le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!

Aller en bas 
+81
Narjisse
audrey34
Aiwelle
pascale
megacocotte62
daerly
elisabethG
Accroaupopcorn
princesse adeline
kopanska
roi-soleil33
camarche
virginieg
Tchouki
petitedodo
manon ze fan
* Maryne *
.¤Crevette¤.
*alexia*
Maette70
jennydu06
laurie33
miliemenouille
*Alizée*
fanny_52
ced52
Minnie
lydie59
claire91
manumonroisoleil62
lolo92
Ange
fred5942
cline
Miss Chris
legorlyan
didine263
marion53
Tompouce35
bisous57
fan du roi soleil 02
julie_2006
Clemsh
supertchogirl
atlantique
jeny
JennydeMontespan
anne
Nelly03
Sim-du-78
marina34
merci
Titefio
reine soleil
sandrynette
rachoo03
juju_31
steph_28
leroisoleil16
florise34
(=justine=)
Charlene17
breatheasy
Delf
théo
laly
Flo
kazilolo
fearless
FLEUR
Sandrinoo2004
DelfineC
Ginyellen
~*~Angel 974~*~
lilouille
moryva
lola25
*méla*
justinep
Leeloo
Helen
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
(=justine=)
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
(=justine=)


Nombre de messages : 8
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/01/2006

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 21:51

Salut à tous je suis nouvelle ici ^^
Jadore ce forum jadore le roi soleil jadore la comédie musicale jadore les chansons jadore tout quoi!!Donc vous dit bravo pour le site c'est cool de pouvoir s'exprimer et bien Salut je vais essayer de mettre beaucoup de messages enfin ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://missm0ua.oldiblog.com
florise34
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 7
Localisation : 34
Date d'inscription : 30/01/2006

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 1:39

COUCOU TOUT LE MONDE JE ME PRESENTE A MON TOUR JE M APPELLE FLORISE J AI 23 ANS ET J HABITE DANS L HERAULT ET OUI TOUT COMME LA NOUVELLE MISS FARNCE LOL
TOUT COMME VOUS TOUS J ADORE LA COMEDIE MUSICALE QUE J AI LE BONHEUR D ALLER VOIR LE 19 MARS A MONTPELLIER ET DES MON RETOUR DU CONCERT JE NE MANQUERAI PAS DE TOUT VOUS RACONTEZ.
VOILA QUELQUES PETITS MOTS POUR ME PRESENTER.
A TRES BIENTOT....
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 15:26

cheers cheers cheers l'ongue vie au forum !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
steph_28
Bavard
Bavard
steph_28


Nombre de messages : 35
Localisation : Loire
Date d'inscription : 20/02/2006

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 16:00

coucou a tous,voila je suis nouvelle,ca fé un petit momen ke je vené sur le forum et je le trouvé simpathike,donc g décidé de m'y inscrire!!moi ossi je sui fan de la troupe du roi soleil,c une passion énorme pour moi,je lé adore tous autant(meme si j'ai une petite préférence pour emmanuel!!) sunny voila a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
juju_31
Langue pendue
Langue pendue
juju_31


Nombre de messages : 338
Localisation : Toulousaine!!!!!tj en train de raconter dé conneries!!!cé normal ne vous inkiété pas!!!!mdr!!
Date d'inscription : 20/02/2006

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 16:00

bon bé moi ossi chui nouvelle!!! ca faisé un moment ke j'voulé minscrire donc voilou je les fait!!!!je kiff a mort la troupe du roi soleil!!!!!!!!!kome vous tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rachoo03
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
rachoo03


Nombre de messages : 4
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 28/02/2006

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 - 16:09

coucou tout le monde ! Smile
bah moi en fait ca fait déja un petit moment que je viens sur le forum alor cette fois ci jme suis dit allez jvais minscrite qand même ! donc voila c'est fait
jle trouve génial ce forum et la troupe est fantastique
voila gro bisouxx a tous
oup jai oublié de dire jmappelle rachel ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sandrynette
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
sandrynette


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2006

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 16:29

bonour, je mappelle Sandrine comme mon pseudo peut le laissé imaginé! j'ai 13 1/2! Et je suis une passionnée du Roi Soleil! Je me suis émerveillée devant leur concert a toulouse!!! Avant que j'oublie je voudrez remzrciez toutes celles qui souhaite la bienvenue aux nouvelles et aux nouveaux venus sa donne envie de rester !!! merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
reine soleil
Pipelette
Pipelette
reine soleil


Nombre de messages : 722
Localisation : Quelque part avec eux xD J'dis bien "quelque part" xD
Date d'inscription : 04/03/2006

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 11:53

Bonjour je suis nouvelle et donc je métrise pas trop Embarassed

Je n'ai jamais eu la chance de rencontrer la troupe (snif!!) mais avec ce forum c'est comme s'ils étaient là!!
Merci!!!


queen
Revenir en haut Aller en bas
reine soleil
Pipelette
Pipelette
reine soleil


Nombre de messages : 722
Localisation : Quelque part avec eux xD J'dis bien "quelque part" xD
Date d'inscription : 04/03/2006

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 11:57

Bonjour je m'appelle Mara et j'adore le Roi Soleil c'est comme une passion (je ne dois pas être la seule)Malheureusement je n'ai pas eu la chance de les renconter(ça arrive !!! c'est prévu pour le 14 mai à bordeaux)

Merci!!!!!!!!!!

queen
Revenir en haut Aller en bas
Titefio
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 3
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/03/2006

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 15:11

Salut tout le monde!!

je suis a la recherhe de leurs prestation au symphonic show...Je l'ao loupé hier car je n'étais pas au courant qu'il passaient!!!et la ce matin quand je l'ai appris j'étais dégouté...Donc si quelqu'un pourrait me le passer je sais pas comment ce serait trop sympa de sa part!!!

Sinon je m'appelle Fiona et j'ai 13 ans, j'ai assisté a une de leurs représentations au palais des sports et..........................JE VEUX Y RETOURNER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titefiofio.skyblog.com
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 15:41

Titefio a écrit:
Salut tout le monde!!

je suis a la recherhe de leurs prestation au symphonic show...Je l'ao loupé hier car je n'étais pas au courant qu'il passaient!!!et la ce matin quand je l'ai appris j'étais dégouté...Donc si quelqu'un pourrait me le passer je sais pas comment ce serait trop sympa de sa part!!!

Sinon je m'appelle Fiona et j'ai 13 ans, j'ai assisté a une de leurs représentations au palais des sports et..........................JE VEUX Y RETOURNER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila c'est tout!!

les vidéos sont disponibles dans la partie multimédia
Revenir en haut Aller en bas
Titefio
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 3
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/03/2006

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 17:24

cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci énormément!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titefiofio.skyblog.com
marina34
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 26/03/2006

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 23:39

salut a tous moi c est marina34 , et j adore le roi soleil bref il ny a pas de mot . j ai 29 ans ,mariée et 2 petites filles
alors laissermoi des messages a bientot j espére
Revenir en haut Aller en bas
Sim-du-78
Bavard
Bavard
Sim-du-78


Nombre de messages : 44
Localisation : Aubergenville
Date d'inscription : 27/03/2006

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 22:31

Bonjour a tous , voila moi c' est Simon et j' ai 19 ans , j' habite dans le 78 et je vais voir la troupe dès leur retour a Paris , j' ai pas pu y aller plus tot , m' y prenant trop tard ...
En tout cas je suis fan de cette comédie musicale, les musique sont sublimes et les paroles très belles, et que dire des chanteurs et chanteuses ...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly03
Bavard
Bavard
Nelly03


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2006

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 21:53

Merci je suis nouvelle jme suis inscrite il ya .....2 min Smile
Je ne suis pa fan depuis longtemps mais je v me rattraper. J'avoue que je me suis pa precipitée sur le spectacle et la troupe (sorry...) mais les chansons par contre ca a été le coup de foudre, Mon essentiel surtout, je l'ai ecouté sur Nrj la premiere fois, j'ai monté le son a fond et je suis restée a ne rien faire jusqu'a la fin. La voix d'Emmanuel, la musique, les paroles (hummm!!!!! Wink )j'adore les chansons qui me parle!!
Voila j'ai ecrit un roman mais j'avais envie de vous dire tout ca!!
Un 'bon courage' et un gros bisouss pour toute la troupe!!

Nelly
PS:est-ce qu'il y a une date prévue ou à prevoir vers chez nous (03)?
Revenir en haut Aller en bas
reine soleil
Pipelette
Pipelette
reine soleil


Nombre de messages : 722
Localisation : Quelque part avec eux xD J'dis bien "quelque part" xD
Date d'inscription : 04/03/2006

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:05

je les ai vu dans synfonic show il était super!!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Membre très actif
Membre très actif
anne


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : [Là] où il part ...
Date d'inscription : 06/12/2005

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 16:58

bienvenue1 bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anne78140
JennydeMontespan
Langue pendue
Langue pendue
JennydeMontespan


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Cannes/Aix
Date d'inscription : 03/04/2006

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 0:03

Coucou à tous!

Je m'appelle Jenny, je suis nouvelle sur le forum. j'ai 20 ans et comme vous j'adore le Roi Soleil! j'ai eu la chance de les voir à Nice, c'était superbe! j'ai pu apprécier la prestation d'Emmanuel qui remplace Emmanuel Moire (ils ont le même prénom, à croire qu'ils étaient prédestinés à jouer le même role, héhé) c'était absolument splendide.
Je vais retourner les les voir à Paris le 05/10/06, avis aux fan qui veulent en rencontrer d'autres!!
Voili voilou, en tout cas ce forum est superbe! bravo!
Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
reine soleil
Pipelette
Pipelette
reine soleil


Nombre de messages : 722
Localisation : Quelque part avec eux xD J'dis bien "quelque part" xD
Date d'inscription : 04/03/2006

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 12:58

bienvenue1 bienvenue2 bienvenue3 bienvenue4 bienvenue5
Revenir en haut Aller en bas
Nelly03
Bavard
Bavard
Nelly03


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2006

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 19:46

Tu dis vrai Sandrine ca donne envie de rester je viens sur le forum tous les jours!!
Revenir en haut Aller en bas
jeny
Langue pendue
Langue pendue
jeny


Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : 95, 02
Date d'inscription : 02/04/2006

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 20:12

bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 20:49

Bon et bien étant donné que cela fait plusieurs mois que je ne suis pas venue je souhaite aussi la bienvenue à tous les nouveaux memebres !!!

Ce forum est à l'image de notre chère troupe, alors s'il vous plait ne gachez pas ca !

Je vous embrasse tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
supertchogirl
Bavard
Bavard
supertchogirl


Nombre de messages : 31
Localisation : Sur scene avec la troupe
Date d'inscription : 06/04/2006

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 13:07

Bon j'me présente ,m'appelle Elodie je suis fan de la troupe du roi soleil(enfin un peu normal sinon je serai pas la)enfaite ca faisait un moment que je me balader sur ce forum puis un jour j'me suis dit que je devais p'tete m'inscrire et voila je me suis inscrite et je me retrouve la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
supertchogirl
Bavard
Bavard
supertchogirl


Nombre de messages : 31
Localisation : Sur scene avec la troupe
Date d'inscription : 06/04/2006

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 13:14

Bon j'me présente ,m'appelle Elodie je suis fan de la troupe du roi soleil(enfin un peu normal sinon je serai pas la)enfaite ca faisait un moment que je me balader sur ce forum puis un jour j'me suis dit que je devais p'tete m'inscrire et voila je me suis inscrite et je me retrouve la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
supertchogirl
Bavard
Bavard
supertchogirl


Nombre de messages : 31
Localisation : Sur scene avec la troupe
Date d'inscription : 06/04/2006

Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 13:16

Ralalah je suis pas doué ,regarder moi ca deux fois le meme messages
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!   Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» bienvenue les nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Présentez-vous, trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser