le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!

Aller en bas 
+81
Narjisse
audrey34
Aiwelle
pascale
megacocotte62
daerly
elisabethG
Accroaupopcorn
princesse adeline
kopanska
roi-soleil33
camarche
virginieg
Tchouki
petitedodo
manon ze fan
* Maryne *
.¤Crevette¤.
*alexia*
Maette70
jennydu06
laurie33
miliemenouille
*Alizée*
fanny_52
ced52
Minnie
lydie59
claire91
manumonroisoleil62
lolo92
Ange
fred5942
cline
Miss Chris
legorlyan
didine263
marion53
Tompouce35
bisous57
fan du roi soleil 02
julie_2006
Clemsh
supertchogirl
atlantique
jeny
JennydeMontespan
anne
Nelly03
Sim-du-78
marina34
merci
Titefio
reine soleil
sandrynette
rachoo03
juju_31
steph_28
leroisoleil16
florise34
(=justine=)
Charlene17
breatheasy
Delf
théo
laly
Flo
kazilolo
fearless
FLEUR
Sandrinoo2004
DelfineC
Ginyellen
~*~Angel 974~*~
lilouille
moryva
lola25
*méla*
justinep
Leeloo
Helen
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clemsh
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Clemsh


Nombre de messages : 6
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/04/2006

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006 - 18:36

bonjour a tous! mon surnom c'est Clemsh, j'ai 18 ans et je suis en terminale S! je m'inscris a peine sur le forum, je n'osais pas avant...je connais la troupe depuis qu'ils ont sortis le premier titre Etre à la hauteur...(qui est une très belle chanson)!je trouve que la troupe est geniale!les voir en concert hier m'a donné envie de m'inscrire afin de pouvoir discuter avec d'autres personnes qui les adorent autant que moi!!ils sont tous geniaux, ils ont enormément de talents je trouve bien plus que d'autre "star" connues actuellement...voila ,j'espere parler avec beaucoup d'entre vous car j'ai vraiment craqué pour cette comédie musicale!
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
julie_2006
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
julie_2006


Nombre de messages : 23
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/04/2006

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:42

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://tortuesmania.jeun.fr
fan du roi soleil 02
Langue pendue
Langue pendue
fan du roi soleil 02


Nombre de messages : 395
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/02/2006

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: bvd   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 12:33

bienvenue3
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
bisous57
Bavard
Bavard
bisous57


Nombre de messages : 90
Localisation : metz tout près
Date d'inscription : 20/04/2006

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: bienvenu   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006 - 12:22

bienvenu a tout le tit monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bienvenue1 bienvenue2 bienvenue2 bienvenue2 bienvenue4 bienvenue4 bienvenue5 bienvenue5 bienvenue5 bienvenue5
Revenir en haut Aller en bas
Tompouce35
Langue pendue
Langue pendue
Tompouce35


Nombre de messages : 196
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2006

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2006 - 19:50

Hello à tous, eh bien comme le demandait "merci", je vais me présenter...
Héhé j'ai été voir la CM hier à 15 h, c'était magique...
Sinon, MOI, je suis Moi LOL
J'aime la vie, dans tous les sens du terme, et voilà
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://tompouce35.skyblog.com
marion53
Bavard
Bavard
marion53


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Landivy (53)
Date d'inscription : 30/04/2006

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Moi non plus !   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2006 - 20:48

moryva a écrit:
le roi soleil est la seule musique que je ne me lasse pas d'écouter!

Je ne peux comme toi me lasser d'écouter le Roi Soleil !
C'est vraiment une musique magnifique donc si jamais vous n'avez pas l'album... COUREZ L'ACHETER !!!!
Bis à tous et à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://naturalgirl53.skyblog.com
didine263
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/05/2006

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: didine263   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:54

Bonjour, je m'appelle Amandine j'ai 17 ans et j'habite près d'Arlon en Belgique et j'ai eu la chance d'aller admirer cette troupe merveilleuse.
Ce Samedi 15 avril après une heure d'attente devant les arènes de Metz les portes s'ouvrent enfin et un grand soulagement circule dans mon corps et oui H-1 avant le début du spectacle. Et en attendant avec ma tante, ma grand-mère et ma cousine de 10 ans ont a mangé un petit morceau. Ensuite on est parti s'installer mais là on rencontre un problème ma grand-mère était installée de l'autre côté de la salle, on étaient toutes déçues mais après avoir discuter longtemps avec l'hotesse elle nous a trouvé 4 places libres DANS LE PREMIER RANG! Je la remercierai jamais assé! Ensuite après quelques minutes d'attente les lumières s'éteignent et un personnage apparait derrière le rideau: Molière. Ensuite les scènes se défilent et malheureusement durant la chanson "A qui la faute" Christophe Maé se blesse mais continue la scéne jusqu'au bout. Puis pour le deuscième acte il a été remplacé par sa doublure qui était aussi très douée! Et le spectacle s'achève, les artistes chantent "tant qu'on rêve encore" et moi les larmes aux yeux juste devant certains danseurs, je n'en revenais pas, je venais de voir un superbe spectacle entourée d'artistes et d'une équipe formidable à moins de deux mètres d'eux!!!

Merci aux artistes et à l'équipe du Roi Soleil de m'avoir offert autant de belles émotions!!!!!

Amandine
Revenir en haut Aller en bas
http://didine26301.skyblog.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 23:41

bienvenue4 tu aurais dus ouvrir un poste pour que tout le monde puisse voir ta presentation. En tout cas amuses toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Miss Chris
Langue pendue
Langue pendue
Miss Chris


Nombre de messages : 216
Localisation : dans le coeur de chris
Date d'inscription : 02/05/2006

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 23:54

bienvenue1

en même temps merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae85.skyblog.com/
cline
Bavard
Bavard
cline


Nombre de messages : 26
Localisation : angers (49)
Date d'inscription : 28/03/2006

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:12

merci helen re bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
fred5942
Bavard
Bavard
fred5942


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/05/2006

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:36

salut !!
je suis toute nouvelle !!
je m'appelle Frédérique, j'ai 13ans presque 14 !! (en juillet, le 10!!)
j'ai été voir le roi soleil, le jeudi 04 mai à lille !!
j'ai adoré !! bon revenons à parler de moi !!
mes passions: le chant, la danse, le tennis.
bon voila !! je ne sais pas quoi rajouter !!
à très bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://titeangedu5942.skyblog.com/
Ange
Langue pendue
Langue pendue
Ange


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/05/2006

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 11:57

bonjour moi je suis nouvelle j'ai déja laissé plusieurs messages sur ce forum.en tout cas j'adore le roi soleil et un peu plus particulièrement Emmanuel et Christophe mais j'aime aussi beaucoup les autres.
Revenir en haut Aller en bas
lolo92
Langue pendue
Langue pendue
lolo92


Nombre de messages : 101
Localisation : Châtillon (92)
Date d'inscription : 07/12/2005

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:16

Bienvenue aux petits nouveaux ! Bioenvenue fred, Ange ...
Revenir en haut Aller en bas
manumonroisoleil62
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
manumonroisoleil62


Nombre de messages : 4
Localisation : Lestrem (62)
Date d'inscription : 24/05/2006

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 16:46

coucou!! Very Happy
Je suis toute nouvelle sur ce forum, j'ai 18 ans et demi et je suis fan d'emmanuel moire depuis le début! Je suis super contente de faire partie de ce forum pour échanger plein de choses avec vous! Emmanuel c'est mon soleil de tous les jours, c'est celui qui fait battre mon coeur et je le soutiendrais jusqu'au bout!! Je suis sa plus grande fan!!Je l'aime tré fort!! I love you
sunny Emmanuel mon roi soleil.. king
Revenir en haut Aller en bas
http://monroisoleil62.skyblog.com
Anonymou
Invité




Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 13:19

Salut, je suis nouvelle.J'ai 10 ans j'aimerai bien savoir si y a quelq'un de mon age ???
Merci d'avance !! merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
claire91
Pipelette
Pipelette
claire91


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/06/2006

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 11:24

bonjour,
moi aussi je suis nouvelle. J'ai 27 ans et oui je vais paraître vieille à certains d'entre vous Razz J'ai mis un peu de temps pour m'inscrire ici mais finalement je me suis décidée. J'aime le roi soleil depuis longtemps mais je ne suis allée les voir en représentation que le week end dernier. J'ai tellement aimé que je regrette de ne pas y avoir été plus toi Embarassed .
Enfin bref, me voilà maintenant parmi vous car depuis samedi je n'arrive pas à redecendre de mon nuage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lydie59
Pipelette
Pipelette
lydie59


Nombre de messages : 1404
Age : 39
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 15/04/2006

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 20:49

bienvenue2 à tous les nouveaux membres
bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Bavard
Bavard
Minnie


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 09/06/2006

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 17:30

Coucou

Je suis nouvelle ici j'aime le roi soleil depuis le tout début mais on va dire que j'étais plutôt modérée...
Je suis allée le week end dernier à dijon pour voir la troupe et j'ai été transportée !!! La magie a opérée et je suis encore sous le charme notamment celui de Christophe Maé !!!
En bonne fan je m'inscrit donc ici en espérant recevoir bonne accueil

A plus tard sur le forum !!!!

Minnie
Revenir en haut Aller en bas
ced52
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : HAUTE MARNE
Date d'inscription : 09/06/2006

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:24

salut à tous et à toutes !

je suis tout nouveau.
je me suis enfin décidé à m'inscrire sur le forum.
depuis dimanche soir que je suis alle voir le spectacle, je passe l'album en boucle et je ne fais que d'y penser.

je me présente :
je m'appelle cédric, j'ai 27 ans, je suis de haute marne, je suis comptable.

voila.
Revenir en haut Aller en bas
claire91
Pipelette
Pipelette
claire91


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/06/2006

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 3 EmptySam 10 Juin 2006 - 0:35

eh oui, c'est le "deuxième effet " roi soleil. Pendant quelques jours, j'étais sur un nuage, je me suis aussi inscrite sur le forum et enfin, j'ai décidé de retourner les voir en septembre du coup, je commence à redescendre progressivement du nuage (la vie et le travail doivent aussi y être pour quelques jours!!!) mais je continue quand même à écouter le CD en boucle en fredonnant les chansons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 21:30

bienvenue1 à tous les nouveaaux membres!!
bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny_52
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
fanny_52


Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 1:46

Salut a tous et toutes!!! je m appelle Fanny et j'ai 22 ans... je suis allée voir le spectacle samedi a Nancy c été magique!!! en + c été la derniere alor ils nous ont prévenus k c été normal de voir quelques bizareries LOL!!! é c'est vré que a certains moments c été la fete!!! en vraiment génial et des chanteurs d'exception.... (surtout Christophe é oui il faut bien avoir un préféré lol) un grand Bravo a tous é je pense k je retourneré le voir du cou (ils m ont séduite)... voila pr la ptite présentation (oui je parle bcp lol) bisou a tout le monde[/img]
Revenir en haut Aller en bas
*Alizée*
Bavard
Bavard
*Alizée*


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2006

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:54

kikoo
Moi c'est Alizée et j'ai 19ans.
J'ai déjà laisser 2 ti messages sur le forum, et la j'me suis décidée à venir me présenter...
Comme vous tous j'adore Le Roi Soleil, le spectacle est génial !!
J'y suis allée le samedi 10 à Nancy, c'était super !! en particulier Merwan ;-)
Il faut absolument que j'y retourne !! lol
Voilou... Bisous à tous...
Revenir en haut Aller en bas
miliemenouille
Bavard
Bavard
miliemenouille


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 18/06/2006

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 13:27

merci pour cet accueil chaleureux!!
je me suis inscrite sur ce forum il y a 2 jours et je ne regrette pas!
gros bisous à tous !!
sunny
bounce
merci bcp bravo
Revenir en haut Aller en bas
Delf
Langue pendue
Langue pendue
Delf


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/11/2005

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:51

il y a longtemps que je ne suis pas venu dans cette partie alors bienvenue2 a tous les nouveaux membres
Revenir en haut Aller en bas
http://delph68.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» bienvenue les nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Présentez-vous, trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser