le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange

Aller en bas 
+120
*°Roi_soleil_4ever°*
ptiote54
marion77
christophe*forever
finouETeux
bouny95
grododo
merci
*Zeph*
caromf21
Ginyellen
soleil95620
Deb_Breizh_35
**lagote**
Clémence_<3_Manu
ptitecrazy
liily
MiMysoleil
Nadia
titepuce
Solenne
pascaline
clolee
Tidjette
La Parisienne09
Lisa du 57
*méla*
Paulus
karinesw
philippa
escaflone
missjusoleil
Tweetydu57470
~Marjorie~
justme005
Vaness014
viky66
**Leslie**
rainette
ann'c du 56
misslovemaé
amy-love
DeSTiNeE1107
Pauliiine
Le roi soleil forever
lulu20053
switch25
liline59850
manon ze fan
Mimounette
ninigou
Titelle
jessi
* Clairette *
guilty35
fan de geraldine
marion12
anne17
rachelou
crazyaboutgreg
Fan2Manu
JustChris
ardennaise
SéveRim
merwanette
Fanman
Laurianne
Sonya
july62
Flo
caro47
$arah
thaliemail
maureen80
Miss Christoune
chOuchOu^^
Yveline
JulieFanDeVous
bananasplit
Aurelie54
Anaïs54
lolote0071
pommedapi
legorlyan
Elodie95
coralielaurent
amande701
sam 56
alex02
Vaness120288
¤Jessica¤
Nini83
tomtom
magalie31
tite_miss057
¤Aurelie¤
ptite lol
Nanas
Miss-Sun
nin
thebrune91
lilyebelle
¤Marie Mancini¤
zoulika
DelfineC
anne
Marina
MissOM
MIDORI
Lucie
caro51
Célou
Missy91240
Fan_reveuse
jennifer-soleil
melaine
Sandrinoo2004
LoveCriCri
chriss
fleurdefeu
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Tidjette
Membre très actif
Membre très actif
Tidjette


Nombre de messages : 2883
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles grace au Roi Soleil.
Date d'inscription : 09/06/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 11 EmptySam 5 Mai 2007 - 19:31

Merci beaucoup pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
pommedapi
Pipelette
Pipelette
pommedapi


Nombre de messages : 928
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 11 EmptySam 5 Mai 2007 - 20:10

voila un petit mix des passages les plus marquants et ceux qui m'ont le plus touchés
Mon frère: https://www.youtube.com/watch?v=vp90YMlyHrw
L’envie: https://www.youtube.com/watch?v=s1IvfdKjQLs
SOS d’un terrien en detresse: https://www.youtube.com/watch?v=D04zk9Pvb_A
Et maintenant: https://www.youtube.com/watch?v=kAflikeKvew
Je ne suis pas un heros: https://www.youtube.com/watch?v=VAzCETjTuq8
Chanter: https://www.youtube.com/watch?v=pq_iF2zptzY
Rien n’est comme avant: https://www.youtube.com/watch?v=_QOSxdKF8Xk
Je sais pas: https://www.youtube.com/watch?v=kwnqPGc0sJs

si vous en avez d'autres...
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Pipelette
Pipelette
Nadia


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 29/06/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 11 EmptySam 5 Mai 2007 - 20:13

Missy91240 => la chanson inédite passer lors du générique s'apelle "De temps en temps"

Merci Pommedapi pour le recapitulatif
Revenir en haut Aller en bas
merwanette
Pipelette
Pipelette
merwanette


Nombre de messages : 1053
Age : 33
Localisation : Dans les yeux de Victoria et Le coeur de Merwan
Date d'inscription : 08/01/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 11 EmptySam 5 Mai 2007 - 20:14

crazyaboutgreg a écrit:
Je vais vous dire...
Je suis une fan de Gregory Lemarchal, je le suis depuis la fin de la star ac 4, j'ai suivi sa tournée, je suis membre de son fan club...

Son départ est pour nous plus qu'un choc, c'est une réelle catastrophe...
C'est comme un membre de notre famille qui nous quitte, sans qu'on puisse rien faire...

On ne se doutait de rien...
Gregory avait laissé un message sur son forum samedi, disant qu'il était dans un état un peu délicat, et qu'il devait se reposer pendant 3 mois, pour reprendre des forces...
Il n'a jamais cessé d'être optimiste, d'où ce texto qu'il a envoyé à Gérard Louvin jeudi dernier ,disant "je m'accroche"....

Mais la mucoviscidose, c'est une maladie vicieuse, sournoise....
Elle semblait moins forte, il faisait tellement de choses...
Et puis, alors qu'il atteignait enfin son rêve, elle en a profité pour le terrasser...
Aujourd'hui, au delà de ma propre de douleur, je pense aux proches de Greg, sa famille et son amie Karine, qui ont a supporter la plus pénible des pertes...

C'est un grand vide dans la chanson française que laissera l'Artiste, qui avait déjà enregistré 2 chansons de son futur album, qui ne verra évidemment pas le jour...

Je suis tellement dégoûtée!!
A 23 ans, il était tellement merveilleux,
Juste un ange...

Je comprends que tout le tintamarre que produit sa mort en agace certains, mais essayez de comprendre,
A quel point ce départ est dur à supporter pour des fans...

On ne peut pas comprendre tant qu'on n'a pas subi cela...

Nous, ce qu'on veut, c'est que sa mort soit un véritable message, qu'elle aide les maladies à se faire connaître, qu'il y ait plus de dons pour accélérer les recherches...

On veut aussi que sa mémoire reste toujours gravée dans l'Histoire, et même si c'est impossible, au moins le plus longtemps possible...

C'est tellement important pour nous, qui venons de perdre l'être le plus cher au monde...

C'est vrai que je ne le voyais pas de l'oeil d'un ou d'une fan .. Que je ne me rendais pas compte à quel point il s'est battu pour (sur)vivre et c'est vrai que ça arriverais à Merwan je serais dans tous mes états aussi ... Mais c'est le fait des chaines, etc .. Qui m'a vraiment tapé sur les nerfs , mais c'est vrai en fait , c'est un superbe hommage à rendre à un artiste.
Revenir en haut Aller en bas
$arah
Langue pendue
Langue pendue
$arah


Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : iciiii*
Date d'inscription : 16/05/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 11 EmptySam 5 Mai 2007 - 20:16

POUR toutes celles et ceux qui veulent revoir des videos de gregory lemarchal quand il etait encore au chateau Cliquez sur le lien ...!!!
Bisoux

https://www.youtube.com/watch?v=U4JdtJGOnMg
Revenir en haut Aller en bas
Vaness014
Pipelette
Pipelette
Vaness014


Nombre de messages : 832
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 11 EmptySam 5 Mai 2007 - 20:20

Pommdapi merci pOur tOus ces liens

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 11 Greg112
Revenir en haut Aller en bas
pommedapi
Pipelette
Pipelette
pommedapi


Nombre de messages : 928
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 11 EmptySam 5 Mai 2007 - 20:26

de rien
Revenir en haut Aller en bas
alex02
Membre très actif
Membre très actif
alex02


Nombre de messages : 1971
Age : 30
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/10/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 11 EmptySam 5 Mai 2007 - 20:35

Merci pour tous ces liens... C'est dur de le revoir comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
pommedapi
Pipelette
Pipelette
pommedapi


Nombre de messages : 928
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 11 EmptySam 5 Mai 2007 - 20:37

de rien
c'est vrai et en meme temps on arrive a s'en empecher de regarder je trouve
Revenir en haut Aller en bas
tessa103
Invité




Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 11 EmptySam 5 Mai 2007 - 21:05

[quote="merwanette"]
crazyaboutgreg a écrit:
Je vais vous dire...
Je suis une fan de Gregory Lemarchal, je le suis depuis la fin de la star ac 4, j'ai suivi sa tournée, je suis membre de son fan club...

Son départ est pour nous plus qu'un choc, c'est une réelle catastrophe...
C'est comme un membre de notre famille qui nous quitte, sans qu'on puisse rien faire...

On ne se doutait de rien...
Gregory avait laissé un message sur son forum samedi, disant qu'il était dans un état un peu délicat, et qu'il devait se reposer pendant 3 mois, pour reprendre des forces...
Il n'a jamais cessé d'être optimiste, d'où ce texto qu'il a envoyé à Gérard Louvin jeudi dernier ,disant "je m'accroche"....

Mais la mucoviscidose, c'est une maladie vicieuse, sournoise....
Elle semblait moins forte, il faisait tellement de choses...
Et puis, alors qu'il atteignait enfin son rêve, elle en a profité pour le terrasser...
Aujourd'hui, au delà de ma propre de douleur, je pense aux proches de Greg, sa famille et son amie Karine, qui ont a supporter la plus pénible des pertes...

C'est un grand vide dans la chanson française que laissera l'Artiste, qui avait déjà enregistré 2 chansons de son futur album, qui ne verra évidemment pas le jour...

Je suis tellement dégoûtée!!
A 23 ans, il était tellement merveilleux,
Juste un ange...

Je comprends que tout le tintamarre que produit sa mort en agace certains, mais essayez de comprendre,
A quel point ce départ est dur à supporter pour des fans...

On ne peut pas comprendre tant qu'on n'a pas subi cela...

Nous, ce qu'on veut, c'est que sa mort soit un véritable message, qu'elle aide les maladies à se faire connaître, qu'il y ait plus de dons pour accélérer les recherches...

On veut aussi que sa mémoire reste toujours gravée dans l'Histoire, et même si c'est impossible, au moins le plus longtemps possible...

C'est tellement important pour nous, qui venons de perdre l'être le plus cher au monde...

Message que je comprends vraiment.
Moi, je ne dirais pas que je suis fan et de toute façon, je n'aime pas ce mot... J'apprécie les artistes, principalement quand ils dégagent des émotions... j'aime la sensibilité. J'ai un profond respect pour tous les membres de la troupe du roi soleil et j'aimais écouter Grégpry depuis le début. Il avait ce plus qui faisait que dès qu'il chantait, aimant la variété ou pas, on l'écoutait.
Maintenant... il manque terriblement. Un vide, c'est ce qu'il laisse.
Merci pour tes mots.

Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
marion12
Pipelette
Pipelette
marion12


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 14/02/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 11 EmptySam 5 Mai 2007 - 21:18

crazyaboutgreg a écrit:

Je vais vous dire...
Je suis une fan de Gregory Lemarchal, je le suis depuis la fin de la star ac 4, j'ai suivi sa tournée, je suis membre de son fan club...

Son départ est pour nous plus qu'un choc, c'est une réelle catastrophe...
C'est comme un membre de notre famille qui nous quitte, sans qu'on puisse rien faire...

On ne se doutait de rien...
Gregory avait laissé un message sur son forum samedi, disant qu'il était dans un état un peu délicat, et qu'il devait se reposer pendant 3 mois, pour reprendre des forces...
Il n'a jamais cessé d'être optimiste, d'où ce texto qu'il a envoyé à Gérard Louvin jeudi dernier ,disant "je m'accroche"....

Mais la mucoviscidose, c'est une maladie vicieuse, sournoise....
Elle semblait moins forte, il faisait tellement de choses...
Et puis, alors qu'il atteignait enfin son rêve, elle en a profité pour le terrasser...
Aujourd'hui, au delà de ma propre de douleur, je pense aux proches de Greg, sa famille et son amie Karine, qui ont a supporter la plus pénible des pertes...

C'est un grand vide dans la chanson française que laissera l'Artiste, qui avait déjà enregistré 2 chansons de son futur album, qui ne verra évidemment pas le jour...

Je suis tellement dégoûtée!!
A 23 ans, il était tellement merveilleux,
Juste un ange...

Je comprends que tout le tintamarre que produit sa mort en agace certains, mais essayez de comprendre,
A quel point ce départ est dur à supporter pour des fans...

On ne peut pas comprendre tant qu'on n'a pas subi cela...

Nous, ce qu'on veut, c'est que sa mort soit un véritable message, qu'elle aide les maladies à se faire connaître, qu'il y ait plus de dons pour accélérer les recherches...

On veut aussi que sa mémoire reste toujours gravée dans l'Histoire, et même si c'est impossible, au moins le plus longtemps possible...

C'est tellement important pour nous, qui venons de perdre l'être le plus cher au monde...

je peux tout a fait comprendre ton message, j'appreciai egalement gregory et son depart me fait beaucoup de peine. je peux imaginer combien sa doit etre douloureux pour ses fans qui le suivent depuis le départ.
il a été si courageux, il n'a jamais rien montré et c'est pour cela qu'il merite un si bel hommage.
Revenir en haut Aller en bas
alex02
Membre très actif
Membre très actif
alex02


Nombre de messages : 1971
Age : 30
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/10/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 11 EmptySam 5 Mai 2007 - 22:12

Je l'aimais beaucoup Grégory... J'étais fan de lui et je l'aimais beaucoup et je l'avais vu une fois en concert et avec Greg, la musique passait avant tout... Je pleure souvent quand j'entends ses chansons et surtout depuis que j'ai appris la terrible nouvelle. Et l'émission d'hier était très très émouvante... Dès la chanson SOS d'un terrien en détresse, j'avais les larmes aux yeux et après j'ai carrement craqué quand Nolwenn et Hélène ont pleuré... Mais j'essaie d'etre positive et de me dire qu'il est bien la ou il est et qu'il ne souffrira plus... Et dire qu'il était en attente d'une greffe...

Tu va terriblement me manquer Pti Ange


Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tweetydu57470
Langue pendue
Langue pendue
Tweetydu57470


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Hombourg-Haut (57)
Date d'inscription : 26/01/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 11 EmptySam 5 Mai 2007 - 22:18

merwanette a écrit:
crazyaboutgreg a écrit:
Je vais vous dire...
Je suis une fan de Gregory Lemarchal, je le suis depuis la fin de la star ac 4, j'ai suivi sa tournée, je suis membre de son fan club...

Son départ est pour nous plus qu'un choc, c'est une réelle catastrophe...
C'est comme un membre de notre famille qui nous quitte, sans qu'on puisse rien faire...

On ne se doutait de rien...
Gregory avait laissé un message sur son forum samedi, disant qu'il était dans un état un peu délicat, et qu'il devait se reposer pendant 3 mois, pour reprendre des forces...
Il n'a jamais cessé d'être optimiste, d'où ce texto qu'il a envoyé à Gérard Louvin jeudi dernier ,disant "je m'accroche"....

Mais la mucoviscidose, c'est une maladie vicieuse, sournoise....
Elle semblait moins forte, il faisait tellement de choses...
Et puis, alors qu'il atteignait enfin son rêve, elle en a profité pour le terrasser...
Aujourd'hui, au delà de ma propre de douleur, je pense aux proches de Greg, sa famille et son amie Karine, qui ont a supporter la plus pénible des pertes...

C'est un grand vide dans la chanson française que laissera l'Artiste, qui avait déjà enregistré 2 chansons de son futur album, qui ne verra évidemment pas le jour...

Je suis tellement dégoûtée!!
A 23 ans, il était tellement merveilleux,
Juste un ange...

Je comprends que tout le tintamarre que produit sa mort en agace certains, mais essayez de comprendre,
A quel point ce départ est dur à supporter pour des fans...

On ne peut pas comprendre tant qu'on n'a pas subi cela...

Nous, ce qu'on veut, c'est que sa mort soit un véritable message, qu'elle aide les maladies à se faire connaître, qu'il y ait plus de dons pour accélérer les recherches...

On veut aussi que sa mémoire reste toujours gravée dans l'Histoire, et même si c'est impossible, au moins le plus longtemps possible...

C'est tellement important pour nous, qui venons de perdre l'être le plus cher au monde...

C'est vrai que je ne le voyais pas de l'oeil d'un ou d'une fan .. Que je ne me rendais pas compte à quel point il s'est battu pour (sur)vivre et c'est vrai que ça arriverais à Merwan je serais dans tous mes états aussi ... Mais c'est le fait des chaines, etc .. Qui m'a vraiment tapé sur les nerfs , mais c'est vrai en fait , c'est un superbe hommage à rendre à un artiste.


Je suis également une fan de la 1ère heure et je peux dire c'est pour nous une déchirure, nous qui l'avons suivi, nous qui l'avons soutenu...
C'était un Artiste si vrai, si combattant qu'on en oubliait même sa maladie.
C'est comme une partie de moi qui s'envolait...
Je suis allée le voir en concert, celui de Metz, le dernier de sa 1ère tournée, mais maintenant il restera le dernier concert solo de sa vie...
C'est vraiment très triste de voir ça, mais il faut se battre contre cette maladie, en hommage à Greg, en hommage à toutes les personnes atteintes et décédées...
Greg sera si fier de nous, et je pense qu'il l'est déjà avec plus de 7 650 000€ récoltés grâce à l'émission présentée par son ami Nikos...

BiZzZ
Revenir en haut Aller en bas
alex02
Membre très actif
Membre très actif
alex02


Nombre de messages : 1971
Age : 30
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/10/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 11 EmptySam 5 Mai 2007 - 22:29

Voila sa nouvelle chanson...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/gregory%2Bde%2Btemps%2Ben%2Btemps/video/x1w9px_gregory-lemarchal-de-temps-en-temps

Juste sublime et dégoutée que la maladie lui ait volée la vie et elle lui a aussi volé son 2eme album...
Revenir en haut Aller en bas
ptite lol
Pipelette
Pipelette
ptite lol


Nombre de messages : 1164
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 07/05/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 11 EmptySam 5 Mai 2007 - 23:33

Merci beaucoup!!!
Je la voulais...
Elle est si belle et sa voix comme toujours sublime!
Pourquoi il est partit?C'est injuste!
Revenir en haut Aller en bas
http://peter-bordage.frbb.net
Tweetydu57470
Langue pendue
Langue pendue
Tweetydu57470


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Hombourg-Haut (57)
Date d'inscription : 26/01/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 11 EmptySam 5 Mai 2007 - 23:34

Merci beaucoup pour le lien, ayant eu un soucis avec le site je n'ai pas pu l'écouter en entier mais je l'aime beaucoup cette chanson, elle est vraiment très belle, Grégory est un battant.
Je me rappelle que hier soir j'ais pleuré en l'écoutant, maintenant je surmonte cette épreuve en me disant que Greg se repose maintenant, qu'il ne souffre plus et qu'il nous a donné à tous une bonne leçon de vie...

MERCI A TOI GREGORY!!!

BiZzZ
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 11 EmptySam 5 Mai 2007 - 23:52

Grégory...

Je l'ai découvert comme la plupart des personnes durant la Star Academy 4! Il m'avait impressioné dès la première note sortie de sa Bouche...
Je n'avais pas suivi le Premier Prime et je ne savais pas qu'il avait la Mucovisidose... J'étais arrivé que pour la chanson et j'atais scotché!
J'avais les yeux braqués sur lui et j'avais des frissons partout, je ne m'en étais pas remis...
J'avais trouvé quelque chose en ce garçon...

Puis pendant tout son passage au Chaêatu je l'ai soutenue... J'avais envie de soutenir cet Ange qui de sa voix m'emmenait dans la joie jusqu'à la peine....
Il était malade mais sa maladie je ne la voyais pas... Je n'oubliais...

Puis il a sorti son album, fait des scènes, etc... je l'ai soutenue dans mon coeur... Il avait quelque chose de différent, et j'avais envie qu'il réussisse encore et encore.. Pour moi, son chemin était encore long... Sa voix me touché de plus en plus....

Puis une amie m'a appris la nouvelle en rentrant des cours Lundi
.Je n'y croyais pas, j'ai cru à une blague mais sur Internet j'ai vu les infos officielles... j'étais bouleversée par cette annonce, je ne voulais toujours pas y croire... j'écoutais ses chansons et je ne voulais pas accepter qu'il était parti... Puis j'ai vu ala Tv ces images qui m'ont achevée...
La vie est injuste... Pourquoi les meilleurs partent toujours en premier?

J'espère que Grégory va bien...
C'était un ange, une personne différente des autres...
Il me Manque déjà et les larmes sont toujours dans mes yeux...
Il me faudra du temps...

Puis sa Nouvelle chanson me brise encor eun peu plus...
ça fait mal parfois...

L'inattendu fait mal...

Repose en paix Grégory....
Revenir en haut Aller en bas
viky66
Langue pendue
Langue pendue
viky66


Nombre de messages : 410
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 04/10/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 11 EmptyDim 6 Mai 2007 - 0:02

Je vous offre ce modeste texte hommage, que j'ai ecris hier soir sur mon myspace(ou plutot cette nuit) après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps devans cette hommage poignant.
En espérant, que cet Homme, cet Ange, ce Soleil, cette Etoile, aura d'autres hommages a la hauteur de l'Homme qu'il était, afin que jamais personne ne l'oublie...

Il y a longtemps
J'ai entendu ta voix.
Les larmes sont montées
Je ne savais pas alors
Qu'un jour, elles reviendraient
Parceque tu nous quitterais...

Je t'ai suivis, jour après jour.
Je n'avais qu'une envie,
Que tu arrives jusqu'au bout.
Et puis, cadeau ultime pour toi,
Nous avons vu tes larmes,
Les larmes d'un homme
Qui réalisait ses reves.

Ton album, une merveille,
Un ravissement pour les oreilles.
Mon admiration ne concernait pas l'homme "starisé",
Mais l'homme sincére que tu étais,
Et les leçons que tu nous donnais.

Un exemple de force, de détermination,
Aucune plainte, rien ne laissait transparaitre,
Sur ce mal qui te rongeait, et que tu taisais.
Les forces petit a petit t'ont quittées,
Tu as tiré ta réverence a jamais...

Si seulement un don avait été fait..
Si les gens n'avaient pas attendus que le pire soit arrivé...
Pour enfin se mobiliser.
Aujourd'hui, tu rirais encore des clowneries,
Que parfois tu organisais.

Que ta mort venue trop tôt ne soit pas vaine...
Que les êtres humains prennent conscience,
Qu'un geste simple, un peu d'humanité,
Pourraient sauver ceux qui dans le silence,
Souffrent, se battent pour simplement vivre.

Petit Prince, tu laisses un vide immense,
Nul ne pourra t'oublier,
Nul ne doit t'oublier...

Adieu bel ange, Adieu Monsieur l'Artiste...
Veille sur nous de là haut,
Tu vas cruellement nous manquer
Revenir en haut Aller en bas
pommedapi
Pipelette
Pipelette
pommedapi


Nombre de messages : 928
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 11 EmptyDim 6 Mai 2007 - 8:24

magnifique texte viky66
c'est trop bien dit et ca represente bien ce que je ressens
bravo
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 11 EmptyDim 6 Mai 2007 - 11:48

Vos textes sont sublimes. Bravo.

J'arrête pas de pleurer, tous les jours, matin et soir. Je pleure pour lui. Il me manquue!
Revenir en haut Aller en bas
Tidjette
Membre très actif
Membre très actif
Tidjette


Nombre de messages : 2883
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles grace au Roi Soleil.
Date d'inscription : 09/06/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 11 EmptyDim 6 Mai 2007 - 11:50

Il manque à tout le monde.
Le monde semble beaucoup moins beau sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 11 EmptyDim 6 Mai 2007 - 11:52

Personnellement, je dirais que le monde semble vide. Comme s'il manquait une partie de lui pour être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
MissOM
Langue pendue
Langue pendue
MissOM


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Quelque part... En manque de Merwan...
Date d'inscription : 23/02/2005

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 11 EmptyDim 6 Mai 2007 - 11:54

Chacun va devoir maintenant apprendre à vivre sans Greg... En se souvenant toujours de sa force de vivre... Nous ne l'oublierons jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://unomdsmoncoeur.skyblog.com
Vaness014
Pipelette
Pipelette
Vaness014


Nombre de messages : 832
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 11 EmptyDim 6 Mai 2007 - 11:58

Je pense qu'à luii
Il laisse un grand vide Le Ptit Prince
...


Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 11 Greg112
Revenir en haut Aller en bas
viky66
Langue pendue
Langue pendue
viky66


Nombre de messages : 410
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 04/10/2006

Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 11 EmptyDim 6 Mai 2007 - 12:04

pommedapi a écrit:
magnifique texte viky66
c'est trop bien dit et ca represente bien ce que je ressens
bravo
gros bisous

Merci a toi.
bisous
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange   Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gregory Lemarchal : au revoir ptit ange
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gregory Lemarchal
» Site de reference sur Gregory Lemarchal
» gregory lemarchal:sortie single "de temps en temps&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser