le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 merci "d'emprunter les photos"" sans autorisa

Aller en bas 
+3
Aaricia
CrazyMaggie
felicity
7 participants
AuteurMessage
felicity
Pipelette
Pipelette
felicity


Nombre de messages : 1486
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2005

merci "d'emprunter les photos"" sans autorisa Empty
MessageSujet: merci "d'emprunter les photos"" sans autorisa   merci "d'emprunter les photos"" sans autorisa EmptyMer 8 Mar 2006 - 3:16

je me ballade sur des blogs roi soleil : et je découvre 3 photos dt je suis l'auteure !!!
évidemment copyright retiré , photo coupée et en plus en commentaire : je sai splus à ki ça appartient merci de me dire pour rectifier !!

et ben j'hallucine !!!!!!!!!
en plus une de mes photos a été prise sur un site 'd'Anne Laure à ki j'avais par contre donné mon autorisation !!!

voici l'adresse :http://le-roi-soleil47.skyblog.com/8.html
ma photo coupée de Fabien et Lydia page 8, Vic en page 15 et Anne-Laure Emmanuel en page 40 !! j'ai pa svu le reste grrrrrrrrrrrrrrr

si la personne se reconnait : qu'elle me contacte par mp car là je suis un peu énervée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

merci "d'emprunter les photos"" sans autorisa Empty
MessageSujet: Re: merci "d'emprunter les photos"" sans autorisa   merci "d'emprunter les photos"" sans autorisa EmptyMer 8 Mar 2006 - 15:47

Chapeau!!Elle marque genre "je ne sais pas a qui est cette photo..." pour genre ne pas avoir de problème, alors que c'est elle qui les a couper!!!
Elle manque vraiment pas de culot!!
Te laisse pas faire Mag!Embrouille la bien!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

merci "d'emprunter les photos"" sans autorisa Empty
MessageSujet: Re: merci "d'emprunter les photos"" sans auto   merci "d'emprunter les photos"" sans autorisa EmptyMer 8 Mar 2006 - 16:07

felicity a écrit:
si la personne se reconnait : qu'elle me contacte par mp car là je suis un peu énervée !!!!
Euuuuh... tu as pensé à lui laisser un commentaire pour qu'elle te contacte ???

Tu as aussi la possibilité de signaler ces "vols" au cybercop de skyblog. Tu as une bannière (avec un lien) en bas à gauche de la page du blog. Et voici le le lien direct du cybercop : http://www.skyblog.com/admBloger/cybercop.phtml?id=12298794

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
felicity
Pipelette
Pipelette
felicity


Nombre de messages : 1486
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2005

merci "d'emprunter les photos"" sans autorisa Empty
MessageSujet: Re: merci "d'emprunter les photos"" sans autorisa   merci "d'emprunter les photos"" sans autorisa EmptyMer 8 Mar 2006 - 16:42

oui je lui aie laissé 3-4 commentaires ...

j'attend qu'elle recontacte et si c pas fait ds la semaine je vois avec le côté légal !!!!!!!!!!!!!


j'ai été contactée par mail : elle me demande le copyright que je veux !
le pb est que je me sens un peu spoliée alors que en temps normal ça me fait plaisir de partager mes photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

merci "d'emprunter les photos"" sans autorisa Empty
MessageSujet: Re: merci "d'emprunter les photos"" sans autorisa   merci "d'emprunter les photos"" sans autorisa EmptyMer 8 Mar 2006 - 17:14

Oui, c'est sûr que ça met les nerfs quand même... mais, tu ne peux malheureusement pas empecher les gens de prendre des photos sans permission, alors... essayer de "contrôler" un peu ce phénomène, c'est toujours ça de pris.

Sur d'autres filles qui ont fais pareil, elle a au moins le mérite de te répondre et de montrer sa volonté de résoudre ce litige....
J'espère qu'elle ira jusqu'au bout, et qu'à l'avenir, elle demandera la permission... trop demandé ?

Gros bisous à toi !
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

merci "d'emprunter les photos"" sans autorisa Empty
MessageSujet: Re: merci "d'emprunter les photos"" sans autorisa   merci "d'emprunter les photos"" sans autorisa EmptyMer 8 Mar 2006 - 22:20

décidement on y sera tous passé!!!
Enlever le copyright c vraiment abusé est allucinant!!! je comprend bien ta colére elle est merité! j'espére ke tu vas reussir a lui faire enlever c fotos!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

merci "d'emprunter les photos"" sans autorisa Empty
MessageSujet: Re: merci "d'emprunter les photos"" sans autorisa   merci "d'emprunter les photos"" sans autorisa EmptyMer 8 Mar 2006 - 23:15

c vraiment n'importe quoi...............
Revenir en haut Aller en bas
felicity
Pipelette
Pipelette
felicity


Nombre de messages : 1486
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2005

merci "d'emprunter les photos"" sans autorisa Empty
MessageSujet: Re: merci "d'emprunter les photos"" sans autorisa   merci "d'emprunter les photos"" sans autorisa EmptyJeu 9 Mar 2006 - 13:57

la fille m'a recontactée em me demandant ce que je voulais comme copyright : depuis elle n'a rien changé , ni retiré les photos !
dc je l'ai informé que je contactais cybercop si elle n'avait pas retiré mes photos demain ....
en plus ce qui en plus me gonfle , c qu'il y en a une qui avait été prise sur un site d'Anne-Laure (à qui j'avais donné mon accord pour la photo)

je sais que c pas dramatique , masi par principe je me révolte !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
~Marjorie~
Langue pendue
Langue pendue
~Marjorie~


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

merci "d'emprunter les photos"" sans autorisa Empty
MessageSujet: Re: merci "d'emprunter les photos"" sans autorisa   merci "d'emprunter les photos"" sans autorisa EmptyJeu 9 Mar 2006 - 15:13

Et bien ... Ce n'est pas très sympa en effet ! Rolling Eyes C'est quand meme embetant de faire la "chasse" comme ca aux piqueurs(euses) de photos ! en tout cas je trouve quelles sont très belles celle qui t'appartiennent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
felicity
Pipelette
Pipelette
felicity


Nombre de messages : 1486
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2005

merci "d'emprunter les photos"" sans autorisa Empty
MessageSujet: Re: merci "d'emprunter les photos"" sans autorisa   merci "d'emprunter les photos"" sans autorisa EmptyJeu 9 Mar 2006 - 15:16

c très gentil ; en plus (qd j'oublie pas) ça me dérange pas de les refiler à ceux qui me le demande !!!
Revenir en haut Aller en bas
sarita21
Pipelette
Pipelette
sarita21


Nombre de messages : 584
Age : 37
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/10/2005

merci "d'emprunter les photos"" sans autorisa Empty
MessageSujet: Re: merci "d'emprunter les photos"" sans autorisa   merci "d'emprunter les photos"" sans autorisa EmptyJeu 9 Mar 2006 - 15:31

moi aussi ca mes arriver des truc comme ca !! j'avais trouver kelke foto de merwan sur un site et copyright ni rien du tout et je les zé mis sur mon forum avec le lien du site ou je les avait trouver car c la moindre des choses kan meme !! et bien kelke jour plus tard kelkun m'envoi un mp en me disant ouai ta pris mes foto sur le site de meran tu a enlever le opyright et tout ca! ca se fait pas .... alors ke pas du tout je ne sais meme pas comment retiré un copyright !! en plus perso je ne veux pas kon le fasse avec mes foto alors meme si je savait le faire je pense ke c'est un mank de respect envers la personne ki a pris cette foto !! je sais ke des fois ca donne envie de ne plus partager ses foto et tout ca !!! avant je fesais en sorte de mettre mon copyR dans un coin pour ne pas gacher le plaisir de la foto mais kan g vu ke les gens mettais de lma couleur par dessus alors depuis je suis obliger de les mettre en plain sur la tete des artiste pour ne pas kon puisse les enlever !!!

enfin bon tout ca pour dire ke peut etre ke la fille ki a pris les foto ki t'appartienne les avait peut etre trouver ailleurs deja modifié comme ca ... qui sait enfin bon voila mais je ne trouve pas cela normal que ceux ki sont genereux se fasse avoir comme ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manu-merwan-cricri.zikforum.com
felicity
Pipelette
Pipelette
felicity


Nombre de messages : 1486
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2005

merci "d'emprunter les photos"" sans autorisa Empty
MessageSujet: Re: merci "d'emprunter les photos"" sans autorisa   merci "d'emprunter les photos"" sans autorisa EmptyJeu 9 Mar 2006 - 17:35

c clair que c peut-être ailleurs : malheureusement ça tombe sur elle !!

ça me gonfle : je sais que les photos qui sont pas à moi je demande l'autorisation de les utiliser si j'en ai besoin , surtot pour un blog m ...!
je me verrai pas utiliser des photos ne m'appartenant pas !!!

ça m'est arrivé une fois et on en a discuté avec la propriétaire et pas de soucis (merci Clochette !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci "d'emprunter les photos"" sans autorisa Empty
MessageSujet: Re: merci "d'emprunter les photos"" sans autorisa   merci "d'emprunter les photos"" sans autorisa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci "d'emprunter les photos"" sans autorisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos Emmanuel Moire "Miss France 2006"
» Emmanuel Moire dans "Le journal de Mickey" [photos
» Photos "l'or de nos vies" (forum Emma Daumas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser