le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Me sens un peu mal !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
J'ai la aime
Pipelette
Pipelette
J'ai la aime


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Dans leur univers, la bulle Roi Soleil.
Date d'inscription : 20/12/2005

Me sens un peu mal ! Empty
MessageSujet: Me sens un peu mal !   Me sens un peu mal ! EmptyJeu 27 Avr 2006 - 19:35

Ba moi aujourd'hui j'ai un peu le blues, je sais pas vraiment pourquoi !
Ca va, ca vient et personne n'est au rendez-vous !!!
J'ai longtemps cru avoir des amis et je me suis fait bcp d'illusions !
J e sais pas, j'ai l'impression que c'est tout qui va pas, j'ai foiré mon devoir d'angalis, mes potes en ont rein à foutre de moi, question coeur je me demande si il m'a déjà remarqué et puis mes loulous sont loin !!
Bref, c'est aps la forme j'ai les larmes qui trainent en permanence sur mon visage, mon coeur est lourd, mon cerveau tiraillé de question !
Faudrait que je me pause pour réfléchir !
Mais je peux pas, y a la famille, l'école ........
Mais c'est al vie ça va passer mais j'ai quand même sa crement envie de pleurer !!!
Jen ai marre, marre de tout !!!!!!!!!!!Les seules choses qui me retiennent sont vous , la troupe et ma prof de francais !!
Ca peut paraitre bizzare mais c'est la seul à qui je peux me confier à part vous !!
Merci d'avoir pris le temps de lire mes problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
chouka
Membre très actif
Membre très actif
chouka


Nombre de messages : 1782
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/04/2006

Me sens un peu mal ! Empty
MessageSujet: Re: Me sens un peu mal !   Me sens un peu mal ! EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:11

à ce que je vois tu ne traverses pas unr période très facile!! Comme ça des fois ça arrive! ça me touche que dises que tu n'arrives qu'à te confier sur le forum! En tout cas si tu as des problèmes, continue comme ça à nous le dire car sur le forum tout le monde est sympa!
Alors je ne sais pas quoi te dire à part que ce mauvais moment va passer! En tout cas bon courage à toi, j'espère que tu vas réussir à te poser comme tu dis!
Gros bisous à toi!
Revenir en haut Aller en bas
philippa
Pipelette
Pipelette
philippa


Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/01/2006

Me sens un peu mal ! Empty
MessageSujet: Re: Me sens un peu mal !   Me sens un peu mal ! EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:48

Coucou!
T'inquiètes pas c'est passager! Moi aussi je vais pas bien en ce moment mais il faut se dire que ça va passer. En tout cas si t'as besoin de parler ou quoi que soit on est là (moi en tout cas!).
Bisous

Emy
Revenir en haut Aller en bas
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

Me sens un peu mal ! Empty
MessageSujet: Re: Me sens un peu mal !   Me sens un peu mal ! EmptyJeu 27 Avr 2006 - 22:45

Je sais ce que tu dois ressentir, ne t'inquiéte pas!
Ce n'est que passsager, celà doit être 1 accumulation de plein de choses qui t'on fait mal et là c sur le point d'éclater!Le fait que tu l'es mis par écrit est déjà bon signe, tu peux t'en sortir! 1 ptit conseil : si t "amis" te font plus de mal que de bien changes-en vite, ne traîne pas trop....
Bon courage, bises!!!!
Revenir en haut Aller en bas
J'ai la aime
Pipelette
Pipelette
J'ai la aime


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Dans leur univers, la bulle Roi Soleil.
Date d'inscription : 20/12/2005

Me sens un peu mal ! Empty
MessageSujet: Re: Me sens un peu mal !   Me sens un peu mal ! EmptySam 29 Avr 2006 - 13:56

Merci, vos messages m'ont vraiment fait chaud au coeur !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me sens un peu mal ! Empty
MessageSujet: Re: Me sens un peu mal !   Me sens un peu mal ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me sens un peu mal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me sens mal ....
» Je me sens vide ...
» je me sens seule...
» Je me sens bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser