le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plus heureuse??? c'est impossible!!!

Aller en bas 
+17
Miss Vivi
Jennydu78
Miss Soleil
vanessa_soleil
vivi
Flo
elli
lilouille
manumonetoile
Stéphany
anne
merci
anaiscelia
fand'annelaure
Lael
lucie24
nyny
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Plus heureuse??? c'est impossible!!! Empty
MessageSujet: Plus heureuse??? c'est impossible!!!   Plus heureuse??? c'est impossible!!! EmptyMer 12 Avr 2006 - 13:50

Coucou tout le monde!!!!
çà fait longtemps que j'ai pas posté dans cette partie ci du forum, mais aujourd'hui j'étais obligé....Il faut que je vous fasse part de mon bonheur!!!!! Very Happy
En faite y'a 2 jours de çà je parlais avec ma trés chére mily, et on c'est dit qu'on aimerai trooop allé voir les chouchous à Lille vu qu'on est à seulement 1h30 en voiture c'est bien pratique!!!! Bon à la base on était censé y allé juste pour les voir avant ou aprés le spectacle, mais une chose en entrainant une autre, vous savez c'que c'est, on c'est emballé et moi j'avais plus qu'une chose en tête : ASSISTER AU SPECTACLE!!!!! bounce
Ba oui c'est l'occasion ou jamais...pis çà m'aurait déchiré le coeur d'être sur place et de pas pouvoir asssiter au spectacle..... Sad
Et donc voilà y'a qu'à demander, on vient de se trouvé des places en cat 3 pour le samedi aprés midi et je suis la plus heureuse du monde!!!! cheers bounce cheers bounce
Bon je serai quand même bien rassuré une fois qu'on aura reçu ces fameuses places!!!!! Confused
J'en reviens vraiment pas....moi qui pensais ne pas revoir mes chouchous ba voilà que dans 3semaines et demi je serai au spectacle...j'aurai jamais pensé çà possible.....Ma joie est tellement immense!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Merci à Ma Mily, elle sait pourquoi!!! I love you Et merci à sa tuture de nous emmené jusque là bas lol!!!!!J'suis toute exité!!!!! bounce bounce Mais je sens déjà que ces 3 semaines vont être les plus longues de ma vie....
Stéphanie flower



Like a Star @ heaven I love you Là où chaque histoire nous laisse, un nouvel espoir se dresse I love you Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
lucie24
Membre très actif
Membre très actif
lucie24


Nombre de messages : 6712
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2006

Plus heureuse??? c'est impossible!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus heureuse??? c'est impossible!!!   Plus heureuse??? c'est impossible!!! EmptyMer 12 Avr 2006 - 13:53

je suis ravie pour toi!!
voir les chouchous ça doit etre génial!!!!
t'as beaucoup de chance!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lael
Langue pendue
Langue pendue
Lael


Nombre de messages : 245
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/02/2006

Plus heureuse??? c'est impossible!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus heureuse??? c'est impossible!!!   Plus heureuse??? c'est impossible!!! EmptyMer 12 Avr 2006 - 13:58

Ah je suis super heureuse pour toi nyny, c'est vraiment une très bonne nouvelle que tu annonces là!J'espère que tu vas bien t'amuser mais je n'en doutes absolument pas et puis reviens-nous avec pleins pleins de souvenirs....(même si ce n'est que dans trois semaines!!!!!)

LAURA
Revenir en haut Aller en bas
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

Plus heureuse??? c'est impossible!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus heureuse??? c'est impossible!!!   Plus heureuse??? c'est impossible!!! EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:01

ben, je croyais qui y avait plus de places pour Lille???? ils m'ont dit que tout était complet... Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
anaiscelia
Pipelette
Pipelette
anaiscelia


Nombre de messages : 896
Age : 40
Localisation : champs-sur-marne 77
Date d'inscription : 26/12/2005

Plus heureuse??? c'est impossible!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus heureuse??? c'est impossible!!!   Plus heureuse??? c'est impossible!!! EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:08

Je suis trop contente pour toi ma tite nyny!! Bravo à vous et vive la voiture (ki sans elle, vous ne pourriez pas y aller)!!
Courage, 3 semaines c'est vite passé
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Plus heureuse??? c'est impossible!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus heureuse??? c'est impossible!!!   Plus heureuse??? c'est impossible!!! EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:09

je suis vraiment contente pour toi !!
et puis je suis sure qu'au final ces 3 semaines vont passer bcp plus vite que ce que tu penses !!
en tout cas ça fait plaisir de te voir comme ça !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
anne
Membre très actif
Membre très actif
anne


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : [Là] où il part ...
Date d'inscription : 06/12/2005

Plus heureuse??? c'est impossible!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus heureuse??? c'est impossible!!!   Plus heureuse??? c'est impossible!!! EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:19

contente pr toi que tu sois aussi contente lol bizar ma phrase lol ....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anne78140
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Plus heureuse??? c'est impossible!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus heureuse??? c'est impossible!!!   Plus heureuse??? c'est impossible!!! EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:26

super !!! je suis super contente pour toi !

et puis de toute facon c'était obliger tu n'allais quand meme pas faire 1h30 de trajet et ne pas essayer d'avoir des places ! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
manumonetoile
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Localisation : au pays des sourires
Date d'inscription : 28/08/2005

Plus heureuse??? c'est impossible!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus heureuse??? c'est impossible!!!   Plus heureuse??? c'est impossible!!! EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:52

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MA TITE MERWANINETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


SUIS OVER HYPER SUPER CONTENTE POUR TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


C'EST TROP GENIALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


allé 3 semaines ça passe vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



GROS BISOUXXXXXX ET SUI VRAIMENT TRO CONTENTE POUR TOI !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

Plus heureuse??? c'est impossible!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus heureuse??? c'est impossible!!!   Plus heureuse??? c'est impossible!!! EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:03

Ah mais c'est super ca, je suis super contente pour toi
ca rique d'etre magique!!!et en plus a LIlle le public est super chaud, ca risque d'etre génial
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Plus heureuse??? c'est impossible!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus heureuse??? c'est impossible!!!   Plus heureuse??? c'est impossible!!! EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:19

MA NYNYYYYYYYYY!!!!!
Jsuis super heureuse pour toiiiiii!!!!!!! J'aimerais bien être de la partie (peut-être en me cachant, ça le fera non? lol) De toute façon, je ne pourrai pas...
Comme quoi, ce qu'on attend le moins peut arriver à tout moment!!!
Va falloir que tu nous ramène plein de souvenirs!!!! Mais bon, je sais que ça sera au rendez-vous!! Smile
Fais péter le champomyyyy!! Hé oui, l'abus de l'alcool est dangeureux pour la santé! lol
Bisous ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Plus heureuse??? c'est impossible!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus heureuse??? c'est impossible!!!   Plus heureuse??? c'est impossible!!! EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:34

Lol Elli!!!!! J'essaierai de vous ramené plein de souvenirs!!!! Pour le Cr y'a pas de soucis mais parcontre pour les photo çà risque d'être chaud parce qu'on est dans les gradins tout en haut, a dernier rang......çà pourrait pas être pire mdr!!!!Donc mon zoom sera jamais assez puissant mdr!!!!
En tout cas promis si y'a une sécance de dédicasse (c'que j'espére de tout mon coeur) je vous ferai plein de photos!!!!!

Ahlala j'arrive toujours pas à y croire....J'me repasse l'album en boucle depuis le début d'aprém et j'arrive pas à m'imaginé que j'vais revoir le spec.....Comme quoi les filles :



"Tant qu'on rêve encore rien n'est perdu"
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Plus heureuse??? c'est impossible!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus heureuse??? c'est impossible!!!   Plus heureuse??? c'est impossible!!! EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:41

ahhh nyny!!
je suis trop heureuse pour toi!!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
vivi
Membre très actif
Membre très actif
vivi


Nombre de messages : 1719
Age : 35
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 01/11/2005

Plus heureuse??? c'est impossible!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus heureuse??? c'est impossible!!!   Plus heureuse??? c'est impossible!!! EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:05

Trés heureuse pour toi cheers !! profites en un max ! thumleft mais pour ca je compte sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanessa_soleil
Langue pendue
Langue pendue
vanessa_soleil


Nombre de messages : 392
Localisation : région parisienne - Livry
Date d'inscription : 05/12/2005

Plus heureuse??? c'est impossible!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus heureuse??? c'est impossible!!!   Plus heureuse??? c'est impossible!!! EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:07

Trop contente pour toi Nyny! Tache de penser fort à tous ceux qui seront rester chez eux!! Je suis sure que tu représenteras super bien le forum!
bon spectacle!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Plus heureuse??? c'est impossible!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus heureuse??? c'est impossible!!!   Plus heureuse??? c'est impossible!!! EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:11

Biensur ma vivi, je vais bien en profitez!!!! Et je penserai bien fort à vous toute c'est promis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

Plus heureuse??? c'est impossible!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus heureuse??? c'est impossible!!!   Plus heureuse??? c'est impossible!!! EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:35

AAAAAH!!!!Soeurette!!!Quand tu m'as appris la nouvelle j'étais,et je suis toujours,lol,troooop contente pour toi!!!!!!!Comme quoi ton tour est arrivé aussi!!!!!
Je penserai fort à toi et je compte sur TOUT les détails!!!!!!
Mille bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

Plus heureuse??? c'est impossible!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus heureuse??? c'est impossible!!!   Plus heureuse??? c'est impossible!!! EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:10

nyny a écrit:
Lol Elli!!!!! J'essaierai de vous ramené plein de souvenirs!!!! Pour le Cr y'a pas de soucis mais parcontre pour les photo çà risque d'être chaud parce qu'on est dans les gradins tout en haut, a dernier rang......çà pourrait pas être pire mdr!!!!Donc mon zoom sera jamais assez puissant mdr!!!!
En tout cas promis si y'a une sécance de dédicasse (c'que j'espére de tout mon coeur) je vous ferai plein de photos!!!!!

Ahlala j'arrive toujours pas à y croire....J'me repasse l'album en boucle depuis le début d'aprém et j'arrive pas à m'imaginé que j'vais revoir le spec.....Comme quoi les filles :



"Tant qu'on rêve encore rien n'est perdu"

hje suis allé au zénith de LIlle et il autorisait pas l'appareil!!*mais on compte sur toi pour le CR
Revenir en haut Aller en bas
Jennydu78
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 1515
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2005

Plus heureuse??? c'est impossible!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus heureuse??? c'est impossible!!!   Plus heureuse??? c'est impossible!!! EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:17

Je suis vraiment contente pr toi la miss.
Quelle chance tu as Rolling Eyes

Bisous et on compte sur toi pr ns faire part de tes ptits souvenirs.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss Vivi
Membre très actif
Membre très actif
Miss Vivi


Nombre de messages : 1674
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2006

Plus heureuse??? c'est impossible!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus heureuse??? c'est impossible!!!   Plus heureuse??? c'est impossible!!! EmptyMer 12 Avr 2006 - 21:55

ma ptite nyny, je suis trop contente pour toi!!!

c'est génial d'avoir pu avoir des places!!! et le CR est évidemment indispensable!!!

plein de bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
cocolam76
Membre très actif
Membre très actif
cocolam76


Nombre de messages : 1797
Age : 39
Localisation : Haute Normandie (Goderville)
Date d'inscription : 05/02/2006

Plus heureuse??? c'est impossible!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus heureuse??? c'est impossible!!!   Plus heureuse??? c'est impossible!!! EmptyMer 12 Avr 2006 - 22:05

Je suis super heureuse pour toi ma Nyny!
Tu vas pouvoir revoir ton petit Merwan! Tu vas revenir les yeux pleins d'étoiles!
En tout cas, profite bien et ramène nous pleins de photos!!

Grosses bises
Coralie
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Plus heureuse??? c'est impossible!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus heureuse??? c'est impossible!!!   Plus heureuse??? c'est impossible!!! EmptyMer 12 Avr 2006 - 22:16

Merci mes chéries!!!
J'penserai fort à vous quand je verrai Merwan, j'penserai à toute les merwanettes d'ailleurs!!!!!
Et c'est clair que je vais revenir avec des étoiles pleins les yeux....ohlalala j'ai troooop âte!!!!!
Toute a l'heure en écoutant "tant qu'on rêve encore" j'ai réalisé que j'allais les revoir et j'me suis replongé y'a 3 mois en larmes au pieds de la scène du pds....et j'ai pas pu m'empêcher de versé une tite larme, trop heureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
kademeimfamous
Membre très actif
Membre très actif
kademeimfamous


Nombre de messages : 2291
Age : 35
Localisation : carcassonne(11)
Date d'inscription : 15/02/2006

Plus heureuse??? c'est impossible!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus heureuse??? c'est impossible!!!   Plus heureuse??? c'est impossible!!! EmptyMer 12 Avr 2006 - 22:53

roooo ma belle je suis sure contente pour toiiiiiiii
il me tarde ton ptit Cr Smile hihihi
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Plus heureuse??? c'est impossible!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus heureuse??? c'est impossible!!!   Plus heureuse??? c'est impossible!!! EmptyMer 12 Avr 2006 - 23:07

yesssssssssss ma tite nyny c'est génial!!!
Je suis trop heureuse pour toi!!!
Savoure ces moments et prépares toi à revoir ce magnifique spectacle qui nous manque tant! tu nous raconteras en détails!!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Plus heureuse??? c'est impossible!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus heureuse??? c'est impossible!!!   Plus heureuse??? c'est impossible!!! EmptyJeu 13 Avr 2006 - 1:01

Je suis super contente pour toi ma choupette!!
ralala tu vas t'éclater c'est sur!!!!
Je veux un CR méga détaillé!!
donne tout plein d''amour à qui tu sais!!
Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Plus heureuse??? c'est impossible!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus heureuse??? c'est impossible!!!   Plus heureuse??? c'est impossible!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus heureuse??? c'est impossible!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les duos de l'impossible
» Les duos de l'impossible
» CASSY CEST MOI !!!!!!!!!!!!!!
» Moi, cest Justine!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser