le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 encore un message de reconnaissance et de soutien...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fanduroisoleil032
Pipelette
Pipelette
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 10/09/2006

encore un message de reconnaissance et de soutien... Empty
MessageSujet: encore un message de reconnaissance et de soutien...   encore un message de reconnaissance et de soutien... EmptyDim 7 Jan 2007 - 23:29

Et oui comme tout le monde le sait aujourd'hui c'est la dernière à Paris, et cette fois-ci pas de retour l'année prochaine!!! cela annonce la fin malheureusement, car comme on dit "toutes les bonnes choses ont une fin"...
même si je ne suis pas de Paris et que j'ai jamais été au PDS, ca me fait quelques chose de me dire que c'est la dernière...que d'émotions!!!
alors je vous dit merci a vous tous, danseurs, comédiens, chanteurs...merci à toute l'équipe qui a travaillé sur ce merveilleux spectacle et qui nous on mis des étoiles plein les yeux...grâce à eux on est heureux d'avoir pu rencontrer des personnes généreuses, adorables et si attentionnées... avec un talent énorme!!!!
beaucoup de larmes vont être versées ce soir, et je suis de tout coeur avec vous, je pense très fort à vous et je vous fait plein de gros bisous!!!!!!!!!!!!!! merci encore pour tout ce bonheur que vous nous faites vivre, pour ma part je vous revoit le 19 mai à Toulouse alors, à bientot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roisoleil32.skyblog.com
Betty
Langue pendue
Langue pendue
Betty


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Happyness city
Date d'inscription : 06/01/2006

encore un message de reconnaissance et de soutien... Empty
MessageSujet: Re: encore un message de reconnaissance et de soutien...   encore un message de reconnaissance et de soutien... EmptyLun 8 Jan 2007 - 2:54

Je me joins à toi pour remercier toute la troupe pour ces deux dernières années magnifiques remplies d'émotion. La dernière vient de s'achever et j'ai déjà l'impression qu'il manque quelque chose. Mais je relativise je me dis que d'ici peu la tournée commence l'aventure sera différente mais toute aussi belle. Je suis donc triste mais je sais que ce n'est pas encore la fin. A la fin de la tournée là par contre ça va être vraiment très dur je pense...

En tous les cas merci mille fois à toute la troupe que j'adore. Et un petit merci en plus pour Merwan. Je ne vais pas developpé ici tout le bien que je pense de toi mais un enorme merci à toi

A très très vite

Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
faufau
Langue pendue
Langue pendue
faufau


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : 92 ...
Date d'inscription : 13/01/2006

encore un message de reconnaissance et de soutien... Empty
MessageSujet: Re: encore un message de reconnaissance et de soutien...   encore un message de reconnaissance et de soutien... EmptyLun 8 Jan 2007 - 12:02

Je me joins à vous . Merci poru ces 2 magnifiques années...
Vous méritez tous ce succès. Nous serons tjs à pr vous.Merci de nous avoir fait rever chaque soir ou chaque après-midi d'ailleur ^^.

Bonne chance pour la tournée continué à emerveiller le public.
A bientôt et j'espère que vous nous ferez la surprise d'un concert commun pour tjs plus de bonheur.
Bonne année profitez un max de tout ces moments de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un message de reconnaissance et de soutien... Empty
MessageSujet: Re: encore un message de reconnaissance et de soutien...   encore un message de reconnaissance et de soutien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un message de reconnaissance et de soutien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message de soutien
» Message de soutien
» Mon CriCri , ce message de soutien est pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser