le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 soutenez l'association contre les fourrures de chiens/chats

Aller en bas 
+8
cceline
lilli59199
jessi
Tocata
~Marjorie~
legorlyan
Jennydu78
Vio&Eve
12 participants
AuteurMessage
Vio&Eve
Pipelette
Pipelette
Vio&Eve


Nombre de messages : 554
Localisation : côte d'opale
Date d'inscription : 03/02/2006

soutenez l'association contre les fourrures de chiens/chats Empty
MessageSujet: soutenez l'association contre les fourrures de chiens/chats   soutenez l'association contre les fourrures de chiens/chats EmptyVen 29 Sep 2006 - 10:34

Bonjour à toutes et tous

Le sujet dont je vais vous parler est un sujet qui me tient à coeur et qui m'a littéralement choquée, bouleversée.

Je me doutais bien qu'il y avait des atrocités dans le monde de la confection de fourrures mais là c'est incroyable.

En effet, certains le savent déjà ou pas, mais savez vous que dans de nombreux pays du monde dont certains pays d'Europe comme la belgique, le luxembourg, le protugal, et la France oui la France, nous avons un traffic de fourrures. Pas n'importe quelle fourrure!!!, un traffic de fourrures de chiens et de chats. Ces animaux sont entassés dans des cages en attendant leur mort dans des conditions déplorables. Leur mort est attroce, certains d'entre eux sont dépecés vivants dans le but que certaines dames de la haute société se pavanent dans ce genre de vêtements.
Attention, je tiens à préciser que sur la plupart des ces fourrures aucune indication n'est mentionnée sur l'origine de l'animal. En fait, vous ne trouverez jamais une étiquette indiquant "fourrure de chien ou chat" mais plutot "fourrure de loup de corée" ou autres qui ne sont que mensonge car ces animaux n'hexitent pas.

Il faut réagir car qui remplacera les chiens et les chats quand cette mode sera plus au goût du jour. On peut tout imaginer.


Je fais donc appel à vous pour soutenir l'association AFIPA (association francaise et internationals de la protction animal)


Il vous suffit de signer la pétition dont le lien est le suivant. http://www.afipa.info/

Cette pétition à pour but de mettre en place une loi obligeant les créateurs de fourrures de mettre sur leur étiquette la provenance de la fourrure et sa constitution tout comme les mesures prises pour la viande bovine depuis la vache folle afin de connaitre exactement ce que nous portont sur le dos.

Merci à toutes.

Nhésitez à copie ce message est de l'envoyer à tous vos contacts mails. Cela ne vous prendra que quelques minutes et permettra de savuer des milliers de vies animales, de sauver les animaux les plus fidèles à l'homme : LES CHIENS ET LES CHATS
Revenir en haut Aller en bas
Jennydu78
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 1515
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2005

soutenez l'association contre les fourrures de chiens/chats Empty
MessageSujet: Re: soutenez l'association contre les fourrures de chiens/chats   soutenez l'association contre les fourrures de chiens/chats EmptyVen 29 Sep 2006 - 10:54

Coucou miss, j allais ouvrir un topic la dessus justement mais je vois que tu l as deja fait. J'ai ete choquee hier aussi par les images que j'ai vu. Il faut 100 000 petitions alors les filles, mobilisez vous, vous avez juste a signer cette petition et ca permettra d'arreter ce trafiic d'animaux domestiques, ceux des meilleurs amis de l'homme, tout du moins dans certains pays!!

Sinon vous avez aussi www.afipa.net.
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

soutenez l'association contre les fourrures de chiens/chats Empty
MessageSujet: Re: soutenez l'association contre les fourrures de chiens/chats   soutenez l'association contre les fourrures de chiens/chats EmptyVen 29 Sep 2006 - 13:25

OH MON DIEU j'ai signél petition merci pour le post!!! je fairais suivre par mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Vio&Eve
Pipelette
Pipelette
Vio&Eve


Nombre de messages : 554
Localisation : côte d'opale
Date d'inscription : 03/02/2006

soutenez l'association contre les fourrures de chiens/chats Empty
MessageSujet: Re: soutenez l'association contre les fourrures de chiens/chats   soutenez l'association contre les fourrures de chiens/chats EmptyVen 29 Sep 2006 - 13:40

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jennydu78
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 1515
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2005

soutenez l'association contre les fourrures de chiens/chats Empty
MessageSujet: Re: soutenez l'association contre les fourrures de chiens/chats   soutenez l'association contre les fourrures de chiens/chats EmptyVen 29 Sep 2006 - 13:56

Merci Marie Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
~Marjorie~
Langue pendue
Langue pendue
~Marjorie~


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

soutenez l'association contre les fourrures de chiens/chats Empty
MessageSujet: Re: soutenez l'association contre les fourrures de chiens/chats   soutenez l'association contre les fourrures de chiens/chats EmptyVen 29 Sep 2006 - 15:15

J'allais créer le topic justement pour vous laisser le lien de l'afipa

http://www.afipa.net/

je le remet, mieux vaut deux fois qu'une !

4 octobre : journée de l'animal...

signez la pétition et faites passer le lien autour de vous! merci
Revenir en haut Aller en bas
Tocata
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 254
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/11/2005

soutenez l'association contre les fourrures de chiens/chats Empty
MessageSujet: Re: soutenez l'association contre les fourrures de chiens/chats   soutenez l'association contre les fourrures de chiens/chats EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:58

J'ai signé aussi et je post pour faire remonter le topic.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

soutenez l'association contre les fourrures de chiens/chats Empty
MessageSujet: Re: soutenez l'association contre les fourrures de chiens/chats   soutenez l'association contre les fourrures de chiens/chats EmptyMer 4 Oct 2006 - 1:47

j'ai signé!!!!j'ai pas regardé la petite vidéo trop trop dur j'ai vu une image j'ai arreté!!!!!!!c'est vraiment horrible de voire ncore des choses comme sa a notre époque moi ces vieilles biques qui se la pètent avec ces fourrures je leur foutrait bien dans le ***!!!!!!!!!!!!!!ou alors ont les épluches comme des patates!!comme sont traités ces animaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilli59199
Langue pendue
Langue pendue
lilli59199


Nombre de messages : 399
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 02/10/2006

soutenez l'association contre les fourrures de chiens/chats Empty
MessageSujet: aie   soutenez l'association contre les fourrures de chiens/chats EmptyMer 4 Oct 2006 - 11:25

aie jaurais bien envie de signé, on voi pa dimage ou koi quand on vas sur le site ?? jy arriverais pas sinon c'est trop dure , povre bébéte .... je vous aime ! lol je ne cmprend pas que lon puisse faire sa .......
Revenir en haut Aller en bas
cceline
Langue pendue
Langue pendue
cceline


Nombre de messages : 452
Localisation : 54
Date d'inscription : 08/06/2005

soutenez l'association contre les fourrures de chiens/chats Empty
MessageSujet: Re: soutenez l'association contre les fourrures de chiens/chats   soutenez l'association contre les fourrures de chiens/chats EmptyMer 4 Oct 2006 - 16:56

je viens de voir ton topic et tu as eu vraiment raison d'en parler car peu de gens savent ce qui se passent.
J'ai aussi signé la pétition il y a quelques jours et je pense qu'il faut vraiment se mobiliser car c'est inadmissible de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://maelle.mon-boxer.com
Anawenn
Membre très actif
Membre très actif
Anawenn


Nombre de messages : 3234
Age : 38
Localisation : var
Date d'inscription : 07/06/2006

soutenez l'association contre les fourrures de chiens/chats Empty
MessageSujet: Re: soutenez l'association contre les fourrures de chiens/chats   soutenez l'association contre les fourrures de chiens/chats EmptyMer 4 Oct 2006 - 19:40

Merci d'en parler c'est tres important pour que les choses changent... il faut la faire passer a plus de monde possible !
C'est inadmissible qu'au jour d'aujourd'hui des hommes soient capables de tant de cruauté.
Enfin ... je ne vais pas polémiquer la dessus...

Merci Vio&Eve d'avoir mis le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Tocata
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 254
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/11/2005

soutenez l'association contre les fourrures de chiens/chats Empty
MessageSujet: Re: soutenez l'association contre les fourrures de chiens/chats   soutenez l'association contre les fourrures de chiens/chats EmptyJeu 5 Oct 2006 - 1:03

Tout a fait OK, alors je "remonte" un petit peu le topic, histoire que ça repasse pas en page 2, même si j'ai déjà signé avant hier.....
Allez, les filles (el les qqs messieurs présents ici Very Happy ), faut se mobiliser!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

soutenez l'association contre les fourrures de chiens/chats Empty
MessageSujet: Re: soutenez l'association contre les fourrures de chiens/chats   soutenez l'association contre les fourrures de chiens/chats EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:14

J'avais déjà reçu l'adresse par une amie et donc déjà signer la pétition mais c'est une bonne initiative d'ouvrir un topic ici....en espérant que les membres se mobilisent un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

soutenez l'association contre les fourrures de chiens/chats Empty
MessageSujet: Re: soutenez l'association contre les fourrures de chiens/chats   soutenez l'association contre les fourrures de chiens/chats EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:17

J'ai signé la pétition!!!!

faut se mobiliser!!! allez allez!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

soutenez l'association contre les fourrures de chiens/chats Empty
MessageSujet: Re: soutenez l'association contre les fourrures de chiens/chats   soutenez l'association contre les fourrures de chiens/chats EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:19

mobilisation generale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soutenez l'association contre les fourrures de chiens/chats Empty
MessageSujet: Re: soutenez l'association contre les fourrures de chiens/chats   soutenez l'association contre les fourrures de chiens/chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soutenez l'association contre les fourrures de chiens/chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONTRE LA FOURRURE DE CHIENS ET DE CHATS !
» Chats ou Chiens ?
» soutenez manu
» SOUTENEZ CYRIL PAULUS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser