le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 je me sens seule...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gégé
Bavard
Bavard
Gégé


Nombre de messages : 51
Localisation : jura
Date d'inscription : 12/08/2005

je me sens seule... Empty
MessageSujet: je me sens seule...   je me sens seule... EmptyVen 2 Sep 2005 - 20:10

je sais que c'est normal, je comprends tout à fait, vous n'y pouvez rien c'est pas de votre faute....
mais je me sens seule sur ce forum aujourd'hui (vous me direz c'est la rentrée ....)
mais bon.....revenez vite (enfin, moi je reprends l'école lundi, alors après je me sens seule... Musique01 c'est moi qui serait plus là )

je me sens seule... Musique04

mais merci bcp quand même à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/gege2610/tiger.html
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

je me sens seule... Empty
MessageSujet: Re: je me sens seule...   je me sens seule... EmptyMar 6 Sep 2005 - 0:33

Ben faut pas se sentir seule comme ça! On aura presque 1000 membres dans quelques temps (fichu forumactif, avant on avait déjà atteint les 1000 mais il a fallut qu'il nous en supprime! lol!). En tous cas j'suis là si besoin quoi! MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
 
je me sens seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me sens mal ....
» Me sens un peu mal !
» Je me sens vide ...
» Je me sens bizarre
» Seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser