le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Virgile LEDREFF

Aller en bas 
+59
Sandra-7
Shanninou
Miss Vivi
clara*
mystar
Sylvie
tany
Tiffanie_Emm_
Zébrouille
~ Cerise ~
corelli
fand'annelaure
Johanna
canabis
Doris
leroisoleil16
sarita21
ayana
Miss Soleil
vivi
nyny
Aurelai
florializ
Maelice
MarionV
Jenny-sun
félicia
rachelou
deedlith
lolly4
Milie91
celine91
fearless
Sandra
mamzellenana
cravattgirl
Flo
Ginyellen
MiMysoleil
loveCathialine
tilda1
Dood's
Laurianne
thalie06
bip
*Cathy*
avril
nenesse
fanny
flav93
Justsolène
ptitemag
del
Sandrinoo2004
justinep
Jess
Jennifer fan d'Emmanuel
Titania
jennifer
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Virgile LEDREFF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2006 - 2:46

a ma copinette Vive Beaufort tous au palais des sports c'est la meilleure!!!!
J'aimerais tant etre encore au PDS! surtout cette journée a été horrible car je me disais mon dieu il ya 15 jours j'étais avec nos 8 merveilles du monde(Filipa tu gèèèèèères!) et la bas j'ai dormi!
alors ma devise trouve un manque comble le manque pour aujourdhui c'était pour combler le fait que tu me manques de te dédicacer cette jolie baniere que j'ai fait grace a Filipa d'amour!(fearless ici presente)...
merci a vous 2...
Virgile je pensais pas que tu me manquerais autant...Si tu savais comme je reve de te voir jouer le 16....et surtout de te remettre ton cadeau...
Bisou et bonne nuit a vous Virgiliens et Virgiliennes de mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Virgile LEDREFF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2006 - 2:54

Moi aussi j'aurais tant aimé avoir passé ma journée au PDS...

J'ai pleuré quand j'ai réaliser que ça faisait 15 jours que la magie c'était finie, que nos après-midi au PDS étaient révolues jusqu'à septembre...j'ai pleuré quand je pensais à vous les virgiliennes, quand je pensais à TOI Virgile...

Ah la la, si tu savais comme tu nous manques Virgile...quoique avec tous nos messages tu dois le savoir... I love you

Bonne nuit Virgile, fais de beaux rêves, et à demain...
Bonne nuit à vous aussi les filles...

PS:ta bannière est super Rachel... qu'il est beau en Duc !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Virgile LEDREFF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2006 - 3:01

Copinette!!!!
Faut pas pleurer il va revenir notre coup de coeur! Mais bon ok, j'avoue que j'ai pleurer devant NRJ 12! Parce que meme si j'adore Merwan et tous les autres chaque fois que je le vois je pense a mon Virgile! Ralala je sais bien qu'il faut partager nos chouchous d'amour mais la quand meme 8 et quelques mois c'est looooooong!
aller prochaine étape le 25.02, sentier des halles!
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Virgile LEDREFF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2006 - 17:57

" J'ai pas de passé avant toi, j'ai pas d'avenir sans toi !!!" Merci Mr Balavoine...



Vivement le 25 février !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Virgile LEDREFF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2006 - 19:26

comment rivalisé...
c'est tellement vrai....
Revenir en haut Aller en bas
canabis
Bavard
Bavard
canabis


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2006

Virgile LEDREFF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2006 - 20:09

Je suis trop d'accord avec vous huit mois c'est carrément trop long!!!! Comment on va survivre???? lol (nouvelle inscrite sur le forum mé déja accro a Virgile) Va falloir qu'on se soutienne lol...
Non mais faut le voir positivement aprés avoir était séparé lontemps on sera encore plus contente de le retrouver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Virgile LEDREFF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2006 - 20:37

canabis a écrit:
Non mais faut le voir positivement aprés avoir était séparé lontemps on sera encore plus contente de le retrouver!!!!


C'est sur, mais s'il était pas partit, on aurait été toutes aussi contentes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Virgile LEDREFF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2006 - 20:41

oh la la ma copinette arrete dire ca loool !
je realise jour apres jour qu'il ne me suffit plus d'attendre le dimanche pour revoir mon Duc a moi! c'est trop duuuuuuur! Pis le 16.04 c'est les vacances de pacques chérie alors comme Metz c'est en voiture ce serait trop mortel que tu viennes parce que MOI abordé Virgile SEULE = mission impossible!
Quand je pense que sans toi et jenny j'autrais ptetre jamais osé l'approché...
merci....ze vous aime lui et toi!(enfin surtout lui quoi!
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Virgile LEDREFF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2006 - 20:44

canabis a écrit:
Je suis trop d'accord avec vous huit mois c'est carrément trop long!!!! Comment on va survivre???? lol (nouvelle inscrite sur le forum mé déja accro a Virgile) Va falloir qu'on se soutienne lol...
Non mais faut le voir positivement aprés avoir était séparé lontemps on sera encore plus contente de le retrouver!!!!

C'est sure qu'on est toute accro des le début! Pire que la cloppe, mais comment j'ai fais pour m'en débarrasser...
Alors dis nous en + chere nouvelle Virgilienne: l'as tu déja vu en Duc? qu'est ce que tu aimes chez lui? lui as tu déja parlé? a quand remonte ta 1ere rencontre???
je veux TOUT savoir
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Virgile LEDREFF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2006 - 20:47

Maintenant, le dimanche c'est forum, photos et souvenirs... c'est plus PDS !!!

Tu sais ma rachelou, ma mère voudra jamais que j'aille à Metz en voiture avec des gens qu'elle connait pas!!! Mais heureusement il y a les portables, donc dès qu'il sera devant toi tu m'appelles ok? lol

Ah la la, comme j'ai envie qu'on soit deja au 22 septembre: j'aurais (j'espère) mon bac, je serais majeure, et VIRGILE SERA DE RETOUR !!! Ce sera que du bonheur ce jour-là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Virgile LEDREFF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2006 - 20:58

C'est sur que beaucoupe de choses auront changées et au passage j'espere avoir mon permis d'ici la parce que j'en ai eu des galères post PDS pour rentrer...
Je suis partager car d'un coté j'ai hate d'etre au 22 pour savoir la troupe pres de moi mais de l'autre le temps passe tellement vite quand on est la bas avec tout le monde que je veux retarder ces moments le + possible

VIRGILE WE MISS YOUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
canabis
Bavard
Bavard
canabis


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2006

Virgile LEDREFF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2006 - 21:12

Ah la la mais non le pire c'est que je l'ai même pas vu chanter mais i déchir kan y mé le mask a Merwan et en fet sans m'en rendre je suis tombé sous la charme!!! Il a vraiment l'air d'un artiste trés complet (de part sa formation) et en plus il est super gentil!!! Je sais pas comment sa se fait parce que d'habitude je suis plutot du genre a kiffer les "stars" mais lui il a vraiment quelque chose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Virgile LEDREFF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2006 - 21:14

rachelou a écrit:
...
Je suis partager car d'un coté j'ai hate d'etre au 22 pour savoir la troupe pres de moi mais de l'autre le temps passe tellement vite quand on est la bas avec tout le monde que je veux retarder ces moments le + possible

VIRGILE WE MISS YOUUUUUUU

Moi c'est pareil... le temps passe lentement d'ici au spectacle, mais là bas,il fileeeeeeeeeeee...

Virgileeeeeeeeee, "le temps presse" !!!!!!!! Il faut qu'on te voit !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Virgile LEDREFF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2006 - 21:36

canabis a écrit:
Je sais pas comment sa se fait parce que d'habitude je suis plutot du genre a kiffer les "stars" mais lui il a vraiment quelque chose!!!!
Mais c'est une STAR notre Virgile National....
Filipa...le temps presse MDR... ça c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Virgile LEDREFF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2006 - 21:40

rachelou a écrit:
canabis a écrit:
Je sais pas comment sa se fait parce que d'habitude je suis plutot du genre a kiffer les "stars" mais lui il a vraiment quelque chose!!!!
Mais c'est une STAR notre Virgile National....
Filipa...le temps presse MDR... ça c'est sur!


Oh ouiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! Une vraie STAR!!!!!!!!!!!! C'est pas pour rien que c'est la 8ème merveille du monde (la 1ère dans mon coeur... I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
canabis
Bavard
Bavard
canabis


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2006

Virgile LEDREFF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2006 - 21:54

Le talent d'une star sans doute mais ans les putes qui tournent autour (jenten par la les 45000 boufonnes ki fon de la concurence lol)!!!!! non mé c'est trop bien parce qu'il est dispo pas comme certaine personne dont je citeré pa le nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Virgile LEDREFF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2006 - 22:38

canabis a écrit:
les putes ...

Tu pourrais éviter d'utiliser ce mot quand même!! Ne soyons pas vulgaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Virgile LEDREFF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2006 - 22:41

oh la laaaa
je voudrais pas parraitre désagréable mais il me tient a coeur de faire respecter le langage dans la partie de mon Virgile si cher a mon coeur comme tout le monde sait!
Donc canabis je crois que tu es un peu HS la car tu t'éloignes du sujet.Et puis il me semble que les gros mots sont a éviter sur le forum car comme tu le sais peut etr nos chouchous viennent de temps en temps sur le forum et c'est pas super pour eux de voir ce genre de vocabulaire!

voila j'espere n'avoir offensé personne et que ce message ne sera pas mal interprété...je veux pas jouer ma modératrice c'est juste que la je suis tombée sur le message quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

Virgile LEDREFF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2006 - 22:42

Sandrinoo2004 a écrit:
canabis a écrit:
les putes ...

Tu pourrais éviter d'utiliser ce mot quand même!! Ne soyons pas vulgaire!!!


J'allais dire pareil...

Filipa tu as encore frappé avec ta nouvelle version de Balavoine!!!Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
canabis
Bavard
Bavard
canabis


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2006

Virgile LEDREFF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2006 - 23:00

ok si sa vous fait plaisir je vais essayer debien parler mais bon vu que j'écrit environ 5 pages par jours au lycée avec un vocabulaire et une aurtographe parfaite (enfin presque) je me défoule un peu!!! Mais pour Virgile je vais faire des efforts!lolDésolé
biz a tte
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Virgile LEDREFF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 10 EmptyMar 24 Jan 2006 - 1:37

YOUPIIIIII! Plus que 82 jours avant de te revoir!!!
Si tu savais comme il me tarde...et comme j'espere tellement pouvoir t'approcher et te remettre mon cadeau qui au passage n'est TOUJOURS PAS PRET! Je suis un peu triste car ce jour la je serai avec des copinettes mais ce ne sera pas mes copinettes du PDS...Mon bras droit je sais déja que tu vas me manquer t'inquiete pas je garderai du forfait rien que pour toi! Et mes 4 zotes chouchouttes aussi mais bon vous savez qu'entre Fearless Virgile et moi c'est plus de l'amour c'est ...indéfinissable!


I MISS YOUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Virgile LEDREFF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 10 EmptyMar 24 Jan 2006 - 3:48

Ah bah vouiiiii hein tu m'oubliiie pas ma Rachelouuuuu!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

Virgile LEDREFF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 10 EmptyMar 24 Jan 2006 - 17:30

Ah bah nan,faut pas nous oublier...T'inquiète pas on comprend bien qu'entre Filipa,Virgile et toi c'est...pfff...y'a même pas de mots...!!!Tant que tu as une tite pensée pour nous pis que tu fais ton rôle de "factrice du soleil",on t'en veux pas!!!lol
Et dépêche-toi de concocter ton ti cadeau!!!"Le temps presse"!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Virgile LEDREFF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 10 EmptyMar 24 Jan 2006 - 19:37

rachelou a écrit:
Mon bras droit je sais déja que tu vas me manquer t'inquiete pas je garderai du forfait rien que pour toi! Et mes 4 zotes chouchouttes aussi mais bon vous savez qu'entre Fearless Virgile et moi c'est plus de l'amour c'est ...indéfinissable!

I MISS YOUUUUU


Oh ma rachelouuuuuuu toi aussi tu vas me manquer !!!! Terriblement même (et encore le mot est faible... ) !!!


Et vii, comme tu l'as dit, entre Toi, moi et Virgile, c'est tellement fort que ça en est indéfinissable...


JE VOUS AIMEEEEEEEEEEE TOUTES MES COPINETTES DU PDS!!!!!!
ON T'AIMEEEEEE VIRGILE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Virgile LEDREFF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 10 EmptyMar 24 Jan 2006 - 19:41

Miss Soleil a écrit:

Filipa tu as encore frappé avec ta nouvelle version de Balavoine!!!Bravo!!!


Merci !!!

J'en ai une autre mais celle-là c'est pas une nouvelle version...j'ai juste rajouter la date (merci à jenny de me l'avoir inspiré...)


"On survit au pire... le 8 janvier, pour encore être là... le 22 septembre"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
Contenu sponsorisé





Virgile LEDREFF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virgile LEDREFF
Revenir en haut 
Page 10 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Virgile LEDREFF
» Virgile LEDREFF
» mon site (1er) a VIRGILE LEDREFF
» FORUM VIRGILE LEDREFF
» Mon FORUM VIRGILE LEDREFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les doublures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser