le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Jesse McCartney

Aller en bas 
+16
bubblin' girl
laptiterousse
merci
markikou
Miss_Morgane
Gwladys
liline1986
*méla*
justinep
~*~Angel 974~*~
Vanessa57
Sandrinoo2004
lilouille
bouzy
Alie
thalie06
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Vanessa57
Membre très actif
Membre très actif
Vanessa57


Nombre de messages : 1702
Age : 35
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 15/06/2005

Jesse McCartney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 23:35

thalie06 a écrit:
ptdr ah ben j'aimerais bien etre payé!! mais non même pas je ne suis pas rémunéré!! mais bon au moins ma ça me permet de faie découvrir un artiste que j'aime et de pouvoir partager une autre passion avec des copines!! HIHI!! c'est ça ma rémunération....

snif c'est beau ce que je dis...

rolalalla oui! Smile
tu es poetes a tes heures de forum!! mdr!
peut etre qu'un jour jesse viendra te remercier en personne de la pub que tu lui fais ("tant qu'on rêve encore... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-smile57.skyblog.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Jesse McCartney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 23:42

ptdr!!!! ralalalal l'espoir fait vivre y'a pas à dire.. en attendant... a force d'espérer comme ça moi.. je vais vivre super hyper vieille.. j'ai un espoir immense et j'espère beaucoup de choses.. ben dites donc.. j'ai une sacrée foi moi...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57
Membre très actif
Membre très actif
Vanessa57


Nombre de messages : 1702
Age : 35
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 15/06/2005

Jesse McCartney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 23:45

thalie06 a écrit:
ptdr!!!! ralalalal l'espoir fait vivre y'a pas à dire.. en attendant... a force d'espérer comme ça moi.. je vais vivre super hyper vieille.. j'ai un espoir immense et j'espère beaucoup de choses.. ben dites donc.. j'ai une sacrée foi moi...
Bah way bon on peut parler de ta recette pour vivre longtemps mais dans ces cas là on risque de faire du H.S... quoiqu'il en soit j'ai une question pour toi Nath ....

---> "WHy don't you kiss [yours "anglophones"]"? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-smile57.skyblog.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Jesse McCartney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 23:58

comment ça faire du HS?? non icic c pas possible pas sur notre topic là!! on peut dire tout ce qu'on veut ici!! c le topic des folles!! donc jamais de hs!! HAHAHA

pkoi jl'ai ai pas embrassé..... bah écoute le tit blondinet et mon tit brun de peter pan je ne me serais pas géné qd ils étaient tous seuls... (enfin en tout cas pour aller les voir car me jeter cash sur eux comme une morte de faim faut pas abuser non plus!!) bref!! je serais au moins allé leur parler si y'avait pas eu MA FAMILLE AVEC MOI!!!!!!!!! raaaaaahhh je savais que j'aurais du aller me balader seule un peu!! pffff!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57
Membre très actif
Membre très actif
Vanessa57


Nombre de messages : 1702
Age : 35
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 15/06/2005

Jesse McCartney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 14:15

thalie06 a écrit:
comment ça faire du HS?? non icic c pas possible pas sur notre topic là!! on peut dire tout ce qu'on veut ici!! c le topic des folles!! donc jamais de hs!! HAHAHA

Nan on est dans le topic "Jesse McCartney qui connais???" Laughing

Et puis pour ta famille... je comprend... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-smile57.skyblog.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Jesse McCartney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 15:33

ptdr!!! ouais voilà a force de devoir jongler entre tous ces topics je me perd et je ne sais mm plus sur lequel je me trouve.. oulalalala c chaud ça qd mm.. bref!! de toutes façons on est dans divers là et ce topic c'est moi qui l'ai lancé et j'ajouterais que de toutes façons personne ne connais jesse ici donc personne ne vient le voir ce topic... alors en ce qui concerne de faire du hs.... tu vois... je ne suis pas sure que ça embete vraiment les gens ici.. enfin sur ce topic je veux dire quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57
Membre très actif
Membre très actif
Vanessa57


Nombre de messages : 1702
Age : 35
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 15/06/2005

Jesse McCartney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 15:36

Ouai ouai bon reparlons de jesse...

why don't he kiss me? that is the question! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-smile57.skyblog.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Jesse McCartney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 15:39

ptdr!! moi je dirais because he has never seen u girl!! such a pity nope?!

moi je dirais aussi... (à mes tits anglophones de disney) what's your name what's your name HOO! i really wanna know, u got me going crazy and i want u more and more!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57
Membre très actif
Membre très actif
Vanessa57


Nombre de messages : 1702
Age : 35
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 15/06/2005

Jesse McCartney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 15:42

thalie06 a écrit:
ptdr!! moi je dirais because he has never seen u girl!! such a pity nope?!

moi je dirais aussi... (à mes tits anglophones de disney) what's your name what's your name HOO! i really wanna know, u got me going crazy and i want u more and more!!!

Oula le debut j'ai compris mais alors ta derniere phrases... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-smile57.skyblog.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Jesse McCartney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 15:48

Vanessa57 a écrit:
thalie06 a écrit:
ptdr!! moi je dirais because he has never seen u girl!! such a pity nope?!

moi je dirais aussi... (à mes tits anglophones de disney) what's your name what's your name HOO! i really wanna know, u got me going crazy and i want u more and more!!!

Oula le debut j'ai compris mais alors ta derniere phrases... mdr

alors attend t'as pas compris toute la partie de "what's ur name" c ça???? roooh mais c'est la song de jesse!!!!! jveux juste savoir leur nom!! car ils me rendent folle et je les veux de plus en plus (si je traduit littéralement et à ma sauce anglophones)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57
Membre très actif
Membre très actif
Vanessa57


Nombre de messages : 1702
Age : 35
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 15/06/2005

Jesse McCartney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 1:15

thalie06 a écrit:
Vanessa57 a écrit:
thalie06 a écrit:
ptdr!! moi je dirais because he has never seen u girl!! such a pity nope?!

moi je dirais aussi... (à mes tits anglophones de disney) what's your name what's your name HOO! i really wanna know, u got me going crazy and i want u more and more!!!

Oula le debut j'ai compris mais alors ta derniere phrases... mdr

alors attend t'as pas compris toute la partie de "what's ur name" c ça???? roooh mais c'est la song de jesse!!!!! jveux juste savoir leur nom!! car ils me rendent folle et je les veux de plus en plus (si je traduit littéralement et à ma sauce anglophones)


ah ok bah tu sais moi et l'anglais enfin on est pas amie!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-smile57.skyblog.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Jesse McCartney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 18:09

ralalalalalalala mais c'est pas bien du tout ça!! c'est une super belle langue l'anglais!!! allez file te réconcilier avec elle!! HIHI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57
Membre très actif
Membre très actif
Vanessa57


Nombre de messages : 1702
Age : 35
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 15/06/2005

Jesse McCartney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 22:33

Ouai surtout que ca me servirais vu que j'ai ma tante, mon oncle, mes cousins qui vivent en Australie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-smile57.skyblog.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Jesse McCartney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 22:44

Vanessa57 a écrit:
Ouai surtout que ca me servirais vu que j'ai ma tante, mon oncle, mes cousins qui vivent en Australie !!

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH tu ose me dire ça à moi!!!!!!!!!!!!!!!!! arfffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57
Membre très actif
Membre très actif
Vanessa57


Nombre de messages : 1702
Age : 35
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 15/06/2005

Jesse McCartney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 22:46

Ooops! Smile
Bah si ca peut te consoler j'ai jamais été... eux sont déjà revenu plusieurs fois en vac en France et pour mes cousins c'était pas tres facile de communiquer! j'espere que quand je les reverrai ils auront appris le francais! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-smile57.skyblog.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Jesse McCartney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 22:48

ou que tu auras amélioré ton anglais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57
Membre très actif
Membre très actif
Vanessa57


Nombre de messages : 1702
Age : 35
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 15/06/2005

Jesse McCartney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 22:50

Ouai enfin bon je comprend certains trucs mais comment dire? je suis pas trop doué! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-smile57.skyblog.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Jesse McCartney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 16:42

bah va falloir y remédier!!! va falloir vite te mettre au boulot!! sinon comment veux tu pouvoir parler avec le tit jesse... PTDR!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57
Membre très actif
Membre très actif
Vanessa57


Nombre de messages : 1702
Age : 35
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 15/06/2005

Jesse McCartney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 16:44

thalie06 a écrit:
bah va falloir y remédier!!! va falloir vite te mettre au boulot!! sinon comment veux tu pouvoir parler avec le tit jesse... PTDR!!

Bonne question... bah le prob se posera quand je le verrai! Smile ce qui m'étonnerai!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-smile57.skyblog.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Jesse McCartney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 16:47

PTDR!!! ouais c net!! nos chances de le rencontrer un jour se limitent à euh........ 1 chance sur 1milliard.. c'est dire donc.... j'ai plus de chance de gagner quelques sous au loto que de le rencontrer donc bon.... ahhh ben tiens voilà jv jouer au loto alors!! HIHIIHHI
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Jesse McCartney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 17:27

Ah non si tu gagnes au loto c'est pour aller à Disney avec nous non mais égoiste loooooooooooooooool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Jesse McCartney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 17:45

bah quoi!! j'ai pas dit le contraire!! j'ai juste dit que j'avais plus de chance de gagner o loto que de rencontrer jesse!!! donc o final jme suis dit que je devrais aller jouer alors!! HIHI!! bah oui plutot que d'espérer après quelque chose qui ne se produira jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57
Membre très actif
Membre très actif
Vanessa57


Nombre de messages : 1702
Age : 35
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 15/06/2005

Jesse McCartney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 19:12

thalie06 a écrit:
bah quoi!! j'ai pas dit le contraire!! j'ai juste dit que j'avais plus de chance de gagner o loto que de rencontrer jesse!!! donc o final jme suis dit que je devrais aller jouer alors!! HIHI!! bah oui plutot que d'espérer après quelque chose qui ne se produira jamais...

Ouai ouai dit le que tu veut pas faire partager ton milion d'euro pffff tu me decoit attend que je le dise a Jesse! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-smile57.skyblog.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Jesse McCartney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 23:05

ptdr!! jesse il s'en fou de mon million si j'en gagne un.... il en a déjà plein lui des millions à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57
Membre très actif
Membre très actif
Vanessa57


Nombre de messages : 1702
Age : 35
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 15/06/2005

Jesse McCartney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 23:30

Arf.. oui mais c'est pas le million qui compte c'est les valeurs : le partage, la générosité, la gentillesse, l'arnaquité... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-smile57.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jesse McCartney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesse McCartney
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum sur Jesse McCartney
» Jesse McCartney et Zac Efron (SUMMERLAND)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser