le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange

Aller en bas 
+120
*°Roi_soleil_4ever°*
ptiote54
marion77
christophe*forever
finouETeux
bouny95
grododo
merci
*Zeph*
caromf21
Ginyellen
soleil95620
Deb_Breizh_35
**lagote**
Clémence_<3_Manu
ptitecrazy
liily
MiMysoleil
Nadia
titepuce
Solenne
pascaline
clolee
Tidjette
La Parisienne09
Lisa du 57
*méla*
Paulus
karinesw
philippa
escaflone
missjusoleil
Tweetydu57470
~Marjorie~
justme005
Vaness014
viky66
**Leslie**
rainette
ann'c du 56
misslovemaé
amy-love
DeSTiNeE1107
Pauliiine
Le roi soleil forever
lulu20053
switch25
liline59850
manon ze fan
Mimounette
ninigou
Titelle
jessi
* Clairette *
guilty35
fan de geraldine
marion12
anne17
rachelou
crazyaboutgreg
Fan2Manu
JustChris
ardennaise
SéveRim
merwanette
Fanman
Laurianne
Sonya
july62
Flo
caro47
$arah
thaliemail
maureen80
Miss Christoune
chOuchOu^^
Yveline
JulieFanDeVous
bananasplit
Aurelie54
Anaïs54
lolote0071
pommedapi
legorlyan
Elodie95
coralielaurent
amande701
sam 56
alex02
Vaness120288
¤Jessica¤
Nini83
tomtom
magalie31
tite_miss057
¤Aurelie¤
ptite lol
Nanas
Miss-Sun
nin
thebrune91
lilyebelle
¤Marie Mancini¤
zoulika
DelfineC
anne
Marina
MissOM
MIDORI
Lucie
caro51
Célou
Missy91240
Fan_reveuse
jennifer-soleil
melaine
Sandrinoo2004
LoveCriCri
chriss
fleurdefeu
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:28

J en suis encore completement retournée.... son combat contre la maladie et sa philosophie de la vie était un modèle de courage, de rage et de force, et même si on n appréciait pas le chanteur, nos regards ne peuvent que se tourner vers ce jeune homme qu il était débordant de vie, mais cette pu**** de maladie a eu raison de son coeur.
qu il repose en paix, un ange parmis les anges
Un énorme soutien à ses proches et à ses fans

Une étoile qui ne cessera jamais de briller ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
Miss Christoune
Langue pendue
Langue pendue
Miss Christoune


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées, avec Chris...
Date d'inscription : 21/04/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:31

PFFF...T'facon y'a que des m*rdes (Soyons polis! :p) qu'arrivent en ce moment...Sa me Degoute...Si jeune...Pff j'adorais sa voix en +...
PfFfFfFf!
Revenir en haut Aller en bas
maureen80
Membre très actif
Membre très actif
maureen80


Nombre de messages : 1624
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/12/2005

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:32

c horrible d'apprendre ça!!! c'était un homme super courageux et bourré de talents Sad

dommage qu'il n'ai pas pu nous donner d'autres leçons de courage!

toutes nos pensées a sa famille et ses amis
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrelapointe.nrjblog.com
Miss Christoune
Langue pendue
Langue pendue
Miss Christoune


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées, avec Chris...
Date d'inscription : 21/04/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:32

Anaïs54 a écrit:
Je viens de recevoir cela par msn si cela vous interesse d'y participer:

En hommage a gregory lemarchal décédé aujourd' hui suite a sa maladie fait passer ce message a tes contact disant de metre un coeur Devant leur pseudonyme MERCI de faire passé même si tu n'aimait pas ce chanteur fait le en tant que citoyen c'était un jeune qui n'aura jamais la chance d'être père . .

a je l'ai fait moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
thaliemail
Pipelette
Pipelette
thaliemail


Nombre de messages : 1193
Localisation : CARCASSONNE
Date d'inscription : 13/05/2005

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:39

j'ai appri cela a sortant de mon boulot

une sacrée giffle
je suis tres touche et touet chose depuis
devant le reportage de tf1 aux infos j'ai versé des larmes

j'aurai aimé allé lui dire un dernier aurevoir,mais trop loin et je sais meme pas ou il sera entéré

j'iari un de se sjours me receuillir sur sa tombe
une voix en or,un talent ,un courage et une gentillesse
tu nous manques deja gregory
repose en paix
Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 3 1568_112





(vous mettez le quel de coeur le brisé ou l'autre)


Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
$arah
Langue pendue
Langue pendue
$arah


Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : iciiii*
Date d'inscription : 16/05/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:39

J'etais pas fan a 100% mais j'aimais bien sa voix et quelques chansons !
Je suis choqué !
Il etait si jeune ...
Revenir en haut Aller en bas
caro47
Membre très actif
Membre très actif
caro47


Nombre de messages : 4017
Age : 36
Localisation : Boulleret (18)
Date d'inscription : 15/03/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:41

Ca m'a fait un grand choc quand je l'ai appris. J'étais pas particulièrement fan, mais c'est vraiment triste, si jeune...
Une grande pensée pour sa famille et ses amis.

Le site internet de TF1 rend hommage à Grégory ici

Repose parmis les Anges Grégory...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:43

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
july62
Langue pendue
Langue pendue
july62


Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : Lens
Date d'inscription : 24/09/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:47

Quelle nouvelle! Depuis que j'l'ai appris en fin d'aprem, je ne réalise toujours pas, pourquoi lui? En tout cas, on pense à lui... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sonya
Langue pendue
Langue pendue
Sonya


Nombre de messages : 101
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/03/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:50

c'est avec le coeur brise que j'ecris aujourd'hui!!!
Effectivement ca fais mal d'apprendre ca!!
Il etais si jeune et c'etais quelqu'un de tellement humble,genereux et touchant!!!!
Je l'admirais vraiment beaucoup!
Courage a tous les fans et la famille et les proches
Un ange rejoint les siens!!!

Merci a toi pour tout!!!
Sincerement
Revenir en haut Aller en bas
Fan_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
Fan_reveuse


Nombre de messages : 2709
Age : 30
Localisation : Trop loin de la troupe...
Date d'inscription : 28/12/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:55

SVP mettez une rose devant votre pseudo et faite passer le message...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/256411642
lolote0071
Pipelette
Pipelette
lolote0071


Nombre de messages : 1137
Age : 38
Localisation : foug (54)
Date d'inscription : 13/07/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:56

Fan_reveuse a écrit:
SVP mettez une rose devant votre pseudo et faite passer le message...
c'est fait pour ma part
et j'ai fait passer à tous mes contacts connectés
Revenir en haut Aller en bas
http://lolote0071.skyblog.com
MissOM
Langue pendue
Langue pendue
MissOM


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Quelque part... En manque de Merwan...
Date d'inscription : 23/02/2005

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:17

Greg c'était une belle philosophie de la vie, croire en ses rêves (je suis en vie, ça n'a pas de prix, ça n'est pa à vendre...) et se battre pour les réaliser...
J'ai beau regarder encore et encore les différents sites internet, c'est pourtant bien vrai. Greg s'en est allé... J'ai du mal à le croire... J'ai versé une petite larme tout à l'heure...

Victoria rend, via son myspace, un bel hommage à Grégory. Merci à elle.

"Et si ma vie n'est qu'une cause perdue, je partirai libre d'y avoir au moins cru..."
Revenir en haut Aller en bas
http://unomdsmoncoeur.skyblog.com
Laurianne
Langue pendue
Langue pendue
Laurianne


Nombre de messages : 397
Age : 38
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 29/10/2005

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:05

Gregory était pour moi un artiste hors pair, doué d'une grande sincérité et d'une profonde sensibilité. Je l'ai toujours admiré car malgré sa maladie il était plein de vie. Chacune des rencontres que j'ai vécu a été magique. Il a toujours été si généreux avec ses fans.
Il restera dans mon coeur pour toujours, je n'oublierai jamais son talent et son courage.
Repose en paix petit prince I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fanman
Membre très actif
Membre très actif
Fanman


Nombre de messages : 3212
Age : 32
Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine
Date d'inscription : 21/09/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:08

On a perdu un grand chanteur français aujourd'hui.
Un homme simple, généreux, toujours là pour ses fans.
J'ai une pensée particulière pour sa famille, ses proches, ses amis, ses fans...
Qu'il repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
merwanette
Pipelette
Pipelette
merwanette


Nombre de messages : 1053
Age : 33
Localisation : Dans les yeux de Victoria et Le coeur de Merwan
Date d'inscription : 08/01/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:09

J'vais passer pour une sans coeur ou n'importe quoi d'autre ... Mais moi personnellement , ça ne me touche pas plus que ça ; limite ça m'énerve .. Enfin je sais pas. Parce que c'était Grégory Lemarchal et qu'il était connu , tout le monde en parle , on fais des chaines sur Msn , " Mets un G devant ton pseudo pour lui rendre hommage , etc .." Ok il était jeune , bourré de talent , etc .. Mais ma grand mere est morte , on a pas fais des chaines pareille , pourtant c'était une longue maladie incurable tout comme lui .. Enfin. Ce qui me fais le plus de peine , c'est à quelle point les médias vont profiter de la situation pour se faire de la tune . enfin ce n'est que mon avis. Desolé si je choque certaine personnes , c'etait pas dans mon intention ...
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:16

Miss si c'est de Merwan qu'il s'agissait, n'en ferais tu pas tant?
Bien sur que y'as des jeunes qui meurent pour RIEN tout les jours... Mais Gregory etais aimé du public, c'est normal que ce public lui rende hommage
apres les chaines sur msn, j'en ai rien a foutre, pour moi c'est pas ca l'essentiel... c'est juste se souvenirs de lui et de tout ce qu'il a apporté au gens par sa force et son courage

tu ne passe pas pour une sans coeur, mais met toi juste a la place de ceux qui l'admiraient
Puis apres toute vie se vaut.. suis totalement daccord avec toi, Mais la nouvelle chagrine tout le monde, la mobilisation est justifiée...
Revenir en haut Aller en bas
lolote0071
Pipelette
Pipelette
lolote0071


Nombre de messages : 1137
Age : 38
Localisation : foug (54)
Date d'inscription : 13/07/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:18

merwanette a écrit:
J'vais passer pour une sans coeur ou n'importe quoi d'autre ... Mais moi personnellement , ça ne me touche pas plus que ça ; limite ça m'énerve .. Enfin je sais pas. Parce que c'était Grégory Lemarchal et qu'il était connu , tout le monde en parle , on fais des chaines sur Msn , " Mets un G devant ton pseudo pour lui rendre hommage , etc .." Ok il était jeune , bourré de talent , etc .. Mais ma grand mere est morte , on a pas fais des chaines pareille , pourtant c'était une longue maladie incurable tout comme lui .. Enfin. Ce qui me fais le plus de peine , c'est à quelle point les médias vont profiter de la situation pour se faire de la tune . enfin ce n'est que mon avis. Desolé si je choque certaine personnes , c'etait pas dans mon intention ...
je te donne mon point de vue
on est tous sous le chox pas seulement car il est célèbre mais aussi par ce qu'on l'a tous vu se battre contre sa maladie, on pensait presque tous qu'il y était arrivé et en fait non personne s'attendait à sa disparition soudaine (car perso moi je savais pas si ça allait moins bien ou quoi)
apès oui t'a perdu ta grand mère moi aussi et je ne l'ai pas crié sur les toits mais là greg tout le monde le connaissait et même sans etre fan ça nous a foutu un coup et on a besoin d'en parler.
je sais pas si c'est le fait que j'ai à peu près son age mais voila.
tu as le droit davoir ton avis, nous on a le droit de regretter notre petit ange
Revenir en haut Aller en bas
http://lolote0071.skyblog.com
SéveRim
Membre très actif
Membre très actif
SéveRim


Nombre de messages : 4036
Age : 41
Localisation : Marseille!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:21

Ce soir toutes mes pensées vont vers la famille et les proches de Greg, il nous a quitté trop tôt, beaucoup trop tôt...Depuis que nous l'avons découvert, il nous a donné une belle leçon de vie, et de courage, Un ange a rejoins les étoiles...Il restera dans nos coeur...
La chanson française est orpheline, tu nous manques déjà...Ce soir c'est nous qui lançons un Sos de Terrien en détrasse...
Envole toi le plus haut possible...




J'espère que les journalistes, auront la décence de respecter la douleur de ses proches dans ce moment...Je l'espère du fond du coeur...
Revenir en haut Aller en bas
ardennaise
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
ardennaise


Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 14/04/2007

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:32

Je suis du même avis que lolote0071! Grégory était une personne généreuse, simple, courageuse, vraie et j'aimais beaucoup son univers sans pour autant être "fan". Aujourd'hui sa disparition me boulverse et me fais beaucoup de peine.
Je voudrais me réveiller demain et me dire que tout celà n'est qu'un cauchemard....
Je pense à sa famille à ses proches.....courage à eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://monkikitoblog.skyblog.com
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:55

Merwanette, c est ton point de vue et nous le respectons

Mais, ce n est pas seulement parce qu il était apprécié du public mais surtout parce qu il était un modèle par son combat et sa rage de réussir malgré la maladie, et ce pour toutes les personnes malades qui pensent qu elles ne pourront jamais aller au bout de leurs reves à cause de maladies. C est pour ça, entre autre, qu il est plus que normal de lui rendre homage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
Invité
Invité




Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 1:10

Je ne suis pas fan de Gregory et pourtant je trouve normal de rendre hommage à quelqun qui a tenté de montrer à de nombreux malades que la maladie n'était qu'un obstacle et qu'avec beaucoup de courage elle pouvait être surmonter!! Même si dans ce triste duel c'est la maladie qui a gagné Gregory aura tenter de vivre sa vie pleinement et de réaliser ses rêves!!!

Tous mes pensées vont vers tous ceux qui l'aimaient et qui l'aimeront toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 2:17

Le décès de Grégory m'émeut énormément...

Un Grand Artiste de Talent au Coeur Immense s'en est allé, avec toute la Belle Carrière qu'il avait commencée...

Ses chansons et sa Voix Unique resteront à jamais gravées dans mon Coeur et dans ma Mémoire...

De lui rendre hommage ainsi, c'est une belle preuve d'Amour envers lui...
J'ai donc modifié comme il se doit mon pseudo msn...
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
Fan2Manu
Pipelette
Pipelette
Fan2Manu


Nombre de messages : 1356
Age : 35
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 29/10/2005

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 3:06

Purée je réalise pas... Crying or Very sad Sad

Toutes mes pensées à ses proches et à ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
crazyaboutgreg
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2007

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 5:05

Je vais vous dire...
Je suis une fan de Gregory Lemarchal, je le suis depuis la fin de la star ac 4, j'ai suivi sa tournée, je suis membre de son fan club...

Son départ est pour nous plus qu'un choc, c'est une réelle catastrophe...
C'est comme un membre de notre famille qui nous quitte, sans qu'on puisse rien faire...

On ne se doutait de rien...
Gregory avait laissé un message sur son forum samedi, disant qu'il était dans un état un peu délicat, et qu'il devait se reposer pendant 3 mois, pour reprendre des forces...
Il n'a jamais cessé d'être optimiste, d'où ce texto qu'il a envoyé à Gérard Louvin jeudi dernier ,disant "je m'accroche"....

Mais la mucoviscidose, c'est une maladie vicieuse, sournoise....
Elle semblait moins forte, il faisait tellement de choses...
Et puis, alors qu'il atteignait enfin son rêve, elle en a profité pour le terrasser...
Aujourd'hui, au delà de ma propre de douleur, je pense aux proches de Greg, sa famille et son amie Karine, qui ont a supporter la plus pénible des pertes...

C'est un grand vide dans la chanson française que laissera l'Artiste, qui avait déjà enregistré 2 chansons de son futur album, qui ne verra évidemment pas le jour...

Je suis tellement dégoûtée!!
A 23 ans, il était tellement merveilleux,
Juste un ange...

Je comprends que tout le tintamarre que produit sa mort en agace certains, mais essayez de comprendre,
A quel point ce départ est dur à supporter pour des fans...

On ne peut pas comprendre tant qu'on n'a pas subi cela...

Nous, ce qu'on veut, c'est que sa mort soit un véritable message, qu'elle aide les maladies à se faire connaître, qu'il y ait plus de dons pour accélérer les recherches...

On veut aussi que sa mémoire reste toujours gravée dans l'Histoire, et même si c'est impossible, au moins le plus longtemps possible...

C'est tellement important pour nous, qui venons de perdre l'être le plus cher au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gregory Lemarchal
» Site de reference sur Gregory Lemarchal
» gregory lemarchal:sortie single "de temps en temps&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser