le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...

Aller en bas 
+27
Zébrouille
del
gaelline
Teli
steph87
**MissParker**
tilda1
Flo
ninibi
*méla*
justinep
elli
SéverineM
Mélissa
sab
tartine67
flav93
Tycia
juliette
vivi-roisoleil
Helene alias Choudolfin
Ginyellen
FLEUR
JulieFanDeVous
*Cathy*
titepuce
mamzellenana
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... Empty
MessageSujet: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... EmptyLun 10 Oct 2005 - 18:07

Et bien coucou à tous...
comme promis Christine (alias fleur) et moi, nous allons vous faire le compte rendu de notre journée à l'enregistrement des 500 choristes...
on a placé là ce sujet car vous aller voir que notre aventure ne s'est pas terminée là!!!
pour vous racontez dans les grandes lignes (on y reviendra surment dans les détails chacune!!) on a bien entendu rencontré nos chouchous sur le plateau des 500 choristes!!
mais étant dans le public on n a pas pu les voir arriver ni repartir... par contre on a bien profité d eux sur le plateau: on était tout devant au milieu à même pas 5m d'eux!!!
ils ont chanté Mon essentiel avec les choristes (toute la troupe au complet, dans des tenues de soirées et costards très chics!!!) et bien entendu ils ont déchirés (bravo aux choristes ça donnait des frissons!!!)
nous avions tout de même eu le droit à des petits signes de nos chouchous:
-un coucou d 'Anne Laure qui nous a vues dès qu'elle est arrivée
-un clin d oeil d'Emmanuel à Christine (si!si!) elle vous le racontera surement mieux que moi
-et un bisou envoyé avec la main de Chrsitophe... à.... moi!!!!
et puis ils sont partis....
snif... Christine et moi étions dépitées de les avoir vus si peu....
qu'à cela ne tienne nous ne sommes pas avouées vaincues... et là Christine entre en scéne....!!!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... EmptyLun 10 Oct 2005 - 18:22

la suite la suite viiiiite!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
*Cathy*
Langue pendue
Langue pendue
*Cathy*


Nombre de messages : 440
Age : 38
Localisation : ** au près de mes petites étoiles **
Date d'inscription : 21/07/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... EmptyLun 10 Oct 2005 - 18:35

hello
contente pour toi Nana, j'attends la suite du résumé avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.skyblog.com
JulieFanDeVous
Membre très actif
Membre très actif
JulieFanDeVous


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Troyes et Reims (10 et 51)
Date d'inscription : 07/10/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... EmptyLun 10 Oct 2005 - 18:38

Merci nana pour tes impressions...
Allez vite Cristine entre en scène, on veut savoir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jessemccartney.forumactif.fr
FLEUR
Langue pendue
Langue pendue
FLEUR


Nombre de messages : 337
Localisation : ST CYR L'ECOLE
Date d'inscription : 01/10/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... Empty
MessageSujet: Jusqu'ici tout était parfait....   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... EmptyLun 10 Oct 2005 - 19:03

Jusqu'ici, que du Bonheur. On était en transe Nana et moi. En plus, c'est vrai qu'avec les choristes, ça donné vraiment la chair de poule...
Donc ils ont répété 1 fois la chanson et il y a eu deux prise... J'aime autant vous dire qu'on était aux anges.
En plus super bien placé, comme si ils avaient été là rien que pour nous... Le top.
Pendant, qu'ils ont été là, on a eu le droit à des regards, à des sourires et ça rien que pour nous (merci Nana, car c'est grace à toi vu qu'il te connaisse un petit peu maintenant...lol).
Et quand ils sont repartient, Christophe a enfin vu Nana (et oui elle désespérait la pauvre, tous les autres l'avaient vu sauf lui), son chouchou). Il lui a envoyé un petit bisous... c'était trop mignon....
Et pendant que nous étions debout pour les applaudir une dernière fois avant qu'ils partent, j'ai un peu crié en levant les pouces en l'air pour dire : "vous etes trop top"... Et là, Emmanuel m'a vu à fait un sourrire et m'a fait un clin d'oeil... C'était trop fort... Ah oui et j'ai rajouter : "Vive le forum"...
Après on essayé d'esquiver pretextant un petit besoin urgent pour essayer de les voir, mais on a pas pu et on a du regagner nos places...

Et là, c'est le début de la galère...

A toi Nana, je reprendrai après....
Revenir en haut Aller en bas
JulieFanDeVous
Membre très actif
Membre très actif
JulieFanDeVous


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Troyes et Reims (10 et 51)
Date d'inscription : 07/10/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... EmptyLun 10 Oct 2005 - 19:15

Merci Cristine pour tes impressions...
Bonne idée de faire un résumé en plusieurs fois... le suspense est à son comble comme ça, on a envie de savoir la suite !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jessemccartney.forumactif.fr
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... EmptyLun 10 Oct 2005 - 19:33

ahhhhhhh....
c'est vrai que le supens est à son comble!!!
mais pour nous asussi ça n a pas été facile!!!
donc comme vous vous en doutez on était un peu dépitée de les avoir vu si peu, et comme vous le savez ce soir nos chouchous passent en direct à PLus de Vie sur france 3..... et Merwan, m avait dit hier que l'émission se déroulait à La Plaine.... et là!!! Chrstine a une éclair de génie et me dit, mais si c'est du direct ce soir, ils vont forcément avoir des répet cet aprèm!!! et là on se souvient que la station ReR à laquelle on est descendue était La plaine!! impressionnant hein?!!!! oui, sauf que:
-on est bloquées sur le plateau jusque 17h ( on apprends qq mn apres que c 19h finalement!!)
-qu'on ne sait absolument pas où se trouvent les studios à La Plaine (vi c'est un peu grand quand même La Plaine!!)
-qu'on est à pieds
-et qu'on a aucune idée de lh'eure à laquelle ils s'y rendraient (ni la certitude qu'ils y aillent!!)
on ronge notre frein... pendant ce temps là passent Murielle Robin, puis Chimène Badi (bravo encore les chorsites!!!)
13h déjeuner (sandwich !!) et on décide (encore une super idée de Chrsitine) de téléphoner à France Télévision pour avoir l adresse...
Chrstine va chercher son tél et moi je l attends dehors et là qui je vois??!! Victoria et Dove!!! vi ... alors là ...je fais un grand sourire à Vic et l'appelle, elle me voit et comme vous le savez c'est un amour, donc elle s approche de moi et on discute un peu, je lui dit qu ils étaient trop beaux comme dh'ab et là elle me dit "tu sais pas pù se trouve le praking vip on checrche la voiture!!!) je leur indique... Dove se présente en me tendant la main "Dove enchanté".... euh moi toute tremblante.... "Nana enchantée...."
et je dis à Vic vous allez à la Plaine cet aprèm et elle me dit oui on y va... et puis s en va car il fallait quand même y aller hein!! bon elle ma quand même serré le bras et fait un super bisous de loion een me disant à bientôt....
et là Chrsitine arrive avec son téléphone!!!.....
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... EmptyLun 10 Oct 2005 - 19:36

oh nonnnnn je m'attendais à lire la suite!! viiiteeeeee en tout cas le début est super ça devait être magikissime!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... EmptyLun 10 Oct 2005 - 19:39

ouais c est vrai on est longues... mais la journée l'était aussi!! et pis on était deux, donc voilà, j espère qu'on vous saoule pas avec notre suspens, mais c est pour que vous reviviez cette journée avec nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JulieFanDeVous
Membre très actif
Membre très actif
JulieFanDeVous


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Troyes et Reims (10 et 51)
Date d'inscription : 07/10/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... EmptyLun 10 Oct 2005 - 19:42

Non non vous nou soulez pa avec votre suspens !! On a hate de savoir la suite...

(mdr pour le "Dove, enchanté" et toi qui répond "Nana, enchantée !!")
Revenir en haut Aller en bas
http://jessemccartney.forumactif.fr
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... EmptyLun 10 Oct 2005 - 19:56

C'est clair vivement la suite des évènements.
C'est trop cool, vous avez dût passer une belle journée, moi aussi j'aurai aimé y aller mais j'avais cours ( TP de chimie pendant 5h ).

Vous savez quand l'émission passera ?
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
vivi-roisoleil
Membre très actif
Membre très actif
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie (50)
Date d'inscription : 30/07/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... EmptyLun 10 Oct 2005 - 19:58

trop bien le résumé, j'attends la suite avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
FLEUR
Langue pendue
Langue pendue
FLEUR


Nombre de messages : 337
Localisation : ST CYR L'ECOLE
Date d'inscription : 01/10/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... Empty
MessageSujet: la suite   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... EmptyLun 10 Oct 2005 - 19:59

Donc, j'arrive avec mon téléphone (j'ai du passer 10mns avec la nana des vestiaires, parce que normalement, on a pas le droit de récupérer ses affaires.... enfin bref) et là Nana m'apprend que je viens de louper Victoria et Dove... dégoutée que j'étais...
Enfin bon. J'arrive à avoir le numéro de france télévision et je les appelle pour leur demander l'adresse d'enregistrement de l'émission de Plus de vie...
Bredouille, car le garçon que j'ai eu au tél me dit que la prod n'a pas communiquer l'adresse... mon oeil oui...
Enfin bref, je raccroche et je le dis à Nana... Et là, on s'est dit, allez, on s'en fou on va là ou s'on réuni tous les studios (sauf celui ou on se trouvait qui est qd même paumé au beau milieu de nul part).
Seul hic, comment récupérer nos affaires, déjà que pour le portable ça a été galère...
Donc, j'ai été obligé de mentir... J'ai été voir la nana des vestiaires en lui disant qu'il fallait que je parte parce que ma nounou ne pourrait pas garder ma fille (je précise que je n'ai pas encore d'enfant) plus tard que 18H00 et vu que l'émission se termine à 17H00 et que vu que c'est Nana qui m'avait ammené, ben il fallait que l'on reparte ensemble... Nan faisait le role de la fille qui est dégoutée de partir à cause de sa copine.
Et elle a marché, on a récupéré nos affaires....
Et donc nous voilà partie mais on ne savait pas où...
Je m'arrête vite fait dans un square pour mettre mon jeans et mes chaussures plates et Nana pour se mettre un pansement car ses chaussures commençaient à lui faire mal.
Vu qu'on ne savait pas par où allez, j'ai appelé Chéri qui nous a fait du téléguidage.... et ben je peux vous dire que on a mis du tps à trouver en plus on est passée par des endroits... je vous racontes pas l'horreur...

Hein Nana...
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... EmptyLun 10 Oct 2005 - 20:00

FIOUUUUUUUUUUUUU ! Quelle journée !! Suis contente, t'as eu ton tit bizou de Christophe... Charmeur va ! Lol !
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... EmptyLun 10 Oct 2005 - 20:00

ah oui c est vrai on a oublié le plus important!!!
on enregsitrait pour deux emissiions, une en novembre et une en décembre... et le roi soleil sera dans celle de décembre!!! arrggghhh ça va être long!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... EmptyLun 10 Oct 2005 - 20:02

Encore 2 mois à attendre, c'est pas grave on peut les attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... EmptyLun 10 Oct 2005 - 20:09

donc.... c'est vrai qu'on a marché... marché... marché.... moi en tenue de réveillon je vous rappelle et des chaussures de 8cm de haut, mais tellement habillée que obligée de garder mon manteau sinon toutes les voitures ralentissaient et on se faisaient mater... et vous vous souvenez de la temperature de cette aprèm.... le quartier était chaud et on ne savait pas trop ou on allait!! on se dcomposait plus on marchait mais on se disait qu'on allait trouver!!! et..... on a fini par trouver.... l immense complexe contenant je ne sais combien de studios!!!! on marche encore (on a fait le calcul, au total près de 3 heures dans toute la journé!!! on est des malades oui mais c t pour la bonne cause!!!) et la je demande a un vigil ou se trouve le studio pour plus de vie... il me regarde genre je sais pas du tout, mon coeur s arrete de battre, et je lui dit vous savez l emission de bernadette chirac, et là il me dit ah oui , là mon coeur rebat, c est juste là a oté!! bon on a trouné autour du batiment au moins deux fois!!! pas d entrée visible et des vigiles pas souriants... une porte s ouvre... et des techniciens sortent fumer leur clope.. .au bout d un moment je demande a un, "c là l emission plus de vie" il me repond, non c juste en face!! et on lui demand eou se trouve l entree, il nous dit j y vais je vous accompagne... mais apres qq metres obligées de stopper (vigiles pas souriant, qui nous avit dit plus tot que les artistes arrivaient par le parking souterrain direct aux studios) et le technicien nous dit vous inquietez pas les artistes passeront par là obligé. on lui dit qu on vient voir la troupe du Roi Soleil (hiiiiiiiii) et il nous dit, ah mais ils sont déjà partis... juste à l instant vous les avez pas vu??!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... EmptyLun 10 Oct 2005 - 20:11

A trop la haine!!! Mad affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
FLEUR
Langue pendue
Langue pendue
FLEUR


Nombre de messages : 337
Localisation : ST CYR L'ECOLE
Date d'inscription : 01/10/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... Empty
MessageSujet: mais s'était pas vrai....   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... EmptyLun 10 Oct 2005 - 20:24

Ouai la haine....

Mais heureusement vu qu'on été là depuis quelques minutes, on avait vu que ce n'était pas la troupe du roi soleil mais Lorie et ses danseurs....
Donc on s'assoit sur des escaliers juste à coté des vigiles prêtes à attendre des heures si il le fallait... Mais on a pas eu besoin d'attendre si longtemps...
Même pas 5 mns qu'on été assise, quand soudain, je vois Dove Attia qui arrive un peu plus loin, puis Christophe avec les danseurs, puis Merwan, puis Anne-Laure, Lysa et Victoria, puis Cathialine et Manu...
Et là, tranquillou, Christophe viens tapper la discute avec nous.
En fait, ils venaient juste de finir de répéter...
Nana, lui demande si se sera possible de faire des photos et il nous répond : "ouai, après, il faut d'abord que j'aille récupérer mes affaires."
Puis à nouveau sourire des filles et petit coucou d'Anne-Laure...

Toutes la troupe rerentre dans le studio, mais maintenant on savait que ce n'était plus qu'une question de minute avant de les revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Tycia
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Tycia


Nombre de messages : 24
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... EmptyLun 10 Oct 2005 - 20:28

Quelle journée ! Je suis très heureuse pour vous ! Dans ces cas là (emissions télés), ca ne me déplairait pas de vivre pas très loin de Paris !
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Membre très actif
Membre très actif
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie (50)
Date d'inscription : 30/07/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... EmptyLun 10 Oct 2005 - 20:32

rooo la chance!!!!!! vous avez gardé le suspens jusqu'au bout! j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... EmptyLun 10 Oct 2005 - 20:35

C'est génial pour vous di donc, c'est clair se ballader habiller comme au réveillon à la plaine c'est pas super, lol, je connais trés bien, c'est génial pour vous di donc.
Je suis super contente.
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... EmptyLun 10 Oct 2005 - 20:35

yessss!!!*
bon il faut dire qu'ils ont été super étonnées de nous voir là!!!!
Chris est ressorti... puis Merwan... ils sont venus vers nous discuter deux secondes... car tout le monde arrivait ainsi que.... leur taxis...
donc on allait pas se jeter à leurs chevilles quand même hein??!!!
Merwan était juste a coté de moi je lui ait dit qu ils étaient supers beaux ce matin et là ils me dit mais vous étiez là??!!! Mais oui heuuuu dans le public!!! il nous avait même pas vus (mais ça je le savais j avais pas croisé son regard!!!) et il me dit ah mais oui tu m avais dit hier que tu venais!!! (et là ... tes pieds décollent du sol, car tu te dis , bon ok on est pas potes, je ne suis et je ne resterai qu'une fan, mais ils m écoutent et ils retiennent et ils se souviennent de toi alors que tu les harcelles pas et là c'est le bonheur total, le nirvana du fan!!!)
et puis Manu aussi s'est approché, et il a signé un autographe à Christine, qui s est empressée de le féliciter pour son talent, et il était très content et souriant... pendant ce temps là tout le monde s'était entassé dans les taxis, et on ne voulait pas les deranger plus longtemps, ils avient une dure journée et nous les voir nous suffisait!! on avait souffert opur qq mn, mais sincerement quelle journée, et quel plaisir de croiser leur regard et de discuter un peu avec eux... ils sont tous trop choux!! en plus quand le taxi des filles nous a dépassé dans la rue, c'est les filles qui nous ont fait coucou en premier!!! toutes dasn la voiture!!! c'était trop beau...
donc voilà j espère que notre récit vous a plu car on a passé une super journée , je les remercie encore du temps qu ils nous ont consacré, de l amour qu il donnent, de leur talent!!!
et puis pour finir en beauté, j ai omis un détail qui est une petite surprise pour vous!!! à toi Cristine!!!
Revenir en haut Aller en bas
tartine67
Bavard
Bavard
tartine67


Nombre de messages : 81
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/09/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... EmptyLun 10 Oct 2005 - 20:37

Merci pour ces magnifiques résumés. Quelle chance A chaque épisode le suspens thumleft sunny
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... EmptyLun 10 Oct 2005 - 20:41

ah oui j ai oublié de dire, car je l ai ecrit dans un autre topic, que nos chouchous étaient accompagnés de quelques danseurs, donc ce soir ça va être super top sur france 3!!!!
surtout pour les fans de massssssss, hein les filles??!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...   A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite du Roi Soleil!!! Par Nana et Fleur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fleur de ma Vie ..
» les ti blogs de fleur...
» A fleur de peau [texte]
» DIMANCHE 23 OCTOBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser