le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...

Aller en bas 
+27
Zébrouille
del
gaelline
Teli
steph87
**MissParker**
tilda1
Flo
ninibi
*méla*
justinep
elli
SéverineM
Mélissa
sab
tartine67
flav93
Tycia
juliette
vivi-roisoleil
Helene alias Choudolfin
Ginyellen
FLEUR
JulieFanDeVous
*Cathy*
titepuce
mamzellenana
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FLEUR
Langue pendue
Langue pendue
FLEUR


Nombre de messages : 337
Localisation : ST CYR L'ECOLE
Date d'inscription : 01/10/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 3 Empty
MessageSujet: MDR   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2005 - 22:34

Tu as raison ma belle...

On va fondée le club des cartes vermielles du Forum...lol
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2005 - 22:38

Roooo mais nan vous etes pas vieilles!! christine je ne t'ai pas encore vu, mais nana, je te l'ai déja dis, tu ne fais pas ton age! alors arrètes de dire que tu es vieilleuuuuuuuuuh loool!!
Revenir en haut Aller en bas
FLEUR
Langue pendue
Langue pendue
FLEUR


Nombre de messages : 337
Localisation : ST CYR L'ECOLE
Date d'inscription : 01/10/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 3 Empty
MessageSujet: mdr   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2005 - 22:50

Ca c'est vrai Justine, tu as bien raison...

Ah mais je te jure,si on l'écoute, elle a déjà réservé sa place à la maison de retraite....lol

T'es la meilleure Nana... T'en fait pas, même si sur la carte d'identitée on prend de l'age on rest des jeun's...

Allez mamie, prend ton yaourt et au lit...lol
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2005 - 22:56

lol!!!

euh ben toi, vas lire une histoire à ta fille et va la border!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninibi
Bavard
Bavard
ninibi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2005 - 22:57

le po!!!!!!!!!!!!!!moi aussi j adore chris comme Nana et Tycia!!!
Revenir en haut Aller en bas
FLEUR
Langue pendue
Langue pendue
FLEUR


Nombre de messages : 337
Localisation : ST CYR L'ECOLE
Date d'inscription : 01/10/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 3 Empty
MessageSujet: mdr   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2005 - 22:58

M....D.....R....

ça c'est un coup bas....lol
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2005 - 23:57

merci les filles pour ce resumé !! vous nous avez tenu en haleine les chipies!! Razz
merci aussi pour les photos c'est trop mimi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2005 - 0:02

Vous faîtes pas du tout vieilles les filles! Si t'avais pas dit ton âge, nana je t'aurai donné 20!! lol Vous êtes toutes les 2 super jolies!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
tilda1
modérateur
modérateur
tilda1


Nombre de messages : 2390
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 12/06/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2005 - 0:40

aah énorme! il devait etre tro chou christophe avc sa chemise et son pull noir lol
bah dis donc z'avez eu tro de chance les filles ahlala ke d'émotions!!
Wink cte journée waaah!!!!!
bon Nana FO KON PARLE (ptdr) j'ai une kestion trop importante à te poser, en mp (blufff)
bibis!
tilda.
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2005 - 7:57

c le feuilleton de l'été??? avec du suspens.... zavé trop du po?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2005 - 11:45

En tout cas vous lire fut un plaisir!
on a l'impression d'etre avec vous pas a pas!
merci de nous faire partager ca!
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2005 - 16:07

c vrai amandine
on dirait la saga de l été!!!
on s est bien amusée a le vivre mais surtout à vous le raconter!!
Revenir en haut Aller en bas
steph87
Pipelette
Pipelette
steph87


Nombre de messages : 798
Localisation : Parisienne !!
Date d'inscription : 28/07/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2005 - 17:03

Merci bcp pour ce résumé.Cette journée a vraiment du etre magnifique.
Vous avez bcp de chance...
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2005 - 18:43

mamzellenana a écrit:
c vrai amandine
on dirait la saga de l été!!!
on s est bien amusée a le vivre mais surtout à vous le raconter!!

expldr!!!!! lol sa devait être magnifique!!!!!! la prochaine fois qu'ils passent a brest avis aux bretonnes pn va tenter de se faire une saga (de l'hiver lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Teli
Langue pendue
Langue pendue
Teli


Nombre de messages : 449
Age : 37
Localisation : Banlieue parisienne (95 --> La frette)
Date d'inscription : 26/09/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2005 - 19:22

Merci beaucoup à vous deux, Christine et Nana de nous avoir fait partager ce moment de "folies" et "d'émotions" même si vous avez enduré ces 3 heures de marche ! Je me mets à la place de vos petits petons (lol) !! Sinon je crois qu'on a toutes et tous hâtes de voir la troupe sur son 31 et de découvrir cette interprétation de mon essentiel avc les choristes ! ça doit être grandiose et les frisoons sont garantis !! Biz
Revenir en haut Aller en bas
tilda1
modérateur
modérateur
tilda1


Nombre de messages : 2390
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 12/06/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2005 - 23:54

arf t'inquiète Nana tu fais pas ton âge non!!
PS: j'adooooore mark darcy :p ahlala quel homme, loyal c l'homme parfait lui! (sauf qu'il existe pas bien sur!)
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
gaelline
Langue pendue
Langue pendue
gaelline


Nombre de messages : 175
Localisation : nancy la semaine,Metz le WE
Date d'inscription : 16/01/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est vrai   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2005 - 22:08

FLEUR a écrit:
C'est vrai qu'ils étaient tous beaux... et vraiment une ovation pour tous les chorsites qui ont rendu l'interprétation de "mon essentiel" encore plus magique... C'était magnifique.... Super émouvant...

merci bcp
En tout cas,tout se que je peux rajouter à l'heure actuelle c'est que j'ai vraiment pris mon pied! Very Happy
l'harmonisation était superbe,on a tous pris un réel plaisir à chanter,c'était super émouvant...
Toute la troupe était super gentille....ils avaient l'air très très surpris de la dimension qu'a pris leur chanson,...et j'ai l'impression qu'ils étaient tous un peu stressé de chanter comme ça avec 500 choristes...
J'espère vraiment qu'on aura su leur filer qq frissons....
En tout cas,moi j'avais la chair de poule...
J'étais aux anges,au premier rang des choristes...! thumright
Chanter derrière Cathialine et Christophe,aussi près,c'est impressionnant...
Je garderais tjs en tête,tous les sourires que j'ai pu recevoir de tous...Victoria,lysa,Anne laure,... mercii
Hélas,il nous était difficile de parler un peu plus avec eux...
Mais je ne vais pas me plaindre,j'ai qd même pu réaliser qqc de formidable:chanter avec eux 7 une de leur plus belle chanson!!!
Dire qu'il y a qq mois on en rêvait avec nenette...J'étais loin de m'imaginer vivre un jour ceci...
Encore bravo à tous les 7,car vous avez vraiment assuré...!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2005 - 22:13

Gaelle je suis trop contente for you, ça devait être une sorte de rêve j'imagine et il s'est réalisé. Dommage que j'ai pas su venir lundi, mais ravie de t'avoir revu!!! C'est grandiose 500choristes, à la tv c'est encore très différent. Tu dois être naze après ces 3 jours...repose toi bien et vivement le passage à la tv ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2005 - 22:18

oh gaelline c dommage que je ne connaissais pas ta frimousse, car on savait qu il y avait des filles du forum et on vous cherchais des yeux!!!
je me disais, elles sont forcément pas loin, et comme vous trouniez d une chanson à l autre je me disais, j espère qu elles ont pu se mettre juste à coté!!
je me doute que vous avez pris votre pied!!
comme tu le sais on n est pas restées pour Isabelle Boulay, Cabrel et Roch Voisine, mais sur Nek, Le roi soleil, et Muriel Robin, je peux te dire que les poils se sont dressés , et plus d'une fois....
j'ai croisé dove et anne laure hier soir, et je peux t assurer qu'ils ont eu des frissons eux aussi... ils ont adorés... donc vous pouvez être très très fières de vous!!!!
encore bravo les filles!
Revenir en haut Aller en bas
FLEUR
Langue pendue
Langue pendue
FLEUR


Nombre de messages : 337
Localisation : ST CYR L'ECOLE
Date d'inscription : 01/10/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 3 Empty
MessageSujet: espère   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2005 - 22:29

tilda1 a écrit:
arf t'inquiète Nana tu fais pas ton âge non!!
PS: j'adooooore mark darcy :p ahlala quel homme, loyal c l'homme parfait lui! (sauf qu'il existe pas bien sur!)

Je te rassure tout de suite, il exciste des Mark Darcy... J'en ai rencontre un... Avocat en plus... Et justement il adore mon coté Bridget... allez au les coeurs les filles..

Bon, je tenais à nouveau à féliciter nos deux louloutes qui faisait partient des choristes... C'était vraiment magnifique et je ne parle pas que du roi soleil... Nana et moi on avait la chair de poule... c'était magnifique....

Merci à vous pour ces moments super forts en émotion, j'en ai eu les larmes aux yeux sur la chanson des vieux amants, et je peux vous assurer que c'est pas à cause de Muriel Robin (elle n'arrive pas à la cheville de Jacques Brel)...
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2005 - 22:31

1000 merci pour tes impressions Gaelline! Chanter avec la troupe, ca doit etre un immense bonheur, et ca doit etre impresssionnant aussi!!Very Happy
Je suis heureuse que tu ais pu réaliser ton reve! J'ai hate de découvrir le passage TV!
Gros bisous
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2005 - 23:12

Merci pour les impressions Gaelline! J'ai hâte de vous voir chanter à la télé!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 7:37

mais en fait vous vous êtes fait repérée ou quoi ou qu'est ce pour chanter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
gaelline
Langue pendue
Langue pendue
gaelline


Nombre de messages : 175
Localisation : nancy la semaine,Metz le WE
Date d'inscription : 16/01/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 16:39

Ma p'tite Del,comme promis lors de notre rencontre sur le plateau dimanche soir,j'ai passé dès le lendemain ton bonjour à Anne Laure...!
Je ne pensais pas en avoir l'occasion,mais finalement comme je me suis retrouvée tout près d'elle pour l'enregistrement j'en ai profité...
En tout cas,elle avait l'air ravie...!
Et moi,j'étais vraiment très contente d'avoir pu te voir sur ce plateau,car on était très très très nombreux,et on a eu une chance folle de se croiser!Si tu m'avais dit qqc plus tôt,je t'aurais chercher ds le public!!!
Pour ce qui est de vous deux,nana et fleur,vos frimousses me disent qqc,je suis sûre de vous avoir vu ds le public!!!
Je suis super contente que vous ayez apprécier notre prestation,et que vous ayiez partager toute l'émotion qu'on a pu ressentir...

Je n'ai pas très bien compris le sens de ta question titepuce!Tu veux savoir comment on a fait pour chanter sur cette émission??En fait,nenette et moi faisons partie d'une chorale de l'est de la france,et on a l'énorme chance que notre petite chorale mosellane soit dirigée de main de maitre par Jacky(le chef de choeur de l'émission!)Donc,c'est grâce à lui que nous avons pu nous engagé ds cette aventure!!!
voilà voilà,vous savez tout...
Bisous les filles[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 23:24

gaelline a écrit:
Ma p'tite Del,comme promis lors de notre rencontre sur le plateau dimanche soir,j'ai passé dès le lendemain ton bonjour à Anne Laure...!
Je ne pensais pas en avoir l'occasion,mais finalement comme je me suis retrouvée tout près d'elle pour l'enregistrement j'en ai profité...
En tout cas,elle avait l'air ravie...!
Et moi,j'étais vraiment très contente d'avoir pu te voir sur ce plateau,car on était très très très nombreux,et on a eu une chance folle de se croiser!Si tu m'avais dit qqc plus tôt,je t'aurais chercher ds le public!!!

Merci Gaelle t'es un amour!!! Le hasard fait parfois bien les choses. Je t'ai cherhché pendant tout l'enregistrement sans te trouver lol et vla que c'est fini on se croise...tant mieux, j'aurais été déçue de ne pas t'avoir vu. Merci encore pour la transmission du message! gros bisous à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
Contenu sponsorisé





A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fleur de ma Vie ..
» les ti blogs de fleur...
» A fleur de peau [texte]
» DIMANCHE 23 OCTOBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser