le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 message de soutien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laetis
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

message de soutien Empty
MessageSujet: message de soutien   message de soutien EmptyMer 26 Oct 2005 - 1:15

j'espere avoir la joie de savoir si oui ou non la troupe aura lu mon petit message de soutien, tout d'abord je tiens a féliciter la troupe et tous ceux qui ont contribués au spectacle! c'étais vraiment magique et je souhaites que tous ces artistes quels qu'ils soient réussissent a vivre de leur passion...car une passion que l'on arrive pas a vivre pour quelques raisons que ce soient c'est quelque chose d'horrible quand on aime une chose et que malgré tous nos efforts on ne peut assouvir notre passion...

je souhaites a tous ceux qui liront ce message de trouver leur destinée et de se battre pour elle
la mienne je pense l'avoir trouvé dans l'archéologie métier très fermé tout de meme mais je m'accroche a mon reve des fois c'est epanouissant de réussir a les atteindres... bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Pipelette
Pipelette
Alexia


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 20/10/2005

message de soutien Empty
MessageSujet: Re: message de soutien   message de soutien EmptyMer 26 Oct 2005 - 18:52

salut laetis !!

j'espère que la troupe te lire, mais en même temps, ils en ont tellement à lire ... lol ! il est clair qu'ils méritent toutes nos félicitations ! ils cartonnent !!! et je pense que la troupe suivra ses passions chacun de leur côté!! en tout cas , c'est tout le mal qu'on peut leur souhaiter !!!

j'ai trouvé aussi ma destinée , infirmière, et je fais tout pour vivre ma passion

gros bizooX
Revenir en haut Aller en bas
didie
Langue pendue
Langue pendue
didie


Nombre de messages : 218
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 30/04/2005

message de soutien Empty
MessageSujet: Re: message de soutien   message de soutien EmptyMer 26 Oct 2005 - 19:38

je pense qu'il vivent déja leur reve à fond meme si je pense qu'ils ont un peu la tete dans les nuages et qui s'en plaindrait?
il nous donne tellement que nous à la fin on ne sait plus comment les remercier!!mais on va pas non plus s'en plaindre!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetis
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

message de soutien Empty
MessageSujet: Re: message de soutien   message de soutien EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:31

slt alexia

alors tu as trouvé ta destinée en tant qu'infirmiere c'est tout a ton honneur surtout infirmiere je crois que ce métier est le mieux pour aider les gens! merci de m'avoir rep bisous a plus
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Pipelette
Pipelette
Alexia


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 20/10/2005

message de soutien Empty
MessageSujet: Re: message de soutien   message de soutien EmptyDim 30 Oct 2005 - 22:46

merci pr tn msg ! oui c un bo métier et jespère pouvoir le faire et le faire bien voila!

de rien c normal de te répondre !!

bizooX
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

message de soutien Empty
MessageSujet: pour leatis   message de soutien EmptyMar 1 Nov 2005 - 17:10

je pense que merwan a lu ton message car il vient tous les jour
lol!
Revenir en haut Aller en bas
laetis
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

message de soutien Empty
MessageSujet: Re: message de soutien   message de soutien EmptyMar 1 Nov 2005 - 22:31

ah bon .... tu penses que merwan la lu ce serais cool qu'un membre de la troupe lise le message j'espère alors qu'Emmanuel Moire aura lu mon message pour lui sur la partie qui lui est consacré en tout cas j'espère.......
Mais vu qu'il est passé cette nuit je ne pense pas que j'aurais une réponse c'est dommage mais au moins il a peut-être lu et n'a pas pu laissé de commentaire tant pis

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message de soutien Empty
MessageSujet: Re: message de soutien   message de soutien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message de soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de soutien
» encore un message de reconnaissance et de soutien...
» Mon CriCri , ce message de soutien est pour toi
» Message de soutien pour toute la troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser