le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Virgile LEDREFF

Aller en bas 
+59
Sandra-7
Shanninou
Miss Vivi
clara*
mystar
Sylvie
tany
Tiffanie_Emm_
Zébrouille
~ Cerise ~
corelli
fand'annelaure
Johanna
canabis
Doris
leroisoleil16
sarita21
ayana
Miss Soleil
vivi
nyny
Aurelai
florializ
Maelice
MarionV
Jenny-sun
félicia
rachelou
deedlith
lolly4
Milie91
celine91
fearless
Sandra
mamzellenana
cravattgirl
Flo
Ginyellen
MiMysoleil
loveCathialine
tilda1
Dood's
Laurianne
thalie06
bip
*Cathy*
avril
nenesse
fanny
flav93
Justsolène
ptitemag
del
Sandrinoo2004
justinep
Jess
Jennifer fan d'Emmanuel
Titania
jennifer
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 36
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Virgile LEDREFF - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 13 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 20:49

Johanna a écrit:
fearless a écrit:
Johanna a écrit:
j adore Virgile, je l ai rencontré une fois et il a ete adorable avec moi !!! malgres une petite blague mechante !! il a posé avec moi et la foto est tres jolie !
grace a lui !

Et oui, c'est Virgile ça : A-D-O-R-A-B-L-E !!!!

Tu veux bien la mettre dans mon sujet "photos de virgile" s'il te plait? Je recherche toutes les photos où il est dessus !!! Merciiiiiii


je vois pas trop ou la mettre ?

Dans "photos", il y a un sujet "photos de Virgile", crée par moi (fearless)...Sinon, tu me l'envoie par msn et je la mettrais, ok? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 36
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Virgile LEDREFF - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 13 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 20:52

rachelou a écrit:
QU IL EST BEAU MON VIRGIIIIIIILE JE M EN LASSE PAS! C EST NORMAL??????

Ouiiiiiiiiiiic'est normal !!!! Moi non plus je ne m'en lasse pas !!!!!!

Au fait, merci pour vos compliments!!!
Et bravo Rachel!!!! Tu vois comme quand on clique tout partout, on trouve !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 40
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Virgile LEDREFF - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 13 EmptyVen 27 Jan 2006 - 0:49

Ca y est le repos est terminé...demain c'est le grand jour pour toi et la troupe! Avec ce premier jour de tournée beaucoup de personnes vont découvrir ton talent et j'espere que ça fera des "Virgiliennes" de plus!
J 'espere que tout le monde te fera un accueil super chaleureux, reviens vite, je t'attends!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2005

Virgile LEDREFF - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 13 EmptyVen 27 Jan 2006 - 1:12

Et oui,déjà demain le grand départ en tournée!!!On pensera toutes très fort à toi Virgile!!!On te soutiendra par la pensée!!!!
Bonne chance et mille bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 36
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Virgile LEDREFF - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 13 EmptyVen 27 Jan 2006 - 11:20

Eh oui, c'est ce soir le grand soir: premier spectacle en province !!!!
Je te souhaite beaucoup de chance !!! Et comme l'a dit Rachel j'espère qu'il y aura de nouvelles "virgiliennes" !!!!
On pensera à vous ce soir !!!

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssss !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Virgile LEDREFF - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 13 EmptyVen 27 Jan 2006 - 14:33

et ouiiiii déjà ce soir.....vous allé enfin découvrir votre public provincial....J'te souhaite beaucoup de bonheur pour la tournée, en espérant que les "pronvinciaux" prendront le relais pour t'accueillir comme il se doit!!!! gros bisous a toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Virgile LEDREFF - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 13 EmptyVen 27 Jan 2006 - 15:45

Bon courage pour la tournée Virgile!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
vivi
Membre très actif
Membre très actif
vivi


Nombre de messages : 1719
Age : 36
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 01/11/2005

Virgile LEDREFF - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 13 EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:02

Bon Courage pour ce soir et les dates a venir
Je suis sur que de nombreuse Virgiliennes vont venir grossir nos rangs lol
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 40
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Virgile LEDREFF - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 13 EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:05

oh ba oui hein, mais pas trop, je veux pas que tu m'oublies!

alalaaa que je suis triste de ne pas te voir + souvent sur les plateaux TV...
A quand une emission spéciale doublures?
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 36
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Virgile LEDREFF - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 13 EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:19

Moi non plus, je veux pas que tu m'oublies !!! lol

Je suis totalement pour une émission "spéciale doublures", celle-là je ferrais tout pour y assister !!!!

Pense à nous ce soir...nous on pensera à toi... ce soir et tous les soirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Virgile LEDREFF - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 13 EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:24

fearless a écrit:
Moi non plus, je veux pas que tu m'oublies !!! lol

Je suis totalement pour une émission "spéciale doublures", celle-là je ferrais tout pour y assister !!!!

Pense à nous ce soir...nous on pensera à toi... ce soir et tous les soirs!!!

AHHHHHHHHHHH OUI ALORS!!!!!!!!!! une émission spéciale doublures!!! je veux mon nveu!!!!!!!!!!!! si ils en font une jprend le premier avion et jmonte sur paris pour y assister!!!!!!!!!!!!! ça serait trop bien!!!!!!!!!!!! voir virgile manu blandine et lydia!! LE PIEDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Membre très actif
Membre très actif
vivi


Nombre de messages : 1719
Age : 36
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 01/11/2005

Virgile LEDREFF - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 13 EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:42

allé faut faire une pétition pour réclamer une émission avec toute les doublures !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 40
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Virgile LEDREFF - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 13 EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:45

tant qu on reve encoooooooooooore
il nous reste qu'a attendre les projets persos des uns et des autres...
SNIF pourquoi la vie est elle si cruelle???[/b]
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Virgile LEDREFF - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 13 EmptyVen 27 Jan 2006 - 20:11

ouééé allé une pétition!!! ooo non un projet!! ok bon y'a personne qui travaille à la télé par ici?? lol qu'on s'organise on se fait notre tite emission pour nous!! loooool!!

allez petit mot pour virgile...

ON PENSE A TOI!!!!!!!!!!!!!! ECLATE TOI BIEN EN TOURNEE!!!!! ET A BIENTOT!!!!!!! (pour ma part à nice!! allez plus que 2mois!! Wink )

bisous.

Nath.
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 36
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Virgile LEDREFF - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 13 EmptyVen 27 Jan 2006 - 20:28

Moi je connais quelqu'un qui travaille à France 2 !!! Mais je doute que la personne puisse nous arranger une émission spéciale!!! loooooooool

VIRGILE !!!! ON PENSE TRES FORT A TOI !!!! AMUSES-TOI BIEN PENDANT LA TOURNEE !!!! ET SURTOUT... NE NOUS OUBLIES PAS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 40
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Virgile LEDREFF - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 13 EmptySam 28 Jan 2006 - 0:25

copinette c'est qui tes plans a france 2????balance balance!

mais noooooooon ze sais que Virgile n'oublies jamais aucune de ses "virgiliennes"!

c'est officiel, Claude François avait ses Clodettes Virgile a ses "Virgiliennes"

Virgilettes ça fait un peu trop lames de rasoirs je trouve...
piou le baby sit m'a crevée je sais plus trop ce que je raconte moi!
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Virgile LEDREFF - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 13 EmptySam 28 Jan 2006 - 1:36

n'empeche... les filles.. ça m'étonne de vous.. vous n'avez pas fait de forum sur virgile???? bah alors?? comment ça se fait?? ou alors j'ai pas les yeux à la place des trous... et j'ai pas vu... mais si jme trompe pas.. ça m'étonne avec la foile des forums qui regne ces temps ci.. lol!! on sait meme plus auxquels on est inscrit PTDR!! bref..

sinon ils doivent avoir fini là!!!! ou presque en tout cas!!!! alalala!!! la chanceeuuuuhhhhhh pourquoi ne sommes nous pas à rouen en ce moment meme??!! ralalala!! je suis sur que virgile les a épaté!! que se soit en duc en monsieur (oo le reve!! virgile en monsieur!! ça doit claquer!!!!!!!!!) ou en notre ministre adoré!!

bisous les filles. Nath.
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 40
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Virgile LEDREFF - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 13 EmptySam 28 Jan 2006 - 1:52

figure toi Thalie je voulais faire un site sur "mon duc a moi" et donc je lui en ai parlé avant parce que je trouve ça + correct! Il ma donc dit tRES gentillement qu'il pensait que c'était trop tôt pour avoir un site et que en + il n'avait pas de photos pro a fournir et que ça servait pour l'instant!Bah oui parce que il est telllement adorable que d'apres ce que j'ai compris il serait pret a m'aider!!!!!
Mais je pense qu'un jour viendra ca arrivera!
Quand au Forum je sais pas...ya bien une fille du forum qui a fait un forum mais ca a pas l'air de marché et elle me parait pas franchement aimable...donc en attendant je viens fleurir sa rubrique!

Voila tout est dit! (purée j'adore cette réplique!)

Vive mon Colbert a moi!
et Mr Cohen Mr Attia et Mr Ouali pitié rien qu'une autre fois mon Chiri en duc et une fois pour le fun en Monsieur!!!! tant qu'on reve encoooooooooooooooooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Virgile LEDREFF - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 13 EmptySam 28 Jan 2006 - 1:57

rachelou a écrit:
figure toi Thalie je voulais faire un site sur "mon duc a moi" et donc je lui en ai parlé avant parce que je trouve ça + correct! Il ma donc dit tRES gentillement qu'il pensait que c'était trop tôt pour avoir un site et que en + il n'avait pas de photos pro a fournir et que ça servait pour l'instant!
Mais je pense qu'un jour viendra ca arrivera!
Quand au Forum je sais pas...ya bien une fille du forum qui a fait un forum mais ca a pas l'air de marché et elle me parait pas franchement aimable...donc en attendant je viens fleurir sa rubrique!

Voila tout est dit! (purée j'adore cette réplique!)

Vive mon Colbert a moi!
et Mr Cohen Mr Attia et Mr Ouali pitié rien qu'une autre fois mon Chiri en duc et une fois pour le fun en Monsieur!!!! tant qu'on reve encoooooooooooooooooooooooore

AHHHHHHH ouiii ok!! bah si il a dit ça alors!! c'est qu'il a raison!! et très bonne idée de lui en parler avant!!!! bien vu!!! pour ce qui est du forum de la fille oui j'ai vu.. il a pas l'air de beaucoup marcher.. lol... mais d'un coté vaut mieux avoir juste SA partie au moins on ne se disperce pas!! voilà bref!! tiens moi au courant le jour ou tu décide (enfin ou il te donne le feu vert) pour ton site!! lol

pour ce qui est de ta demande JE SUIS D'ACCORD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 40
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Virgile LEDREFF - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 13 EmptySam 28 Jan 2006 - 2:00

MDR oh bah t'inquietes pas! la terre entiere saura de quoi il retourne en temps venu!
déja des que je l'apercevais j'en fesai des tartines mais alors la!
prochaine étape le 16.04....pour la remise du cadeau!!!! je stress déja!
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Virgile LEDREFF - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 13 EmptySam 28 Jan 2006 - 2:04

ooooooooo voui!! des cadeaux!!!!!! il en mérite pleins!!!!!!!!!!!! VIVE VIRGILE!!!!!!!!!!!!!! je suis sur que tu vas le gater ma belle!! Wink

bisous. Nath.
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 40
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Virgile LEDREFF - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 13 EmptySam 28 Jan 2006 - 2:06

des photos de lui en Duc que je destinaient a son site!mais bon t'as du suivre mon actualité MDR (l'écharpe et tout ! ) Mais bon je stresse car j'aimerais lui remettre avant ou apres le pestacle et je sais pas du tout si je pourrais les voir comme a Paris!
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Virgile LEDREFF - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 13 EmptySam 28 Jan 2006 - 2:12

oui j'ai suivi l'actu Wink pour ce qui est de les voir... franchement je sais pas comment ça va se passer... les éco que j'avais eu moi pour nice de concert ou les artistes acceptés de voir des fans bah euh.. c'était spécial car a ce moment là y'avait pas bcp de fans qui étaient restés devant les grilles.. donc à l'époque (c'était pour corneille ) il les avait fait rentrer ils étaient une tite dizaine je crois... maintenant va savoir comment ça va se passer là... j'espère en tout cas que ça se passera bien miss!!

bisous. NAth.
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 40
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Virgile LEDREFF - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 13 EmptySam 28 Jan 2006 - 2:15

mé oui mé oui! on va dire que tout ira bien!
pour Metz ya une choupinette du forum qui a dit que elle avait vu un humoriste par le meme principe que la troupe au PDS.Autre probleme :Virgile est un fantome quand il sort, donc faudrait qu'il ai l'idée de venir sur le forum pour savoir que je l'attends...sinon c'est pas perdu mais bon voila quoi!
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Virgile LEDREFF - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 13 EmptySam 28 Jan 2006 - 2:30

ahh bah déjà ça va si c'est pareil que pour le pds jte le souhaite (moi pour nice c'est mort car c'est fermé par des grilles....donc on peut pas aller à la sortie des artistes... mais c'est vrai qu'il part comme un "voleur" lol! ni vu ni connu... mais a ce niveau là l'est pas pire que manu dahl... looool!! monsieur je rentre et je sort par la porte des spectateurs.. ralalaa!!!

bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virgile LEDREFF - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virgile LEDREFF
Revenir en haut 
Page 13 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Virgile LEDREFF
» Virgile LEDREFF
» pour Virgile LEDREFF
» LE 14/12/2006 - VIRGILE LEDREFF
» mon site (1er) a VIRGILE LEDREFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les doublures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser