le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Jesse McCartney

Aller en bas 
+16
bubblin' girl
laptiterousse
merci
markikou
Miss_Morgane
Gwladys
liline1986
*méla*
justinep
~*~Angel 974~*~
Vanessa57
Sandrinoo2004
lilouille
bouzy
Alie
thalie06
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Jesse McCartney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 23:36

Vanessa57 a écrit:
Arf.. oui mais c'est pas le million qui compte c'est les valeurs : le partage, la générosité, la gentillesse, l'arnaquité... lol!

l'arnakoi????????? moi je connais que l'anarchie désolée!!! et puis je connais pas ces valeurs là moi!! mes miennes de valeur c'est: a moi a moi et a moi!! et puis aussi (leçon de picsou) épargner!!! voilà donc voilà si je gagne ben les sous seront pour moi niarckkkkk et pour aller ds tous les disney du monde!!! et puis pour voyager!! et puis pour mon avenir aussi.. bah oué tant qu'à faire.... HAHAHAHAHAHAHAH (gros rire démonique) je suis égoiste!!! et radine avare comme mon modèle !! PTDR!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57
Membre très actif
Membre très actif
Vanessa57


Nombre de messages : 1702
Age : 35
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 15/06/2005

Jesse McCartney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 23:38

thalie06 a écrit:
Vanessa57 a écrit:
Arf.. oui mais c'est pas le million qui compte c'est les valeurs : le partage, la générosité, la gentillesse, l'arnaquité... lol!

l'arnakoi????????? moi je connais que l'anarchie désolée!!! et puis je connais pas ces valeurs là moi!! mes miennes de valeur c'est: a moi a moi et a moi!! et puis aussi (leçon de picsou) épargner!!! voilà donc voilà si je gagne ben les sous seront pour moi niarckkkkk et pour aller ds tous les disney du monde!!! et puis pour voyager!! et puis pour mon avenir aussi.. bah oué tant qu'à faire.... HAHAHAHAHAHAHAH (gros rire démonique) je suis égoiste!!! et radine avare comme mon modèle !! PTDR!

Ouahh Picsou quelle super modéèle! Enfin en parlant de radin comment vas Jesse? (mais je vois pas où est le rapport j'avais envie de dire ca!! héhéhéhéhhé!! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-smile57.skyblog.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Jesse McCartney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 23:40

ptdr!! je sais pas comment il va je l'ai pas vu sur msn aujourd'hui... ralalal il doit etre avec sa blondasse.... (eu pardon avec katie je voulais dire) HAHAHAHAHAHA!! que je suis drole!! sinon ké fa de beau toi?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57
Membre très actif
Membre très actif
Vanessa57


Nombre de messages : 1702
Age : 35
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 15/06/2005

Jesse McCartney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 23:42

thalie06 a écrit:
ptdr!! je sais pas comment il va je l'ai pas vu sur msn aujourd'hui... ralalal il doit etre avec sa blondasse.... (eu pardon avec katie je voulais dire) HAHAHAHAHAHA!! que je suis drole!! sinon ké fa de beau toi?

Bah rien qui conserne Jesse (pour eviter le H.S.!) et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-smile57.skyblog.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Jesse McCartney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 23:48

bah ma foi comme une débilou j'ai parlé de jesse sur le topic du club des insomniaques... donc bon.... les infos.... tiens ça me donne envie de lancer un topic sur mcfly.. pour savoir qui les connait!! HIHI comme ça au pire ben je fais encore des fans ou je les fais connaitre! HAHAHAHA je suis machiavélique.. qu'est ce que tu en pense? je le fais ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57
Membre très actif
Membre très actif
Vanessa57


Nombre de messages : 1702
Age : 35
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 15/06/2005

Jesse McCartney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2005 - 0:03

thalie06 a écrit:
bah ma foi comme une débilou j'ai parlé de jesse sur le topic du club des insomniaques... donc bon.... les infos.... tiens ça me donne envie de lancer un topic sur mcfly.. pour savoir qui les connait!! HIHI comme ça au pire ben je fais encore des fans ou je les fais connaitre! HAHAHAHA je suis machiavélique.. qu'est ce que tu en pense? je le fais ou pas?

... aucune idée... je ne connais pas Mc Fly !
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-smile57.skyblog.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Jesse McCartney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2005 - 0:05

bah pour la peine je le fais alors!! m'en vais vous les faire connaitre moi mes tits mcfly!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57
Membre très actif
Membre très actif
Vanessa57


Nombre de messages : 1702
Age : 35
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 15/06/2005

Jesse McCartney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2005 - 0:05

thalie06 a écrit:
bah pour la peine je le fais alors!! m'en vais vous les faire connaitre moi mes tits mcfly!!!!!!
ralalalala! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-smile57.skyblog.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Jesse McCartney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2005 - 0:22

Illustre inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Jesse McCartney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2005 - 0:28

justinep a écrit:
Illustre inconnue...

qui c l'illustre inconnu?? mcfly ou jesse???? (a mon avis les 2) mais t'inquiète je vais y remédier!!!! quand j'arriverais à retourner sur msn car là je suis connectée mais pa moyen d'ouvrir... ben je t'enverrais des songs jl'ai déjà fait pour jesse avec sand mu' et van alors!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57
Membre très actif
Membre très actif
Vanessa57


Nombre de messages : 1702
Age : 35
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 15/06/2005

Jesse McCartney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2005 - 0:30

thalie06 a écrit:
justinep a écrit:
Illustre inconnue...

qui c l'illustre inconnu?? mcfly ou jesse???? (a mon avis les 2) mais t'inquiète je vais y remédier!!!! quand j'arriverais à retourner sur msn car là je suis connectée mais pa moyen d'ouvrir... ben je t'enverrais des songs jl'ai déjà fait pour jesse avec sand mu' et van alors!

Ouai pis attend j'ai montrer un blog consacré a lui a une copine qui l'a trouvé tres beau alors si je lui fait ecouter les song elle va tomber sous le charme ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-smile57.skyblog.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Jesse McCartney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2005 - 0:32

ptdr!! bien bien!!!! vive le bouche à oreille!!! c bien mes enfants!! repeuplez le monde de fans! HAHAHAHAHAHHA
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Jesse McCartney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2005 - 0:34

lool vive la mission concernant le repeuplement Thalie!!lol
Euh..je ne connais ni l'un ni l'autre, mais je suis prete à écouter les chansons!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57
Membre très actif
Membre très actif
Vanessa57


Nombre de messages : 1702
Age : 35
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 15/06/2005

Jesse McCartney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2005 - 0:36

Lol repeuplement de fan!!
Tu vas tomber sous le charme de Jesse! Obligé!
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-smile57.skyblog.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Jesse McCartney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2005 - 0:37

aahaaahh!! j'attends de voir les photos!!:DJ'ai hate!
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Jesse McCartney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2005 - 1:46

si tu veux j'ai d'autres jolies tofs de jesse!! d'ailleurs soyons folle les voilà!! HIHI!!

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Jesse McCartney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2005 - 2:00

voilà j'envoi une autre saucé!! et vous savez quoi je suis une grande malade je vais aussi essayer de mettre une des 2 petites vidéos du live accoustique à la radio de she's n you et puis le clip aussi!! je mettrais bien aussi des mp3.. mais je sais pas comment faire.. donc si quelqu'un sait comment faire prévenez moi et expliquez moi comme ça à ce moment là j'en met!! (pour mcfly je ferais apreil a ce moment là par contre coté vidéo pour mcfly.... je suis moins blindé de petites..)

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Jesse McCartney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2005 - 2:13

bon alors là je charge les 2 songs accoustiques live à la radio.. pour les clips (oui les!! car je vais essayer de vous mettre les 2!! "beautiful soul" et "she's no you" ) je prendrais toute la journée pour les charger mais je vais pas my mettre tout de suite histoire de laisser mon ordi et ma connecxion se reposer en attendant donc j'attend que les tites vid finissent je vous les met et puis o dodo!! et les clips vous les aurez euh... ce soir surement enfin j'espère!! quand même qu'est ce que je peux etre gentille moi.. ralalla je m'épate toute seule! PTDR!! nimportanawak!! enfin bon!! allé j'attend que ça finisse...
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Jesse McCartney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2005 - 2:54

voilà les adresses pour télécharger mes 2 petites vidéos!! (attention je vous rappelle que vous ne pouvez pas télécharger plus de 50Mo par heure!!)

http://rapidshare.de/files/3695547/jesse_mccartney-_she_s_no_you_3_.wmv.html

http://rapidshare.de/files/3695625/jesse_mccartney_-_stupid_things_hi.wmv.html

voilà enjoy!! bisous!!! moi maintenant je vais au dodo!! à 2h du mat' quand mm quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Jesse McCartney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2005 - 17:23

bon alors voilà je vous met la vidéo de "she's no you"

http://rapidshare.de/files/3711169/JESSE_MCCARTNEY_-_SHE_S_NO_YOU.avi.html

pour les songs mp3 je suis bete car en fait je peux les mettre via le mm programme de partage de fichiers.. donc j'en mettrais surement plus tard voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Jesse McCartney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2005 - 17:34

et voilà le clip de "beautiful soul"!!!!!!

http://rapidshare.de/files/3712085/_JESSE_McCARTNEY_-BEAUTIFUL_SOUL.mpg.html
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57
Membre très actif
Membre très actif
Vanessa57


Nombre de messages : 1702
Age : 35
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 15/06/2005

Jesse McCartney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 18:43

ah merci Nath pour toutes ces photos et vidéos! tu nous gâtes voyons! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-smile57.skyblog.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Jesse McCartney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 19:03

YA PAS DE QUOI!!!!! contente que ça te plaise ma puce!!! j'espère que les clips aussi te plairont! HEHE!!!

ralalalalala j'espère que je pourrais voir les teen choice awards (pour lesquels j'ai voté) le 16 aout et les vidéos music awards 2005 le 28 auot je crois (ralalal faites que mtvhits ou mtv france diffusent les VMA bon a mon avis oui car c'est de mtv.. et fait que mcm diffusent les teen choice awards 2005 comme chaque année et pas trente ans après!!) CAR JE VEUX VOIR JESSE!!!!!!!!!!!! OOOOHH ZUT ALORS j'ai pas voté pour lui pour rien quoi!! et puis jveux aussi voir les acteurs de lost hilary duff chad michael murray johnny deep brad pitt etc... non mais!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Jesse McCartney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 0:38

Ah bon t'as voté pour lui incroyable looooooooooool Aaaaaaaaaaaaaah y a les acteurs de Lost faut que je vois çaaaaaaaaaaaaaaa!!!loooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Jesse McCartney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 19:29

ouiiiiiiiiiii y'a aussi certains des acteurs!! genre evangeline matthew josh je ne crois pas qu'il y 'avait dom mais vu que la série entière était nominée... ils doivent tous y etre je pense.... puis y'a aussi johnny deep!!!! et brad pitt et angelina jolie... puis ya chad michael murray et hilary duff (pour comme cendrillon) trop bien ce film!!! enfin bref!! le must ça reste JESSE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jesse McCartney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesse McCartney
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum sur Jesse McCartney
» Jesse McCartney et Zac Efron (SUMMERLAND)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser