le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je me sens vide ...

Aller en bas 
+4
Tidjette
bananasplit
Nini83
Nesguyn
8 participants
AuteurMessage
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Je me sens vide ... Empty
MessageSujet: Je me sens vide ...   Je me sens vide ... EmptyVen 15 Déc 2006 - 23:50

Je m'étais promis de ne pas sombrer mais là je crois que j'ai déjà atteint le fond ... J'ai une période de gros doutes. J'ai l'impression de ne plus me reconnaitre en moi-même, j'ai l'impression d'être inutile, de ne pas être à la hauteur pour les gens que j'aime ... J'ai deux copines en déprime et j'arrive pas à trouver les mots pour les aider ! Il y a toujours eu des gens présents pour moi et moi je suis incapable de rendre la pareille ... On m'en demande beaucoup, je donne ce que je peux mais là je craque pour de bon !

Voilà un message qui sert pas à grand chose mais j'avais besoin d'évacuer ...

Bien à tous

Alice
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Je me sens vide ... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vide ...   Je me sens vide ... EmptyVen 15 Déc 2006 - 23:58

Et coucou!!

Alice, chaque fois que tu aides quelqu'un c'est un peu toi que tu aides...je m'expliques chaque conseil que tu leur dirais, essayes de te le donner à toi meme!!
C'est ce que j'ai fait pour me sortir de ma déprime..je dis pas que c'est facile, que la route est simple mais c'est une bonne façon d'affronter le problème!! Et comme le dis ma maman à chaque problème il y a une solution!!
Ne te dénigre pas tu es quelqu'un de bien, donne toi le temps de trouver tes repères, je te promets qu'un matin tu vas te reveiller et tu auras le début de ta solution..c'est dur de le croire quand ca va pas bien mais je t'assure que ca arrive!!!

N'oublies jamais que LUI le sais, ELLE le sait, restes plus que toi à convaincre que tu es super courageuse et que tu es formidable!!

Courage ma poulette!!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Je me sens vide ... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vide ...   Je me sens vide ... EmptySam 16 Déc 2006 - 0:03

Coucou mistinguette !!!!
Alors, des passages de doutes, comme celui que tu vis en ce moment, je pesne qu'on en a tous ! La vie serait bien trop simple si on ne doutait jamais ! Seulement, un passage à vide ne signifie pas que tu es inutiel, bien au contraire, chaque personne est utile. Et même si des fois, tu n'arrives pas à consoler des amies, qui dépriment, cela ne changent rien ! Il m'arrive souvent la même chose, et pourtant, je sais que j'ai ma place ici. Ne déprime pas, miss, ce passage à vide est de courte durée, bientot, tu retrouveras ton sourire, et tout ça ne te troterra plus dans la tête !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Je me sens vide ... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vide ...   Je me sens vide ... EmptySam 16 Déc 2006 - 0:05

Merci Nini, tes messages sont une source de chaleur qui me fait du bien. Mais là, je me sens vide, impuissante. J'ai l'impression de me battre contre des fantômes, du vide, contre des portes ouvertes qui me claquent à la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Tidjette
Membre très actif
Membre très actif
Tidjette


Nombre de messages : 2883
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles grace au Roi Soleil.
Date d'inscription : 09/06/2006

Je me sens vide ... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vide ...   Je me sens vide ... EmptySam 16 Déc 2006 - 0:10

Coucou la miss.
Ne t'en fait pas, il y a toujours des moment avec et des moment sans. C'est la vie.
Je suis sur que tout le monde qui t'entoure t'aime et te trouve à la hauteur. Pour tes amies, je suis persuadé que tu trouveras les mots pour les réconforter.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Je me sens vide ... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vide ...   Je me sens vide ... EmptySam 16 Déc 2006 - 0:11

Ne me remercie pas, mon remerciement viendra le jour ou tout ira bien pour toi!! Tant que ca sera pas le cas, ben je continuerais à te soutenir ou te botter les fesses ca dépendra Wink

Alice derrière chaque porte qui te claque à la figure, derrière le vide il y a ton problème majeur..ton impuissance, ton vide ne sont que les ombres qui le cachent...à toi de creuser pour le régler!! La route risque d'etre un peu longue mais sache que tu es pas toute seule!!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Je me sens vide ... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vide ...   Je me sens vide ... EmptySam 16 Déc 2006 - 0:16

Merci du fond du coeur Nini d'être toujours là dans chacune de mes baisses de moral ! Smile Merci aussi aux autres de vous être penché sur mon cas !
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

Je me sens vide ... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vide ...   Je me sens vide ... EmptySam 16 Déc 2006 - 0:51

Je te comprend c'est dur de trouver les mots réconfortants pour les autres quand soi-même on arrive pas à s'aider mais c'est un mauvais passage. Accroche toi à ce qui est important pour toi (comme Estelle par exemple). Quant à tes amis tu seras toujours d'une grande aide, rien qu'en leur donnant de l'attention et ton amitié. J'espère que tu iras vite mieux.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Je me sens vide ... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vide ...   Je me sens vide ... EmptySam 16 Déc 2006 - 0:59

Merci à toi Marie, et merci à Tidjette ! Je vais faire de mon mieux, mais j'ai peur de me battre à nouveau contre des moulins à vent ...
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

Je me sens vide ... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vide ...   Je me sens vide ... EmptySam 16 Déc 2006 - 1:14

Tu sais tous les combats que l'on mènent, même contre des moulins à vent servent un jour ou l'autre. Tout ce que tu endures aujourd'hui fera ta force demain et je te souhaite d'y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
Nadia
Pipelette
Pipelette
Nadia


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 29/06/2006

Je me sens vide ... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vide ...   Je me sens vide ... EmptySam 16 Déc 2006 - 1:41

Bon ma puce je vais pas rajouter plus que ce que je t'ai deja dis mais je veux vraiment que tu sache qu'en cas de prob ou autre je suis là pour toi a chaque moment tu vien me voir^^

Je te fais de gros bisous et je suis de tout coeur avec toi je suis sure que tu arrivera a remonter cette baisse de moral Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Je me sens vide ... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vide ...   Je me sens vide ... EmptySam 16 Déc 2006 - 2:06

Merci Nadia ! T'es un amour ! Tout comme vous tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Je me sens vide ... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vide ...   Je me sens vide ... EmptySam 16 Déc 2006 - 2:11

Coucou Alice, je ne sais pas trop quoi te dire à la lecture de ton message et j'espère vraiment que ça ira vite mieux !
Surtout rassures toi, tu n'es pas inutile, même si il n'y a pas que ça, ne serait-ce que pour le soutien que tu apportes à ton étoile.
Et même si tu ne t'en rends pas compte tu apportes beaucoup à ton entourage et pour tes amies qui sont en déprime, c'est souvent très dur de trouver les mots qu'il faut, alors ne te fais pas de soucis, ta présence leur fait beaucoup de bien, j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Je me sens vide ... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vide ...   Je me sens vide ... EmptySam 16 Déc 2006 - 2:14

Si seulement tu pouvais dire vrai miss ... Rolling Eyes
M'enfin, j'aimerais faire plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Je me sens vide ... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vide ...   Je me sens vide ... EmptySam 16 Déc 2006 - 2:17

Je me doute, dans une situation comme celle là on se sent toujours impuissante et on a l'impression de ne servir à rien et d'être inutile.

Je connais, je le vis en ce moment... Et en ayant parlé avec les personnes concernées de cela et de mon sentiment, ils m'ont dit que ma présence leur apportait déjà beaucoup et que les mots ne sont pas toujours efficaces.
Reste auprès d'elles et sanas toujours devoir parler des problèmes du moment aérez-vous la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Je me sens vide ... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vide ...   Je me sens vide ... EmptySam 16 Déc 2006 - 2:18

Merci miss, ça fait chaud au coeur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Je me sens vide ... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vide ...   Je me sens vide ... EmptySam 16 Déc 2006 - 2:22

De rien et bon courage à toi !
J'espère que ça ira très vite mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Je me sens vide ... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vide ...   Je me sens vide ... EmptySam 16 Déc 2006 - 2:24

On va essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Je me sens vide ... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vide ...   Je me sens vide ... EmptyLun 18 Déc 2006 - 18:23

Bonjour tout le monde,

Je suis d'humeur partagée depuis peu ...
Comme vous le savez tous, j'ai eu Estelle au téléphone ce week-end. Vous devez vous dire : "Ben elle a tout pour être heureuse alors de quoi elle se plaint ?" Malheureusement, au même moment où j'avais la poupette au téléphone, ma mère apprenait que le mari d'une très bonne amie de la famille avait un cancer ... Les médecins lui ont enlevé un bout de la tumeur, mais apparemment c'est sans espoir ! Pourquoi faut-il que les gens qu'on aime nous quitte ? Après mon père, la marraine de ma soeur ... Pourquoi mon bonheur a-t-il une fin ?

Désolée de vous embêter avec ça, mais ça me turlupinait ...

Bises à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Je me sens vide ... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vide ...   Je me sens vide ... EmptyLun 18 Déc 2006 - 18:41

Coucou!!

J'aimerais avoir les mots, mais cette fois je crois que je les ai pas!!
Il va te falloir etre courageuse, être auprès de cette personne pour la soutenir!!
Je te souhaite tout plein de courage

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Nadia
Pipelette
Pipelette
Nadia


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 29/06/2006

Je me sens vide ... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vide ...   Je me sens vide ... EmptyLun 18 Déc 2006 - 18:47

Jo ma puce comme je te l'ai di je ne sais jamais quoi repondre a ce genre de situation!

Je veux juste te dire que si t'a besoin de qqun pour parler de tout et de rien chuis là moi!

Ma puce je te souhaite bon courage la vie est pas tjrs facile mais y'a quand meme des moments de bonheur et heureusement qu'il sont là et les personnes pour te soutenir aussi^^

Je te fais de gros bisous et je suis de tout coeur avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Je me sens vide ... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vide ...   Je me sens vide ... EmptyLun 18 Déc 2006 - 18:51

Merci beaucoup les filles, vos attentions me touchent ! Vivement samedi que je LA vois ! Je sombre à nouveau ! Mais il faut que je relève la tête !
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil144
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil144


Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : dans le coeur d'emmanuel
Date d'inscription : 16/11/2005

Je me sens vide ... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vide ...   Je me sens vide ... EmptyMar 19 Déc 2006 - 19:35

Ma chérie ,
De qui tu parles pour les copines en déprime?
Si c'est moi, je sais que je t'en demande beaucoup,
Et je m'en excuses.
Je crois que j'ai besoin de faire un break vis a vis de toi,
Je ne suis pas a la hauteur ,
je ne me reconnais plus,
et tout autour de moi tout seffrondre,
je eprt mes amis un a un sans pouvoir les rattraper car ils ne veulent plus m'écouter.
Sache que je t'aime énormément, et je m'excuse de te faire subir sa,
je m'en veux beaucoup et je veux que tu soi heurese, je serais toujour la pour toi même si je sais que tu n'as pas besoin de moi, beaucoup de gens t'apprecie et son plus essentiel pour toi.
je t'aime
et ne t'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Je me sens vide ... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vide ...   Je me sens vide ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sens vide ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me sens un peu mal !
» Je me sens mal ....
» Je me sens bizarre
» Peur du vide
» Grand vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser