le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Virgile LEDREFF

Aller en bas 
+59
Sandra-7
Shanninou
Miss Vivi
clara*
mystar
Sylvie
tany
Tiffanie_Emm_
Zébrouille
~ Cerise ~
corelli
fand'annelaure
Johanna
canabis
Doris
leroisoleil16
sarita21
ayana
Miss Soleil
vivi
nyny
Aurelai
florializ
Maelice
MarionV
Jenny-sun
félicia
rachelou
deedlith
lolly4
Milie91
celine91
fearless
Sandra
mamzellenana
cravattgirl
Flo
Ginyellen
MiMysoleil
loveCathialine
tilda1
Dood's
Laurianne
thalie06
bip
*Cathy*
avril
nenesse
fanny
flav93
Justsolène
ptitemag
del
Sandrinoo2004
justinep
Jess
Jennifer fan d'Emmanuel
Titania
jennifer
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 40
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Virgile LEDREFF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 14 EmptySam 28 Jan 2006 - 2:39

ouai j'ai entendu dire ça!
Virgile a ce que j'ai compris c'est qu'il a un sacré bout de chemin pour rentrer...
Mais Manu D on le coincera un jour!
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Virgile LEDREFF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 14 EmptySam 28 Jan 2006 - 2:55

rachelou a écrit:
ouai j'ai entendu dire ça!
Virgile a ce que j'ai compris c'est qu'il a un sacré bout de chemin pour rentrer...
Mais Manu D on le coincera un jour!

lol pauvre virgile!!!! ouéé manu on le coincera!!!!!!!!! obligé!! ppfffiouuu je viens de regarder les places qu'ils restent pour nice c'est chaud!! en catégorie 1 franchement tu te retrouve au plus du 30e rang sympa... moi je serai au 15e ouff ça va encore j'ai vu le positionnement de la salle ça va encore mais là ça devient chaud... n'empeche j'irai las embeter moi au nikaia lol!! meme si je serais en semaine de partiels (moitié j'en sortirais aussi...) ça me videra les esprits..

alalalala ils ont finis là non???? je suis sur qu'ils ont tout déchiré à rouen là!! ils y ont mit le feu!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 40
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Virgile LEDREFF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 14 EmptySam 28 Jan 2006 - 2:58

ouai j'attends les CR mais je me dis si les filles postent pas encore c'est qu'il y a eu sorties des aristes!
je te dis pas moi mercredi je vais au hit machine je crois qu'a la fac ils vont pas me voir avant jeudi je suis trop overbooké!
Jpense a mon pov ti fantôme la il doit etre perdu tout seul (enfin non pas tout seul mais sans sa famille qu'il s'empressait de rejoindre!)
Pourquoi moi j'ai pas une voiture le permis et des parents miliardaires pour les suivre
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Virgile LEDREFF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 14 EmptySam 28 Jan 2006 - 3:12

lol!! oui je me dis la meme chose pour la voiture le permis et l'argent!!!! tiens j'ai meme pas regardé si j'avais gagné à l'euromillion... PTDR!!!
carrément au hit machine!! tu vas voir manu et cath!! la chanceeeeeee!!
oui le pauvre tit fantome... oo et manu aussi doit etre dans le meme cas.. tout perdu!!! ooo doivent tous etre épuisez aussi!! ah allez les gens vite les CR!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 40
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Virgile LEDREFF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 14 EmptySam 28 Jan 2006 - 3:14

ba il parait que le public a aimé...
on est sur la bonne route!
mais moi j'aimerais TOUJOURS!
VIRGIIIIIIIIIIIILE reviens, t'as les meme a la maison!
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Virgile LEDREFF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 14 EmptySam 28 Jan 2006 - 3:15

PTDR!!! NET!!! moi aussi j'aimerais toujours!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 36
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Virgile LEDREFF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 14 EmptySam 28 Jan 2006 - 17:16

Eh ben dis-donc, vous étiez déchainées les filles cette nuit !!! mdr

J'espère que vous pourrez le voir Virgile à la sortie des artistes...moi faut que j'attendes jusqu'en septembre... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
C'EST TROP LOIN !!!!!!!!!!! JE VAIS PAS TENIR 8 MOIIIIIIIIIIIISSS !!!!!!!!!

Virgileeeeeeee !!!!!!!! REVIENS !!!!!!!!!!! ON EST LA NOUS !!!!!!!!! ON T'AIMEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 40
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Virgile LEDREFF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 14 EmptySam 28 Jan 2006 - 17:18

et ouai ma poulette! Déchainées c'est le mot!

hier j'ai révé que Virgile était Duc de Beaufort a Rouen...Reve ou réalité???

Les CR viiiiiite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
florializ
Pipelette
Pipelette
florializ


Nombre de messages : 1494
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

Virgile LEDREFF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 14 EmptySam 28 Jan 2006 - 18:29

((je reviiiiieeeeens Very Happy))
bon premierement merci pour les photos et Rachel elle est super la tienne aussi je te juuuuure Very Happy
Sinon filipa je suis solidaire avec toi car je le reverrai dans longteeeeeemps bien trop longtemps !
mais en attendant c'est un plaisir de parler de notre Virgile avec vous et de voir à chaque fois vos magnifiques banieres ...




VIVE BEAUFORT ! TOUS AU PALAIS DES SPORTS !
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 36
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Virgile LEDREFF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 14 EmptySam 28 Jan 2006 - 18:34

Vive la solidarité entre Virgiliennes délaissées!!!! mdr
Merci florializ, je me sentirais un peu moins seule quand les filles le verront !!!

Et merci pour les bannières!!! Je vais en refaire une avec que des photos de Virgile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Virgile LEDREFF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 14 EmptySam 28 Jan 2006 - 20:08

bah j'ai appris une chose horrible aujourd'hui (horrible pour nous autres fans des danseurs des comédiens et/ou DES DOUBLURES!!) car dans le cr de val bah elle a parlé de la séance dédicace qui avait lieu après.. et moi j'ai sauté sur l'occase pour avoir des infos... et pour mon plus grand malheur (mélangé à un immense bonheur car on aurait tout aussi bien pu ne rien avoir du tout..) bah.. ON NE VERRA PAS LES ARTISTES AUTRES QUE LES CHANTEURS PRINCIPAUX DE LA TROUPE!!!! (donc pas de virgile... pas de manu... ni personne d'autre...) sauf si par une immense chance ils doublent quelqu'un...après on arrivera peut etre à les voir avant.... mais pas pendant la séance dédicace en tout cas.. Sad Shit Thumb down

voilà.. donc grande peine et gros chagrin qui s'empare de moi... sinon oui je confirme hier on s'est déchainé sur le forum!! lool!

bisous les filles. Nath.
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 36
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Virgile LEDREFF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 14 EmptySam 28 Jan 2006 - 20:19

Oooooooooooooooooh nooooooooooonnnnn!!!!!! C'est trop triste!!!
Mais pourquoi ils sortent pas????!!!!!!!! Ils font partie de la troupe aussi!!! Ils sont tout aussi important !!!!

Je suis vraiment désolée pour vous les filles, j'espère que vous pourrez les voir avant...je suis sure que si, si vous faites comme au PDS: venir très toooooooot!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Virgile LEDREFF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 14 EmptySam 28 Jan 2006 - 20:22

oué ben moi je pense que je ferai ça!! déjà j'irai scouater tout le temps au palais nikaia (car ils y seront du 23 pour le montage comme on m'avait dit au 26 mars) alors hein vu qu'après je m'exile pour plus de 2mois en australie il me faudra ma dose de troupe avant! lol surtout que je sortirai de partiels (ou je serais encore dedans.. j'espère pas sinon ça va contre carrer mes plans! rooo) bref!! je suis sure qu'on pourra quand meme les voir avant!! puis au pire on harcèle les gens pour les voir eux aussi!! PTDR!! NON C'EST PAS BIEN CA!! LES PAUVRES!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 36
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Virgile LEDREFF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 14 EmptySam 28 Jan 2006 - 20:31

Ouais tout à fait!!! Faites leur du harcelement !!! Ils en auront tellement marre de vous qu'ils vous laisseront aller directement dans les coulisses !!! "Tant qu'on reve encoooooooooore"!!!!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Virgile LEDREFF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 14 EmptySam 28 Jan 2006 - 20:37

fearless a écrit:
Ouais tout à fait!!! Faites leur du harcelement !!! Ils en auront tellement marre de vous qu'ils vous laisseront aller directement dans les coulisses !!! "Tant qu'on reve encoooooooooore"!!!!!! ptdr

ptdr!! net!!!! AAAAAAAHHHHHHHH TA SIG!!!!!!!!!!!!! L'EST TROP BELLE!!!!!!!!!!!! déjà l'autre était magnifique mais alors là!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! J'ADORE J'ADHERE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 36
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Virgile LEDREFF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 14 EmptySam 28 Jan 2006 - 20:39

thalie06 a écrit:

ptdr!! net!!!! AAAAAAAHHHHHHHH TA SIG!!!!!!!!!!!!! L'EST TROP BELLE!!!!!!!!!!!! déjà l'autre était magnifique mais alors là!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! J'ADORE J'ADHERE!!!!!

Merciiiiiii !!!! J'en ai d'autres en reserve !!!
La tienne aussi est magnifique, surtout avec la photo de Virgile... et toutes les autres aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Virgile LEDREFF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 14 EmptySam 28 Jan 2006 - 20:45

merci miss!!! bah ma photo de virgile j'en suis fière (meme si ele est un peu floue..) car il était juste devant moi et a posé pour moi bref!! de jolis souvenirs en plus!! je te la passe si tu veux (meme si elle est un peu floue... photo prise entre le moment ou il pose et ou il me fait un clin d'oeil.. ralalal ça comprime 2souvenirs en 1 tu me dira! LOL!) n'empeche comme je vais encore les mitrailler quand ils seront à nice!! (au final les seules choses belles que j'ai du spectacle c'est plus mes vidéos...les photos j'en ai pas beaucoup des belles..)


Dernière édition par le Sam 28 Jan 2006 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 36
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Virgile LEDREFF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 14 EmptySam 28 Jan 2006 - 20:49

Je la veux bien oui !!!! Ou sinon poste-la directement dans mon sujet dans "photos"...

C'est clair que les vidéos c'est génial: le son en plus de l'image !!!
Mais chuuuuuuuuut , faut pas dire qu'on à des vidéos car c'est interdit ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Virgile LEDREFF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 14 EmptySam 28 Jan 2006 - 20:52

voilà en minuscule personne ne verra rien!!LOOOl!! bon je vais poster ma photo dans ton post (bon l'est pas géniale quand meme.. mais ça reste un souvenir!) le pire c'est que je le mitraillé!!! mais mes photos sont toutes floues!! c'est celle qui sort le mieux.. SNIFFEUUUUHH
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 36
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Virgile LEDREFF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 14 EmptySam 28 Jan 2006 - 20:56

MDR !!!! C'est clair, là on voit rien...

C'est pas grave qu'elle soit floue, si tu voyais toutes les photos floues ou sombres que j'ai de lui... on peut même pas les compter sur les doigts des deux mains !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Virgile LEDREFF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 14 EmptySam 28 Jan 2006 - 21:05

ahh bon tu me rassures!!! ralala quelles manies ils ont eux aussi de bouger autant sur scène!! ils ont la bougeotte ou quoi!!! j'ai eu trop du mal avec tous moi!! je me suis battues pour prendre des photos potables!! et le pire c'est qu'au final j'en ai pas beaucoup.. et céline (qui était à coté de moi liline1986 sur le forum) elle a réussi à en avoir des belles!! pffff po justeuuuhhh!! mais j'y arriverais foi de nathalie!!! salut rambo
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 36
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Virgile LEDREFF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 14 EmptySam 28 Jan 2006 - 21:10

Ah bah ça c'est sur, ils arretent pas de bouger !!!

Virgile j'ai eu un mal fou à le prendre en Colbert pendant le spectacle !!! Il arrete pas de bouger, de faire des aller-retour sur la scène... lol Il s'arrete jamais !!!!

Je suis de tout coeur avec toi ! Tu vasy arriver!! Tu vas remplir ta mission avec brio !!

Bisous

Je dois y aller, j'ai un baby-sitting dans 20 min (des sous pour aller voir Virgilinou à la rentrée !!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Virgile LEDREFF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 14 EmptySam 28 Jan 2006 - 21:12

ok miss!! je tacherais de me montrer digne de ma mission Wink
bon baby sitting!! Bisous ma belle!!!! ravie de t'avoir encore un peu parlé

Nath.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

Virgile LEDREFF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 14 EmptySam 28 Jan 2006 - 22:03

virgile trop bo !!!!
un message juste pour dire ca !!
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 40
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Virgile LEDREFF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 14 EmptySam 28 Jan 2006 - 22:18

hey mes Virgiliennes! je vois qu'on s'amuse pendant que je fais le zombie deriere ma caisse!
QUOI??? comment ça il n'y a que les 7 principaux...Bon je me dis que de toute façon, fouttue pour fouttue je demanderais a l'un d'eux de me ramener Virgile!(enfin bon vais je oser???)!Bon a mon avis ca ne sert a rien de se torturer l'esprit maintenant car a mon avis ce sera different dans chaque ville compte tenu des infrastructures de chaque salle!
PRIONS MON DIEU PRIONS....
C'est pas normal ça, il mérite tout autant que les autres d'etre sur le "haut de l'affiche"....
Ah la la mais Dove Albert et Kamel que faites vous??? ils sont déja bien assez fantomes au palais alors bon!!!AGISSEZ, merci.
Mme Colbert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virgile LEDREFF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virgile LEDREFF
Revenir en haut 
Page 14 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Virgile LEDREFF
» Virgile LEDREFF
» pour Virgile LEDREFF
» LE 14/12/2006 - VIRGILE LEDREFF
» mon site (1er) a VIRGILE LEDREFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les doublures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser