le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Virgile LEDREFF

Aller en bas 
+59
Sandra-7
Shanninou
Miss Vivi
clara*
mystar
Sylvie
tany
Tiffanie_Emm_
Zébrouille
~ Cerise ~
corelli
fand'annelaure
Johanna
canabis
Doris
leroisoleil16
sarita21
ayana
Miss Soleil
vivi
nyny
Aurelai
florializ
Maelice
MarionV
Jenny-sun
félicia
rachelou
deedlith
lolly4
Milie91
celine91
fearless
Sandra
mamzellenana
cravattgirl
Flo
Ginyellen
MiMysoleil
loveCathialine
tilda1
Dood's
Laurianne
thalie06
bip
*Cathy*
avril
nenesse
fanny
flav93
Justsolène
ptitemag
del
Sandrinoo2004
justinep
Jess
Jennifer fan d'Emmanuel
Titania
jennifer
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Virgile LEDREFF - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 41 EmptyMer 19 Avr 2006 - 13:19

fearless a écrit:
Mais euh, je suis perdue là ! On doit poster où finalement ???!!!


En tout cas, ton message est très beau Marion et merci pour ces photos
!

QUand il y a tro demessages, le topic se coupe de lui meme. Il faudrait faire passer le nouveau topic qui en resulte comme annonce et laisser celui la.
Appel a la moderation!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Virgile LEDREFF - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 41 EmptyMer 19 Avr 2006 - 13:28

a bein ça ça fais vraiment super plaisir de voir ça...Marion Tristana c'est toi la fille au chapeau qui était a Metz??? Ton message est tellement vrai....Virgile est quelqu'un de tres talentueux et j'adore le tableau de Entre ciel et Terre, ce petit regard vicieux alors qu'en fait tu ferais pas de mal a une mouche... et puis ce Colbert qui ne veux pas qu'on dépense l'argent de l'Etat alors qu'en fait tu débordes de générosité...tu es toujours là pour nous qui t'attendons...
J'ai pas tout bien compris a savoir si tu ne doublerais plus jamais Christophe mais peut importe je viendrais quand meme ou que ce soit pour entrendre 'Mais Sire, l'état a BESOIN de ses ministres.Moi je dis que c'est le monde Artistique qui a besoin de toi...et je suis sure que bientot je devrais me ruiner pour venir de soutenir et ce sera avec plaisir...Je pense que tu sais tout ça au travers mes quelques écrits mais on ne le dis jamais assez, tu sais que c'est grace a toi si j'en suis là aujourdhui merci merci merci

ps: hééééé les filles!!! le ptit morceau rouge sur la photo c'est le sac de l'écharpe!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Virgile LEDREFF - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 41 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 0:26

MarionTristana* a écrit:
Virgile...
Je n'ai pas pour habitude de poster trop dans ta partie, je me contente de la modérer... c'est un tort.
Je suis venue te parler à Metz, je ne sais pas si tu me resitue, je suis la fille au chapeau qui est venu te dire que malgré tout on resterai là pour toi, pour te soutenir, mis en avant ou pas par la prod'...Je ne sais pas si tu te souviens. Toujours est-il que je réitère! Tu es quelqu'un de très généreux, timide mais qui donne beaucoup; ça se sent, ça se voit dans tes yeux. Je ne voudrais pas que tu baisses les bras. Tu restes la doublures de Merwan, et personne ne joue Colbert comme tu sais le jouer, avec cette voix si particulière, ce ton si "hautain", j'adore, franchement!
Tu m'as demandé comment je savais pour toi... ne t'en fais pas peu de gens étaient au courant, je n'ai pas fais circuler l'info.
ON CROIT EN TOI, crois un peu en toi et tout ira très bien, je le sais. On ne te lachera pas de ci-tôt, alors don't worry! C'est vrai que bon, jusque là t'as pas eu trop de bol pour les rôles... mais la chance tourne, et ton heure va venir, + tôt que tu ne le crois!!!

Ne perds pas courage, tu fais un Colbert d'enfer (waouh la rime!) et on est + que tu ne crois derrière toi, à te soutenir!

A très vite je l'espère!!!

MarionTristana* Good


2 petites photos pour le fun, souvenirs du 8 janvier...

Virgile LEDREFF - Page 41 Dsc02446copie5vkVirgile LEDREFF - Page 41 Dsc02447copie9kn

Oaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... J'avai pas vuuuuuuuuuuu!!! Trop belle les photooooooooooooooooooooooos MERCIIiiiiiiiiiii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Virgile LEDREFF - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virgile LEDREFF
Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
 Sujets similaires
-
» Virgile LEDREFF
» Virgile LEDREFF
» mon site (1er) a VIRGILE LEDREFF
» FORUM VIRGILE LEDREFF
» Mon FORUM VIRGILE LEDREFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les doublures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser