le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...

Aller en bas 
+27
Zébrouille
del
gaelline
Teli
steph87
**MissParker**
tilda1
Flo
ninibi
*méla*
justinep
elli
SéverineM
Mélissa
sab
tartine67
flav93
Tycia
juliette
vivi-roisoleil
Helene alias Choudolfin
Ginyellen
FLEUR
JulieFanDeVous
*Cathy*
titepuce
mamzellenana
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vivi-roisoleil
Membre très actif
Membre très actif
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie (50)
Date d'inscription : 30/07/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 20:41

super bien le résumé!!
maintenant je veux savoir la fameuse surprise!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
sab
Membre très actif
Membre très actif
sab


Nombre de messages : 2001
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/03/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 20:44

Merci beaucoup les filles pour les résumés de cette journée, c'est comme si on y était! Very Happy Et quel suspense!!! Et viiiite, j'attends la surprise! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Membre très actif
Membre très actif
Mélissa


Nombre de messages : 4250
Age : 36
Localisation : Plaisir - Yvelines
Date d'inscription : 27/02/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 20:47

mamzellenana a écrit:
ah oui j ai oublié de dire, car je l ai ecrit dans un autre topic, que nos chouchous étaient accompagnés de quelques danseurs, donc ce soir ça va être super top sur france 3!!!!
surtout pour les fans de massssssss, hein les filles??!!!!

Ben c'est sûr que si y'a Mass ca peut etre que bien Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massimilianobelsito.net
SéverineM
Pipelette
Pipelette
SéverineM


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports)
Date d'inscription : 22/12/2004

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 20:57

Merciii beaucoups pour le résumé.
Vous avez eu de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
JulieFanDeVous
Membre très actif
Membre très actif
JulieFanDeVous


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Troyes et Reims (10 et 51)
Date d'inscription : 07/10/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 21:30

Merci merci merci... on a vécu cette journée par procuration grâce à vos résumés détaillés. C'est un peu comme si on y était nous aussi !!
Vous avez peut etre des fotos à nous montrer, nan ?
Et vite la fameuse surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://jessemccartney.forumactif.fr
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 21:33

Merci beaucoup pour le résumé!! Super votre journée!! Alors, la surprise?? On l'attend toujours! lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 21:33

ben euh... la surpise on a un peu de mal pour l instant,.... Christine bataille!!!
mais bon du coup, vu que le temps passe... n imaginez pas une méga surprise hein??!!! c juste un problème de timing qu'on a là, mais Christine va s en sortir vite vite et vous l aurez notre "mini" surprise!!!
bon en tous els cas, merci d avoir pris le temps de nous lire, on ne pouvait pas passer cette journée sans la partager avec vous....
c'est la magie du forum encore une fois!!!
et encore une fois merci Emmeline!!
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 21:34

Citation :
mamzellenana a écrit:
ah oui j ai oublié de dire, car je l ai ecrit dans un autre topic, que nos chouchous étaient accompagnés de quelques danseurs, donc ce soir ça va être super top sur france 3!!!!
surtout pour les fans de massssssss, hein les filles??!!!!


Ben c'est sûr que si y'a Mass ca peut etre que bien

Je sis deja au taquet devant ma télé !! Laughing Laughing Laughing

Ben dis donc les filles... POUAH !! C'était riche en émotion ajd !! Pis vous avez cartonné pour le résumé... UN VRAI BONHEUR de vous lire !! Marci marci marci !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tycia
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Tycia


Nombre de messages : 24
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 21:36

Je suis ravie de vous avoir lue ! C'est un peu comme ci on y était ! Vous avez eu beaucoup de chance ! Merci pour le temps que vous avez consacré à raconter cette journée formidable !
Revenir en haut Aller en bas
FLEUR
Langue pendue
Langue pendue
FLEUR


Nombre de messages : 337
Localisation : ST CYR L'ECOLE
Date d'inscription : 01/10/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 21:38

Je me joint à Nana pour remercier la troupe pour leurs disponibilités, leurs gentillesses, leurs sourrires et leurs talents.... On les adore.

Et voilà, la petite surprise (j'espère que ça aura fonctionne parce que je suis nulle en informatique)


A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 2 100000324cfA la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 2 100000229bl
Revenir en haut Aller en bas
*Cathy*
Langue pendue
Langue pendue
*Cathy*


Nombre de messages : 440
Age : 38
Localisation : ** au près de mes petites étoiles **
Date d'inscription : 21/07/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 21:44

Et ben dis donc tu parle d'une journée.. c'est un truc de malade quand même....Vous en avez bien profité, et vous avez eu raison....
Y'a qui comme autres danseurs ce soir à part Mass????
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.skyblog.com
FLEUR
Langue pendue
Langue pendue
FLEUR


Nombre de messages : 337
Localisation : ST CYR L'ECOLE
Date d'inscription : 01/10/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 21:44

Oups, j'avais prévenu que j'étais nulles...

Deuxième tentative :

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 2 100000325ra
A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 2 100000224jd
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 21:45

Wouahouwwww!! Et be dis donc!! Chapo pour le super résumé j'ai trop adoré!!! J'étais à fond dans l'histoire et je vois que vous avez passé une super journée!!!! En tout cas des résumés comme ça j'en veux tous les jours lol!!!

Merciiiiiii pour la surprise, j'ai édité le message pour afficher les photos car ça marchait pas mais maintenant c'est bon, elles sont splendides!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 21:46

Merciii pour le récit de cette saga!!!Very Happy :DCa tient en haleine lol!
Quelle journée vous avez passé!!...
Par contre christine, ta surprise ne marche pas lol Wink je pense savoir ce que c'est mais je me tais lol!!Wink
En tt cas j'ai cru comprendre que tte la troupe a été encore une fois adorable! Ca y est vous etes fiché maintenant lol!
Et puis cette petite escalpade en talon aiguille en plein st denis, qu'est ce qu'il faut pas faire lol!
Bref pr conclure, je suis ravie que vous vous soyez autant amusé!!
Gros gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Tycia
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Tycia


Nombre de messages : 24
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 21:46

Oh quelle chance vous avez eu ! Si seulement je pouvais un jour les "rencontrer" moi aussi ! L'espoir fait vivre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 21:53

juliette alors au taquet!!! Wink lol
merci de nous avoir lues!!!

justine ma copine!!! oui les talons hauts c t pas top!!! mais ça va j avais mon garde du corps en ca de porblème, et personne ne s est apppoché, merci chrsitine!! mais on en menait pas large quand même!!!

tycia ma belle, tant qu on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore, rien n est perdu!!!

bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 22:00

ah au fait... maintenant que l histoire est racontée on peut revenir sur des chtis détails...
nos loulous étaient trop beaux dansn leur beaux habit... comme l emission passe en décembre a priori, à mon avis proche de Nöel, ils avaient leur tenues de fêtes....
Les gaçons en panthalon à pinces, costard carrément pour Emmanuel (trop beau!!!), chemise pour Merwan (trop beau aussi!!!) et chemise blanche sous pull noir pour mon chouchou (avec la chemise qui dépasse au col, aux manches et sorties du panthalon!!! on aurait dit l ado de la bande!!)
et les filles toutes dans des tenues sombres aussi mais incroyablement habillées, panthalon pour Anne Laure, et jupes pour Lysa, Victoria et Cathialine...
leur coiffures étaient trop belles... elles étaient magnifiques!!! ah!!! et ça faisait du bien de voir christophe sans sa mega perruque et sans ses bonnets ou casquettes!!! ils étaient tout simplement magnifiques!!!
ah la la.....
Revenir en haut Aller en bas
Tycia
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Tycia


Nombre de messages : 24
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 22:04

J'ai hâte de voir l'emission ! Hey mais c'est bête que je n'ai pas découvert ce forum avant ! C'est un plaisir de vous lire et de "rencontrer" des personnes comme vous qui soyez aussi des fans ! Nana je vois que ton chouchou c'est Christophe ! Je l'adore aussi ! Moi mon chouchou c'est Manu !!
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 22:05

J'imagine! Ils ont du être super beaux! Vivement décembre!! Merci pour la surprise Christine!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Tycia
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Tycia


Nombre de messages : 24
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 22:06

Au fait ce soir vous allez bien dormir toutes les deux ! Après une journée aussi riche en émotions et à mon avis, très fatiguante physiquement !
Revenir en haut Aller en bas
FLEUR
Langue pendue
Langue pendue
FLEUR


Nombre de messages : 337
Localisation : ST CYR L'ECOLE
Date d'inscription : 01/10/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est vrai   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 22:17

C'est vrai qu'ils étaient tous beaux... et vraiment une ovation pour tous les chorsites qui ont rendu l'interprétation de "mon essentiel" encore plus magique... C'était magnifique.... Super émouvant...

bravo

Je réitère mes remerciements à toutes la troupe, car tous autant qu'ils sont ils sont vraiment adorables et grace à eux je replonge dans un bain d'adolescence. Car c'est comme ça que je me suis sentie aujourd'hui et je pense que Nana aussi. Merci de nous mettre la petite étincelle dans les yeux et nous faire vivre des moments tels que j'ai vécu aujourd'hui...

bravo

Je souhaiterai tous spécialement remercié le forum, car sans lui, je n'aurai jamais participé à l'aventure formidable de cette journée riche en rebondissement et je n'aurai pas eu l'immense bonheur de la passer en compagnie du ch'tite Nana formidable avec qui on a pas arrêter de rigoler...

Nana surtout ne change pas... comme le dit Marc Darcy à Bridget Jones : je vous aime tels que vous êtes....

J'espère que grâce à ce résumé vous aurez pu aussi un peu partager de notre bonne humeur et les émotions de cette journée...

Vivement la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 22:19

Le récit était super! C'est comme si on y était!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 22:22

Merci pour ce résumé, on a l'impression d'y être!
Ooooooooooo Manu en costard et tout whouhouuuuuuu vivement qu'on voye l'emission mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 22:31

aah j'ai pu voir les photos!!Very Happy Vous etes super Christine avec manu et nana avec merwan!! La class' Cool
encore merci pour votre magnifique CR!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 22:31

"telle que je suis"??!!!!
oh merci merci merci!!!
pareil pour toi ma louloutte!!!!
je vois qu'on a les mêmes références hi!hi!hi! les vieilles!!!! sauf que moi suis véritablement une trentenaire célibataire.... snif....
sauf aujourd hui!! on avait 15ans tout mouillée!!!
et c est vrai, merci à la troupe et merci au forum pour l étincelle que vous mettez dans nos yeux... (de vieilles lol)
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser