le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 CONTRE LA FOURRURE DE CHIENS ET DE CHATS !

Aller en bas 
+2
mamzellenana
gloria15
6 participants
AuteurMessage
gloria15
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2005

CONTRE LA FOURRURE DE CHIENS ET DE CHATS ! Empty
MessageSujet: CONTRE LA FOURRURE DE CHIENS ET DE CHATS !   CONTRE LA FOURRURE DE CHIENS ET DE CHATS ! EmptyJeu 27 Oct 2005 - 17:04

Bonjours à tous, j'ignore si c'est le bon endroit pour en parler,,
pardonner moi si je ne me suis pa présenté.
Je pense que comme moi, certains d'entres vous ont été écoeuré, voir choqué à la suite d'images diffusées sur le journal de 20h de tf1 le mardi 18 octobre ainsi que celle de 30 millions d'amis à propos des chiens servant d'appat vivant pour attraper les requins, parlant de la torture et de la souffrance, pour moi et beaucoup d'amis des animaux c'est de la barbarie que ces soidisant humains font à ces pauvres betes.
si vous voulez signer la pétition aller sur le site de 30 millions d'amis, il y a la vidéo de l'île de la Réunion, il y a aussi Brigitte Bardot, ou le site de l'afipa.
PS : l'homme est un animal qu'on dit civilisé, sans vouloir être méchante après avoir vu cela je crois pas, certains sont encore à l'état homme des cavernes.
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

CONTRE LA FOURRURE DE CHIENS ET DE CHATS ! Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LA FOURRURE DE CHIENS ET DE CHATS !   CONTRE LA FOURRURE DE CHIENS ET DE CHATS ! EmptyJeu 27 Oct 2005 - 17:12

ton message est très important c'est vrai...
merci de nous en parler
car ce genre de pétitions est très importante pour faire cesser ces actes barbares
mais c'est vrai qu il est important que tu viennes te présenter à nous dans la rubrique présentez vous, si tu comptes venir souvent sur le site, afin que nous fassions connaissance avec toi!!!
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
SéverineM
Pipelette
Pipelette
SéverineM


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports)
Date d'inscription : 22/12/2004

CONTRE LA FOURRURE DE CHIENS ET DE CHATS ! Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LA FOURRURE DE CHIENS ET DE CHATS !   CONTRE LA FOURRURE DE CHIENS ET DE CHATS ! EmptyJeu 27 Oct 2005 - 17:44

Moi aussi je suis contre la fourrure.
C'est atroce ces reportages.
Je veux travaillé avec les animaux justement, je voudrais etre auxiliaire vétérinaire.
Tous les gens qui font souffrir les animaux n'ont pas de coeur.
On devrait faire la même chose avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

CONTRE LA FOURRURE DE CHIENS ET DE CHATS ! Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LA FOURRURE DE CHIENS ET DE CHATS !   CONTRE LA FOURRURE DE CHIENS ET DE CHATS ! EmptyJeu 27 Oct 2005 - 18:15

ça m'a terriblement choqué ses images sur le journal de 20h, d'ailleurs j'ai pu regarder jusqu'à la fin, voir ses animaux avec beaucoup de souffrances...moi qui adore les animaux...et c'est vrai que cette petition est treeeeeeees importante !!
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

CONTRE LA FOURRURE DE CHIENS ET DE CHATS ! Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LA FOURRURE DE CHIENS ET DE CHATS !   CONTRE LA FOURRURE DE CHIENS ET DE CHATS ! EmptyJeu 27 Oct 2005 - 22:21

je suis allé signée les pétitions c horrible!!!!!!!!! ça m'a écoueré!!!! comment peut on encore etre aussi barbare!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai la chair de poule!! moi qui adore les animaux j'ai cru vomir en voyant ça!!! scandaleux!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pipelette
Pipelette
mina


Nombre de messages : 949
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 10/10/2005

CONTRE LA FOURRURE DE CHIENS ET DE CHATS ! Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LA FOURRURE DE CHIENS ET DE CHATS !   CONTRE LA FOURRURE DE CHIENS ET DE CHATS ! EmptyJeu 27 Oct 2005 - 22:51

c très important d'en parler t'as bien fait
c cruel et ça ne sert strictement à rien à part faire souffrir les animaux

je sais pas si vous en avez entendu parler mais g vu qu'il y a des gens qui élèvent des chatons dans des bocaux en leur donnant des produits pour assouplir leurs os; le pire c ke ça se vend bien!!! c scandaleux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONTRE LA FOURRURE DE CHIENS ET DE CHATS ! Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LA FOURRURE DE CHIENS ET DE CHATS !   CONTRE LA FOURRURE DE CHIENS ET DE CHATS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONTRE LA FOURRURE DE CHIENS ET DE CHATS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soutenez l'association contre les fourrures de chiens/chats
» Chats ou Chiens ?
» Mes Epagneuls Nains : chiens de rois!
» NMA : pour ou contre Arthur!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser