le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Message de soutien

Aller en bas 
+15
fanny
mina
justinep
Gaëlle du 62
LAETY
Alexia
marlène
titmarmotte
loliecoyo
sandrined
CrazyMaggie
vivi-roisoleil
**MissParker**
mamzellenana
LovePlatonique
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LovePlatonique
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 63
Localisation : Villiers-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 11/09/2005

Message de soutien Empty
MessageSujet: Message de soutien   Message de soutien EmptyLun 7 Nov 2005 - 3:18

Manu,

Un conseil : ne doute plus de toi (voir topic pour tes 26 ans), mais n'attrape pas la grosse tête non plus comme certains artistes l'ont maintenant. Moi, je t'aime comme tu es, sauvage, réservé (on est deux dans ce cas), ta gentillesse, ta disponibilité (car tu n'es pas obligé de te crever à signer des autographes pendant une heure...), ton naturel etc...(et encore, pour tout ce que tu ne nous montres pas de toi ; ah le mystère, rien de plus merveilleux Lol).

Bisous et Mieux vaut tard que jamais comme on dit thumright
MERCI POUR TOUT
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Message de soutien Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien   Message de soutien EmptyLun 7 Nov 2005 - 13:07

oui,
tu as raison de souligner qu'il n'est pas obligé de nous signer des autographes pendant une heure chaque jour...
ce n'est pas avoir la grosse tête que de le refuser comme le pense certain, car je ne pense pas que beaucoup de star en signe autant qu ils nous en signent tous depuis des semaines.....
ne tous cas, je me joins à toi pour lui dire de ne pas douter de lui.....
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

Message de soutien Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien   Message de soutien EmptyLun 7 Nov 2005 - 13:16

je te rejoins et rejoins Nana sur le fait qu'après chaque spectacle Emmanuel passe une heure meme plus à signer des aurographes et faire des photos. Et il n'est vraiment pas obligé de le faire du moins TOUT signer à chaque fois.

Mais Emmanuel est la gentillesse même et il veut faire plaisir à son public.

On ne peut que lui dire merci et lui rendre hommage....


Dernière édition par le Lun 7 Nov 2005 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Membre très actif
Membre très actif
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie (50)
Date d'inscription : 30/07/2005

Message de soutien Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien   Message de soutien EmptyLun 7 Nov 2005 - 17:40

oui il est si gentil et si disopnible avec ses fans... merci beaucoup! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

Message de soutien Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien   Message de soutien EmptyLun 7 Nov 2005 - 17:53

Je me joins à vous toutes pour remercier Emmanuel d'être tel qu'il est(finalement c'est ça...ya pas a chercher)
merci
Revenir en haut Aller en bas
sandrined
Pipelette
Pipelette
sandrined


Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 10/10/2005

Message de soutien Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien   Message de soutien EmptyLun 7 Nov 2005 - 17:58

Un grand merci à Emmanuel pour sa gentillesse et sa présence
Revenir en haut Aller en bas
loliecoyo
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2005

Message de soutien Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien   Message de soutien EmptyLun 7 Nov 2005 - 19:26

wé merci a lui parcequ'en plus y'a pas mal d'hysterique qui veulent le voir...
c'est vrai que quand je l'ai vu j'ai été impressionée par sa gentillesse et sa disponibilité envers ses fan(c'est a dire nous...).
et si j'ai le chance de le revoir un jour(bientot j'espere) ce serait cool d'ailleurs...(voila petite phrase qui ne sert a rien!lol)
Revenir en haut Aller en bas
titmarmotte
Bavard
Bavard
titmarmotte


Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : CROSNE
Date d'inscription : 09/10/2005

Message de soutien Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien   Message de soutien EmptyLun 7 Nov 2005 - 19:51

c'est clair que d'après vos impressions et sa présence sur scène c'est un homme extraordinaire et gentil comme il n'y en à plus beaucoup dans ce monde!

j'espère pouvoir bientôt avoir le courage de l'approcher (peut être jeudi) sinon une autre fois, l'important c'est sa santé avant tout!

cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
marlène
Langue pendue
Langue pendue
marlène


Nombre de messages : 366
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

Message de soutien Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien   Message de soutien EmptyLun 7 Nov 2005 - 20:38

et oui il est comme ça Emmanuel, GENEREUX!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Pipelette
Pipelette
Alexia


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 20/10/2005

Message de soutien Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien   Message de soutien EmptyLun 7 Nov 2005 - 21:54

oui tu as bien raison mais emmanuel le fait tt naturel et je ne pense ke ca le saoule de nous signer des autographes sinon il ne le fré pas a chak fois ! il est génial et je ladore pr la personne il est !!
Revenir en haut Aller en bas
LAETY
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 484
Localisation : (92)
Date d'inscription : 23/05/2005

Message de soutien Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien   Message de soutien EmptyLun 7 Nov 2005 - 21:59

Je me range à vos côtés les filles

même si je n'ai jamais eu l'occasion de le rencontrer tous vos témoignages le décrivent bien
je suis sûre de vos dires il n'y a pas de soucis la dessus

missparker j'espère qu'il va pouvoir te signer tes photos une fois qu'il sera en pleine forme!!

je pense que pour ce qui de la grosse tête, la famille est toujours là pour rappeler à l'ordre
alors si cela devait être le cas pour emmanuel sa famille se chargerait de le lui faire remarquer
nous ne pouvons pas juger ce point là vu qu'aucune d'entre nous ne le connait si ce n'est qu'à travers des interviews
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Pipelette
Pipelette
Alexia


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 20/10/2005

Message de soutien Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien   Message de soutien EmptyLun 7 Nov 2005 - 22:08

emmanuel na pas la grosse tete et sil avait du lavoir il loré dpuis le début et c pas le K il est simple !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle du 62
Langue pendue
Langue pendue
Gaëlle du 62


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/07/2005

Message de soutien Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien   Message de soutien EmptyLun 7 Nov 2005 - 22:24

Je me joins à vous pour dire : merci Manu pour tout ce que tu donnes à tout le monde (même aux hystériques Confused )

Et surtout repose toi bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://gaoulette.skyblog.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Message de soutien Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien   Message de soutien EmptyLun 7 Nov 2005 - 22:29

Je me joins à vous pour rendre hommage à la générosité d'Emmanuel qui en effet, n'est pas obligé de signer des autographes chaque soir ! Peu d'artistes agissent comme ca aujourd'hui, et je crois que tout le monde devrait prendre conscience de la chance que nous avons (surtout ceux qui critiquent à tort et à travers!)
Emmanuel, ne doutes pas de toi, continue à prendre autant de plaisir dans la musique. Nous t'apprécions tel que tu es...
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pipelette
Pipelette
mina


Nombre de messages : 949
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 10/10/2005

Message de soutien Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien   Message de soutien EmptyLun 7 Nov 2005 - 22:31

je me joins également à vous les filles
c un homme extraordinaire et surtout un artiste qui donne énormément à ses fans
merci pour tout emmanuel et repose toi bien
tu mérites tout ce qui t'arrives
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Message de soutien Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien   Message de soutien EmptyJeu 10 Nov 2005 - 0:18

vous avez entierement raison!! manu a toujours un geste respectueux envers ses fans... c'est dommage que ce ne soit pas toujours réciproque!!!et malgré cela manu est resté le meme homme!! ca c 'est clair!!! manu tu es extraordinaire de gentilesse!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Pipelette
Pipelette
Alexia


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 20/10/2005

Message de soutien Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien   Message de soutien EmptyJeu 10 Nov 2005 - 0:21

fanny a écrit:
vous avez entierement raison!! manu a toujours un geste respectueux envers ses fans... c'est dommage que ce ne soit pas toujours réciproque!!!et malgré cela manu est resté le meme homme!! ca c 'est clair!!! manu tu es extraordinaire de gentilesse!!

ah uoi c clair ke ce nest pas tjs réciprok et c malheureux
Revenir en haut Aller en bas
LAETY
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 484
Localisation : (92)
Date d'inscription : 23/05/2005

Message de soutien Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien   Message de soutien EmptyJeu 10 Nov 2005 - 18:18

il faut toujours que certains se plaignent car ils en veulent toujours plus

donnez leur la main et ils vous prennent le bras et plus encore
dans le monde des éternels insatisfait y a du monde malheureusement

ne change pas emmanuel et merci pour ta disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
floydine
Pipelette
Pipelette
floydine


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 03/11/2005

Message de soutien Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien   Message de soutien EmptyJeu 10 Nov 2005 - 18:41

et dire que certaines stars évitent leurs fans ! comme dit justinep tu ne dois pas douter de toi surtout pas de ton univers artistique qui est splendide c'est une chance rare que nous avons ... farao
Revenir en haut Aller en bas
karis
Bavard
Bavard
karis


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2005

Message de soutien Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien   Message de soutien EmptyJeu 10 Nov 2005 - 19:34

je peux vous siter un exemple Ophélie winter
évite ses fans au maximum au point de très mal leur parler... j'en ai été victime... g jamais été fan d'elle mais ca m'aurai grave vaccinée

merci a la troupe pour leur simplicité
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Pipelette
Pipelette
Alexia


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 20/10/2005

Message de soutien Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien   Message de soutien EmptyJeu 10 Nov 2005 - 19:36

karis a écrit:
je peux vous siter un exemple Ophélie winter
évite ses fans au maximum au point de très mal leur parler... j'en ai été victime... g jamais été fan d'elle mais ca m'aurai grave vaccinée

merci a la troupe pour leur simplicité

ah ouè kan même c clair ke c blessant mais voila emmanuel né pas comme ca ni aucun autre de la troupe
Revenir en haut Aller en bas
LovePlatonique
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 63
Localisation : Villiers-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 11/09/2005

Message de soutien Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien   Message de soutien EmptyJeu 10 Nov 2005 - 23:31

Apparemment, il y en a beaucoup sur ce forum qui comprennent très mal ce qu'on a dans le coeur et qui jugent bien vite sans chercher à comprendre. M'enfin, c'est pas compliqué Shocked : si j'ai dit ça à Manu, c'est que j'aimerais qu'il pense qqfois un peu plus à lui qu'à nous (surtout quand il est crevé ; de plus que, comme vous le dites, il ya bcp d'hystériques qui le fatiguent encore plus lol! ).
Voilà mon sentiment. En tout cas, je suis vraiment déçue des gens qui jugent sur l'apparence, et qui ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
floydine
Pipelette
Pipelette
floydine


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 03/11/2005

Message de soutien Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien   Message de soutien EmptySam 12 Nov 2005 - 14:32

completement dacord avec toi loveplatonique ! faut savoir banir l'histérie !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Pipelette
Pipelette
Alexia


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 20/10/2005

Message de soutien Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien   Message de soutien EmptySam 12 Nov 2005 - 14:52

LovePlatonique a écrit:
Apparemment, il y en a beaucoup sur ce forum qui comprennent très mal ce qu'on a dans le coeur et qui jugent bien vite sans chercher à comprendre. M'enfin, c'est pas compliqué Shocked : si j'ai dit ça à Manu, c'est que j'aimerais qu'il pense qqfois un peu plus à lui qu'à nous (surtout quand il est crevé ; de plus que, comme vous le dites, il ya bcp d'hystériques qui le fatiguent encore plus lol! ).
Voilà mon sentiment. En tout cas, je suis vraiment déçue des gens qui jugent sur l'apparence, et qui ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez I don't want that

Tu as bien raison !!!! C'est clair qu'il faut qu'il pense à lui défois plus qu'à nous ! Or il ne le fait pas vraiment, il est toujours la pour ses fans ! Et puis voila, oui l'hystérie fatigue !mdr !!
Donc oui, arrêtez de juger !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LovePlatonique
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 63
Localisation : Villiers-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 11/09/2005

Message de soutien Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien   Message de soutien EmptySam 12 Nov 2005 - 18:28

merci bcp d'avoir compris ce que je voulais dire au départ dans mon message pour Emmanuel ; j'espère que vous êtes sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de soutien Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien   Message de soutien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» message de soutien
» encore un message de reconnaissance et de soutien...
» Mon CriCri , ce message de soutien est pour toi
» Message de soutien pour toute la troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser