le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jesse McCartney

Aller en bas 
+16
bubblin' girl
laptiterousse
merci
markikou
Miss_Morgane
Gwladys
liline1986
*méla*
justinep
~*~Angel 974~*~
Vanessa57
Sandrinoo2004
lilouille
bouzy
Alie
thalie06
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 37
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Jesse McCartney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 20:00

thalie, ma fait écouté des chanson de Jesse Mc Carthney, maintenant je connais et je dois dire que j'aie bcp !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Jesse McCartney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 20:02

Et voilà Mu a aussi succombée loooooooooool Nath t'es vraiment dangereuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Jesse McCartney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 20:03

ah j'ai pas tout lu ya trop de page alors j'sais pas ce que vous avez écrit lool! maus j'connai pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Jesse McCartney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 20:07

ouais ma tite mu'!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut aimer jesse!!!!!!!! c'est le meilleur!!! (ptdr! plutot on va dire l'un des meilleurs) bref!! ma tite mel bah écoute là sur cette page t'as des tofs et des vidéos... donc... fait ton shopping!! HIHI!! je mettrais bientot des mp3 comme ça vous pourrez découvrir ou redécouvrir le tit jesse!!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 37
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Jesse McCartney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 20:15

mdrrr chui contaminé a Jesse Mc carthney !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Jesse McCartney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 20:36

~*~Angel 974~*~ a écrit:
mdrrr chui contaminé a Jesse Mc carthney !! mdr

ouiiiiiiiiiiiiiii il faut contaminer le monde!! et commencer le processus de repeuplement de la planète de fan de jesse!!! HAHAHAHA!! Twisted Evil

(en attendant moi faut que je me procure l'album!! ralalal mm si j'ai déjà toutes ses songs.. JE VEUX L'ALBUM!! ouais moi jsuis comme ça... si j'aime bcp il me faut l'album le vrai!)
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 37
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Jesse McCartney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 20:58

Mdrrr Nath', en mode repeuplement de la planete fan de Jesse !! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Jesse McCartney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 21:10

ptdr!! ah oui ma tite mu'!! et bientot en mode repeuplement de fan de mcfly aussi!! garre a celle qui vont me dire qu'elles aiment bien... je vous rapelle que je suis dangereuse moi!!!HAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Jesse McCartney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 0:09

bon ben mon total se monte à 8 fans françaises (HIHIHI en me comptant bien sur) bref j'ai d'autres adresses là!!

un autre site français...
http://www.bestofjessemccartney.tk/

et 1autre skyblog je crois pas l'avoir mis...

http://jesse4ever.skyblog.com/index.html

quoique.... un doute subsiste... bah tant pis si j'lai déjà mit...
Revenir en haut Aller en bas
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Jesse McCartney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 0:27

heppppppp mon n'amoureuzzzzzzzz !!

Tiens Nat t'as oublié ce site :

http://site.voila.fr/onlyjessemccartney/accueil.html
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Jesse McCartney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 0:36

AHH CA CLAQUE!!!!! MERCI MA TITE CHERIE AUTRE FAN DE JESSE COMME MOI!! LOL!!!!! ralalalalala trop contente de voir encore une fan!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Jesse McCartney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 0:39

tu vas pa t'en remettre nat mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Jesse McCartney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 0:42

MDR!! non effectivement!! pas du tout!! puis c'était un pur hasard que jme suis rendue compte que ma tite céline était aussi fan!! ralalala bon!! a quand la pétition pour qu'il vienne en france!!!?? il en as pas mal des fans vu le nombre de skyblogs blogs et sites français sur lui.. ooo!! allé faut faire une pétition après tout il est bien sorti en italie alors pourquoi pas en france??? (j'y pensé car j'en parlé justement avec ma tite mu' sur msn)
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Jesse McCartney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 0:45

Ben oui faut qu'il vienne en France aller pour faire plaisir à celle qui fait sa campagne de pub en France lol
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Jesse McCartney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 0:53

lol!! oué allé!! (ptdr en attendant je suis cap' de la faire la pétition moi... après suffit de faire passer le mot sur les sky et sites français) bref....

JESSE ETAIT AU CONCERT ZOOTOPIA 2005!!!!!!!!!!!!!!!!! le concert qui était en assoc' avec nrj!!!!!!!!!!!!!!!! (nrj faisait mm gagner des places) RAHHHHHHHHHHHHHHHHH JE LE SAVAIS PAS!!!!!!!! ET J'AI MM PAS ECOUTER LE CONCERT!!!!!!!!!!!!!!! RAHHHHHHH PKOI ILS L'ONT PAS DIT EUX AUSSI!!!!!!!!!!!!!! RAHHHHHHHHHHHHHHHH!! JE SUIS VERTE DE RAGE!!!!!! (ouais normalement c'est vert de jalousie et rouge de colère) mais moi je fait pas comme tout le monde c'est bien connu... HOHO!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Jesse McCartney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 1:26

vous voulez le voir chanter?? c'est par ici!!!!!!!!!!!! enjoy !!!!!

http://www.strippedmusic.com/arch_mccartney.html
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Jesse McCartney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 1:48

rahhhhhhhhhhhhhhhhh chrenieunieuuuuuhhhhhh!!!! j'ai appris que jesse avait un blog aol.... et pas moyen de le trouver!!!!!! ggrrrr!!! en plus il sera en concert le 13 (un tit concert privé dt le lieu est toujours gardé secret) à los angeles... et il est en tournée aux states là.. ensuite il veut travailler sur sin 2e album et abandonner summerland pour se focaliser plus sur sa carrière d'acteur.. il jouerais dans un film "keith" qui sortira courant avril 2006.... et je trouve aucunes infos sur ce film en plus.... GGGRRRR!! veulent m'énerver eux ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Jesse McCartney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 11:36

lol Nath ne désespère pas !!! T'as essayer www.imdb.com ? C'est le must pour le cinéma!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Jesse McCartney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 17:49

ahhh non moi j'essaye toujours avec allociné... bref je vais essayer avec ton adresse merci!! en attendant je me suis inscrite sur le message board officile de jesse (le forum off quoi) et j'ai trouvé son blog!!! NIARCK!! (il n'y va pas souvent sur le forum en mm tps les filles là bas sont plus grave que nous je crois mais il a qd mm déjà posté 9fois c'est pas mal! bref) l'adresse c'est:

http://red.blogs.aol.com/jesseblog/Jesse+McCartney/

voilà enfin apparement le blog ne marche plus aol a du le supprimer car il ne l'actualisé pas assez souvent.. mais on sais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Jesse McCartney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 17:57

ahhben voilà ce que j'ai trouvé sur ton site ma belle!!

Genre: Drama / Romance

Plot Outline: Story concerns a 17-year-old who thinks she's got it all figured out until she falls for a guy who has nothing to lose.

voilà et donc jesse joue dedans!!! certainement le mec que la fille rencontre... bref c'est un film d'amour et dramatique.... oulalalala.. c'est pas trop le genre que je préfère... c'est vrai quoi!! pour se morfondre devant un film se dire que dans la vie c'est pas comme ça!! pleurer toutes les larmes de son corps alors que déjà la vie ben quand on regarde autour de soit ce n'est pas toujours tout rose (mm loin de là de la peine et des larmes y'en a assez pour en rajouter dans un film grrr) rare sont les films d'amour dramatique que j'aime... y'a que les disney que j'aime!! et puis d'autres film d'amour mais qui finissent bien au moins! (trente ans sinon rien par exemple) bref.. je verrais!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Jesse McCartney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 20:49

allé 2tites infos bien rageantes que j'ai apprises tout à l'heure sur le forum off....

alors.. j'ai appris:

1. que a la base en avril jesse devait faire une tournée européenne... qui a été annulée.. (donc il aurait t'etre fait de la promo en france)

2. lors de ses concerts... le tit jesse prend une fan dans le public elle monte sur scène s'assoit et il chante pour elle en quelque sorte... jsais pas quelle song c mais alalalala elle doit craquer la fille!

voilà.. maintenant on prend un antistress ou un punchingball et on se défoule dessus ok??
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Jesse McCartney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 22:57

Mdr Nath!!! Ma pauvre!!!!! Aller ce sera pour la prochaine fois j'en suis sûre et c'est toi qu'il pendra dans le public et dès qu'il te verra il tombera fou amoureux de toi et puis il laissera tomber sa copine et ensuite il te demandera en mariage et moi je serais une des demoiselles d'honneurs bon je me fais un film là looooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Jesse McCartney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 23:07

Sandrinoo2004 a écrit:
Mdr Nath!!! Ma pauvre!!!!! Aller ce sera pour la prochaine fois j'en suis sûre et c'est toi qu'il pendra dans le public et dès qu'il te verra il tombera fou amoureux de toi et puis il laissera tomber sa copine et ensuite il te demandera en mariage et moi je serais une des demoiselles d'honneurs bon je me fais un film là looooooooooooooooooool

ouloooo là ma belle tu me bat dans l'imagination débordante et les reves abusifs!!! HAHAHA!! déjà avoir son album pour moi c'est un bon dénut (et ça se fera donc une bonne chose de faite) ensuite le voir en concert (et au passage aussi mes tits mcfly chéris!!) après le reste on vera... d'abord le réalisable ensuite les reves!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Jesse McCartney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 23:10

Bah tu sais que je rêve pas de qui j'aimerais bien rever donc je me rattrappe en inventant mes rêves lol!!!!! Oui ce serait déjà énorme que tu puisse le voir en concert!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Jesse McCartney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 23:14

Sandrinoo2004 a écrit:
Bah tu sais que je rêve pas de qui j'aimerais bien rever donc je me rattrappe en inventant mes rêves lol!!!!! Oui ce serait déjà énorme que tu puisse le voir en concert!!!

ptdr!! ouais je te comprend!!!
oooo mais j'espère que je ne serais pas seule à assister à ce concert!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jesse McCartney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesse McCartney
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum sur Jesse McCartney
» Jesse McCartney et Zac Efron (SUMMERLAND)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser