le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Virgile LEDREFF

Aller en bas 
+59
Sandra-7
Shanninou
Miss Vivi
clara*
mystar
Sylvie
tany
Tiffanie_Emm_
Zébrouille
~ Cerise ~
corelli
fand'annelaure
Johanna
canabis
Doris
leroisoleil16
sarita21
ayana
Miss Soleil
vivi
nyny
Aurelai
florializ
Maelice
MarionV
Jenny-sun
félicia
rachelou
deedlith
lolly4
Milie91
celine91
fearless
Sandra
mamzellenana
cravattgirl
Flo
Ginyellen
MiMysoleil
loveCathialine
tilda1
Dood's
Laurianne
thalie06
bip
*Cathy*
avril
nenesse
fanny
flav93
Justsolène
ptitemag
del
Sandrinoo2004
justinep
Jess
Jennifer fan d'Emmanuel
Titania
jennifer
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 36
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Virgile LEDREFF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 6 EmptyMar 17 Jan 2006 - 21:15

C'est bien vrai ça: un GRAND artiste qui mérite vraiment d'être reconnu!! Chose qu'on fait de tout notre coeur!!

Virgile, pour nous tu es un merveilleux artiste, qui j'espère sera un jour en haut de l'affiche!!
Tu es aussi important que tous les autres...même plus pour nous!!
Tu es un artiste au grand coeur, toujours présent pour ses fans, pour ses amis...Toujours de bonne humeur et souriant (en tout cas à chaque fois que je te voit).
J'attends impatiemment le jour où on en saura plus sur toi... je précise que ta vie privée ne nous intéresse pas... On veut juste savoir ce que tu voudras bien nous dire...

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 40
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Virgile LEDREFF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 6 EmptyMar 17 Jan 2006 - 22:09

Oh ba ma fearless tu m'as distancée pour aujourdhui! bah oui des fois moi aussi je vais a l'école!
Alors Virgile voila j'espere que tu vas bien et que nos petits messages te seront transmis!
Je profite de ce message pour dire que le 16 avril je vois la troupe a Metz alors ceux et celles qui n'y seront pas et qui veulent que je fasse la factrice pour notre amoureux, ya pas de soucis!
Bonne route Virgile et on se voit dans 89 jours! Mais si ça passera vite!
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 36
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Virgile LEDREFF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 6 EmptyMer 18 Jan 2006 - 0:43

Bonsoir... Je voulais juste te souhaiter une bonne nuit... Fait de beaux reves...
Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 40
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Virgile LEDREFF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 6 EmptyMer 18 Jan 2006 - 3:03

MDR Fearless! Je te reconnais bien la...
Je voulais juste ajouter quelque choses pour ce soir!En fait il m'arrive un truc bizare: sur 7 representations j'ai vu Virgile une fois en Duc.Mais en ce moment dès que j'écoutes les chansons de merwan je revois Virgile...Peut etre parce que c'était mon 1er specacle? ou bien peut etre que mon collector est envouté??? alleez donc sa voir! Si c'est l'envoutement je souhaite que l'effet de ne cesse jamais et qu'il ne s'arrete pas de grandir!
MERCI A TOUS POUR TOUS CES BEAUX REVES QUE J AI DANS LA TETE!
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Virgile LEDREFF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 6 EmptyMer 18 Jan 2006 - 3:10

ohhhh comme c'est mimi çà ma rachelou!!!!! C'est super que tu garde en mémoire ces merveilleux souvenirs de Virgile en Duc!!! J'aimerai troop le voir en Duc sérieux!!! Il doit vraiment assuré..c'est même pas qu'il "doit" assuré, mais c'est qu'il "assure"!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2005

Virgile LEDREFF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 6 EmptyMer 18 Jan 2006 - 3:16

Alala les filles vous me faîtes délirer!!!
Oui rachelou d'amour je crois que ton cd est envouté!!!Tant mieux car ça fait ton plus grand bonheur!!!
Moi aussi j'espère avoir la grande chance de découvrir VIRGILE dans le rôle du Duc de Beaufort!!!
Tu es bien chanceuse rachel de retourner à Metz...On pensera fooort à toi!!!Tu veux pas nous emmener dans tes bagages???
Et bien Virgile,j'espère que tu profites bien de tes vacances...Plus que 9 jours avant THE tournée!!!
Gros bisous à toi!!!
Je t'adooore!!!
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Virgile LEDREFF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 6 EmptyMer 18 Jan 2006 - 3:42

ohhh oui emmène nous dans tes bagages!!!!! Ou alors tu nous ramène virgile à ton retour??? C'est comme tu préfére??? lol
nan plus sérieusement, on te fais confiance pour profiter a fond des moments passé avec lui...t'es une sacré veinarde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 40
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Virgile LEDREFF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 6 EmptyMer 18 Jan 2006 - 3:43

Coco bien sur que je t'emmenes dans mes bagages!enfin j'aurais surment un petit bout de toi avec moi car je pense que tu n'oublieras pas de transmettre un pti mot de soutien a ta chouchoutte(ceux qui la conaiissent pas regardez l'avatar!)
Ca oui c'est sur que ca fait mon bonheur c'est dailleurs je crois pour ca que ma mere passe un peu l'éponge sur mes dépenses du roi soleil car elle meme savait plus quoi faire pour que je remonte la pente...
Bah voyons maman, t'avais pas pensé a appelé Kamel por qu'il mette sur pieds ce projet magnifique??? t'aurais du!
Bon pour pas trop m'éloigner ma petite maman promis en septembre je te presenterais Virgile!
jsuis sure que tu vas me dire qu'il fera un gendre idéal!Et la je te dirais: tant qu'on reve encooooooooooooooooore rien n'est perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 40
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Virgile LEDREFF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 6 EmptyMer 18 Jan 2006 - 3:50

nyny a écrit:
ohhh oui emmène nous dans tes bagages!!!!! Ou alors tu nous ramène virgile à ton retour??? C'est comme tu préfére??? lol
nan plus sérieusement, on te fais confiance pour profiter a fond des moments passé avec lui...t'es une sacré veinarde!!!!!

Bon alors je veux bien essayer mais malheureusement je crois que la "troupe a besoin de son ministre" pour la tournée!
quand aux moments passés avec lui c'est pas trop des moments privés mdr...jsuis ptetre une privilégiée mais a mon avis quand le banquier va voir toutes ces notes d'hotels il va se demander si je suis pas devenue fille de joie! (bah, non l'argent rentre pas il fait que sortir!)
Mais bon qu'est ce qu'on frait pas pour les chouchous d'amour!

Petite dédicace a mes 2 autres chouchous d"amour, Antonin et Noé qui m'en font bavés chaque semaine mais c'est grace a vous mes ptits loups que je vis cette aventure du roi soleil!Merci mes ptits bouts vous savez pas lire mais quand vous saurez je vous raconterais que grace a vous j'ai pu vivre pleinement ma passion!
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Virgile LEDREFF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 6 EmptyMer 18 Jan 2006 - 5:28

Et oui la troupe a besoin de son ministre autant que nous on a besoin de lui...mais on va être généreuses on se sacrifira pour leur laisser!!!!
Nan??? Bon d'accord j'me tais!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 40
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Virgile LEDREFF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 6 EmptyMer 18 Jan 2006 - 13:01

mais bien sur Nyny qu'on leur laisse leur ministre!Louis XIV sans Colbert il ferait que des bétises! Mon dieu quand je regarde l'heure de ton post je me dis que tu dois pas etre super fraiche ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Virgile LEDREFF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 6 EmptyMer 18 Jan 2006 - 15:25

Ah là là dsl Virgile (et vous les filles!),d'avoir été absente siii longtemps!!!(ah bah vi 3 jours c'est looong!)mon vieil ordi a rendu l'âme!!!DONC J'EN AI UN TOUT NOUVEAU TOUT BEAUUU!!!youpiii!!!
Donc je vais pouvoir ENFIN faire scanner ma siii zolie photo de Virgile et Evaelle(et moi!),et vous la mettre sur le forum!!!
Cher Virgile j'espere que ces qq jours de repos te font le plus grand bien!!!
A très bientot...enfin au 22 SEPTEMBRE!!!
bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
vivi
Membre très actif
Membre très actif
vivi


Nombre de messages : 1719
Age : 36
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 01/11/2005

Virgile LEDREFF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 6 EmptyMer 18 Jan 2006 - 16:46

oui super !!! une photo de Virgile et d'Evaelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2005

Virgile LEDREFF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 6 EmptyMer 18 Jan 2006 - 17:07

Rachelou à dit:
Coco bien sur que je t'emmenes dans mes bagages!enfin j'aurais surment un petit bout de toi avec moi car je pense que tu n'oublieras pas de transmettre un pti mot de soutien a ta chouchoutte(ceux qui la conaiissent pas regardez l'avatar!)


Oh que oui!!!Je ne râterais pas une occasion de transmettre un chti mot à ma Reine Soleil d'AMOUR préférée!!!Alors encore mille merci de jouer la factrice rachelouuuu!!!

Trop mimi ta chtite dédicace pour Antonin et Noé!!!C'est vrai qu'ils ne savent pas encore qu'ils contribuent énoooormément à ton bonheur!!!

Et vi,jenny dépêche toi viiite de mettre ta photo car elle est tout simplement MAGNIFIQUE!!!Elle va encore faire chavirer les coeurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 36
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Virgile LEDREFF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 6 EmptyMer 18 Jan 2006 - 17:13

Jennyyyyyyyyyy enfin te voila de retour!!!!!!!!!!
Ah la la ce qu'elles m'ont manqué nos conversations à trois sur msn!!!

On sait bien que Louis à besoin de son ministre, mais nous aussiiiii!!!!

Dis-moi, Virgile t'a pas un frère jumeau qui pourrait jouer Colbert à ta place? Comme ça, tu pourras raccompagner Rachelou de son voyage à Metz... elle a peur de rentrer toute seule...Elle a besoin d'un homme fort comme toi pour la protéger!!! ptdr
Et puis par la même occasion tu pourras venir nous passer un petit bonjour... ma porte est toujours ouverte pour toi!!!

PS:Ma Rachelou, j'espère que ton partiel se passe bien...moi je poste pendant que toi tu bosse... (trop fort ça rime!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 36
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Virgile LEDREFF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 6 EmptyMer 18 Jan 2006 - 20:37

Coucou... Comment ça va aujourd'hui? Tu passes une bonne journée ?
J'espère que tu profites bien de tes vacances...Il faut que tu sois en forme pour la tournée...
Louis a besoin de son ministre au meilleur de sa forme...

Bizz I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Virgile LEDREFF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 6 EmptyMer 18 Jan 2006 - 21:07

ahhh jenny viiii enfin cette magnifique photo sur le forum!!!! Si virgile l'a voit (mais biensur qu'il va la voire) il va trooop craqué pour la p'tite poucinette!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 36
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Virgile LEDREFF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 6 EmptyMer 18 Jan 2006 - 21:20

Et moi je vais craquer pour Virgileeee!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2005

Virgile LEDREFF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 6 EmptyMer 18 Jan 2006 - 22:38

Vous inquiétez pas les filles!!!J'ai enfin scanné la photo de jenny!!!Elle va pas tarder à arriver...Soyez patientes...
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 36
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Virgile LEDREFF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 6 EmptyMer 18 Jan 2006 - 22:52

On patiente, on patiente... Si on arrive à patienter pendant 9 mois sans voir Virgile (le tps de faire un bébé, hein Rachel?! lol), on arrivera bien à tenir encore quelques jours...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 36
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Virgile LEDREFF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 6 EmptyMer 18 Jan 2006 - 22:55

Les filles, voici une date à marquer dans vos agendas:

10 OCTOBRE: ST VIRGILE !!!!!!!!!

Je te souhaite une bonne fête Virgile avec 4 mois de retard...désolée mais je viens de le découvrir que maintenant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2005

Virgile LEDREFF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 6 EmptyMer 18 Jan 2006 - 23:11

Merciii pour cette précieuse info Filipa!!!C'est bien noté!!!
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 40
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Virgile LEDREFF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 6 EmptyMer 18 Jan 2006 - 23:31

les filles ça me rend toute émue et heureuse de voir que pendant la journée vous avez fait vivre la rubrique de notre petit chouchou d'amour!
Et oui le partiel s'est bien passé car j'avais "Virgilinou" comme dis Filipa dans mon coeur et dans mon esprit...
Aloooors merci.... pour ces grands moments que je vis a vos cotés mes copines mes chouchous que je garde ma troupe tout le monde! jsuis fichtrement émue la je sais pas ce qu'il se passe...
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 36
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Virgile LEDREFF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 6 EmptyMer 18 Jan 2006 - 23:43

Ma Rachelou à force que tu sois émue, je suis émue aussi... Sad J'en ai les larmes aux yeux...

Tu vois Virgile,tu nous donnes le courage de travailler, la force pour le faire...parce que comme on dit "Après l'effort, le réconfort"... c'est à dire toi!!

On sera toujours à tes cotés, à te soutenir... Tu es dans toutes nos pensées, dans notre coeur qui bat essentiellement pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 40
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Virgile LEDREFF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 6 EmptyMer 18 Jan 2006 - 23:53

et oui franchement les filles le travail c'est la meilleure des solutions pour combler un manque!Comme dit un de mes dessins animés favoris: trouve un manque...comble le manque!Alors moi je trouve que Virgile me manque alors je me jette a corps perdu dans mes études comme ca je me dis pas de rattrappage=tout le mois de septembre au PDS!Et puis je me remets au sport aussi: mon vélo d'appart s'est toujours pas remis de me voir ce soir!
VIRGIIIIIIIILE REVIENT VITE FILIPA ET MOI ON PLEURE SANS TOI!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virgile LEDREFF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virgile LEDREFF
Revenir en haut 
Page 6 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Virgile LEDREFF
» Virgile LEDREFF
» pour Virgile LEDREFF
» LE 14/12/2006 - VIRGILE LEDREFF
» mon site (1er) a VIRGILE LEDREFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les doublures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser