le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Christophe ??? Impossible de ne pas le connaître !!!

Aller en bas 
+2
LaurianeL
Diora
6 participants
AuteurMessage
Diora
Bavard
Bavard
Diora


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2005

Christophe ??? Impossible de ne pas le connaître !!! Empty
MessageSujet: Christophe ??? Impossible de ne pas le connaître !!!   Christophe ??? Impossible de ne pas le connaître !!! EmptyMer 23 Nov 2005 - 23:53

Christophe !!!
Olalala Pas de mot pour décrire l'admiration que j'ai pour lui!!!
Il est merveilleux !!!
A chaque spectacle, dès qu'il rentre en scène je suis heureuse, émerveillée ... (et j'en passe)
C'est un artiste hors norme tellement il est génial, gentil et tellement il a la capacité de nous amener dans un autre monde grâce (comme dit Dove Attia) à sa voix de black !!!

Christophe, je ne sais pas si tu liras ce message (et les autres) mais la dernière fois que je suis montée à Paris voir ma soeur Aurélie (danseuse de la troupe) j'ai eu droit à la photo que je voulais tant : toi et moi (lol) mais je regrette une chose:
je n'ai pas osé te dire ce que je voulais :
Je t'adore, j'adore ton personnage dans le spectacle, le rôle de Monsieur était fait pour toi et personne d'autre !!!
Tu dois être ("tu dois être" car je ne te connais pas et je n'ai jamais discuté avec toi... hélàs!!!) quelqu'un d'extra adorable, gentil, marrant et ça doit être un pur bonheur de travailler avec toi chaque jour !!!

Vivement que je revienne à Paris à Noël voir le spectacle et surtout TOI !!! (lol)
Merci à toi...

A présent, il m'est impossible de te lâcher des yeux
A plus haut que tu iras, je suivrais ta carrière même dans l'ombre...

J'espère te revoir
Revenir en haut Aller en bas
LaurianeL
Bavard
Bavard
LaurianeL


Nombre de messages : 32
Localisation : 94 L'Hay les Roses
Date d'inscription : 13/11/2005

Christophe ??? Impossible de ne pas le connaître !!! Empty
MessageSujet: Sur   Christophe ??? Impossible de ne pas le connaître !!! EmptyJeu 24 Nov 2005 - 18:16

sunny Tu as bien raison tu as évoqué tout ce dont à quoi je pensais ! Et il semblerait qu'on pourra se croiser, J'y vais également à Noel ! Le 25 Décembre, Je vais encore avoir des étoiles dans les yeux drunken à l'apperçu de la troupe, de Christophe tout particulièrement !
Cette passion se partage par beaucoups de monde et ça me ravi !
BISOUS et encore encouragement (on ne le dira JAMAIS assez je peux vous l'assurer)

Si quelqu'un veux me contacter ou parler avec moi (par msn):
xena.cerenitie.latona@hotmail.fr
Et par messages instantanés :
leroyl@numericable.fr
Revenir en haut Aller en bas
sadansedonnelOv£cricri
Langue pendue
Langue pendue
sadansedonnelOv£cricri


Nombre de messages : 182
Localisation : (2 tt coeur ac Chris!!!lol) trou du cul du monde (prés de Poitiers) 86
Date d'inscription : 23/11/2005

Christophe ??? Impossible de ne pas le connaître !!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe ??? Impossible de ne pas le connaître !!!   Christophe ??? Impossible de ne pas le connaître !!! EmptyJeu 24 Nov 2005 - 20:59

Olalalalalala...comme il est trop bien se forum!!!!
Eh ba ouais Chris...t'es extra!!! L'énergie que t'as, ta voix, ta présence,....
Ce rôle te va trop bien....Chaque fois que je t'entends, je me sens transporté!!(eh oué jé pa pu encor le voir, SNIF) Tu es exeptionnel!!!!! merci pour tous les sentiments que tu me donnes....pardon, que tu nous donnes...lol
GROS BIZOUX @ tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://louloute701.skyblog.com/
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Christophe ??? Impossible de ne pas le connaître !!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe ??? Impossible de ne pas le connaître !!!   Christophe ??? Impossible de ne pas le connaître !!! EmptyJeu 24 Nov 2005 - 21:03

sadansedonnelOv£cricri a écrit:
Olalalalalala...comme il est trop bien se forum!!!!

Tu en doutais?? LOL
C'est vrai qu'il est exceptionnel et gagne à etre connu (en tant qu'artiste bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

Christophe ??? Impossible de ne pas le connaître !!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe ??? Impossible de ne pas le connaître !!!   Christophe ??? Impossible de ne pas le connaître !!! EmptyJeu 24 Nov 2005 - 22:09

Christophe... ya kun seul christophe comme ça dans toute la France lool il ets unique et aime al scène ça c sur!! c son élément c sa vie;)
Revenir en haut Aller en bas
sadansedonnelOv£cricri
Langue pendue
Langue pendue
sadansedonnelOv£cricri


Nombre de messages : 182
Localisation : (2 tt coeur ac Chris!!!lol) trou du cul du monde (prés de Poitiers) 86
Date d'inscription : 23/11/2005

Christophe ??? Impossible de ne pas le connaître !!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe ??? Impossible de ne pas le connaître !!!   Christophe ??? Impossible de ne pas le connaître !!! EmptyVen 25 Nov 2005 - 19:54

MiMysoleil a écrit:
Christophe... ya kun seul christophe comme ça dans toute la France lool il ets unique et aime al scène ça c sur!! c son élément c sa vie;)

CAREMENT!!!!!!!!!!!!!!!!

Et pour rep a "lolly4"....Eh ba nn je n'en douté pas du tout...Je trouve que y'a une super ambiance lol....Surtout sur celui de cricri...lol

BIZOU @ tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://louloute701.skyblog.com/
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

Christophe ??? Impossible de ne pas le connaître !!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe ??? Impossible de ne pas le connaître !!!   Christophe ??? Impossible de ne pas le connaître !!! EmptyVen 25 Nov 2005 - 22:14

ouai c claire c lui ki mes de lanbiance ! il est super ! il sote de partou mdr
il la la peche sur scene ! et sa c super !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christophe ??? Impossible de ne pas le connaître !!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe ??? Impossible de ne pas le connaître !!!   Christophe ??? Impossible de ne pas le connaître !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe ??? Impossible de ne pas le connaître !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus heureuse??? c'est impossible!!!
» Les duos de l'impossible
» Les duos de l'impossible
» impossible de telecharger avec rapidshare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser