le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange

Aller en bas 
+120
*°Roi_soleil_4ever°*
ptiote54
marion77
christophe*forever
finouETeux
bouny95
grododo
merci
*Zeph*
caromf21
Ginyellen
soleil95620
Deb_Breizh_35
**lagote**
Clémence_<3_Manu
ptitecrazy
liily
MiMysoleil
Nadia
titepuce
Solenne
pascaline
clolee
Tidjette
La Parisienne09
Lisa du 57
*méla*
Paulus
karinesw
philippa
escaflone
missjusoleil
Tweetydu57470
~Marjorie~
justme005
Vaness014
viky66
**Leslie**
rainette
ann'c du 56
misslovemaé
amy-love
DeSTiNeE1107
Pauliiine
Le roi soleil forever
lulu20053
switch25
liline59850
manon ze fan
Mimounette
ninigou
Titelle
jessi
* Clairette *
guilty35
fan de geraldine
marion12
anne17
rachelou
crazyaboutgreg
Fan2Manu
JustChris
ardennaise
SéveRim
merwanette
Fanman
Laurianne
Sonya
july62
Flo
caro47
$arah
thaliemail
maureen80
Miss Christoune
chOuchOu^^
Yveline
JulieFanDeVous
bananasplit
Aurelie54
Anaïs54
lolote0071
pommedapi
legorlyan
Elodie95
coralielaurent
amande701
sam 56
alex02
Vaness120288
¤Jessica¤
Nini83
tomtom
magalie31
tite_miss057
¤Aurelie¤
ptite lol
Nanas
Miss-Sun
nin
thebrune91
lilyebelle
¤Marie Mancini¤
zoulika
DelfineC
anne
Marina
MissOM
MIDORI
Lucie
caro51
Célou
Missy91240
Fan_reveuse
jennifer-soleil
melaine
Sandrinoo2004
LoveCriCri
chriss
fleurdefeu
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 6:35

c'est vrai que moi, pour etre honnete, je me disais beaucoup de bruit pour rien car je n'ai jamais été particulierement touchée par sa musique c'est mon gout, apres tout! ! je me dis aussi que ayant été confronté a la Mort on n'a pas fait autant de "bruit" ...

mais je n'ai fais qu'y penser depuis que j'ai entendu la nouvelle je pense a ses proches et je me dis qu'ils auraient surement preférés ne pas avoir a faire tous cela et avoir leur fils, leur ami , leur idole toujours en vie!

Soyons honnete, si c'était quelqu'un de notre Troupe on serait toutes dévastées je pense...

Rappelez vous Kurt Cobain: je me souviens du journal de 13h c'était PPDA qui annonçait ça ; j'avais beau n'avoir que 10ans j'étais en larmes... et puis Aaliyah, qui est partie dans des circonstances atroces!

En resumé, qu'on aime ou qu'on déteste je crois qu'il faut avant tout respecter... ça doit faire trop bizare, comme un vide...
alors toutes mes condoléances a sa famille , ses amis et surtout aux fans, nous savons trop bien ici ce que c'est de s'identifier a nos idoles! ça peut nous perdre aussi!

Petit message personnel : voila pourquoi je suis si folle, que je cours dans chaque ville bien qu'étant au chomag et en galere de thune. parce qu'on a qu'une vie, et que je vis la mienne pour 2 personnes...mon Ange a moi, qui est parti ça fait 2 ans déja a l'age de 24ans !
"on ne remplace jamais personne, on prend juste un peu la releve... c'est la musique qui nous fait supporter la vie "
c'est tout ce qu'il vous reste a vous, les fans, La Musique alors continuez a le faire vivre a travers sa musique, je ne crois pas en dieu mais je crois au paradis, et je sais qu'il veille sur chacun de vous de la haut, et surtout qu'il ne souffre plus!
Bon courage a tous...
Revenir en haut Aller en bas
anne17
Pipelette
Pipelette
anne17


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 10/12/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 10:11

crazyaboutgreg a écrit:
Je vais vous dire...
Je suis une fan de Gregory Lemarchal, je le suis depuis la fin de la star ac 4, j'ai suivi sa tournée, je suis membre de son fan club...

Son départ est pour nous plus qu'un choc, c'est une réelle catastrophe...
C'est comme un membre de notre famille qui nous quitte, sans qu'on puisse rien faire...

On ne se doutait de rien...
Gregory avait laissé un message sur son forum samedi, disant qu'il était dans un état un peu délicat, et qu'il devait se reposer pendant 3 mois, pour reprendre des forces...
Il n'a jamais cessé d'être optimiste, d'où ce texto qu'il a envoyé à Gérard Louvin jeudi dernier ,disant "je m'accroche"....

Mais la mucoviscidose, c'est une maladie vicieuse, sournoise....
Elle semblait moins forte, il faisait tellement de choses...
Et puis, alors qu'il atteignait enfin son rêve, elle en a profité pour le terrasser...
Aujourd'hui, au delà de ma propre de douleur, je pense aux proches de Greg, sa famille et son amie Karine, qui ont a supporter la plus pénible des pertes...

C'est un grand vide dans la chanson française que laissera l'Artiste, qui avait déjà enregistré 2 chansons de son futur album, qui ne verra évidemment pas le jour...

Je suis tellement dégoûtée!!
A 23 ans, il était tellement merveilleux,
Juste un ange...

Je comprends que tout le tintamarre que produit sa mort en agace certains, mais essayez de comprendre,
A quel point ce départ est dur à supporter pour des fans...

On ne peut pas comprendre tant qu'on n'a pas subi cela...

Nous, ce qu'on veut, c'est que sa mort soit un véritable message, qu'elle aide les maladies à se faire connaître, qu'il y ait plus de dons pour accélérer les recherches...

On veut aussi que sa mémoire reste toujours gravée dans l'Histoire, et même si c'est impossible, au moins le plus longtemps possible...

C'est tellement important pour nous, qui venons de perdre l'être le plus cher au monde...


Ton message est magnifique et vient (une fois de plus) de me faire pleurer.Rachelou je suis entièrement d'accord avec toi,tout le monde se doit de respecter,qu'on aime ou qu'on aime pas!Ce matin en me réveillant ma 1ère pensée fut pour lui,Il n'aura jamais connu le mois de Mai...Adieu Greg,tu nous manques déja...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs54
Bavard
Bavard
Anaïs54


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Entre Metz et Nancy
Date d'inscription : 29/11/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 10:30

anne17 a écrit:
crazyaboutgreg a écrit:
Je vais vous dire...
Je suis une fan de Gregory Lemarchal, je le suis depuis la fin de la star ac 4, j'ai suivi sa tournée, je suis membre de son fan club...

Son départ est pour nous plus qu'un choc, c'est une réelle catastrophe...
C'est comme un membre de notre famille qui nous quitte, sans qu'on puisse rien faire...

On ne se doutait de rien...
Gregory avait laissé un message sur son forum samedi, disant qu'il était dans un état un peu délicat, et qu'il devait se reposer pendant 3 mois, pour reprendre des forces...
Il n'a jamais cessé d'être optimiste, d'où ce texto qu'il a envoyé à Gérard Louvin jeudi dernier ,disant "je m'accroche"....

Mais la mucoviscidose, c'est une maladie vicieuse, sournoise....
Elle semblait moins forte, il faisait tellement de choses...
Et puis, alors qu'il atteignait enfin son rêve, elle en a profité pour le terrasser...
Aujourd'hui, au delà de ma propre de douleur, je pense aux proches de Greg, sa famille et son amie Karine, qui ont a supporter la plus pénible des pertes...

C'est un grand vide dans la chanson française que laissera l'Artiste, qui avait déjà enregistré 2 chansons de son futur album, qui ne verra évidemment pas le jour...

Je suis tellement dégoûtée!!
A 23 ans, il était tellement merveilleux,
Juste un ange...

Je comprends que tout le tintamarre que produit sa mort en agace certains, mais essayez de comprendre,
A quel point ce départ est dur à supporter pour des fans...

On ne peut pas comprendre tant qu'on n'a pas subi cela...

Nous, ce qu'on veut, c'est que sa mort soit un véritable message, qu'elle aide les maladies à se faire connaître, qu'il y ait plus de dons pour accélérer les recherches...

On veut aussi que sa mémoire reste toujours gravée dans l'Histoire, et même si c'est impossible, au moins le plus longtemps possible...

C'est tellement important pour nous, qui venons de perdre l'être le plus cher au monde...


Ton message est magnifique et vient (une fois de plus) de me faire pleurer.Rachelou je suis entièrement d'accord avec toi,tout le monde se doit de respecter,qu'on aime ou qu'on aime pas!Ce matin en me réveillant ma 1ère pensée fut pour lui,Il n'aura jamais connu le mois de Mai...Adieu Greg,tu nous manques déja...


Ton message est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anais54
marion12
Pipelette
Pipelette
marion12


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 14/02/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:22

moi je suis tres triste depuis hier meme si je ne le connaissais pas vraiment je pleure sa disparition car je ne m'y attendais pas !!

maintenant il repose aupres des anges et il restera a jamais dans mon coeur.

marion
Revenir en haut Aller en bas
alex02
Membre très actif
Membre très actif
alex02


Nombre de messages : 1971
Age : 30
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/10/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:31

Peut importe que les gens l'aimait ou pas (moi j'avais beaucoup d'admiration pour lui) Je pense que tout le monde gardera de ce Petit Ange une image toujours souriante malgré la maladie qui devait beaucoup le faire souffrir et une grande image de battant car il s'est battu le plus possible mais hélas, ca n'a pas payé... Grégory, merci pour tout ce que tu as donné a tes fans, pour ta gentillesse... Tu était un ange venu du ciel et tu es Malheureusement dejà reparti... La vie est trop injuste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fan de geraldine
Pipelette
Pipelette
fan de geraldine


Nombre de messages : 873
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Mathilde
Date d'inscription : 24/04/2005

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:35

quand un ange quitte se monde sa va faire un enorme vide !
il a etait super courageux avec sa maladie je lui tire mon chapeau !
parce qu'on se plait tjrs mais lui pour moi
C'EST UN GRAND ARTISTE qui nous a quitter !!!!
toutes mes condoleances pour sa famille , proche , amis ect...

Une enorme pensée pour lui !!!
il sera tjrs dans nos coeur!!

Eli
Revenir en haut Aller en bas
http://mathilde-raynal.forumactif.com
MissOM
Langue pendue
Langue pendue
MissOM


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Quelque part... En manque de Merwan...
Date d'inscription : 23/02/2005

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:25

Le réveil était un peu bizarre ce matin. J'écoutais NRJ et là, hommage à Greg... Quelques larmes ont coulés... Les hommages pleuvent depuis hier et là, je me rends compte que Greg était vraiment apprécié.
Que chacun se souvienne de lui comme d'un mec au courage incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
http://unomdsmoncoeur.skyblog.com
guilty35
Pipelette
Pipelette
guilty35


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:33

J'ai écouté Europe 1, Pascal Nègre, Nikos Aliagas... sont venus parler de Gregory!
Il ne s'est jms plaint, et il ne voulait pas qu'on le plaigne.
Du courage, jusqu'au bout il s'est battu..
Tu vas ns manquer Greg' :'(!
Revenir en haut Aller en bas
thaliemail
Pipelette
Pipelette
thaliemail


Nombre de messages : 1193
Localisation : CARCASSONNE
Date d'inscription : 13/05/2005

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:35

ben j'ne suis encore toute retournée
sa passera
mais c'est tres touchant
kamel passe a tf1 a 13h pour greg
Revenir en haut Aller en bas
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 42
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:38

Message sur son myspace officiel

Juste quelques mots... Les obsèques de Grégory auront lieu en la Cathédrale de Chambéry le jeudi 3 mai à 15h... Mieux que des roses blanches, envoyez vos dons à l'association "vaincre la mucoviscidose" et inscrivez vous sur les listes de donneurs d'organes... merci à tous pour vos messages de soutien... vous êtes et resterez à jamais les petites étoiles de votre petit prince... OjO PS : un prime hommage exceptionnel aura lieu le vendredi 4 mai sur TF 1 à 20h50...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
tite_miss057
Pipelette
Pipelette
tite_miss057


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:42

Tous ses homages pour ce petit ange ... il était vraiment aimé !!! J'espère juste que tous que TF1 vont gagné avec ce prime ira pour l'association ...
En tout cas sa me fait vraiment bizarre et à la maison tous le monde est un peu triste suite à cette horrible nouvelle ...
Courage à sa famille !!! Quel terrible maladie :@
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.goodforum.net/
* Clairette *
Membre très actif
Membre très actif
* Clairette *


Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : Troyes (Aube, 10)
Date d'inscription : 09/01/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:53

Merci d'avoir ouvert ce topic...

J'ai été très attristée par cette nouvelle.
Grégory était certes un artiste de talent, mais avant tout un jeune homme (à peine plus vieux que nous tous...) de 24 ans, qui nous a quitté trop vite...
Un grand bravo à lui pour son parcours hors du commun... il ne s'est jamais laissé affaiblir par la maladie, c'était un battant...

"Reposes an paix..."
Ciao l'artsite...

Claire
Revenir en haut Aller en bas
lolote0071
Pipelette
Pipelette
lolote0071


Nombre de messages : 1137
Age : 38
Localisation : foug (54)
Date d'inscription : 13/07/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:00

Moi aussi j'ai écouté Europe 1 dès mon réveil et en écoutant tous ces témoignages j'étais émue... alors quand ils ont passé sa prestation "sos d'un terrien en détresse" j'ai eu les larmes aux yeux... je me suis di pourquoi lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lolote0071.skyblog.com
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:00

Voici le livre d'Or en hommage à Grégory Lemarchal :
http://www.free-livredor.com/index.php?lid=20670
Revenir en haut Aller en bas
lolote0071
Pipelette
Pipelette
lolote0071


Nombre de messages : 1137
Age : 38
Localisation : foug (54)
Date d'inscription : 13/07/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:04

magalie31 a écrit:
Voici le livre d'Or en hommage à Grégory Lemarchal :
[url=http://www.free-livredor.com/index.php?lid=20670
http://www.free-livredor.com/index.php?lid=20670[/size][/quote[/url]]
très bonne idée merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lolote0071.skyblog.com
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:54

il a rejoint les anges repose en paix petit prince.
Bravo pour ton combat, pour ta rage et ta force, merci pour tous ces moments, merci pour la lecon de vie det de courage que tu nous a donné.
Tu t'es battu pour vivre tes reves.
Mon ange tu vas me manquer je garderais en moi le souvenir d'un artiste exeptionnel
repose en paix bel ange
toutes mes pensées a ses proches, sa famille, et tous les gens qu'il aimait
Revenir en haut Aller en bas
Missy91240
Membre très actif
Membre très actif
Missy91240


Nombre de messages : 2507
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 19/01/2007

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:07

Y a un reportage qui passe sur TF1 et c'est toujours la même émotion...J'ai les larmes aux yeux c'est horrible....
Repose en paix Grégory on t'aime....
Grosse grosse grosse pensée à ses proches (pffiou j'ai les mains qui tremblent là c'est dur d'écrire....)
Courage.....
Revenir en haut Aller en bas
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:10

Missy91240 a écrit:
Y a un reportage qui passe sur TF1 et c'est toujours la même émotion...J'ai les larmes aux yeux c'est horrible....
Repose en paix Grégory on t'aime....
Grosse grosse grosse pensée à ses proches (pffiou j'ai les mains qui tremblent là c'est dur d'écrire....)
Courage.....

Je l'ai vu aussi ... J'ai encore pleurée Sad
Rapporte nous des étoiles du ciel bel Ange ...
Toutes mes condoléances à ses proches ...
Revenir en haut Aller en bas
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:12

dur dur de regarder tout sa. SOS, une chanson qu'il avait magnifiquement bien interpretée, cadeau qu'il nous a fait lors de son concert a Metz.
Mon ange qu'il est dur de réaliser que tu ne reviendra plus.
j'ai signé le livre d'or.
petit prince je te donne rdv Jeudi pour un dernier adieu
Revenir en haut Aller en bas
Missy91240
Membre très actif
Membre très actif
Missy91240


Nombre de messages : 2507
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 19/01/2007

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:16

A défaut d'être avec les proches jeudi je regarderai le prime hommage vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
MissOM
Langue pendue
Langue pendue
MissOM


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Quelque part... En manque de Merwan...
Date d'inscription : 23/02/2005

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:22

Et voilà, j'ai pleuré en voyant ce reportage... Très bel hommage de Sofiane...
Jeudi, je serai à Chambéry par le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://unomdsmoncoeur.skyblog.com
Missy91240
Membre très actif
Membre très actif
Missy91240


Nombre de messages : 2507
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 19/01/2007

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:36

Encore un générique d'adieu sur TF1....
Revenir en haut Aller en bas
Missy91240
Membre très actif
Membre très actif
Missy91240


Nombre de messages : 2507
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 19/01/2007

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:36

Ca y est je tremble....C'est affreux...
Revenir en haut Aller en bas
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:40

trop dur... meme pas eu le temps de feter ses 24 ans. La vie est si injuste.

mon ange je ferais le déplacement jeudi pour te dire au revoir

pu*** de m**** c'est si dur, si injuste
Revenir en haut Aller en bas
sam 56
Pipelette
Pipelette
sam 56


Nombre de messages : 1374
Age : 39
Localisation : morbihan à 30 km de vannes
Date d'inscription : 05/01/2007

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:46

comme disait sofiane dans le reportage de tf1.
Il aura marquer la star ac et quand on verra cette émission on aura toujours un souvenir de lui.

Mais greg , c'était bien plus que la star ac, Un balavoine de sa generation , comme ils disent.

la vie n'a vraiment pas de pitier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gregory Lemarchal
» Site de reference sur Gregory Lemarchal
» gregory lemarchal:sortie single "de temps en temps&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser