le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une demande particulière.. : chiens des rois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olgaprisca
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 5
Localisation : pres de verdun
Date d'inscription : 24/10/2005

une demande particulière.. : chiens des rois Empty
MessageSujet: une demande particulière.. : chiens des rois   une demande particulière.. : chiens des rois EmptyLun 24 Oct 2005 - 22:18

Bonsoir désolée si j ecris pas au bon endroit mais je ne sais pas ou écrire pour pouvoir joindre les membres de la troupe .. voilà j explique. Je fais un élevage de chiens un élevage passion une seule race . Ce sont des epagneuls papillons or il se trouve que cette race est ancienne et ces chiens étaient tres appréciés par Louis XIV et ses enfants.. j ai des peintures qui representent louis XIV et ce petit chien.. Donc mon reve serait de pouvoir faire des photos d un de mes chiens avec la troupe.. en costume si possible biensur.. Pensez vous que ce reve puisse devenir réalité..?? je suis allée voir le spectacle hier mais je n ai pas eu le courage de demander directement aux artistes et j y ai pensé trop tard pour préparer un courrier leur demandant.. Est ce que quelq'un pourrait faire passer un courrier ou autre ?? Vous pouvez voir mes chiens sur
http://site.voila.fr/lalunedecristal
Merci d avance pour votre aide..
Je précise que Mme de Maintenon avait une douzaine de ces petits chiens dans sa chambre.. voilà pourquoi je poste le message ici.. J attends vos reponses avec impatience et Cathialine si par hasard vous lisez ce message çà serait gentil de me dire si mon reve est réalisable d apres vous.. Merci bisous
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/lalunedecristal
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

une demande particulière.. : chiens des rois Empty
MessageSujet: Re: une demande particulière.. : chiens des rois   une demande particulière.. : chiens des rois EmptyMar 25 Oct 2005 - 20:06

Bah je sais pas si c'est realisable mais c'est sympa cette histoire de chiens de Louis XIV.
Par contre ce sujet serait sans doute mieux dans divers alors si un modo pouvait passer par la. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

une demande particulière.. : chiens des rois Empty
MessageSujet: Re: une demande particulière.. : chiens des rois   une demande particulière.. : chiens des rois EmptyMar 25 Oct 2005 - 20:27

Ok leeloo je le déplace dans la partie divers!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Adeline
modérateur
modérateur
Adeline


Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2005

une demande particulière.. : chiens des rois Empty
MessageSujet: Re: une demande particulière.. : chiens des rois   une demande particulière.. : chiens des rois EmptyMer 26 Oct 2005 - 0:12

Rhaa ok dans divers.. je m'instruis je m'instruis lol je ne savais pas trop où déplacer ce message lol scusez moi j'apprends !!! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementjeff.fr.fm
Marina
Invité




une demande particulière.. : chiens des rois Empty
MessageSujet: Re: une demande particulière.. : chiens des rois   une demande particulière.. : chiens des rois EmptyMer 26 Oct 2005 - 15:26

Sympa cette histoire de chiens !
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

une demande particulière.. : chiens des rois Empty
MessageSujet: Re: une demande particulière.. : chiens des rois   une demande particulière.. : chiens des rois EmptyMer 26 Oct 2005 - 18:04

Adeline a écrit:
Rhaa ok dans divers.. je m'instruis je m'instruis lol je ne savais pas trop où déplacer ce message lol scusez moi j'apprends !!! lol Wink

Pas de problème Adeline mdr chak chose en son temps tinkiète!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





une demande particulière.. : chiens des rois Empty
MessageSujet: Re: une demande particulière.. : chiens des rois   une demande particulière.. : chiens des rois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une demande particulière.. : chiens des rois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONTRE LA FOURRURE DE CHIENS ET DE CHATS !
» soutenez l'association contre les fourrures de chiens/chats
» Chats ou Chiens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser