le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les duos de l'impossible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jujuraux
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
jujuraux


Nombre de messages : 24
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/01/2006

Les duos de l'impossible Empty
MessageSujet: Les duos de l'impossible   Les duos de l'impossible EmptySam 28 Jan 2006 - 19:49

Salut

Je voudrais savoir si ce soir ils ne vont pas être dans l'émission les duos de l'impossible car ils auraient pu l'enregistré avant de partir en tournée ?

merci de répondre

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Les duos de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Les duos de l'impossible   Les duos de l'impossible EmptySam 28 Jan 2006 - 20:09

coucou!!!
alors d'abord fais attention tu as posté deux fois!!!
ensuite pour te répondre
dans cette partie "passages télés" nous notons tous les passages télés connus...
si il n y a pas de sujet a ce propos c'est qu'on a pas d'infos...
et ne t'inquiète pas, en général on est assez bien informés!
en ce qui concerne l emission dont tu parles, il n y a pas de sujets, donc c'est qu'ils n'y seront sûrement pas...
ou alors qu'on a pas été au courant qu'ils participaient à l'enregistrement... ce qui est rare!!!
donc voila
mais tu peux néanmoins la regarder cette emission!
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Les duos de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Les duos de l'impossible   Les duos de l'impossible EmptySam 28 Jan 2006 - 20:51

voilà:

Au sommaire : Jacques Brel et Natasha St Pier : «Quand on a que l'amour» ; Edith Piaf et Chimène Badi : «Non, je ne regrette rien» ; Claude François et Ilona Mitrecey : «Le téléphone pleure» ; Léo Ferré et Richard Cocciante : «Avec le temps» ; Joe Dassin et Julien Dassin : «Et si tu n'existais pas» et «Siffler sur la colline» ; Gilbert Bécaud et Tina Arena : «C'est en septembre» ; Ilona Mitrecey et son personnage virtuel : un pot pourri ; Village People et la Star Ac' : «YMCA» ; C. Jérôme et Eve Angeli : «Kiss me» et «Oui, Jérôme c'est moi» ; Hugues Auffray avec lui-même : «Santiano» ; Serge Lama d'aujourd'hui et d'hier pour : «D'aventure en aventure» ; Mike Brandt et Anggun : «C'est comme ça que je t'aime» ; Georges Brassens avec Jérémy et Magalie : «Les copains d'abord» ; Charles Trénet et Smaïn : «Y'a d'la joie» ; Luis Mariano et Roberto Alagna : «La belle de Cadix» et «Mexico».


il n'y a donc pas la troupe!!!

bisous

nana
Revenir en haut Aller en bas
jujuraux
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
jujuraux


Nombre de messages : 24
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/01/2006

Les duos de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Les duos de l'impossible   Les duos de l'impossible EmptySam 28 Jan 2006 - 22:06

je te remercie de m'avoir répondu et je sais j'ai posté 2 fois le même message mais je ne sait pas comment ça c'est produit

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les duos de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Les duos de l'impossible   Les duos de l'impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les duos de l'impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les duos vic/ Merwan
» Les duos et reprises
» Les duos de l'impossible
» Les duos et reprises
» Les duos et reprises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser