le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!

Aller en bas 
+81
Narjisse
audrey34
Aiwelle
pascale
megacocotte62
daerly
elisabethG
Accroaupopcorn
princesse adeline
kopanska
roi-soleil33
camarche
virginieg
Tchouki
petitedodo
manon ze fan
* Maryne *
.¤Crevette¤.
*alexia*
Maette70
jennydu06
laurie33
miliemenouille
*Alizée*
fanny_52
ced52
Minnie
lydie59
claire91
manumonroisoleil62
lolo92
Ange
fred5942
cline
Miss Chris
legorlyan
didine263
marion53
Tompouce35
bisous57
fan du roi soleil 02
julie_2006
Clemsh
supertchogirl
atlantique
jeny
JennydeMontespan
anne
Nelly03
Sim-du-78
marina34
merci
Titefio
reine soleil
sandrynette
rachoo03
juju_31
steph_28
leroisoleil16
florise34
(=justine=)
Charlene17
breatheasy
Delf
théo
laly
Flo
kazilolo
fearless
FLEUR
Sandrinoo2004
DelfineC
Ginyellen
~*~Angel 974~*~
lilouille
moryva
lola25
*méla*
justinep
Leeloo
Helen
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
laurie33
Pipelette
Pipelette
laurie33


Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/03/2006

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:50

Bienvenue à tout les nouveaux membres !
Revenir en haut Aller en bas
jennydu06
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
jennydu06


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2006

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 4 EmptyDim 9 Juil 2006 - 16:27

bonjour à tous et à toutes , voilàa je me présente je m'appelle jennifer je suis de nice et je suis une grande fan de la troupe du roi soleil comme vs tous ici !! voilà je vous fait à tous de gros bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Maette70
Bavard
Bavard
Maette70


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Sur mon petit nuage ... [ 70 ]
Date d'inscription : 18/07/2006

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 4 EmptyMer 19 Juil 2006 - 10:20

Ben voulaa on m'as dis de me présenter alor je le fais ^^ lol !!

Je m'apelle Emilie [ ou bien madame le frère du roi ;-) hein mon clône ? ] J'habite en Franche-comté { ou naturellement Le Roi Soleil ne passe pas !!! Quel coin paumé !! } j'ai 14 ans et je suis fan de : What a Face .... talalala ~~> Christophe Maé ( my lover !! ) et pis bien sur du roi soleil mais Christophe c'est quand BEAUCOUP plus lol! Ben vouala c'est moua !!!

Kissous
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-the-miss-70-x0x.skyblog.com
*alexia*
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
*alexia*


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : partit 2 semaines sans internet
Date d'inscription : 21/07/2006

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 4 EmptyVen 21 Juil 2006 - 16:19

Salut à tous voilà je suis nouvelle ,j'ai 16 ans et je viens juste d'acheter l'intégrale du roi soleil (je suis je suis très en retard honte à moi pale salut ) et je suis litteralement sous le charme je suis devenu accro ,heuresement ils refont une tournée et je pourrais allez les voir !! thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
.¤Crevette¤.
Langue pendue
Langue pendue
.¤Crevette¤.


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 12/07/2006

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 4 EmptyVen 21 Juil 2006 - 16:23

Fais un nouveau topic Smile C'est plus sympathique pour te connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-avenue.frbb.net
* Maryne *
Langue pendue
Langue pendue
* Maryne *


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Toulon ~ Var
Date d'inscription : 04/08/2006

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 4 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:20

Coucou tout le Monde !


Ben moi ça doit faire 2 heures que je suis inscrite sur ce forum, et pourtant 2 ans que je soutiens à FOND toute la TROUPE ! Dès que j’ai écouté Etre à la hauteur et vu le clip de Je fais de toi mon essentiel , je suis tombé sous le charme d’Emmanuel Moire ! Désolée, il faut le dire : il chantait merveilleusement bien et il débordait de charisme ! Mais c’est avant tout pour sa voix que je l’adulait (et puis maintenant pour les 2 : la beauté de sa voix et sa beauté physique ! lol)
Ensuite, pour savoir un peu comment était cette comédie musicale, j’ai acheté Tant qu’on rêve encore en single (eh oui ! moi et la rapidité ça fait 2 ! Parce qu’il s’en est écoulé quand même du temps entre ces 2 singles !) Enfin bref ! Puis il y a eu La vie passe … Alors là ! C’en était fini ! J’ai tout de suit aimé (depuis c’est ma chanson préférée). Donc au lieu d’acheter le single j’ai carrément acheté l’album en réédition, avec les bonus ,et tout et tout. Toutes les chansons m’ont plu, ainsi qu’Anne~Laure, Victoria, Merwan, Christophe, Lysa et Cathialine que j’appréciait de plus en plus à chaque écoute (excepté, naturellement, Emmanuel que j’adorait déjà à ce moment là. Maintenant, je l’aime! MDR Nan je délire ! Quoique… LOL).
Cet album tant attendu, je l’écoutais en boucle, que ce soit au collège entre les cours (c’est là qu’on voit qu’un lecteur MP3 ça change radicalement la vie), ou encore à la maison pendant les devoirs, devant l’ordinateur, avant de m’endormir (Bon c’est vrai que tout ce que je faisais là ça continue maintenant… sauf qu’aujourd’hui je les connais par cœur les chansons), j’avais même (et j’ai toujours, d’ailleurs) toutes les sonneries de la troupe sur mon portable. Et le DVD dès que je pouvais je le regardais (et je continue toujours à le faire!).
Une fois tout cela bien préparé, j’ai commencé à vouloir créer mon propre blog et m’inscrire notamment sur ce forum. Mes parents, eux, ne voulaient pas « C’est dangereux ! ». J’aimais tellement cette troupe, que je l’ai quand même fais dans leur dos. Je sais que ce n’est pas bien , j’aime mes parents, je sais que c’est pour mon bien qu’ils m’ont dit ça, mais c’est vraiment pas risqué tous ces trucs puisqu’on ne fait que parler de notre TROUPE chérie! Ca représentait beaucoup pour moi. Aujourd’hui ils le savent et ils me laissent quand même poursuivre mon blog (sans photo de moi) et aller sur ce forum. (Qu’ils sont cools quand même mes parents!).
Et puis pour couronner le tout, ce matin j’ai acheté mes billets pour le concert au Palais des Sports (C’est à Paris et j’habite... dans le Var!) Mais bon je ne laisserais pas tomber cette super occasion : quand la TROUPE était en tournée dans la France j’ai failli aller à Marseille, Nice ou Montpellier. Résultat : au moment de prendre les places, tout était COMPLET ! J’étais tellement plus que dégoûtée que j’en ai pleuré (je sais, qu’il y a des choses plus graves dans la vie mais c’était mon rêve de pouvoir aller regarder le spectacle)…
Et depuis ce matin, JE SUIS AUX ANGES ! ! ! Je serai donc au Palais des Sports à Paris acclamer la TROUPE le 4 Novembre au rang 8, porte B… Vivement Novembre !

Enormes bisous à tout le forum mais aussi à toute la Troupe
Merci de nous souhaiter la bienvenue ça fait super plaisir !
Et désolée de vous avoir raconté ma vie, mais ce sujet ne s’appelle-t-il pas Présentez-vous ?


~~> M@RYN£ <~~
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil072.skyblog.com/
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 4 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:10

Bi$envenue a toi Wink si tu as des questions n'hesites pas a me emander par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
petitedodo
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/08/2006

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 4 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 16:01

merci pour votre super accuil sur ce forum
@+ DOROTHEE
Revenir en haut Aller en bas
Tchouki
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Tchouki


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 4 EmptySam 30 Sep 2006 - 20:52

Bonjour tout le monde , je suis nouvelle ici, je suis arrivée sur ce forum grace a Marynn.J'ai toujours aimé le roi soleil depuis qu'ils ont commencé mais depuis un moment je suis vraiment a fond dans Christophe Maé.Sinon je m'apelle Charlotte , j'ai 16ans et j'habite en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledusoir10.skyblog.com
virginieg
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/07/2006

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 4 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 16:04

bonjour
je suis virginieg, je suis inscrite depuis un moment mais je ne saurais plus dire si je me suis presentee, alors voila, je le fais.
j'ai bientot 29 ans (le 26 nov), et j'adore la troupe du roi soleil. je les ai vu en avrill dernier en belgique, j'ai trop adore, super genial, ca vaut vraiment la peine.
je retourne les voir le 28 avril prochain, j'ai hate d'y etre, j'y serais avec ma puce de 6 ans qui les adore, alors elle aussi a hate; j'espere qu'on pourra les approcher
j'ai achete le dvd, il est super beazu et super genial
voila, j'ai fait le tour, on se retrouve sur les post concernant nos chouchous
en tout cas, bravo a eux
Revenir en haut Aller en bas
camarche
Langue pendue
Langue pendue
camarche


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2006

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 21:22

voila je suis nouvelle dans le forum et j'adore le roi soleil,
je vais les voir le 13 mai 2007 à bordeaux c'est loin mais c déja ca.
donc voila je me présente: je m'appelle laura g 14 ans
j'adore ce forum il est super il y a 2 tout. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesptiteschieusesde40.skyblog.com
roi-soleil33
Langue pendue
Langue pendue
roi-soleil33


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : bordeaux (mérignac)
Date d'inscription : 12/01/2007

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 4 EmptySam 13 Jan 2007 - 19:56

cc je m'appelle marion j'ai 12 ans et j'adore le rOii SoLEIL !!

je viens me présenter.

ce site est vraiment génial bravOO au créatrices !!

KISS

je suis de bordeaux et j'aimerais bien rencontrer des personne alors contactez moi par mp ou sur msn !!
Revenir en haut Aller en bas
kopanska
Langue pendue
Langue pendue
kopanska


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : picardie (somme)
Date d'inscription : 25/12/2006

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: bienvenue   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 4 EmptySam 13 Jan 2007 - 20:26

bienvenue5 a tous les nouveaux memebres!!! vivez a fond la passion du roi soleil et à très bientot sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
princesse adeline
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
princesse adeline


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2007

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 4 EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:28

bonsoir tout le monde je viens de m'inscrire et ce forum est super génial
princesse adeline
Revenir en haut Aller en bas
Accroaupopcorn
Bavard
Bavard
Accroaupopcorn


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/02/2007

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 1:27

bonjour tout le monde je m'appelle aurore j'ai 14 ans et j'habite près de poitiers !je fais de la danse et du théâtre et surtout j'adoore le roi soleil !mes préférées sont lysa ,emmanuel et christophe !j'espère que je pourrais allez voir le roi soleil pendant la tournée 2007 car le dvd du spectacle m'a vraiment donné envie de le voir ! voila sinon sa fais déja un petit bout de temps que j'ai découvert se forum mais je me suis décidé a m'inscrire que maintenant !en tout cas se forum est super et je félécité l'administratrice et les modérateurs de faire vivre se forum !
Revenir en haut Aller en bas
elisabethG
Pipelette
Pipelette
elisabethG


Nombre de messages : 870
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 13:10

Bienvenue à tous
Revenir en haut Aller en bas
daerly
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/02/2007

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:39

bienvenue3 à tous les newbies!!!
Revenir en haut Aller en bas
megacocotte62
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 01/03/2007

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 14:42

bonjour tt le monde
petite presentation vite faite, suis nouvelle ici je ne vais pas dire que je sois fan de chez fan mais jaime bien cette troupe lol et jai vu le spectacle hier soir a lille
je suis de boulogne sur mer
bonne journée a tous et a toutes
bizzz bizzz
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2007

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 0:05

merci et bon sejour sur ce site bizzz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2007 - 22:16

je suis de retour et je souhaite la bienvenue à tous ce à qui je ne l'ai as souhaité touss comme les anniversaires bonne soirée et gros bizZzoux a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey34
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/03/2007

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 0:24

Salut tt le monde je suis nouvelle sur ce forum je m'appelle Audrey, je vis à Montpellier et je suis une grande fan de la comédie musicale... Je les verrais bientôt à Montpellier en live!!!!!
Bonne journée à tous
Bye
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2007

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2007 - 0:19

bienvenue5 a tout les nouveau...et les anciens. bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Narjisse
Langue pendue
Langue pendue
Narjisse


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 12/04/2007

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 23:49

Salut a tous! Je suis nouvelle sur le forum mais néanmoins pas nouvelle fan! 9a fait un moment ke jsui a fond sur la troupe du Roi Soleil et autant les chanteurs ke les danseurs! Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Narjisse
Langue pendue
Langue pendue
Narjisse


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 12/04/2007

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 23:50

Oh et j'allais oublier : VIVEMENT BERCY!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2007 - 15:04

Bienvenue à tous les nouveaux membres! amusé vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» bienvenue les nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Présentez-vous, trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser