop longtemps quand même ! Mais si on attend ça sera pour la bonne cause !

Une fois de plus
Bonnes Vacances
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepaupiette29.skyblog.com
nanoun
Pipelette
Pipelette
nanoun


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/03/2006

Pour toi, un "million de fois merci"... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, un "million de fois merci"...   Pour toi, un "million de fois merci"... EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:49

Elena,
encore une fois tu nous fait part d'un message très touchant!!!
Que dire de plus, je crois que tout est dit...
Je pense que bon nombre d'entre nous se retrouve dans ces paroles!!!
Alors merci Elena

bonnes vacances à toi et bien évidemment à Merwan!!!
gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Pour toi, un "million de fois merci"... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, un "million de fois merci"...   Pour toi, un "million de fois merci"... EmptyMar 13 Juin 2006 - 15:31

Trés beau message comme à ton habitude Elena! Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eléna
Langue pendue
Langue pendue
Eléna


Nombre de messages : 135
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/05/2006

Pour toi, un "million de fois merci"... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, un "million de fois merci"...   Pour toi, un "million de fois merci"... EmptyMer 14 Juin 2006 - 0:10

Merci beaucoup à vous toutes...C'est gentil...Vos témoignages me touchent...

Grosses bises ...

Eléna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour toi, un "million de fois merci"... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, un "million de fois merci"...   Pour toi, un "million de fois merci"... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi, un "million de fois merci"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Message urgent pour le modo "merci "
» "Merci Ma Belle pour ton message, c'est que du Bonheur!
» "Petit" texte pour notre "Grand" Chris
» merci "d'emprunter les photos"" sans autorisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser